AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU   (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU EmptyLun 20 Avr - 18:32



Avatar
(c) crédit Tag

Quick informations


Ciaran au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Ciaran. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 31 ans et je suis né(e) date au choix à Glencolmcille (petit village en irlande). Pour gagner ma vie je suis militaire (ancien Seals) et du coup ... je vis situation financière au choix . Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement fiancé

signe(s) particulier(s): au choix
caractère protecteur, altruiste, combattant, réfléchit, généreux, mais a découvert un côté sombre de lui-même pendant la guerre pour la survie.

groupe proposé EDU
avatar proposé Josh Duhamel, Ian Somerhalder, etc je suis ouverte à d'autres avatars


Ciaran
I am free



This is my Story

Ciaran est né dans un petit village en Irlande. Il n'a jamais eu la vie très facile. Son père était un alcoolique et sa mère accepta sans rien dire les coups. Alors à ses 18 ans, il décide de s'engager dans l'armée. Dès qu'il le pouvait il revenait pour voir sa meilleure amie qui était également devenu sa petite amie et bien tôt sa fiancée. Mais quand Era éclata et par la suite pendant la reconstruction de la vie, il n'avait aucun moyen d'aller jusque chez elle. il espérait de tout coeur qu'elle était vivante. Dieu sait qu'il n'aurait pas su continuer à vivre si elle était morte. Quand le virus attaque et quand toutes les villes tombent, avec quelques autres membres de son équipe, Ciaran retourne dans son village natale pour sauver à justesse sa bien-aimée et de l'amener à Esperanza. Ciaran a néanmoins vécu des années sombres (quand Era est tombé jusqu'à son retour dans son village natale), des moments ou le pire de lui a été réveillé (je vous laisse néanmoins le choix des événements et de ces actes). il en a gardé néanmoins pas mal de cicatrices affreuses sur tout le corps.


We're gonna do great things together

Ava Jones sa fiancée
Il l'a connu depuis toujours. Sa meilleure amie et ensuite sa fiancée. Elle est tout pour lui. C'est pour elle que son coeur bat. Mais il a peur de son sombre et il ne voudrait pas la blesser. Alors il essaie de la repousser. Il ose esperer qu'elle finira par en avoir marre et de le quitter... Mais non... Ava reste Ava elle est tenace quand il s'agit d'amour. Mais il n'est pas sure de pouvoir lui donner le bonheur qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU   (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU EmptyLun 20 Avr - 18:33


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Ava Jones

nom, prénom, surnoms Surnom et nom de famille négociable. Prénom ne l'est pas, etant donné que je l'ai utilisé dans l'histoire de mon personnage à mainte reprises
caractère et histoire du personnage caractère est négociable, histoire l'est aussi. Mais attention que certaines éléments ne sont pas négociables (pour cela je vous invite à aller lire l'histoire d'Ava Jones)
liens non-négociable
avatar(s) Josh Duhamel, Ian Somerhalder, etc. Je suis ouverte à d'autres avatars sans soucis.
présence / rp Le minimum requis par le règlement du forum et une présence d'au moins 2 x par semaine une réponse
autre Personnage très important pour Ava, je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de le lire, et j'espère que vous allez pas avoir peur de le prendre, car j'ai très très hâte de débuter le RP.

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU   (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU EmptyMar 5 Mai - 17:45

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU   (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Slade | Civilians ou EDU
» (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU
» (F/LIBRE) Megan Fox - Morgana Rowlands | Vagabonds
» (M/LIBRE) OLIVER STARK - Nathan | Civilians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: