AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU    (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU  EmptyLun 20 Avr - 9:51



Avatar
© stlinskim

Quick informations


Abigail Gardner au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourras m’appeler Abby. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 38 ans et je suis née date au choix à Dublin. Pour gagner ma vie je suis chercheuse à l’ESU et du coup ... je vis dans la moyenne . Et côté cœur je préfèreau choix et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  elle trouve vraiment que les Lucioles ont fait du bon boulot en organisant Esperanza. Ici, elle se sent en sécurité. Elle a l’impression de vivre dans une bulle, comme s’il n’y a pas eu de catastrophe et puis elle échappait ainsi à son passé. Elle avait l’opportunité de tout recommencer à nouveau.
caractère altruiste, déterminée et battante. Elle préfère s’occuper de ses propres problèmes comme elle l’a toujours fait. Son mot d’ordre ? « On ne peut compter que sur soi-même ».

groupe proposé ESU
avatar proposé Jessica Biel


Abigail Gardner
I am free



This is my Story

Abby n’avait pas eu une enfance très heureuse. Sa mère était mannequin et les seules fois où elle était à la maison, c’était pour passer son temps dans sa chambre avec un mec différent à chaque fois. D’ailleurs, Abby ne savait pas qui était son père. Elle avait vite compris que sa mère n’avait jamais voulu d’elle. Abby avait toujours dû se débrouiller seule. La jeune fille avait 16 ans lorsqu’elle avait commis la pire erreur de sa vie : aider sa mère à se débarrasser d’un corps (sans chercher à savoir ce qui s’était réellement passé ni qui il était). Le cauchemar avait alors commencé car Nathan, le frère de la victime n’avait pas arrêté de harceler Abby pour savoir où il était et ce qui s’était passé. Il savait bien que son frère avait passé la nuit avec la mère d’Abby. Pendant des années, Nathan les avait menacées physiquement, harcelées psychologiquement elle et sa mère. Abby avait décidé d’étudier la médecine pour sauver des vies et se racheter de cette nuit d’horreur. Elle travaillait dans un hôpital mais s’était recyclée à Esperanza en postulant à l’ESU. Au moins, ici, elle était à l’abri, à l’abri de ce fou. Sa mère était décédée lorsqu’Era était tombée sur terre. Ca n’avait pas vraiment attristé Abby qui ne lui avait presque plus adressé la parole depuis cette fameuse nuit.   Elle avait tout de suite déménagé à Belfast après ses études et avait commencé à travailler là-bas.

We're gonna do great things together

Nathan Harceleur
Nathan la harcèlait depuis des années, aussi bien physiquement que pyschologiquement (coups de téléphone, lettres, menaces, une fois, il avait même glissé un serpent dans le coffre de sa voiture). Il l’avait même suivie jusqu’à Belfast. Elle savait qu’il voulait comprendre mais d’un côté, elle ne savait pas réellement ce qui s’était passé et d’un autre, elle n’allait pas lui dire où elle avait enterré son frère et reconnaître que c’est bien chez elle qu’il était mort parce que dès qu’il saurait ça, il finirait bien par la tuer elle aussi. C’était sa propre responsabilité, elle s’était promis de toujours s’occuper de ce problème seule. Alerter les autorités rimerait avec plus d’ennuis. Bref, elle avait réussi à le semer, il était probablement transformé en zombie à l’heure qu’il est, plus de souci à se faire, n’est-ce pas ?
Archie Stenson Ex
Elle avait rencontré Archie à Belfast au cours d’une soirée. Ils étaient sortis quelques mois ensemble mais ça n’avait pas marché. Il s’étaient quittés d’un commun accord. Toujours est-il qu’elle ne s’était jamais sentie autant en sécurité qu’avec lui. Elle lui avait (presque) tout raconté et il l’avait écoutée comme il savait si bien le faire, sans la juger. Pour une fois, elle avait presque douté du « On ne peut compter que sur soi-même ».
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU    (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU  EmptyLun 20 Avr - 9:52


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Archie Stenson

nom, prénom, surnoms Négociables
caractère et histoire du personnage Négociables
liens Non négociables
avatar(s) Négociable
présence / rp Au moins 1 réponse de min. 20 lignes par semaine
autre Merci de vous intéresser à ce personnage Very Happy

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians
» (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: