AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liberty Abbington

Liberty Abbington

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 02/04/2020
MESSAGES : 22

Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline] Empty
MessageSujet: Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline]   Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline] EmptyDim 14 Juin - 21:53



Liberty &Charline
Fake smiling? I’m a professional at that


Liberty ne s’était toujours pas réellement remise de sa rencontre avec Hayley Bennett. Il y a quelque chose qui l’ennuyait, quelque chose qui ne collait pas. Elle ne comprenait toujours pas exactement pourquoi la Luciole était venue la voir. Les deux femmes avaient été très honnêtes et Liberty venait clairement de se faire une nouvelle ennemie. Puissante, qui plus est. Ce n’était peut-être pas une très bonne nouvelle, mais tant pis, elle vivrait avec. Enfin elle l’espérait. Elle espérait vraiment qu’elle ne venait pas de signer son arrêt de mort. Mais Liberty était persuadée que sa haute position au tribunal suffirait à sauver sa peau. Certes, la rencontre avec Hayley Bennett remontait à quelques jours. Mais Liberty n’avait pas cessé d’y penser depuis lors. Et elle avait beau être convaincue qu’elle n’avait rien à craindre, elle n’était quand même très rassurée quand elle se promenait seule le soir. Ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle n’aimait pas ça. Liberty était une femme qui contrôlait toujours tout dans les moindres détails. Elle était maître de son destin, maître de ses émotions. Alors comment quelques minutes passées en compagnie d’Hayley Bennett avaient pu la mettre dans cet état ? Comment tout cela pouvait rester dans sa tête jour et nuit ? Pourquoi était-elle tracassée ? La juge n’arrivait pas répondre à toutes ces questions et elle ne comprenait pas pourquoi. D’ailleurs, c’était clair, elle était beaucoup moins attentive que d’habitude lors des procès. Mais elle restait quand même professionnelle malgré tout, bien sûr. Elle était extrêmement douée pour faire la part entre le privé et le professionnel. Extrêmement douée pour remettre les meilleurs jugements, même lorsqu’elle n’allait pas bien. C’était simple, elle n’avait jamais raté un seul jour de travail. Pas même après avoir perdu son mari. Parce que son travail, c’était sa bulle d’oxygène. Et qu’elle en avait besoin plus que tout. Liberty avait aussi et surtout réfléchi à obtenir des réponses dans le courant de ces derniers jours. Mais elle n’était arrivée à rien. Et ça aussi, c’était quelque chose qu’elle détestait. Chercher les infos, alors qu’elle ne savait pas où, qu’elle n’avait aucune prise sur rien ni sur personne. Donc oui, Liberty était plutôt énervée en ce moment parce que tout ça l’ennuyait au plus haut point. Le fait de ne pas contrôler la mettait hors d’elle. Encore plus que ne pas avoir de réponse à ses questions. En plus de tout ça, elle n’arrivait même pas à imaginer des pistes de solution. Elle était coincée, totalement bloquée. Jouer de ses charmes, d’accord, mais auprès de qui ? Qui pouvait l’aider ?
La juge prit une nouvelle gorgée de sa tasse de café, elle s’apprêtait à se rendre dans la salle d’audience pour une nouvelle affaire. Elle connaissait son dossier, mais elle n’avait pas encore pris de décision. Elle attendait d’entendre les plaidoiries pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Il faudrait donc qu’elle soit plutôt attentive. Elle pouvait y arriver, elle en était sûre. Armée de sa tasse dans la main droite et de ses dossiers dans la main gauche, elle se dirigeait vers la salle numéro trois en passant par les couloirs de service, ceux auxquels seuls les membres du personnel pouvaient accéder. Elle s’obligea à respirer un grand coup avant de tourner le coin… et de percuter une jeune femme blonde. Les dossiers de Liberty glissèrent de ses mains et son café suivit le même chemin en prenant soin de se renverser sur sa toge et sur une partie des dossiers. Il ne manquait plus que ça ! Elle releva la tête, et toisa froidement l’inconnue dans les yeux. « Mais enfin, vous ne savez pas faire attention ? » Elle se baissa pour ramasser ses dossiers et surtout éponger le café que les feuilles étaient en train d’absorber. « J’ai une audience dans dix minutes, je vais devoir aller me changer et m’arranger pour que ces dossiers ressemblent à quelque chose de convenable. Vous ne savez pas tout ce que c’est l’administratif ici ! Monsieur Stenson ne va pas apprécier que je rende des dossiers dans cet état. » Liberty n’avait pas pris la peine de se présenter. Elle n’en avait que faire de cette inconnue. « Et puis que faites-vous ici déjà ? Ces couloirs sont réservés au personnel et je ne pense pas vous avoir déjà vue dans les environs. Je devrais peut-être appeler la sécurité. » Liberty connaissait tous les avocats et tous les juges de ce tribunal, mais elle n’avait jamais vu cette jeune blonde dans les parages. Alors qui était-elle ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline] Empty
MessageSujet: Re: Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline]   Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline] EmptyDim 14 Juin - 23:30

Fake Smilling? I'm a professional at that
Liberty ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Agressive et avec une toga de juge. Ca ne pouvait qu’être celle que j’étais venu espionner. Enfin espionner était un bien grand mot. Généralement je passais inaperçu, j’avais cette capacité de rester tout le temps à la retraite et les gens ne faisaient rarement attention à moi. J’avais espéré pouvoir jouer là-dessus. Mais non, fallait encore que le ciel me tombe dessus. Je grimace « Désolé… j’ai toujours été maladroite et j’ai beau tenter me faire soigner, visiblement y a pas de remède. » Ni pour ma grande bouche d’ailleurs… Monsieur Stenson… Archie. Ca me fit bizarre d’entendre les autres personnes parler de lui. Bon fallait pas que je penses à lui en ce moment même, sinon j’allais zapper des choses et j’avais vraiment besoin de toutes mes neurones pour amener tout ceci à terme. « Retourner-le… Une fois assise personne ne remarquer quoi ce soit » On parle à une expérte de catastrophes, ce n’était pas la première tasse de café que je renversais sur quelqu’un, ni la dernière. J’étais une maladroite de nature, aucune délicatesse comme me disait ma mère. Alors les petites astuces pour que cela passe inaperçu, je les ai apprit sur le tas. La suite de ses paroles me fit rirent. « Je pense avoir même plus d’autorisations que vous… mais si vous le souhaitez appelez les. J’ai autant de temps que vous. » Avec toutes mes aventures, je commençais doucement à me faire connaître. Pas que j’avais voulu cela, non rester à l’écart cela m’aurait parfaitement convenu. Mais quand on travaille la plupart des soirs tard avec Archie… bah le veilleur de nuit ainsi que Shado et quelques agents de sécurité… ont fini quand même par se remarquer. Sans oublier ma descente au poste de police…. D’ailleurs toute la police d’Esperanza devait savoir qui j’étais à l’heure qu’il était. J’avais fait un scandale, et cela n’avait pas été dans mes habitudes. J’en ai toujours un peu honte. Bref revenons à Madame la juge, qui n’avait même pas prit la peine de se présenter. Hautaine. Première impression. Pas surprenant, la plupart des juges et avocats se comportent ainsi. « Charline Metzler, l’assistante personnelle de Monsieur Stenson. » Je lui présente ma main, plus par habitude qu’autre chose. « Je suis venue ici pour assister à l’audience. » J’avais lu tous ces dossiers, et pour ne pas dire… c’était bien plus que j’aurais voulu. Mais ici ce dernier je voulais écouter ce que les avocats avaient à dire, et voir si j’aurais prit la même décision qu’elle ou pas. Et puis aussi fallait que je me forme une idée du personnage qui avait réussit à mettre Madame Bennett hors d’elle. D’ailleurs rien qu’à y penser j’avais encore des frissons. Il y avait eu des menaces dans l’air, et même si Archie avait été formel qu’elle ne ferait jamais une telle chose, et qu’Hayley disait que ce n’était qu’une blague de mauvais goût… moi perso je n’en étais pas sure. Et d’ailleurs quelque part je ne souhaitais pas savoir jusqu’où ils risquaient d’aller. Sûrement parce que j’étais amoureuse d’Archie et que je ne voulais pas connaître les limites de ce gouvernement. «  Je ne suis ici qu’en tant qu’observatrice donc vous ne devez pas vous préoccuper de moi. Et je m’arrangerais moi-même avec A… Monsieur Stenson pour que les tâches sur les dossiers ne font pas tâche à votre réputation »

Je me demandais quand même pourquoi une femme remplit de justice était contre ce gouvernement.   Bon d’accord je n’ai jamais été pro-gouvernement, mais je n’ai jamais été anti non plus. Et peut-etre que mes sentiments jouaient un rôle là-dedans, mais Esperanza était quand même bien ? Pouvait-on réellement se plaindre quand on le compare à l’extérieur ? Enfin… je n’étais pas ici pour comprendre la haine qu’avait Hayley envers cette femme. D’ailleurs le moins que je lui parlais, le mieux que c’était. Car si c’était bien une seule que je ne souhaitais pas avoir sur mon dos, c’était la meilleure amie d’Archie. Oh, bien sympathique mais de ce que j’avais pu apercevoir, il ne fallait vraiment pas être dans son carnet d’ennemis. Et je ne voulais pas qu’elle me voit parler avec son ennemie jurée, même si c’était pour en découvrir plus sur elle.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake smiling? I'm a professional at that [Liberty & Charline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler
» Relations de Charline Metzler
» Histoire Liberty
» Revenge is a dish best served cold [Liberty & Hayley]
» We're as blind as we want to be [Archie & Hayley & Charline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Est :: Le Tribunal-
Sauter vers: