AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles   (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles EmptyLun 13 Avr - 9:53



Avatar
(c) Moses

Quick informations


Marcus au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Marcus. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 39 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis A la tête de la section police de l’EDU et du coup ... je vis aisé . Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  libre
caractère Combatif, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa route et sait se battre pour obtenir ce qu'il veut. Cette détermination le rend aussi obtus dans ses rapports avec les autres : il cherche souvent à avoir le dernier mot, n'ayant jamais tort, ne se remettant pas en question (ou en tout cas, c’est très rare). Il n’est pas facile à vivre, mais pour ses amis qu’il considère comme sa famille, il est prêt à tout (vraiment tout).
groupe proposé lucioles
avatar proposé charlie hunnam (vous pouvez changer d'avatar sans soucis)


Marcus Nom au choix
I am reserved



This is my Story

l’histoire est assez libre. Néanmoins voici certains éléments clés à retenir. Il a grandi dans un ranch, très intellectuel il a pourtant toujours détester aller à l’école, il avait peu de patience pour écouter les professeurs et ses camarades de classe qui posaient des questions stupides alors que tout était si clair. Ce n’est que lorsqu’il ira à l’université qu’il prend enfin goût aux études. Il termine ses études et devient bio-ingénieur. Il retournera au ranch pour y travailler quelques temps avant qu’on commence à parler du virus. Il avait une petite sœur (6 ans plus jeune) mais qui s’est noyée dans le lac à ses 12 ans. Marcus pense encore souvent à elle. Lorsqu’Esperanza est créé, il prend la tête de la police et s'assure que les gens obéissent bien aux règles et que la paix soit gardée


We're gonna do great things together

Hayley Bennett amie
Hayley est une des rares femmes que malgré sa beauté il n’a jamais voulu séduire. Dès leur rencontre à l’université elle lui a rappelé sa petite sœur et depuis il a toujours voulu la protéger. Malheureusement il n’a pas su la défendre contre les coups dures de la vie, mais rien ne l’empêche de vouloir continuer à essayer.
Archie Stenson Meilleur Ami
Archie est son meilleur ami, le seul qui sait le raisonner lorsqu'il est trop obtus et le seul garçon que Marcus laisse avoir le dernier mot. Marcus et Archie se sont promis de toujours protéger les trois filles du groupe même si celles-ci ont démontré plus d'une fois savoir se débrouiller seules.
Dawn Osterberg chat/souris
Depuis qu’il ai fait sa rencontre à l’université il a craqué pour elle. Ca a toujours été le jeu du chat et de la souris entre eux. Quand il y en a un qui avance, l’autre recul. Et à force de jouer à ce jeu… et bien leur amitié est devenue tellement importante qu’au final ce jeu ne s’est jamais arrêté. Pourtant il a eu bien des femmes dans son lit, le désir envers Emma ne s’est jamais estompé. Leur jeu continue… mais il ne sait pas combien de temps il va pouvoir continuer ainsi car au risque de jouer avec le feu...
Kate Stenson Amie
soeur de son meilleur ami. Kate et Marcus sont comme frère et soeur tellement ils se connaissent depuis longtemps. Aucun doute, ces deux-là n'ont jamais imaginé une autre relation que celle qu'ils ont.  Dans les rares cas où Kate ne veut pas se confier à son frère, elle le fait à Marcus.
Liberty Abbington coup d'un soir
Marcus savait très bien que Liberty détestait les Lucioles et se servait de lui pour une raison, mais laquelle? C’était une belle femme et il avait décidé de s’amuser. Au moins, il était sûr avec elle qu’elle n’attendait rien de plus que des nuits sans lendemain. Elle avait fini par lui confier son secret : son mari était décédé et elle voulait en savoir plus car elle ne croyait rien de ce que l’EDU lui avait raconté. Marcus avait vu juste depuis le début : elle cherchait à découvrir quelque chose. Ce jour-là, il avait compris qu’elle était l’épouse de l’homme qui avait tant fait souffrir Hayley, l’homme qu’il avait fait conduire à la Bastille à la demande d’Hayley. Un homme qu’il méprisait plus que tout. Comment son équipe ne l’avait-elle pas mis au courant que cet homme était entré en ville avec sa femme et sa fille ? Et voilà que Marcus était dans le lit dans son épouse. Ce matin-là, le soleil n’était pas encore levé lorsqu’il était sorti de chez Liberty et qu’il avait couru raconter à Hayley tout ce qu’il venait d’apprendre.  
Melody Bennett nièce de coeur
La fille d'Hayley qu'elle a eu pendant ses années à l'université. Nombreux sont les fois ou Marcus s'est occupé de la petite pendant qu'Hayley allait en cours. Elle n'a peut-être pas le même sang, mais il l'a toujours considéré comme sa nièce et il ferait tout pour qu'elle soit toujours saine et saufe. .Et attention aux garçons qui osent la traiter mal!


Dernière édition par Black Bird le Mer 15 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles   (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles EmptyLun 13 Avr - 9:55


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms Négociable
caractère et histoire du personnage non-négociable
liens non-négociable
avatar(s) négociable sans aucun soucis
présence / rp minimum de 20 lignes recquis par RP et une présence d'au moins 1 à 2 fois par semaine
autre merci d'avoir choisit ce personnage I love you I love you I love you

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles   (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles EmptySam 16 Mai - 11:05

Scenario prit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles   (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Lucioles
» (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles
» (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - Kate Stenson | Lucioles
» got some trouble here [Marcus]
» Absence de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: