AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles   (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles EmptyLun 13 Avr - 12:57



Avatar
(c) crédit avatar

Quick informations


Katherine Stenson au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourras m’appeler Kate. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 38 ans et je suis née le 07/09 à Belfast . Pour gagner ma vie je suis le visage du peuple, je me charge de toutes les annonces publiques et du coup ... je suis très riche. Et côté coeur je préfèreles hommes et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s): au choix
caractère douce, charismatique (c’est de famille),  compréhensive mais sait se montrer intransigeante et dure. Elle garde la tête froide en toute situation. Comme les autres Lucioles, Kate sait ce qu’elle veut est prête à tout pour l’obtenir. Oratrice hors pair, il était donc tout naturel qu’elle prenne le poste de « visage du peuple ».  

groupe proposé Lucioles
avatar proposé Camilla Luddington


Katherine (Kate) Stenson
I am free



This is my Story

Histoire (libre mais doit concorder avec le passé d’Archie vu leur lien familial, voici les grandes lignes) :
Kate et Archie proviennent d’un milieu noble et aisé. Leur père était un des plus grands scientifiques de tous les temps alors que leur mère était écrivain. Pas de surprise lorsqu’Archie et Kate ont opté pour les sciences à l’université. Déjà touts petits, ils passaient leur journée dans le laboratoire de leur père ou à tenter des expériences tous les deux (cela ne finissait pas toujours bien, comme la fois où ils ont fait exploser un mur de la grange qu’ils avaient aménagée en labo). Les weekends étaient réservé à la lecture et aux discours car leur mère ne voulait pas qu’ils négligent l’importance et le pouvoir des mots.
Inséparables depuis toujours, le frère et la sœur choisissent de suivre les mêmes études et après avoir rencontré Haley, Archie introduit Kate auprès du petit groupe connus plus tard sous le nom des Lucioles.


We're gonna do great things together

Archie Stenson Frère
Archie est le frère de Kate. Nés à un an d’intervalle, ils sont rapidement devenus aussi proches que de vrais jumeaux. Archie étant avancé d’un an à l’école, ils se sont retrouvés dans la même classe et leur lien en est ressorti plus fort encore. Étant en parfaite symbiose sur toutes une série de points, le frère et la sœur ont même décidé de suivre  les mêmes études à l'université. Kate et Archie se voient comme des jumeaux, confidents, meilleurs amis et associés. Ils n’ont vraiment aucun secret l’un pour l’autre et se connaissent mieux qu’eux-mêmes. Archie est d’un côté son héros et son protecteur et d’un autre son petit frère qu’elle doit elle-même protéger de la cruauté de la vie. Leur envie de protéger l’autre n’a aucune limite.
Hayley Bennett amie
c’est Archie qui a présenté Hayley et Kate. Les deux femmes se sont directement bien entendus. Elles font souvent du jogging ensemble dans le parc, et même après les études elles ont continués à faire du sport ensemble. Et après le sport vient la récompense : milkshake, hamburger, frites et glace. C’est surtout devenu leur petit rituel lorsqu’une ne va pas bien, le sport aide à évacuer le soucis et après vient le réconfort avec le sucre.
Marcus Confident
meilleur ami de son frère, au fil du temps il est devenu comme un deuxième frère pour Kate. Bien qu’il soit attirant et qu’il sait comment s’y prendre avec les femmes, Kate l’a toujours vu comme un deuxième frère et n’a jamais eu d’autre pensées envers le beau étalon qu’il est. D’ailleurs  quand elle ne veut pas parler à son frère à son sujet d’un mec, c’est vers Marcus qu’elle se tourne. Question de savoir pourquoi tous les hommes sont des abrutis.
Dawn Osterberg Amie
Au début, ells ne s’aimaient pas beaucoup mais leur lien a fini par se resserrer
Melody Bennett Nièce de coeur
La fille qu’Hayley a eue lorsqu’elle était à l’université. Comme les autres Lucioles, Kate s’est toujours occupée de Melody comme si elle faisait partie de sa propre famille. Melody sait bien qu’elle peut tout confier à Kate.  


Dernière édition par Black Bird le Mer 15 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles   (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles EmptyLun 13 Avr - 12:58


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Archie Stenson

nom, prénom, surnoms Non négociables
caractère et histoire du personnage Non négociables
liens Non négociables
avatar Négociable
présence / rp Minimum 20 lignes par rp et présence 1 à 2 fois par semaine
autre Merci de t’intéresser à ce personnage et bienvenue dans le fabuleux monde des Lucioles si jamais tu le choisis  (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles 300901781

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Lucioles
» Let's have some fun - Archie Stenson
» (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: