AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds   (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds EmptySam 18 Avr - 9:03



Avatar
(c) angie

Quick informations


Morgana Rowlands au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler la folle. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 29 ans et je suis né(e) 15 novembre au Texas. Pour gagner ma vie je suis métier au choix et du coup ... je vis pauvrement. Et côté coeur je préfèreles hommes et les femmes et je suis actuellement veuve.

signe(s) particulier(s):  Elle déteste le gouvernement. Cela fait plusieurs fois qu'elle tente de rentrer à Esperanza mais à chaque fois on lui refuse l’accès. Qui est-ce qu'ils pensent bien être pour refuser l’accès?
caractère lunatique, humeur très changeante, dangereuse, meurtriere, n'a pas froid aux yeux, séductrice

groupe proposé vagabonds
avatar proposé Megan Fox


Morgana Rowlands
I am free



This is my Story

Orpheline depuis quasi toujours, elle n'a aucun souvenir de ses parents. Déposé devant un orphelinat en Angleterre elle a eu une enfance très dure. Elle ne se fait que très peu d'amis, la plupart des autres enfants la trouvent étrange dans sa façon de penser. Elle se fait battre très souvent par les professeurs à l'orphelinat. Ce n'est pas réellement de sa faute, elle n'est simplement pas faite pour les études. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente loin de là d'ailleurs. Mais elle n'arrive pas à garder son attention dans les livres. De plus elle commence doucement à créer un intérêt pour tout ce qui est morbide. Fascinée par les meurtres, elle souhaite même devenir agent du FBI. Mais sa vie change radicalement lorsque son corps commence à montrer les premiers signes d'une belle adolescente. Elle se fait violé par le directeur de l'établissement et c'est là qu'elle prend la fuite. Elle vivra plusieurs années dans la rue et finira par commettre ses premiers meurtres. On la surnommera la veuve noire. 5 maris, 5 morts et une immense fortune. Mais elle finira par se faire arrêter. Lorsqu'Era tombe sur la terre les prisonniers sont relâchés. Morgana survit et commencera a faire la route vers l'Irande. Malheureusement pour elle, son visage a fait la une des presses et l'accès à une tueuse en série est refusé. Depuis lors, elle rôde autour des murs, et s'est juré de se venger. Elle s'est crée un petit groupe de vagabonds avec qui elle attaque chaque convoi qui sort de la ville.


We're gonna do great things together

Samuel Redfield amour et haine
Aaah un petit soldat dans l'armée d'Esperanza. Pourtant à chaque fois que leurs chemins se croisent elle lui laisse la vie saufe. Oui... elle croit bien qu'elle ressent quelque chose qui ressemble fort à l'amour. Mais n'ayant jamais connu ce sentiment dans sa vie, c'est difficile pour Morgana d'y mettre réellement le mot dessus. Quoi qu'il en soit, ils se battent, font l'amour et puis chacun va son chemin. Elle adore jouer avec lui, l'attirer vers elle. ELle voit bien qu'il tente de lutter, mais finalement l’attraction est plus forte et elle gagne à chaque fois. Elle sait néanmoins qu'il ne l'aidera jamais à rentrer... Rien que pour cela elle devrait le tuer... mais elle n'y arrive pas.  
Archie Stenson haine
Elle le déteste. Depuis que ces stupides lucioles ont interdit l'accès à Esperanza, Morgana prépare sa vengeance. Oh elle le trouve mignon, peut-etre qu'elle jouera un peu avec lui avant de le torturer à mort. C'est à voir. Mais une chose est sure, il payera pour la laisser vivre si près des monstres.


Dernière édition par Black Bird le Sam 18 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds   (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds EmptySam 18 Avr - 9:09


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms Négociable
caractère et histoire du personnage Non-Négociable, l'histoire est déjà assez libre alors les quelques détails que j'y ai mit son non-négociable
liensnon-négociable
avatar(s) négociable
présence / rp une réponse minimum par semaine + minimum 20 lignes par post
autre si t'as une question n'hésite pas à contacter le créateur du pv Wink

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: