AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians   (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians EmptyLun 20 Avr - 8:44



Avatar
© Elsy

Quick informations


Nathan au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourras m’appeler Nate. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 32 ans et je suis né date au choix à Dublin. Pour gagner ma vie je suis barman au club de striptease et du coup ... je vis modestement . Et côté cœur je préfèreles femmes et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  Esperanza ? Ouais, il trouve que c’est pas mal comme ville. Il cherche pas d’ennui ici, tout ce qu’il veut c’est retrouver Abigail.
caractère déterminé, bon joueur, peu éduqué, bagarreur et menteur mais attachant, respecte les codes et tient toujours ses promesses. Il est également sociable et c’est un excellent vendeur.  

groupe proposé Civilians
avatar proposé Oliver Stark


Nathan
I am free



This is my Story

Nathan, c’était un garçon des rues. Lorsque son frère a eu 16 ans, il est parti de la maison et Nathan seulement âgé de 10 ans l’a suivi. Pour gagner leur vie, ils vendaient de la drogue. Nate avait rapidement grimpé les échelons du cartel. Il avait un don de vendeur, pas de doute là-dessus. Et puis une nuit, son frère avait disparu et tout avait changé. Nathan savait qu’Abigail et sa mère avaient tué son frère il y a des années et il n’a jamais lâché l’affaire. Son frère, c’était son meilleur ami. Ils ont été élevé dans les rues tous les deux et ils avaient un code, ils s’étaient promis de toujours veiller l’un sur l’autre. Nathan lui avait pourtant dit de pas aller chez la mannequin. Elle puait les problèmes, la drogue et l’alcool celle-là. Il l’a pas écouté parce qu’il était obnubilé par le fric et elle l’a tué. Œil pour œil, dent pour dent, Nathan avait commencé à harceler la fille. Il voulait comprendre ! Au fond, il aimait encore bien Abby. Elle ne lâchait rien, elle n’était jamais allée se plaindre à la police. Plus qu’à la retrouver maintenant. Il finirait pas connaître la vérité.


We're gonna do great things together

Abigail Gardner Compliqué
Il la harcelait depuis de nombreuses années (coups de téléphone, lettres, menaces, une fois, il avait même glissé un serpent dans le coffre de sa voiture). Il voulait tout simplement qu’elle lui raconte ce qui s’était passé cette nuit-là et où était son frère. Enfin le corps de son frère car il avait bien compris qu’il n’y avait plus d’espoir de le retrouver vivant. Depuis qu’il l’avait perdue de vue, c’est comme si elle lui manquait. Étrange.
Morgana Rowlands Entraide
Nathan et Morgana s’étaient rencontrés avant qu’il n’obtienne une place à Esperanza. Ils s’étaient de suite bien entendu et avaient compris qu’ils allaient devoir s’entraider pour parvenir à leurs objectifs. Elle voulait atteindre Archie Stenson et Nathan s’était dit qu’il pourrait l’aider. Lui voulait retrouver Abigail et elle avait dit qu’elle ouvrerait l’œil. En plus, elle avait des contacts dans la ville apparemment. Il n’allait pas refuser sa proposition d’entraide !


Dernière édition par Black Bird le Lun 20 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians   (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians EmptyLun 20 Avr - 8:45


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Archie Stenson

nom, prénom, surnoms Prénom et surnom non négociables, nom au choix
caractère et histoire du personnage Base non négociable mais possibilité d’ajouter d’autres événements bien entendu
liens Non négociables
avatar(s) L’avatar peut sans problème être changé
présence / rp Min. 1 RP de 20 lignes min par semaine
autre N’hésite pas à t’approprier le personnage comme tu le souhaites.

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians
» (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians
» (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians
» (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: