AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians  EmptyLun 13 Avr - 14:47



Avatar
(c) Jump-Girl

Quick informations


Melody Bennett au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Melody. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 19 ans et je suis né(e) date au choix, à Belfast en Irlande. Pour gagner ma vie je suis métier au choix et du coup ... je vis situation financière aisé/pauvre/moyen/riche ... au choix. Et côté coeur je préfèreau choix et je suis actuellement situation maritale au choix.

signe(s) particulier(s):  Melody considère les lucioles comme étant sa famille, il va donc de soi qu'elle est pro-gouvernement.
caractère Tetue, intelligente, douce et toujours de bonne humeur rares sont les matins ou Melody se lève du mauvais pied. Elle joue très bien le violon (un trait de caractère qu'elle tient de sa grand-mère qu'elle n'a malheureusement pas connu).

groupe proposé Civilians
avatar proposé Ashley Benson


Melody Bennett
I am free



This is my Story

Née pendant les années de fac de sa mère, bébé Melody a fait ses premiers pas dans l’appartement de sa marraine et de sa mère. Son père a toujours été absent. Et malgré les questions sa mère a toujours dit qu’il n’avait aucune importance et que de toute manière il était mort.  Lorsque sa mère a obtenu son diplôme elles sont partis vivre dans la maison de ses arrières grand parents, une petite ferme à la campagne. Lorsqu’en 2022 Era tombe sur la terre c’est dans un bunker de l’armée qu’elles survivent, ensuite quelques années plus tard sa mère crée Esperanza avec ses amis comme dernier refuge humain. Melody est très fière de sa mère et des autres lucioles. Au moins il y a de l’espoir pour l’humain grâce à ce dernier point de refuge. Bien sure elle ignore le rôle que les lucioles ont joués dans la propagation du virus.  


We're gonna do great things together

Dawn Osterberg Sa Marainne
Sa marraine et la meilleure amie de sa mère. Elle l’admire beaucoup, non seulement elle est médecin mais également en charge de l’armée. Si Melody sait utiliser une arme à feu et sait se défendre c’est grâce à sa marraine. Bon d’accord sa mère n’était pas très chaud à l’idée mais Dawn à su la persuader et finalement Melody a pu apprendre de sa marraine. Oh elle n’est pas ceinture noire, non bien loin de là. Mais au moins si on l’attaque elle connaît les bases et peut se défendre.
Marcus Tonton
Son tonton un peu trop protecteur, surtout lorsqu’il s’agit des garcons. Mais elle l’a toujours adoré, c’est d’ailleurs lui qui lui a apprit à conduire (bien avant qu’elle ai l’âge requise mais ssst c’est leur secret). Ils n’ont aucun lien de sang, mais il a toujours été là pendant ses 19 ans et de ce fait il a toujours été son tonton Marcus.  
Kate Stenson Tatie
Aucun lien de sang, mais elle l’appelle quand même tatie Kate. C’est la sœur de son parrain, mais également une bonne amie à sa mère et Melody a toujours adoré passer des journées avec Kate. Elle n’a jamais été traité comme une petite fille mais toujours comme une adulte par Kate et c’est une des choses qu’elle a toujours apprécié chez sa tante.
Archie Stenson Son parrain
Son parrain et la personne vers qui elle se tourne lorsqu’elle ne comprend pas les comportement des mecs.  Avant 2022 Melody a toujours passé deux semaines chez son parrain pendant les vacances d’été et elle en a gardé que des bons souvenirs.
Hayley Bennett sa maman
Sa mère et sa meilleure amie. Depuis toujours Melody a été très proche de sa mère, probablement à cause de l’absence de son père mais également parce que les deux femmes se ressemblent. Pas besoin de parler pour que l’une sache ce qui se passe. Seule point de dispute ? Son père. Sa mère refuse catégoriquement d’en parler. A force de demander elle a finit par abandonner voyant bien qu’à chaque fois sa mère se referme. Melody n’a pas à se plaindre sa mère lui donne assez de liberté mais tient à ce qu’elle se tient à la perfection au règles de la ville.  


Dernière édition par Black Bird le Mer 15 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians  EmptyLun 13 Avr - 14:56


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms non-négociables
caractère et histoire du personnage caractère négociable, histoire ne l'est pas
liens non-négociable
avatar(s) avatar négociable mais l'actrice doit avoir la chevelure blonde
présence / rp 2 jours par semaine de présence et 20 lignes minimum par RP
autre hâte très très hâte de pouvoir faire un RP avec ce personnage, alors n'hésitez surtout pas!!
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Slade | Civilians ou EDU
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians
» (F/LIBRE) LILI REINHART - Elena Abbington | Civilians
» (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: