AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds   (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds EmptySam 18 Avr - 8:13



Avatar
(c) mel

Quick informations


Hazel Burton au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Hazel. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 29 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis journaliste et du coup ... je vis situation financière au choix. Et côté coeur je préfèreles hommes et les femmes (ou juste les hommes) et je suis actuellement mariée.

signe(s) particulier(s):  au choix
caractère sensible, combattante, survivante, aimante, douce, joyeuse

groupe proposé vagabonds (changera au fil de l'histoire vers civilians)
avatar proposé lyndsy fonseca


Hazel Burton
I am free



This is my Story

Lhistoire d'Hazel est assez libre, elle a grandit dans une famille aimante (juive) et n'a jamais eu à se plaindre. Depuis toujours elle a détesté les guerres et les malheurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de devenir journaliste de guerre afin de montrer tout ce qui se passe réellement dans des telles zones. Aujourd'hui elle essaie de survivre comme tout le monde dans un monde qui n'est plus le sien. Elle a entendu parler d'Esperanza et ose croire que ce n'est pas une chimère.


We're gonna do great things together

Chris Burton Mari
Elle était au début de sa carrière de journaliste, à la recherche de reconnaissance mais surtout pour que le monde puisse voir les atrocités de la guerre, Hazel avait décidé de devenir journaliste de guerre et de se faufiler en terrain dangereux. Heureusement pour elle Chris était là pour la sauver avant qu'elle y laisse sa vie. Elle lui a offert un café pour le remercier et quelques temps après ils se sont mit en couple et puis fit le mariage. Malheureusement ils ont du se séparer mais on promit de se retrouver au refuge qu'on nomme Esperanza. Elle espère de tout coeur qu'il soit là. Surtout qu'elle a une nouvelle a lui annoncer et elle ne sait pas si c'est vraiment une bonne.... elle est enceinte.  


Dernière édition par Black Bird le Sam 18 Avr - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds   (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds EmptySam 18 Avr - 8:34


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms Négociable
caractère et histoire du personnage Non-Négociable, l'histoire est déjà assez libre alors les quelques détails que j'y ai mit son non-négociable
liensnon-négociable
avatar(s) négociable
présence / rp une réponse minimum par semaine + minimum 20 lignes par post
autre si t'as une question n'hésite pas à contacter le créateur du pv Wink

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
» (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians
» (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: