AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souriez, la mort vous attend - Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMar 21 Avr - 23:35



Christopher Burton
Stephen Amell

Avatar
Christopher Burton du groupe EDU au rapport! Tout le monde m'appelle Chris en général. J'ai 36 ans et je suis né(e) le 25 octobre à Boston. J'exerce le métier de militaire (Lieutenant) et je suis plutôt situation financière moyenne. Côté coeur je suis hétéro et marié.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza c'est une belle petite ville. Point de vue protection, elle est solide et c'est faisable de la garder. Je n'ai simplement peur d'une seule chose : surpopulation. Est-ce que nos dirigeants arrêteront un jour à accueillir des nouveaux arrivants? Ou pas? Et quelles en seront les conséquences?

ce que je pense de l'état du monde actuel désolant. Le monde avait tant de choses à offrir. Nous volà obligés à rester enfermés dans une ville et lutter contre des monstres. Il en faut qu'un seul pour que cette ville soit infecter... Le monde continue à tenir à un fil, la seule différence c'est que les simples civils ne voient pas cela.

ce que je pense du gouvernement RAS. Comme à mon habitude je sers le peuple. Je suis la pour les protéger. Et tant que mon coeur est d'accord avec ce devoir, je continuerais à travailler pour l'EDU.

ce que je pense du virus Une saloperie. Je ne comprend pas pourquoi il a fallu qu'on joue avec ca. La guerre en elle-même n'est elle donc pas déjà assez affreuse pour qu'aujourd'hui on doit se battre contre des gens qui se relèvent?
Combattant
Précis
Intelligent
Loyal envers son coeur
Manipulateur
Réfléchit


The story of my life
Chris a grandit dans une petit quartier résidentielle à Boston. Son père était mort à ses 3 ans pendant un cambriolage dans une épicerie. Balle perdue. Sa mère ne s’en est jamais remit. Le petit Christopher par contre, n’ayant pas réellement souffert beaucoup de cette perte a commencé de plus en plus à s’intéresser à la police et aux affaires criminelles, jusqu’à en faire une vraie passion. Malgré l’absence d’un père Chris n’a jamais eu beaucoup de soucis. Ses grands-parents se sont installés chez eux après la mort de son père et il n’y a jamais réellement eu des soucis d’argent. Il a grandit comme la plupart des enfants, en adorant Iron Man et Superman. Chris avait bien le cerveau pour faire du droit ou de la politique mais cela ne l’intéressait point. Lui il voulait devenir policier, alors à ses 18 ans il s’engage à la police. Ca lui prend plus au moins 4 ans avant de se réaliser qu’en fin de compte ce n’était pas fait pour lui. Il n’y a pas assez d’action à son goût, pas assez adrénaline, pas assez de danger…. Alors il réoriente sa carrière vers l’armée et s’engage juste après la mort de sa mère (cancer), il avait 22 ans. L’armée lui plaît. La discipline, les règles, l’ordre…. Oui ça lui plaît beaucoup. Chris est un des premiers pour se porter volontaire pour les missions les plus dangereux. Il est loin d’avoir froid aux yeux. Et la mort ni le danger ne lui font pas peur. Pire même, il adore narguer la mort, en y échappant à chaque fois. Oh un jour il sait que sa chance finira par tourner… Mais jusqu’à ce moment-là il profite de la vie et continue son train train adrénaline et de danger. Puis bien sur il y a eu cette foutu journaliste qu’il a du sauver…. Hazel… Et puis ce fichu sentiment amoureux qui s’est attaché à son cœur. Elle était stupide, se risquer ainsi dans le danger… Et puis il s’est souvenu que lui aussi, il était ce genre d’idiot. Cela n’a pas duré bien longtemps avant qu’il épouse cette idiote dangereuse. Et il ne l’a jamais regretté. C’était une de ces meilleures décisions de toute sa vie. Il s’était bien vu une petite famille et un chien avec un petit jardin remplit de fleurs devant la maison, et une balançoire avec deux ou trois enfants. Mais la catastrophe modiale venait d’éclater et la survie effaca toute idée de créer une famille. Séparé de sa bien-aimé, Chris est le premier à vouloir faire des patrouilles de l’autre côté du mur. Il garde l’espoir qu’un jour il finira par la trouver. Elle sait se débrouiller…. Elle finira par arriver jusqu’à Esperanza… il ne pouvait pas croire autre chose… Et cela même quand le temps écoule… Chris ne peut tout simplement pas se résigner au fait qu’elle puisse être morte. Alors il continue à défendre le dernier rempart humain, tout en scrutant les environs dans l’espoir de la retrouver.




This is who I really am

De l'autre côté de l'écran je m'appelle Jason et j'ai 31 ans. J'ai connu le forum par l'intermédiaire de publicité, je pourrais poster une réponse 2 à 3x par semaine et je suis trop content de vous retrouver sur un forum post apo!

un peu d'aide
Code:
<pris>ta célébrité •</pris> <nombottin>nom de ton personnage</nombottin> <a href="lien vers ta fiche" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'


Dernière édition par Chris Burton le Jeu 30 Avr - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMer 22 Avr - 11:24

Bienvenue!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMer 22 Avr - 13:24

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMer 22 Avr - 22:21

Bienvenue!

Avec Oliver & Felicity il nous faudrait quand même un petit lien. C'est obligé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyJeu 23 Avr - 4:40

Mon Jasinou chériiiiiiiiiii Smile Trop ravie de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptySam 25 Avr - 10:43

Merci Merci Merci Souriez, la mort vous attend - Chris 300901781 Souriez, la mort vous attend - Chris 300901781
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptySam 25 Avr - 20:56

Merci à vous tous pour l'acceuil!

J'allais pas rater l'occassion de repointer mon nez
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMer 29 Avr - 12:18

Désolé pour l'attente.

Je termine ma présentation demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyMer 29 Avr - 13:15

Pas de problème, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris EmptyJeu 30 Avr - 22:08

Tu es validé(e) !


Très belle présentation. Hâte de le voir en RP. Bon amusement  Wink  

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens!  Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Souriez, la mort vous attend - Chris Empty
MessageSujet: Re: Souriez, la mort vous attend - Chris   Souriez, la mort vous attend - Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, la mort vous attend - Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: