AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU   (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU EmptyVen 17 Avr - 22:18



Avatar
(c) avengedinchains

Quick informations


Samuel Redfield au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Sam. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 39 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis militaire (grade au choix) et du coup ... je vis situation financière au choix. Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  au choix
caractère calme, distant, discret et battant, ne lâche pas facilement prise, charmeur
groupe proposéEDU
avatar proposé Sam Worthington


Samuel Redfield
I am free



This is my Story

Paisible vie tranquille au sein d'une famille aimante, le jeune Sam n'a rien a envié à quiconque. Mais un jour lorsqu'il rentre d'un match de foot ils se font agressé par des petits voyous à la semaine. Son père résiste, ne voulant pas cédé et se retrouve poignardé à de nombreuses reprises, il meurt sur le coup. A ce moment là le monde de Sam s'écroule, il reste perdu pendant de long mois et sur un coup de tête décide de rentrer dans les forces de l'ordre. D’abord la police, mais finalement il se tourne vers l’armée pensant avoir là plus d’action que dans la police.  


We're gonna do great things together

Chris Burton meilleur ami
Quand Chris est arrivé à Esperanza et a integré l'EDU les deux hommes se sont directement bien entendus. Ayants tous les deux été militaires avant la catastrophe le courant est très vite passé entre eux, jusqu'à ce qu'ils deviennent même les meilleurs amis. Il sait qu'il pourra toujours compter sur Chris quoi qu'il arrive.
Shado Mei Lang Coup d'un soir
Sam a toujours aimé les femmes dangereuses et légérement timbrés. ALors oui, ca ne l'a pas prit longtemps pour qu'il fasse une partie de jambes en l'air avec l'agente Lang. Mais cela ne va pas plus loin que ca. Aucun d'eux souhaitent quelque chose de stable. Même si il doit avouer avoir tendance à retourner la voir quand il est frustrée à cause de Morgana. Mais ca semble pas déranger Shado qui de toute manière fait de même avec lui quand elle a besoin de décompresser.
Morgana Rowlands amour...haine
C'est une cinglée... une psychopathe... mais bon sang qu'est-ce qu'il adore tomber entre ses mains. Oui, il sait c'est pas bien. Elle fait partie des méchantes, mais à chaque fois qu'ils se croissent c'est la douleur et puis une entière satisfaction. Elle est son poison. Il sait qu'il devrait rester loin d'elle, mais elle est comme une drogue pour lui. Et pourtant dieu sait qu'il ne la laisserait jamais rentrer dans la ville. Il sait très bien ce dont elle est capable, mais cela ne l’empêche pas d'être attiré vers elle comme une mouche vers la flamme de la mort. Il l'aime bien que personne arrivera à lui arracher cette vérité, mais c'est la seule femme qu'il a du mal à cibler (surtout parce qu'elle change de tempérament comme de chemise). Mais le plus marrant à tout ca? C'est qu'il ose croire qu'elle aussi tient a lui


Dernière édition par Black Bird le Ven 17 Avr - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU   (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU EmptyVen 17 Avr - 22:27


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms Négociable
caractère et histoire du personnage Non-Négociable, l'histoire est déjà assez libre alors les quelques détails que j'y ai mit son non-négociable
liensnon-négociable
avatar(s) négociable
présence / rp une réponse minimum par semaine + minimum 20 lignes par post
autre si t'as une question n'hésite pas à contacter le créateur du pv Wink

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU
» (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles
» (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: