AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU   (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU EmptyVen 17 Avr - 21:45



Avatar
(c)inconnu

Quick informations


Christoper Burton au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Chris. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 36 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis militaire (grade au choix) et du coup ... je vis situation financière au choix . Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement marié.

signe(s) particulier(s):  Esperanza est le dernier rempart de l'être humain, il fera donc tout pour protéger cette ville
caractère Combattant, Manipulateur et Réfléchit, Précis & Intelligent

groupe proposéEDU
avatar proposé Stephen Amell


Christopher Burton
I am free



This is my Story

Depuis son plus jeune âge, il montre une réelle passion pour toutes les affaires policières du monde. Curieux, il pose un grand nombre de questions à ses parents concernant la situation géopolitique. Eux deux, n'avaient pas toujours la capacité de répondre. Il finit par entrer dans la police, mais l'action manque... Il s'était imaginé quelque chose beaucoup plus attirant. Alors il décide de mettre un peu de danger dans sa vie et se lance dans une carrière militaire.

Le restant de l'histoire est libre, il faut simplement tenir compte des éléments décrit dans le lien avec Hazel


We're gonna do great things together

Hazel Burton Sa Femme
Elle était journaliste de guerre et bien sur il a du sauver sa peau en plein champ de bombardement. Un petit verre pour le remercier et d'une chose vient l'autre. Malheureusement ils ont du se séparer en chemin vers Esperanza. Il avait espéré la retrouver ici, mais non... les jours passent et il ne la voit toujours pas arriver. C'est un des premiers à se porter volontaire pour sortir dehors des murs pour chercher des vivres ou encore ramener un zombie pour une expérience. Il ne veut pas croire qu'elle soit morte, il l'aurait ressenti si c'était le cas.
Samuel Redfield Meilleur Ami
Si il y a bien quelqu'un à qui il donnerait sa vie, c'est bien Sam. Non seulement ils ont tout les deux eu une vraie formation militaire, ils se ressemblent énormément quand il s'agit d'agir pour sauver la peau de ceux qu'ils aiment. Dès son arrivée chez l'EDU, il s'est lié d'amitié avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU   (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU EmptyVen 17 Avr - 22:16


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms Négociable
caractère et histoire du personnage Non-Négociable, l'histoire est déjà assez libre alors les quelques détails que j'y ai mit son non-négociable
liensnon-négociable
avatar(s) négociable
présence / rp une réponse minimum par semaine + minimum 20 lignes par post
autre si t'as une question n'hésite pas à contacter le créateur du pv Wink

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

(M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU   (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU EmptyVen 1 Mai - 16:07

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


(M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU   (M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Stephen Amell - Chris Burton | EDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder - Ciaran | EDU
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Slade | Civilians ou EDU
» Demandes RP de Chris
» Souriez, la mort vous attend - Chris
» (M/LIBRE) Sam Worthington - Sam Redfield | EDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: