AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler EmptyDim 19 Avr - 20:42



Marilyn Charline Metzler
Emily Bett Rickards

Avatar
Marilyn Charline Metzler du groupe Civilians au rapport! Tout le monde m'appelle Charline ou Charlie (jamais Marilyn! J'ai horreur de ce prénom) en général. J'ai 28 ans et je suis né(e) le 19 avril à Washington. J'exerce le métier de assistante d'Archie Stenson et je suis plutôt moyenne comme situation financière. Côté coeur je suis bi et celibataire.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza Vivre Esperanza? Pardon ce n'était pas ca là question? Et bien disons que étant quelqu'un qui a toujours cru aux conspirations gouvernementales, je reste prudente. Je suis ni pour ni contre. Du moins pour l'instant

ce que je pense de l'état du monde actuel Que dire... j'aurais préféré qu'Armagedon ne soit qu'un film et que Walking Dead une simple sérié télévisée..

ce que je pense du gouvernementHot hot hot... oh désolée je pensais que vous parliez d'Archie... Euh bah... je sais pas. Je ne me suis jamais focalisé sur les lucioles. Je ne suis là qu'il y a deux mois et je suis déjà bien contente d'avoir un toît et un travail

ce que je pense du virusJe préfère vraiment les virus d'ordinateurs.... y a pas photo.
Intelligente
Sensible
Curieuse
Parle de trop
Maladroite
Imprudente


The story of my life
MARILYN!!!! Je replonge ma tête dans le cousin. Je déteste le prénom que ma mère m’a donné. Marilyn… Franchement est-ce que j’ai l’allure d’être une Marilyn ? J’ai beau lui dire que je veux qu’elle me nomme Charlie, ou encore Charline si elle trouve que Charlie n’est pas « classe assez pour une Metzler ». Mais non… tous les jours, tout le temps j’ai le droit à des Marilyn ci, Marilyn ca… vivement l’université. Vivement que je puisse simplement être Charlie. Oh oui vivement Harvard ! Même si là encore je n’ai pas eu le choix. Tu vas faire ce que je fais, tu vas suivre mes pas et faire du droit….Mouais, bref j’avais la tête pour étudier quasi tout. Mais moi ce qui m’intéressait c’était les maths… ou l’art. Ah oui, j’adore l’art… Mais non ce n’est pas digne d’une Metzler. Toute ma famille fait dans le droit, hors de question que je fasse autre chose. Soupire. La seule étincelle de joie c’est que je serais entouré d’autres étudiants et que j’aurais des droit à des Marilyn qui pendant les vacances. Ah vous l’auriez comprit ma mère venait d’une grande famille ou tout le monde devenait avocat (ou était marié à un), juge ou même membre du congrès. Alors que moi… bah j’étais vraiment le vilain petit canard. Non seulement je ne ressemblais en rien à ma majusteuse mère qui d’un simple sourire avait tous les hommes à ses pieds, je ne savais pas non plus parler devant une foule (je deviens rouge, je tremble et je dis tout ce qu’il ne faut pas dire)… bref je vous en passe, j’étais la déception totale pour ma mère. Sauf une chose : mon cerveau. C’était la seule chose ou je la surpassais en quelque sortes. Ayant une mémoire photographique je ne devais pas faire grande chose pendant mes années d’études. Alors vous l’auriez comprit après 4 années d’Harvard, j’ai obtenu sans aucune difficulté ma maîtrise de droit.

J’allais faire mon stage dans un cabinet prestigieux à New York lorsque ma mère décida qu’il fallait déménager. Je ne comprenais rien, elle voulait tout à coup vivre sous terre. Et après c’était moi qu’on nommait parano ? Bon d’accord j’étais une pro des conspirations gouvernementales. Mais j’y croyais fort et dure. Mais non ce n’était pas ca, visiblement Armageddon allait se produire et tout le monde devait se cacher… L’horreur. Bref je vous zappe les passages d’horreur car je tente de les oublier et avec ma mémoire photographique ce n’est vraiment pas une facilité… D’ailleurs je me souviens encore de chaque détail comme si c’était hier, j’ai même encore l’odeur de la terre et du feu dans mes narines. Horrible. La suite ne mérite pas non plus d’éloges...J’ai perdu ma mère, elle est devenue une de ses especes de zombies et j’ai erré d’un endroit à un autre. Trouvant de temps en temps un groupe de survivants avec qui je restais, jusqu’à ce que la mort nous sépare à nouveau. Mais c’est finalement avec un autre groupe de survivants (principalement des anciens militaires) que j’ai réussit à traverser le globe et attirer en Irlande. Ça devait être beau avant…. Ca m’avait l’air beau en tout cas. Mais pas vraiment le temps de jouer à la touriste de passage. Le but était d’arrivé à esperanza, et bien de gens y avait déjà laissé la peau. J’y suis arrivée.

Et me voilà à présent depuis deux mois dans cette ville.  »Charline ? » je lève la tête des archives, endroit ou je travaillais depuis mon arrivée à Esperanza. Qu’est-ce qu’on voulait encore ? J’étais allérgique à la poussière, je ne l’avais pas dit en arrivant ? « Monsieur Stenson aimerait te voir. » Eh quoi ? Moi ? Me voir ? Pourquoi ? Voilà que je tremblais comme une lycéenne devant un garcon. J’étais stupide.

Ce n’était pas comme si je n’avais jamais été avec un homme. Non non. Mais j’ai toujours été fort maladroite quand il s’agissait de garcons ou d’hommes. J’avais toujours l’art de parler et de sortir les sujets les plus mauvaises pendant le pire moment. C’est comme si mon cerveau faisait à chaque fois un court circuit lorsque je rencontrais quelqu’un qui me plaisait. Et Archie Stenson… oui, il me plaisait. Physiquement c’était un dieu. Mais en plus de cela il était intelligent et humanitaire et… je ne lui ai jamais réellement adressé la parole. Après tout c’est mon boss et voilà qu’il voulait me parler. Je ravale ma salive, et oblige mes jambes tremblante d’avancer vers son bureau. Que pouvait-il bien me vouloir ? J’avais toujours cru qu’il ne savait même pas qui j’étais. Vous vouliez me voir…. ? « Marilyn. » Arfff. Ma voix le coupait directement. Je n’étais pas Marilyn. Charline. C’est Charline… monsieur. J’ai dit que j’allais tuer tout ceux qui m’appelerait ainsi… Enfin je ferais une exception pour Archie. Je l’écoute et oblige ma langue à ne pas bouger. J’avais surement l’air complètement stupide à simplement hocher la tête comme la première des débiles. Mais si je laissais l’opportunité à ma bouche de parler, je n’étais pas sure de ne pas m’enterrer sous la honte. Non non fallait que j’hoche la tete et que j’accepte tout ce qu’il dit. Oui oui, ma mère était avocate, oui oui j’ai ma maitrise, oui oui je vais être votre assistante. EEEH ? QUOI ? On retourne en arrière. Assistante ? Pour vous ? Votre assistante ? Moi ? » Quand je vous dis qu’il ne faut pas que ma langue se mêle à une conversation… Euh d’accord j’hoche la tête, demain 10h à son bureau. Je sors de là et je vais m’enterrer dans les archives. Assistante d’Archie Stenson…. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et surtout ai ai ai… comment est-ce que je vais faire pour ne pas paraître ridicule ? Je cogne doucement ma tête contre l’étagère. Bon allé Charlie tu es totalement apte à jouer ce rôle là. Pire t’as le cerveau de faire bien plus qu’assistante… oui oui ce n’était pas mes capacités que je redoutais…. c’était plutôt la chamade de mon coeur et le court-circuit qu’Archie créa dans mon cerveau. Ai ai ai… pourquoi est-ce que j’ai pas dit non ?




This is who I really am

Naileen, dans la trentaine avec une expérience d'au moins dix ans dans le RP, schizophrène quand il s'agit de RP (je joue min. 3 personnages par forum donc ne soyez pas surprit de me revoir sous peu ^^). Et j'ai connu le forum grâce aux anciens forums du staff Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 787338618

un peu d'aide
Code:
<pris>Emily Bett Rickards •</pris> <nombottin>M. Charline Metzler</nombottin> <a href="https://blackskies.forumactif.com/t69-il-etait-une-fois-marilyn-nooon-charline-m-charline-metzler" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'


Dernière édition par M. Charline Metzler le Dim 19 Avr - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler EmptyDim 19 Avr - 20:43

Bienvenue!!! Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 300901781 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 300901781 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 300901781
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler EmptyDim 19 Avr - 21:19

Welcome Very Happy
Vivement notre rp Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 1753326745
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler EmptyDim 19 Avr - 21:37

Merci à vous deux Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 1503733451 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 1503733451 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 1503733451 Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 1503733451
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler EmptyLun 20 Avr - 12:51

Fiche validée


Bienvenue!
Félicitations à toi, tu es validé(e) Cela veut dire que ta fiche a plu a nos admins et que de ce fait tu rejoins notre belle équipe! Déjà merci de t'être inscrite et… bon amusement.

C’est clair, j’adore ton personnage. Hâte de commencer notre RP Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler 300901781 bounce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler   Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Marilyn...NOOON CHARLINE! - M. Charline Metzler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: