AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians    (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians  EmptyLun 13 Avr - 19:47



Avatar
(c) Lux Aeterna

Quick informations


Elena Abbington au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourras m’appeler El. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 19 ans et je suis née au choix à Belfast. Pour gagner ma vie je suis métier au choix et du coup ... je vis aisée. Et côté coeur je préfèreau choix et je suis actuellement au choix.

signe(s) particulier(s):  Elena se pose des questions quant au décès de son père et sait que sa mère est contre le gouvernement mais personnellement, elle préfère ne pas se mêler à la politique.
caractère: loyale, super sociable, adore faire la fête et se dispute rarement avec quelqu’un (mise à part sa mère) et têtue

groupe proposé Civilians
avatar proposé Lili Reinhart


Elena Abbington
I am free



This is my Story

libre, il faut juste savoir ceci :
- Ses parents se sont toujours bien occupés d’elle même si elle voit peu sa mère qui donne priorité à sa carrière (même si elle sait que sa mère tient énormément à elle)
Son père est décédé il n’y a pas si longtemps (il a enfreint les règles d’Esperanza) et elle ne sait que penser de tout ça car ça lui paraît peu logique qu’un homme comme son père ne suive pas les règles. Par ailleurs, elle sait que sa mère doute aussi de cette explication.


We're gonna do great things together

Liberty Abbington Sa mère
Ses parents ont toujours voulu la préserver de ce qui se passait dans le monde, de leur passé, de leur opinion, de leurs soupçons à l’encontre des dirigeants d’Esperanza. Ainsi, sa mère ne lui a jamais dit que son père l’avait autrefois trompée (pourquoi est-ce que Liberty lui aurait raconté ? C’est de l’histoire ancienne de toute façon). La seule chose dont Elena était au courant était que ses parents n’étaient pas très favorables à cette dictature. Mise à part ça, elle préférait passer la journée avec ses amis plutôt que se prendre la tête avec la ville et ses dirigeants.
Melody Bennett Demi-soeur
Melody et Elena ont le même père mais elles ne le savent pas et ne savent donc pas qu’elles sont demi-sœurs


Dernière édition par Black Bird le Mer 15 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians    (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians  EmptyLun 13 Avr - 19:51


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Liberty Abbington

nom, prénom, surnoms Prénom et surnom négociables, nom de famille pas
caractère et histoire du personnage Négociable, il faut juste que ça corresponde au passé de Liberty
liens Non négociables
avatar Négociable
présence / rp Min. 20 lignes par RP et présence au moins 1x tous les 15 jours.
autre Merci de t’intéresser à ce personnage. Il est très négociable, libre à toi de l’adapter selon tes envies (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians  1048580953

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians
» (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians
» (F/LIBRE) JESSICA BIEL - Abigail Gardner | ESU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: