AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians   (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians EmptyMer 10 Juin - 23:08



Avatar
(c) Tik Tok

Quick informations


Jayden Graham au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Jay. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 34 ans et je suis né(e) à Londres. Pour gagner ma vie je suis métier au choix et du coup ... je vis pauvrement. Et côté coeur je préfèreles  femmes et je suis actuellement fiancé.

signe(s) particulier(s): au choix
caractère † Attentive † à l'écoute † charmeur † intelligent (IQ très haut) † ne connait pas de remords † ne connait pas le sentiment de culpabilité, parfois violent,† arnaqueur † manipulateur † psychopathe † A un côté très sombre qu'il arrive à cacher à quasi tout le monde † Imsomniaque † Arrive à très bien cerner les gens † solitaire † menteur † Tueur, il ne peut s'empecher de tuer, ca lui donne une grande satisfaction † a toujours une photo de Sydney et lui sur lui † A deux visages : il peut être le plus beau parleur, charmeur qu'il existe, tout comme il peut être très sombre, très cruelle.

groupe proposé Vagabonds ou Citoyens
avatar proposéJamie Dornan (mais ouverte à des propositions)



Jayden Graham
I am free



This is my Story

Jayden et Sydney ont tous les deux pas mal de points en commun sur leur enfance et adolescence. Alors que Jayden allait de foyer en foyer. Sydney se trouvait chez des parents qui n’ont jamais voulu d’elle et qui l’ont toujours abaissé dans tout ce qu’elle faisait. Aucun d’eux se sentait à leur place dans leur vie, et c’est un jour de noël qu’ils se sont rencontrés. Des inconnus à la recherche d’un peu d’amour… Depuis ils ne se sont plus quittés. Ensemble ils pouvaient affronter le monde entier. Mais depuis très jeune, Jayden a toujours eu une envie… de meurtre. Il avait besoin de tuer. Et après son première meurtre il n’a plus su s’arrêter. En journée il trainait le plus souvent avec Sydney, le soir il partait à la recherche d’une victime. Jusque-là Sydn’y n’a jamais su le côté sombre de Jayden… Jusqu’au jour ou ils se font agressés dans une ruelle peu après la fin du monde qu'ils connaissait. Jayden tue un type, mais l’autre l’attaque…. C’est Sydney qui le tue. Jayden efface les traces, la calme… Mais n’oublie pas d’avoir vu la même lueur de plaisir dans son regard. Ella refuse de reconnaitre avoir eu une onde de plaisir à avoir prit la vie de quelqu’un. Alors Jayden décide de la pousser à bout…. Il va même jusqu’à la frapper pour la faire réagir. Mais ca tourne mal. Elle disparait… Depuis il la cherche déséspérement… Il est sure qu'elle a l'âme aussi noire que lui... mais contrairement à lui elle se bat contre cette partie d'elle... pourquoi?  Sans elle, il a du mal à vivre. Certes leur relation n’a pas été des plus faciles. Il l’a battu une fois… Une seule fois… et l’a promit de ne plus jamais le refaire. Il veut se faire pardonner. Il doit se faire pardonner. Elle DOIT Lui pardonner. Il veut avoir son happy ending avec elle…. Elle n’a pas le choix. Il la veut près de lui. Ils auront leur beau mariage parfait et des enfants. Il sait qu’elle l’aime, elle ne fait que jouer au chat et à la souris… comme lors de leur toute première rencontre… Il finira par la trouver.  


We're gonna do great things together


Sydney O'Brien fiancé
C'est la seule personne envers qui il a ressenti des sentiments et il compte bien la retrouver. Il ne la laissera pas sortir de sa vie de si vite. Il sait qu'elle l'aime toujours, il n'est qu'une question de temps. Il faut qu'elle comprenne qui il est et surtout qui elle est. Mais il est persuadé qu'il arrivera à lui faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians   (M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians EmptyMer 10 Juin - 23:10


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Sydney O'Brien/Ava Jones/ M. Charline Metzler

nom, prénom, surnoms négociable
caractère et histoire du personnage non négociable, mais possible d'adapter son histoire en fonction de vos idées
liens non-négociable
avatar(s) négociable, n'hésitez pas à me proposer vos idées
présence / rp min. 2 rep par semaine
autre
Tout d'abord tout grand merci d'examiner ce scenario.

Premièrement j'aimerais avoir quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui ose jouer un tel personnage complexe et turbulent. Si vous prenez ce personnage vous ne devez pas avoir peur de jouer des scènes violents et non-censurés.

Le lien avec Syd' est fait pour évoluer. Ceci ne veut pas spécialement dire qu'ils finiront ensemble. Tout est possible, et beaucoup dépendra des posts et du jeu. Je ne veux pas de happy ending, je ne suis pas contre non plus. Disons que je laisse beaucoup à l'imagination de mon partenaire de jeu.



codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Jamie Dornan - Jayden Graham | Vagabonds/Civilians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
» (F/LIBRE) Lyndsy Fonseca - Hazel Burton | Vagabonds
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Slade | Civilians ou EDU
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON - Melody Bennett | Civilians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: