AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles    (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  EmptyLun 13 Avr - 11:38



Avatar
(c) Kusumitagraph

Quick informations


Dawn Osterberg au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Dawn. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 38 ans et je suis né(e) date & lieu de naissance au choix. Pour gagner ma vie je suis A la tête de la section armée de l’EDU et du coup ... je vis aisé . Et côté coeur je préfèreles hommes et les femmes ou juste les hommes (au choix) et je suis actuellement célibataire.

signe(s) particulier(s):  au choix
caractère Solitaire, elle n’a jamais été une grande fan de la foule. Distante elle a beaucoup de mal à se lier aux gens, et surtout à leur faire confiance. Déterminée, c’est quelqu’un qui est également très bornée et qui ne lâche pas facilement prise.

groupe proposé lucioles
avatar proposé Natalie Portman


Dawn Osterberg
I am reserved



This is my Story

L’histoire est assez libre, cependant elle doit contenir les éléments suivants :
- Elle n’ a jamais connu sa mère qui est parti quelques mois après la naissance de Dawn.
- Son père est militaire et elle avait pour habitude de bouger et de ne jamais rester sur place, ce qui a fait qu’elle n’a jamais eu beaucoup d’amis (sauf Hayley avec qui elle a toujours continué à garder contact par mail, video etc. Leur amitié ne s’est jamais estompé).
-Elle s’engage dans l’armée en suivant les traces de son père, c’est l’armée qui lui payera ses études de médecine.
- Elle cohabitera avec Hayley pendant ses années d’études.


We're gonna do great things together

Marcus chat/souris
Le jeu du chat et de la souris. Il l’attire, elle le repousse. Elle l’enflamme, il s’en court. L’attirance a toujours été là. Mais aucun des deux n’a jamais osé franchir le pas. Elle l’a observé avec d’autres femmes, alors qu’elle le voyait devenir vert quand elle était avec des autres hommes. Oui, ils ont cette tendance à vouloir pousser l’autre de son coin. Mais pour l’instant aussi fort que la jalousie puisse les pousser, aucun n’a fait le premier pas.  
Kate Stenson Amie
Amie d’Hayley qu’elle a rencontré à l’université. Au début elle ne lui faisait pas confiance mais au fil du temps, elle a fini par l’apprécier et son cercle d’amies et de confiance c’est un peu plus agrandit.
Archie Stenson Ami
Archie a rapidement compris que Dawn avait beau être solitaire, une fois qu'elle avait donné sa confiance, elle tenait beaucoup aux gens. Il admirait d'ailleurs Dawn pour cette raison et tacitement, les 2 meilleurs amis d'Haley s'étaient fait la promesse de toujours la protéger, envers et contre tout. Une fois qu'Archie a compris que Dawn et lui poursuivait cet objectif commun et qu'ils pouvaient se faire confiance, le courant est tout de suite passé.
Hayley Bennett Meilleure Amie
Hayley est sa meilleure amie et  également la grande sœur qu’elle n’a jamais eu. Leur complicité est telle que ses deux femmes se connaissent mieux qu’elles se connaissent elles-mêmes.  
Melody Bennett Filleule
Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez !


Dernière édition par Black Bird le Mer 15 Avr - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

(F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles    (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  EmptyLun 13 Avr - 11:39


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Hayley Bennett

nom, prénom, surnoms négociable
caractère et histoire du personnage non-négociable pour la plupart des points, mais contactez-moi par MP et on voit ce qu'on peut y faire Wink
liens non-négociables
avatar(s) négociable
présence / rp présence de 1 à 2 fois par semaine et un mimimum de 20 lignes par RP
autre je t'aime déjà!!!

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

(F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles    (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  EmptySam 16 Mai - 11:05

Scenario prit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


(F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles    (F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) NATALIE PORTMAN - Dawn Osterberg | Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN | an iron fist in a velvet glove (natalie portman)
» PV Lucioles
» What's a man without a woman [PV Dawn]
» (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - Marcus | Lucioles
» Dawn | love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: