AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU   (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU EmptyVen 17 Avr - 22:18



Avatar
(c) avengedinchains

Quick informations


Samuel Redfield au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Sam. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 39 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis militaire (grade au choix) et du coup ... je vis situation financière au choix. Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  au choix
caractère calme, distant, discret et battant, ne lâche pas facilement prise, charmeur
groupe proposéEDU
avatar proposé Sam Worthington


Samuel Redfield
I am free



This is my Story

Paisible vie tranquille au sein d'une famille aimante, le jeune Sam n'a rien a envié à quiconque. Mais un jour lorsqu'il rentre d'un match de foot ils se font agressé par des petits voyous à la semaine. Son père résiste, ne voulant pas cédé et se retrouve poignardé à de nombreuses reprises, il meurt sur le coup. A ce moment là le monde de Sam s'écroule, il reste perdu pendant de long mois et sur un coup de tête décide de rentrer dans les forces de l'ordre. D’abord la police, mais finalement il se tourne vers l’armée pensant avoir là plus d’action que dans la police.  


We're gonna do great things together