AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liberty Abbington

Liberty Abbington

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 02/04/2020
MESSAGES : 22

Histoire Liberty Empty
MessageSujet: Histoire Liberty   Histoire Liberty EmptyMer 8 Avr - 16:54

Ange tu sais regarder et me dire quoi?
Tu peux éditer si tu veux. Une fois que c'est OK, j'irai ajouter le lien avec Marcus sur son profil.
Kusum si jamais Dawn cherche une ennemie, tu sais où en trouver une mdr

Lorsque Liberty avait ouvert la porte ce jour-là et qu’elle s’était trouvée face à 3 employés de l’EDU, elle avait tout de suite su que quelque chose était arrivé. Était-il arrivé quelque chose à sa fille ? Son mari avait-il eu un accident ? Un des employés s’approcha de la juge, lui demanda si elle était bien Liberty Abbington et lui annonça que son mari était décédé. Il s’était fait tirer dessus par l’EDU car « il avait enfreint les règles de la Cité ». Liberty crut que le temps s’était arrêté. Après quelques jours de deuil, elle avait rapidement repris ses esprits et s’était rendue un peu partout pour obtenir de plus amples informations sur la mort de son mari et ce qu’il avait bien pu faire pour « enfreindre les règles ». Elle n’avait jamais obtenu les réponses qu’elle cherchait, tout semblait être secret.
Depuis lors, elle était persuadée que son mari avait été emmené à la Bastille car il en savait trop et représentait donc une menace pour la dictature : il travaillait à l’ESU et était dégouté par les pratiques peu orthodoxes en place là-bas. Il n’avait jamais voulu révéler quoi que ce soit de plus à Liberty, de peur de la mettre en danger. Elle avait l’habitude de se moquer de lui et de le traiter de parano. Finalement, il avait eu raison sur toute la ligne. Et s’il avait vraiment été emmené à la Bastille et que des expérience ignobles étaient faites sur lui ? La juge détestait vraiment cette Esperanza. À son tour maintenant de mener l’enquête. Elle le devait bien à feu son mari. Et puis qui la suspecterait ? C’est vrai qu’elle ne cachait pas qu’elle haïssait cette dictature et ses dirigeants mais d’un autre côté, elle travaillait quand même pour eux. Quand elle était jeune, Liberty avait fait des études de droit et a travaillé pendant quelques années en temps qu’avocate, l’une des plus brillantes du pays. Ensuite, Liberty avait choisi réussi avec brio les examens pour devenir juge. Lorsqu’elle avait entendu parler d’Esperanza, la juge s’était dit qu’Esperanza laisserait présager une forme d’espoir. Au contraire ! Ces petits jeunes au pouvoir se prenaient pour des rois et cela insupportait Liberty au plus haut point. Qui étaient-ils pour oser dicter la vie de tant de braves citoyens ? Elle devait travailler pour eux et œuvrer pour la justice. Leur justice. Quelle ironie ! Ils avaient tué l’amour de sa vie, le père de sa fille. D’un autre côté, Liberty savait pertinemment bien qu’il n’existait aucune possibilité d’autre vie en dehors de cette enclave.
Son mari était l’amour de sa vie et elle allait tout faire pour le venger. Ça n’avait pas toujours été facile entre eux. Avant que Liberty ne tombe enceinte de sa fille unique, Liberty sentait que son mari s’éloignait de plus en plus d’elle : il rentrait plus tard, il s’enfermait souvent dans son bureau, il ne lui faisait presque plus l’amour et une fois, elle avait même senti un parfum de femme et trouvé une légère trace de rouge à lèvre sur sa chemise. Il voyait quelqu’un, aucun doute… Liberty avait de suite compris qu’il ne lui restait plus qu’une seule solution si elle voulait sauver son mariage et apprendre une bonne leçon à cette garce qui n’avait pas compris à qui elle avait à faire : riposter. Elle savait que son mari désirait un enfant plus que tout au monde et c’était le moment de lui donner ce qu’il voulait. La jeune femme avait vu juste. Dès que Liberty lui avait annoncé qu’elle était enceinte, les choses avaient rapidement changé et les époux avaient retrouvé leur complicité. Il lui avait bien avoué avoir eu une brève relation avec une de ses élèves mais lui avait promis que c’était du passé, qu’il n’éprouvait aucun sentiment pour cette fille, qu’il y avait mis un terme et qu’il avait fait une erreur. Liberty avait eu ce qu’elle voulait, elle ne se posa pas plus de questions et son mari avait toujours tenu parole. Elle avait gagné la guerre. Après la série de catastrophes qui s’était abattues sur terre, son mari avait appris l’existence de cette ville créée par l’homme et y voyait le seul moyen de survivre. Il y avait emmené Liberty et leur fille tout en faisant rentrer la petite famille sous le nom de jeune fille de Liberty, soit « Abbington » car il lui avait dit qu’un tri était effectué et qu’on les laisserait plus facilement rentrer en ville grâce au nom de Liberty qui était une juge respectée dans tout le pays plutôt qu’au sien, inconnu de tous en dehors du monde académique. Liberty lui avait donné raison et tous les trois avaient reçu l’autorisation de s’installer à Esperanza.

Caractère:

Liberty est passionnée et battante, elle œuvre au nom de la Justice.
La belle rousse n’est vraiment pas du genre à se lamenter sur son sort. La façon dont elle avait appris à jouer de ses charmes et à utiliser la séduction est un atout indéniable. Elle l’avait appris dès son plus jeune âge (parfois à ses dépens). Au fil des années, son charme et son don pour jouer le jeu de la séduction était devenu son meilleur ami, elle avait appris à s’en servir pour parvenir à ses fins en toute situation et avec n’importe qui. Par ailleurs, elle savait très bien que son mari était le seul amour de sa vie mais cela ne l’empêchait pas de se sentir seule et d’enchaîner flirts et histoires d’un soir, tantôt pour s’amuser, tantôt pour obtenir des informations sur tel ou tel sujet. Hommes ou femmes, peu lui importe tant qu’elle parvient à ses fins (sa seule limite était que ses proies ne devaient pas être mariées ; elle avait assez souffert elle-même de cette situation par le passé, elle n’était pas une briseuse de ménage). Elle était prête à tout pour arriver à obtenir ce qu’elle veut et une seule chose pouvait la rendre vulnérable : sa fille. Pas question d’y toucher !
« La patience est une vertu », lui avait-on toujours dit. Liberty en était persuadée et elle attendrait le temps qu’il faudrait. Sa vengeance envers les meneurs d’Esperanza, véritables meurtriers à ses yeux, n’en serait que meilleure.

Liens :

Marcus : Marcus est à la fois un des ennemis de Liberty et à la fois un de ses amants. Pour percer le secret de l’assassinat de son mari (car oui, elle était persuadée qu’il s’agissait d’un meurtre sans aucun motif valable), Liberty avait décidé de séduire une des Lucioles. Marcus lui semblait le mieux placé pour ça : à la tête de l’EDU, il devait savoir bien des choses. Jusqu’ici, Liberty n’était pas encore parvenue à obtenir beaucoup d’informations mais c’était un merveilleux amant et elle n’avait donc pas encore mis fin à leur relation. Il y a peu, elle lui avait échangé des confidences sur l’oreiller (dans le but d’en savoir plus). Liberty avait avoué à Marcus que son mari était décédé car il avait enfreint les règles de la ville, que dans leur ancienne vie, il était professeur à l’université de Belfast mais qu’ici, il s’était proposé pour travailler à l’ESU. Qu’elle vivait maintenant seule avec sa fille de 19 ans. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour que Marcus établisse le lien entre ce traître, le père de la fille de sa meilleure amie Hayley et qu’il aille lui rapporter qui était réellement Liberty. Bien sûr, cette dernière ne s’était pas rendu compte des conséquences de ses actes…

Hayley Bennett : Hayley était une élève du mari de Liberty. Elle était tombée amoureuse de lui et avait eu une relation avec lui à la suite de quoi elle était tombée enceinte à 19 ans. Liberty étant enceinte en même temps, le professeur privilégia son épouse et laissa tomber Hayley. Il proposa de l’argent à son élève pour qu’elle avorte. Liberty savait que son mari avait eu une relation il y a 19 ans mais elle ne savait pas avec qui. De fil en aiguille, elle va apprendre qu’il s’agit d’Hayley, que celle-ci a une fille (et que feu son mari est le père) et se rendre compte qu’après tout, elle n’avait pas remporté la guerre comme elle le pensait en tombant enceinte il y a 19 ans mais seulement une bataille. De plus, les cartes semblaient être truquées puisqu’Hayley était à la tête de cette dictature.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Histoire Liberty Empty
MessageSujet: Re: Histoire Liberty   Histoire Liberty EmptyMer 8 Avr - 19:24

C bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: Corbeille-
Sauter vers: