AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU   (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU EmptyLun 20 Avr - 18:32



Avatar
(c) crédit Tag

Quick informations


Ciaran au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Ciaran. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 31 ans et je suis né(e) date au choix à Glencolmcille (petit village en irlande). Pour gagner ma vie je suis militaire (ancien Seals) et du coup ... je vis situation financière au choix . Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement fiancé

signe(s) particulier(s): au choix
caractère protecteur, altruiste, combattant, réfléchit, généreux, mais a découvert un côté sombre de lui-même pendant la guerre pour la survie.

groupe proposé EDU
avatar proposé Josh Duhamel, Ian Somerhalder, etc je suis ouverte à d'autres avatars


Ciaran
I am free



This is my Story