AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bleeding Love ft. Cieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptySam 9 Mai - 23:33

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


Mon livre se cognait contre le mur, pour atterrir sur ma table de nuit, de renverser le verre de lait qui traînait là depuis hier soir, et pour faire une tracée de gouttes sur le sol de la chambre à coucher. Mais je n’en avais rien à faire. j’étais énervée, j’étais en colère. Vouloir m’éviter était une chose, ne pas vouloir se confier à moi en était une autre. Mais alors refuser de faire quelque chose ensemble. Et de là je veux dire quelque chose de romantique, nous retrouver… ca ca me rendait furax. Car je savais qu’il en avait envie. Je savais qu’il voulait partager des moments de tendresse, de confiance ensemble. Alors pourquoi est-ce qu’il m’avait tout simplement dit non ? Avait-il donc oublié à qui il parlait ? Je pouvais détecter un mensonge de sa bouche à des kilomètres. Ça ne m’arrivait pas souvent de me mettre dans une colère. J’étais quelqu’un qui avait beaucoup de patience. Logique je travaillais avec des enfants entre 6 et 3 ans, ce n’était pas toujours facile. Alors oui je pense que j’étais quelqu’un de très patiente. Ah et puis quoi encore ? Je savais que j’étais très patiente. Mais y avait des limites. Et là je pense qu’une fois de plus il avait réussit à la dépasser. Marrant car quand je pense à la dernier fois que j’avais été dans un tel état, j’avais faillit faire une très grosse connerie. Et si il n’était pas venu me sauver… Mais cela avait été aussi de sa faute quand j’y repense. C’était lui qui avait fini par pousser sur ma limite. Et aujourd’hui il venait à nouveau de le faire… Et pour la deuxième fois dans ma vie, j’étais sur le point de faire une connerie. Je le savais, mais j’étais incapable à arrêter mes pieds qui avaient décidés de quitter ma maison pour me rendre côté est de la ville. Pas le meilleur quartier pour faire une marche. Mais j’étais décidé. Si il ne voulait pas me voir, qu’il me le dise donc en face. Et pas en m’envoyant une stupide lettre. Je veux bien que le temps des SMS n’existe pas, mais ce n’était pas là une excuse pour ne pas me le dire en face.

Sans cri et gare, je rentrais dans la base de l’EDU. Oui, je sais, je risque gros. Mais disons qu’on ne réfléchit pas quand on est rongé par la colère. « CIERAN SHEPARD CIERAN SHEPARD CIERAN SHEPARD!!! » Si je guellais comme une possedé, quelqu’un allait bien finir par l’appeler ou du moins me montrer la direction. Et oui, j’avais raison, un jeune homme me pointait du doigt la direction prendre. Surement qu’il avait peur que je pique une crise d’hystérie sur place. Je continue mon chemin dans la direction indiqué, et oui, il se tenait non loin de moi. Qu’est-ce qu’il était séduisant… même après tant d’années. Arf… ne te laisse pas faire par son physique. T’es faché remember ! « CIERAN SHEPARD !!COMMENT OSES-TU ME POSER UN LAPIN ! » Certes ce n’était pas vraiment me poser un lapin mais c’était comme ci. On ne refuse pas ce genre de chose à sa fiancée. Je marchais d’un pas décidé vers lui, et me fichais royalement de qui était près de lui. « Pourquoi ? Tu veux bien me dire pourquoi tu as refusé ? Et surtout ne me dis pas que tu n’avais tout simplement pas envie. Les hommes ont des besoins, même bien plus souvent que des femmes. Alors tu vas surement pas me raconter que t’as pas envie ! » Ah non il n’allait pas me dire des mensonges stupides droit au visage eh, ca je ne supporterais pas. J’étais petite de taille, bien plus petite que lui, mais j’ai jamais eu peur de lui. Et puis de toute manière j’étais bien trop en colère pour ressentir un autre sentiment. Mes mains dans mes hanches, j’attendais sa réplique. Réplique que j’allais sûrement démanteler en moins d’une. Mais j’étais en colère. Cela faisait des mois que j’attendais qu’il s’ouvre un peu à moi. Mais au lieu de cela je fais toujours fasse à un mur. Et là je commençais doucement à saturer. Je l’avais peut-être laissé trop d’ouverture, trop de liberté. J’aurais peut-être du insister plus, être plus chiante au lieu de bêtement attendre à ce qu’il veuille bien un jour me dire ce qui le tracasse. Et là non plus qu’il ne me la joue pas, mais non je vais bien il n’y a rien…. Je marche pas dans des conneries de ce genre, pas quand cela venait de lui. Sa bouche pouvait mentir mais pas son regard.

Comment pouvait-il oublier tout ce qu’il y avait entre nous ? Moi je m’en souvenais parfaitement et je comptais bien lui botter les fesses jusqu’à ce que lui aussi s’en souvienne. N’avait-il donc toujours pas comprit que je n’allais jamais partir ? Que j’étais pire qu’une tique sur un chien ? Ca avait toujours été lui et cela le saurait toujours. Il avait beau me repousser il ne pourrait y avoir personne d’autre. Sans lui je serais brisée et j’allais pas lui laisser me repousser parce qu’il avait peur de quelque chose. Je finirais bien par le persuader que peu importe je serais toujours à ses côtés. J’étais AVA bon sang. Quand est-ce qu’il allait se souvenir de nous ? Il avait toujours pu tout me dire. Rien mais rien ne pourrait changer mes sentiments pour lui. « T’as intérêt de répondre présent à la fin de ton shift, sans encore me sortir des conneries à la con. » Les bras croisés je le regarde, je le défie même de riposter. Au moins une dispute est mieux que le silence.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyDim 10 Mai - 20:18


Les choses ont beaucoup changé depuis que la terre n'est plus vraiment la même. La vie passé c'est plus qu'un lointain souvenir et sincèrement perdre du temps à penser à cette vieille époque n'apporte rien, hormis de la tristesse. Cieran a évolué, bien que ce ne soit pas vraiment dans le bon sens. Lui qui était un homme si gentil, il pourrait devenir le pire des monstres au moindre instant. Les épreuves qu'il a traversé l'ont marqué que ce soit dans sa chair ou juste psychologiquement. On peut voir ça comme un traumatisme, même s'il ne le dira jamais ouvertement. C'est avant tout un soldat et voir des choses horribles, ça fait parti du métier, non ? Avec tout ce merdier, il a eu de la chance de retrouver sa fiancée, Ava. Au départ, il était heureux, heureux qu'elle soit en vie. Mais rapidement, il a déchanté. C'est que le Cieran d'autre fois ce n'est plus lui, il n'est plus le même. Autant dire qu'il ne mérite plus la jeune femme et qu'il sait qu'il pourrait lui faire du mal ou qu'elle pourrait être effrayé de l'homme qu'il est devenu. Alors bêtement, il l'évite, il la voit le moins possible, espérant que tôt où tard, elle finisse par abandonner et l'oublier. Contrairement à ce qu'il peut penser, la demoiselle est bien plus coriace qu'elle n'y parait.

Quelques jours plus tôt, elle avait demandé aux jeunes hommes s'ils pouvaient se retrouver rien que tout les deux, histoire de passer un moment "romantique" un peu comme avant. Avant... comme dans le passé... ce n'est hélas plus possible, elle devrait le savoir. Sur le moment, il n'avait pas osé dire "non" pour ne pas la vexer et surtout parce qu'elle avait ce si joli sourire qui a toujours réussi à le faire craquer. Mais bien qu'il ait dis "oui", il n'avait pas la moindre intention d'y aller. A quoi bon ? Du coup, il était à la base, il entrainait ses hommes et en profiter pour faire de même histoire de garder la forme. A aucun moment, il ne s'attendait à voir débarquer Ava, aussi énervé qu'un taureau chargeant un torero. On cria son nom, ce qui attira son attention sur la petite rousse. Bordel de merde, qu'est-ce qu'elle fout là ? Dans un premier temps, il fut surpris, mais également confus. Sa phrase ou son accusation expliqua tout. "Poser un lapin". Elle était là pour leur soit disant rendez-vous qu'il a sciemment oublié. Ses hommes s'étaient arrêtés, regardant la jeune femme et l'officier d'un air intrigué. "Ava t'as rien à faire ici, tu ferais mieux de partir avant que quelqu'un vienne t'arrêter !" lui répond t-il sèchement en espérant qu'elle n'ira pas plus loin et qu'elle puisse retrouver la raison.

La jeune femme partie dans son délire en échafaudant un délire théorique étrange pour savoir pourquoi il n'est pas venu tout en sachant que les hommes ont des "envies". Quoi ? Elle compte le faire passer pour un obsédé ou au contraire un mec en pleine impuissance ? "Je vois pas de quoi tu parles. Je travaille Ava, j'ai des responsabilité et ma vie ne tourne pas uniquement autour de toi !" rétorque t-il oubliant que ce qu'il dit peut être vexant. Les soldats ne faisaient plus rien, il regardait le "spectacle" l'air amusé pour certain, d'autres ayant l'air d'avoir de la peine pour leur chef. "Merde, qui vous a dit d'arrêter !" leur crie t-il pour qu'ils bougent leurs fesses de nouveau. Reportant son attention sur Ava, elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de bouger. Il se saisit de son poignet, surement de manière trop forte, mais il était énervé et ne faisait pas attention. Cieran est devenu beaucoup plus brutal depuis sa mésaventure avec les cannibales, il s'emporte vite et même avec la jeune femme. Il la traina dans un bureau, claqua la porte derrière eux et la relâcha. "Putain Ava, c'est quoi ça ? Tu viens ici sans autorisation et en plus de ça, tu oses venir m'humilier devant mes hommes ! Est-ce que tu réfléchis des fois ?" lui demande t-il avec une certaine rage. "Tout ça pour quoi ? Pour ce fichu rendez vous ? Et parce que madame est en manque ?" lui crache t-il presque à la figure toujours énervé. Il ne calculait pas ses mots, il laissait simplement la colère sortir sans la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyLun 11 Mai - 16:21

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


« Comment ca tu sais pas de quoi je parle !!  » Non mais en plus il se fiche de ma tête ? Il savait parfaitement de quoi il parlait… Ah mais.. mon regard s’arrêtait un bref instant sur les hommes, d’autres soldats…. Il ne voulait pas passer pour un faible devant ses hommes eh… et bien tant pis pour lui, car moi j’étais bien trop énervé pour laisser cette situation passé. Me faire arrêter ? Oui, possible. Mais quelque part je savais que j’avais deux cartes en main si jamais cela devait m’arriver. Bon d’accord j’étais peut-être trop naïve sur ce point. Mais je restais persuadé que Cieran allait tout faire pour me sortir de cette pénurie et puis avec un peu de chance Archie serait indulgent envers ma personne. J’avais réussit à le comprendre et à me faire comprendre, avec chance je pouvais le faire une deuxième fois. Enfin avec chance tout court je ne me fais pas arrêter. Et vu que j’avais marre de Cieran, de sa facon d’être, il fallait que je le pousse un petit peu. Et quoi de mieux de l’irriter encore plus devant ses hommes. "Je te fais dire que t'as aussi des responsabilités en tant qu'homme envers ta fiancée!" Bon j’avoue j’étais stupide, je n’avais pas réfléchit. Les paroles sortaient simplement de ma bouche. Après tout… le sexe reste un point dont les hommes aiment se vanter non… Et j’étais sure qu’il allait très vite vouloir couper court à cette dispute. Bon d’accord ses paroles furent blessants. Et il n’était pas du tout délicat. Mais au moins il m’avait prit à part.

Gagné… enfin non ce n’était pas vraiment ce que je m’étais imaginé, mais en fin de compte j’étais seule avec lui dans son bureau non ? Et je me fichais bien quelque part que je l’avais humilié. Cela avait été quelque part le but. Si c’était la seule moyen pour qu’il décide enfin de me parler… Bon dans ce cas-ci on va dire crier. Mais je préférais mille fois les cris que le silence, mille fois les mots blessants qu’il pouvait sortir que le silence ou je pouvais m’imaginer le pire. Lorsque j’eus enfin mon poignée de libre, je glissais mes mains dessus. Ai, il n’avait pas été obligé de me tenir aussi fort. Je lui laissais cracher ses mots de colère, de toute manière j’aurais rien pu dire entre tellement qu’il était enragé. Moi par contre ma colère commençait doucement à s’effacer. Enfin pas complètement, disons que la flamme commençait simplement à s’estomper. « Et depuis quand t’es devenu con ? » Comme ci c’était vraiment ce rendez-vous ou une partie de jambes en l’air qui m’avait mise en colère. Surtout pour venir jusqu’ici. J’avais toujours été quelqu’un qui me tenait aux règles. Et j’aurais eu mon ventre remplit de stress pour oser rentrer ici, sauf qu’ici c’était la colère qui avait dominé tous les autres sentiments. « Tu sais bien que je me fiches de tout ca, Cieran. Mais crois-moi si c’est la seule manière pour que tu me parles et que tu passes plus que 5 minutes dans une pièce avec moi, je  reviendrais tous les jours t’humilier devant tes hommes jusqu’à ce qu’on me jette en prison ! Ou jusqu’à ce que tu veuilles enfin t’ouvrir à ta meilleure amie ! » Et j’étais sérieuse, plus que sérieuse. J’avais beau être une jolie petite rousse, j’étais une tête de mûle quand je voulais. Je croisais mes bras pour lui faire comprendre que j’étais plus que sérieuse. « Alors crie moi dessus autant que tu veuilles, tire moi par le poignet jusqu’à ce qu’il soit rouge… Je me fiche. Je préfère mille fois ça que ton putain de silence ! » Mon regard restait fixé dans le sien. Avait-il donc oublié à quel point je pouvais être pénible lorsque je le voulais ?




©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyLun 11 Mai - 20:39

Autrefois, il était bien plus tolérant et il n'aurait surement jamais rien répondu à Ava si jamais elle venait lui crier dessus. Là, c'était différent. Les évènements qu'il a vécu l'ont profondément changer il est bien plus brutal et "méchant" qu'il l'était avant. Même face à sa fiancée, l'amour de sa vie, il ne peut s'empêcher de montrer sa rage. Elle était totalement énervante de débarquer comme ça s'en prévenir à vouloir l'humilier devant ses hommes. Ici c'est lui l'autorité et se faire engueuler par sa copine devant eux c'est loin d'être très glorieux. Certes, il reste d'aplomb, il ne se laisse pas abattre et surtout il lui répond avec colère. Ne voulant pas les faire profiter du spectacle, il préfère continuer ça dans le bureau après les avoir donné l'ordre de continuer ce qu'ils avaient à faire.

Cieran n'était pas très sympa, c'était comme s'il avait lâché les fauves sur elle, prêt à la dévorer. Il était énervé, en colère et surtout hors de lui. En plus de ça, elle osait le traiter de con, mais quelle idiote ! La rousse était prête à venir le harceler tous les jours que dieu fasse, au risque de se faire arrêter et jeter en prison, juste pour lui parler et peut être réussir à obtenir quelques mots de la part de son amoureux. Sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche et plus elle viendra, plus elle risque de le braquer et justement de le perdre à tout jamais. Elle n'avait clairement pas l'intention de partir, ni même d'abandonner et ça elle lui montra parfaitement de part son attitude de tête de mule. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel, comme si ce dernier pouvait l'aider ou s'il se demandait ce qu'il méritait pour avoir ce genre de scène en ce moment. "Mais j'ai rien à te dire putain de merde !" finit-il par laisser sortir. "Ça fait des années Ava... Je pense que ça pourrait être comme avant, mais c'est pas le cas. Le Cieran Shepard que tu connaissais est mort depuis bien longtemps à présent !" C'était surement la pire phrase qu'il pouvait dire et surement l'une des plus dure à entendre pour sa fiancée. Mais c'est ce qu'il ressentait. L'homme qu'il était dans le passé n'est plus, il est mort dans tout ce bordel. Pour survivre, il n'a eut d'autre choix que de devenir un monstre, un tueur, un assassin tuant aussi bien homme, femme que enfant. Et attention... on ne parle pas de mort douce et rapide... ce fut un massacre, laissant évacuer toute la haine et la colère sur ces gens. Certes, ils l'avaient mérités, tous... sauf peut être les enfants. Dans les enfants... il y avait des enfants vraiment très jeune. Cieran essaie de ne pas y penser, mais quand Ava vient ici pour réclamer à le voir et jouer les amoureux, non, il ne peut pas et ça lui fait repenser à ce fichu cauchemar. "Arrête de vouloir constamment me voir et passer du temps avec moi. Tu vois pas que... Tu m’étouffes !" A ce rythme là, il allait tout briser, mais il n'en avait pas réellement conscience, quoi que si. Son but c'est peut être justement de la faire craquer, qu'elle dise que tout est fini entre eux. C'est son objectif et il n'a pas conscience qu'il va le regretter. "Ce que tu fais là, ton comportement, tu m’insupporte Ava et je te garantie que si tu oses revenir ici pour me jouer une scène similaire, c'est moi qui te jetteras en prison !" La haine... oui il faut qu'elle le haïsse comme ça elle ne voudra plus jamais le voir et il aura réussi ce qu'il veut. C'est horrible, il se comporte comme le roi des connards, mais c'est le seul moyen, c'est pour son bien, un jour peut être qu'elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyLun 11 Mai - 23:11

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


Pourquoi il faisait ca? pourquoi il nous faisait ca? « Pourquoi tu me laisses pas alors rencontrer le nouveau Cieran ? Tu penses qu’en voyant mes frères se changer en monstre et vouloir me manger que ca ne m’a pas changé ? Tu penses que je suis toujours la même ? On change tous ! Et cela ne change en rien le fait que je t’aime ! » Ne comprendrait-il donc jamais que peu importe ce qu’il a vu, vécu ou fait, je serais toujours mais toujours là pour lui ? L’amour cela ne se commande pas. Et puis je le connaissais depuis si longtemps que c’était tellement évident pour moi que rien pourrait changer quoi ce soit. Oui, on change, mais tout le monde change. On grandit, on apprend des choses, le changement était primordial pour chaque être vivant. Et peu importe ce qu’il avait du faire pour survivre, je l’aimais et je l’aimerais toujours. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ca ? Et pourquoi devait-il continuer à me repousser sans cesse ? Par contre la giffle de mots qui suivaient me blessaient. C’était un poignard droit dans le coeur, et je ne pouvais que me retourner. J’avais pas envie qu’il lit la tristesse dans mon regard, d’ailleurs j’avais toujours voulu être une femme forte. Le genre qui arrive à cacher ses sentiments derrière un masque de fer. Mais moi j’y arrivais pas. J’avais beau tenter, je n’arrivais pas à masquer ce que je ressentais. Mais il fallait bien que je fasse face, car je ne pouvais pas laisser la discussion s’arrêter là. J’avais été patiente. J’avais attendu à ce qu’il vienne jusque moi, je ne posais pas de questions… Mais jusqu’ici il n’avait fait que de s’éloigner de plus en plus. Je ne pouvais quand même pas le laisser faire et créer encore plus d’espace entre lui et moi ? « Et comment veux-tu que je t’étouffes si je te vois quasi jamais...Depuis que tu m’as sauvé, tu m’évites comme si j’avais la peste. » Je finis par me retourner, je savais que j’avais besoin de voir son regard malgré tout. «  Pourquoi tu m’as sauvé la vie, si tu préférais ne pas m’avoir près de toi ? » Car pour moi c’était claire, sans lui je ne voulais pas vivre. Oh je n’étais pas le genre à mettre fin à mes jours, non. Mais je ne voyais tout simplement pas une vie sans Cieran.

Et voilà qu’il me menaçait. Bah voyons, j’avais bien plus peur de le perdre que de me faire jeter à la Bastille. Bon j’avoue quand même que l’idée de me retrouver en prison cela ne m’enchantait guère. J’ignore le genre de personnage qui pouvaient bien être enfermés là et pas sure que je veuille le découvrir. « Bah vas-y… T’attend quoi. Autant le faire directement. Ainsi tu seras débarrassé de moi.  Ou tiens, si tu veux je vais demander à Madame Bennett si elle n’a pas besoin de cobayes pour l’anti-virus ainsi y a encore moins de chance pour qu’un jour tu puisses encore m’avoir dans tes pattes ! » C’était plus fort que moi. Ses paroles m’avaient blessés et j’en avais les larmes au yeux. Et même si quelque part au fond de moi, je devais bien me réaliser qu’il le faisait exprès, ça faisait trop mal sur le coup pour voir la vérité en face. On avait déjà eu des disputes. Tout le monde en a. Mais jamais il avait été aussi cruel dans ses paroles.




©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMar 12 Mai - 1:12

L'éviter et la fuir, c'était la version la plus simple pour briser peu à peu leur couple sans forcément lui faire trop de mal. Bien que ce soit une attitude lâche, il faut le dire, ça avait l'avantage de faire le tout en douceur. Alors que là, en face à face, il est obligé de se montrer cruel pour essayer de la faire fuir. Oui, c'est ça, elle devait le détester, voir qu'il était un monstre, un sale type quelle ne peut décemment pas aimer. Bien qu'énervé, les mots sortaient facilement, mais dans quelques heures, il sait au plus profond de lui qu'il finira par regretter ce moment et chaque parole odieuse qui auront franchis ses lèvres. Sauf qu'il est trop tard pour arrêter en si bon chemin. Ce qu'il veut c'est la protéger de lui. Qu'est-ce qu'il pourrait lui faire ? Il serait capable de lui faire du mal, il en est presque sûr et ça lui fait peur.

Malgré le fait qu'il lui ait dit que l'ancien Cieran n'était plus là, elle voulait quand même connaitre le nouveau. Bon sang, qu'est-ce qu'il doit dire pour qu'elle cesse ? C'est pas sa faute, c'est elle, c'est sa faute s'il se montre cruel. Ava disait avoir changé, que la mort de ses frères l'avaient aussi bouleversé, mais que changer fait partir de la vie. Ouais... c'est loin d'être ce qu'il pense. Quant au fait de l'aimer... comment pourrait-elle avoir des sentiments pour un monstre ? S'il lui dit qu'il a massacré des gens, certes ce n'étaient pas des innocents, mais ce qu'il leur a fait subir était pratiquement pire et inhumain. Le simple fait d'y penser parvient à le dégouter de lui même. C'est un bourreau, un putain de tueur c'est tout. Il ne mérite pas d'être aimé et encore moins d'aimer qui que ce soit. "Ben tu vois, le nouveau Cieran il est là et comme tu l'as dit plus tôt, il est devenu con !" Il espérait que ça suffirait à lui ouvrir les yeux. Mais c'est qu'elle est du genre tenace la petite.

Le plus difficile dans cette histoire c'est qu'elle a toujours à redire et c'est agaçant. Elle en venait même à lui demander la raison du pourquoi il l'a sauvé si à présent il se fiche pas mal d'elle. Nan, c'est pas du jeu, cette question c'est... c'est de la merde tout simplement. "Vois ça comme une action en faveur du bon vieux temps !" Ok c'était peut être pas totalement convainquant, mais c'était une réponse qu'il juge négative. Il voyait après tout ce qu'il avait dis qu'elle souffrait, mais arrêter en si bon chemin s'était négatif. Dieu sait que l'ancien Cieran n'aurait jamais toléré ça, il serait venu pour lui mettre des coups de pieds au cul pour l'arrêter. Mais l'ancien est enfoui trop profondément en lui pour réussir à resurgir et se faire pardonner.

Cette situation semblait sans fi net il allait devoir trouver une solution pour réussir à couper court et la faire partir. Mais quoi ? Il a beau se montrer méchant, elle ne part pas et encaisse. Bien qu'il ait changé, elle le connait trop bien, elle doit savoir que tout n'est pas vrai et qu'il cache quelque chose. De toute sa vie, il n'a jamais réussi à lui cacher bien longtemps un secret. Le pire s'était pour les anniversaires, devoir se retenir de lui dire qu'il lui avait acheté un cadeau et quel cadeau c'est. Pour éviter de gâcher la surprise, il a même prit la mauvaise habitude d'acheter le cadeau le jour même, sinon il avait cette fâcheuse envie de lui faire plaisir et de lui donner avant pour voir son visage émerveillé. "Ava, ne m'oblige pas à utiliser la force sur toi et à être plus méchant ! Épargne toi des problèmes et oublie moi tout simplement. Oh merde, il a vraiment osé dire ça ? Ça risque de ne pas être suffisant. "Rends toi à l'évidence. Toi et moi c'est fini. Je sais que tu tiens à moi et que tu veux bien faire, mais je n'ai pas besoin de ton aide. Cette relation... je n'en veux plus." Alors voilà ? C'est ça sa solution, lui briser le cœur en lui disant que leur histoire est terminée ? Bordel, quel crétin ! Il est en train de briser le seule chose qui peut le sauver, la seule personne qui peut encore le ramener vers la lumière, mais il ne peut pas s'en rendre compte. Il est bien trop enfoncé dans l'obscurité pour se rendre compte qu'elle est son phare au milieu de la nuit. Tout ça, il va le regretter amèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMar 12 Mai - 13:26

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


Je secouais la tête, non ca ne pouvait pas être lui. Ce n’était pas Cieran que j’avais en face de moi, c’était… je ne sais pas qui ou quoi. Mais ce n’était pas lui. Il avait beau me dire qu’il avait changé, il n’avait pas pu tout effacer d’un coup. L’amour, l’amitié, la complicité. Tout cela on ne fait pas table rasse d’un coup. C’était comme arracher son cœur d’un coup, ce n’était pas possible. Je ne voulais et ne pouvais pas y croire. Je secouais la tête. Non je ne pouvais pas y croire. Ses paroles étaient trop crus, trop cruels pour être celle de l’homme que je connaissais par cœur et que j’aimais. « J’ose pas croire que t’oses dire ca… Tu ne penses pas ce que tu dis. » M’avoir sauvé en guise du bon vieux temps ? C’était quoi encore cette réplique stupide ? C’était comme si je parlais à  un étranger. Comme ci on n’avait pas grandit ensemble, comme ci il ne voulait pas se souvenir de tout ce qu’on avait vécu et tout ce qu’on avait déjà traversé ensemble. L’oublier ? « T’oublier ? T’oublier !! » C’était ca sa solution miracle ? Que je l’oublie ? Que j’oublie tout ? « Tu penses sincèrement que je peux oublier toute ma vie, toutes les années d’amitié et de complicités !! Bordel Cieran ! On est des meilleurs amis ! » Oui, moi je refuse de parler dans le passé. « Tu ne vas quand même pas me dire que notre amitié ne veut même plus rien dire ! «  J’y croyais pas. On ne peut pas effacer son passé de son esprit. Quand à moi l’oublier ca m’éviterais des problèmes. Je ne pouvais tout simplement pas l’oublier. C’était comme si on me privait d’une partie de moi-même. « Comment est-ce que je pourrais survivre sans mon meilleur ami à mes côtés ? Tu veux bien me le dire ? » Il faisait comme si c’était tellement facile. Mais ca ne l’était pas. Sans lui je ne voulais pas vivre.

Mais le coup de grâce fut sûrement ses dernières paroles qui me blessaient droit dans le cœur. Fini ? Il voulait vraiment mettre fin à notre relation ? Les larmes aux yeux, je continuais malgré moi à refuser. « Non… non j’y crois pas. T’es pas sincère. » Non je ne pouvais pas accepter ca. Je ne pouvais pas. C’était comme si mon monde s’écroule, et je ne pouvais pas accepter qu’une telle chose arrivait. NON !! Je ne pouvais pas. « Ne nous fait pas ça, Cieran… je t’en supplie... » J’osais pas m’approcher de lui, j’osais à vrai dire plus bouger. De peur que je finisse par me briser en mille morceaux. Et si je m’approchais de lui, comme j’en avais envie, j’avais peur de le faire fuir. Ou pire de me faire rejeter encore une fois de plus. Et là sur le moment je ne sais pas combien de coups je pouvais encore en durer. Mais pourtant je ne pouvais pas rester dans ce bureau. J’étais sure que je ne pouvais pas encaisser plus et puis je ne voulais pas accepter cette drôle de réalité. Non.. je ne pouvais pas. Sans un mot de plus, je quitte le bureau. Le soleil me fit mal aux yeux, mais je continuais d’un pas. Pas sure de prendre le bon chemin, mais aveuglé par mes larmes je ne savais même pas ou j’allais. Peu importe, mon coeur me faisait souffrir. J’avais du mal à respirer. Bon sang qu’est-ce que ca faisait mal ! Pourquoi ca faisait si mal. Finalement je devais m’arrêter. Ca faisait trop mal. Une main sur un mur, j’essayais de calmer ma respiration mais je n’y arrivais pas ca faisait trop mal.

Putain Cieran, pourquoi tu devais faire ça. Pourquoi ne voulait-il simplement pas que je l’aide. Je ferme les yeux, posant mon front contre le mur. Je devais rentrer, je… j’ouvre les yeux et je me rend compte que je n’avais aucune idée ou j’étais. Merde, j’avais prit le mauvais chemin. Ce n’était pas la sortie… Je voulais revenir sur mes pas sauf que je ne savais même plus par ou j'étais passé. Je n'avais pas fait attention... Je.. Et puis merde. Dos au mur, je me laisse doucement glisser sur le sol. Jouant avec la bague de fiancailles dans ma main. Non je ne voulais pas lui rendre. Non je ne voulais pas le lâcher. Mais je ne savais pas comment tenir quand il était ainsi. Et puis au fond de moi, je ne pus m’empêcher de ressentir la douleur de ses mots et aussi... la peur... Et si jamais il disait la vérité? Si jamais il ne voulait réellement plus de moi?


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMar 12 Mai - 20:43


C'était clairement de pire en pire ! Il faisait n'importe quoi, mais c'était bien ce qui était prévu à la base, non ? La finalité était de la repousser, alors si dire n'importe quoi de terrible pouvait la faire fuir, tant mieux. Cieran conseilla à la jeune femme de l'oublier, un conseil avisé qu'elle ferait mieux de suivre. Sauf qu'elle n'était pas d'accord. Pour elle, c'était simplement impossible d'oublier le jeune homme, tout comme elle ne pouvait pas effacer de sa mémoire les moments passés entre eux. C'est vrai, ça représente presque toutes leurs vies. Le duo c'est connu quand ils n'étaient encore que des enfants innocents. De simples amis et surtout elle était une bouffée d'air frais pour Cieran. Lui qui fuyait son foyer en avait trouvé un nouveau en la personne d'Ava. Enfin, il pouvait être loin de chez lui sans culpabiliser ou même avoir honte. Son père le frappait et elle était la douceur pour guérir ses maux. Elle est surement sa première amie, sa meilleure amie, la seule, l'unique, celle qui compte et qu'il n'a jamais voulu perdre quoi qu'il arrive. Les choses ont changé aujourd'hui, il la repousse comme le pire des hommes, mais ce qu'elle ignore c'est que c'est mieux pour elle. A quoi bon lui imposer la brute qu'il est devenu ? Shepard à lui même honte de lui, alors dévoiler tout ce qu'il a fait... voir la peur, l'incompréhension et même du dégout dans ses yeux... non c'est juste impossible. Autant tout arrêter et lui épargner ça et s’épargner à lui même un évènement pareil. Pour l'heure, elle parlait d'amitié, plus que de sentiments. Le militaire souffla, ennuyé pas tout ceci. "Les choses changent Ava. Ça fait plus de vingt ans qu'on est amis. Et là... le monde à changé et je ne vois plus notre amitié comme avant, c'est tout !" Au fil de nos vies, les amitiés se font et se défont, c'est ainsi. La leur a fait son temps c'est tout...

Histoire de finir une bonne fois pour tout, il décida de dire les pires mots du monde, mais aussi les plus clairs. Ainsi, il annonça que c'était fini entre eux. En gros, il vient tout simplement de rompre. La rousse sembla choqué, partant dans le déni, refusant de croire le jeune femme, malgré ses yeux embués de larmes. Elle tenta même de le supplier, mais il resta de marbre, il n'a pas le droit de céder, il ne doit pas. Mais bon sang, la voir dans cet état. Il se haïssait d'être aussi odieux et surtout, il devait résister contre l'envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. Finalement, la jeune femme tourna les talons s'en rien dire pour quitter le bureau.

Le soldat resta sur place, sans rien dire, sans bouger, fixant la porte des yeux, cette porte qu'elle avait ouverte à la volée pour partir loin de lui le cœur brisé. Sa respiration était difficile, il luttait contre les larmes qui voulaient glisser sur son visage. C'est son choix, il n'a pas le droit de pleurer, s'il pleure ça voudrait dire que tout ce qu'il a dit et faux et il faut que ce soit vrai. Enfin, il fit quelques pas pour s'approcher du mur qu'il frappa vivement de son poing droit, assez fort pour se fracturer plusieurs doigts, mais il se fichait pas mal de la douleur. En fait, c'était un punition nécessaire et quelques part, la douleur physique lui faisait oublier une douleur plus grande encore. Puis, il s'adossa au mur et glissa contre ce dernier pour se retrouver assit par terre, les genoux pliés et ses coudes dessus, ses mains posées sur le haut de son crâne alors que sa tête était baissée. Quel con, il regrette, il s'était promis de ne pas regretter.

Un homme entra dans son bureau, toquant brièvement pour signaler sa présence. Dès qu'il remarqua Cieran au sol, il s'approcha un peu inquiet. "Putain mec, qu'est-ce que t'as foutu. C'est pas ta fiancée, que j'ai croisé il y a cinq minutes ? Elle avait pas l'air bien... et toi non plus." Cooper est un des meilleurs ami de Cieran, il faisait parti de son unité, c'est un survivant lui aussi, un survivant des cannibales et tout le reste. "Je peux pas rester avec elle, tu le sais. Je... j'ai rompu enfin je crois." Bien qu'il faisait son possible pour éviter toute forme de tristesse, une larme parvint à couler le long de sa joue. L'autre soldat vint s'asseoir à coté de lui. "Pourquoi est-ce que tu te tortures autant, alors que ça crève les yeux que tu l'aimes ? Qu'importe ce qu'on a fait Cieran... C'est du passé et on a tous dû faire des choses pas toujours juste pour s'en sortir. Grâce à toi, je suis en vie. J'ignore ou tu as trouvé la force de te rebeller et de te battre quand on étaient enfermé. Tu sais... je crois que j'aurais été incapable de te bouffer. J'étais à bout, vraiment, j'avais même l'idée de me suicider dans notre cage d'une manière ou d'une autre. Et toi, tu nous a redonné l'espoir !" Shepard haussa les épaules, avoir sauvé ses quelques camarades encore en vie ne justifie en rien les actes qu'ils ont commis ensuite. "Et en contre partie, je suis devenue un monstre. Coop... j'ai aucun remord à les avoir tué, si c'était à recommencer, je ferais exactement la même chose, homme, femme, enfant... je les tuerais tous. Ce qui me fait le plus peur dans tout ça... c'est que j'ai aimé ça... j'ai prit du plaisir à les tuer. Comment voudrais-tu que je dise ce genre de chose à Ava ? C'est impossible !" "Alors, ne lui dit pas ! Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal, non ? Certes, je te vois venir en me disant que tu n'aimes pas mentir, mais là, tu es en train de te mentir à toi même en voulant croire et lui faire croire que tu ne l'aimes pas. Je te connais, tu vas souffrir et tu vas encore plus plonger dans l'abime dans lequel t'as déjà plongé. Essaie de lever la tête et sortir de l'eau. Tu ne peux pas te punir éternellement des actes qu'on a commis. Ces gens, ont fait du mal à beaucoup de monde, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient." Cieran allait lui répondre, quand un soldat entra à son tour sans même avoir avertie de sa présence. "Pardonnez moi chef, mais la femme qui est venu tout à l'heure a été repéré dans le secteur Nord-Ouest de la base. Je crois qu'un groupe risque d'intervenir pour l'arrêter." Bon sang, qu'est-ce qu'elle fout là bas cette idiote. Cieran se leva d'un bon tout en disant "Merde". Sans en demander plus, il quitta le bureau en direction du secteur indiqué par le soldat. C'était vraiment loin de l'entrée et techniquement une zone où aucun civil ne devrait se balader, non loin de l'armurerie et du chenille. Si ça se trouve, on pourrait la prendre pour une espionne ou une rebelle voulant voler des armes ou saboter l'endroit. Franchement... il n'a pas envie qu'on traite Ava de terroriste. Il cherchait partout, sans parvenir à la trouver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMer 13 Mai - 11:46

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


Vous savez ce qui est le pire dans tout ca ? C’est notre cerveau. Notre cerveau nous joue des vilains tours quand le coeur souffre. Je pouvais me rappeler le moindre souvenir. Même ceux dont j’avais oublié l’existence me revenait en mémoire avec tous les détails. C’était affreux comme sensation. Tant des beaux souvenirs mais que pour l’instant je ne savais pas supporter. Je n’arrivais pas à me vider l’esprit. Ca faisait mal. Ca me brûlait et j’avais le sentiment que jamais plus ca n’allait aller. Je n’allais pas survivre. Ca faisait trop mal. Comment les gens pouvaient surmonter une telle douleur ? Comment voulait-il que je fasse ? Comment est-ce que j’étais censé vivre sans lui ? Je n’y arriverais pas. Et je ne voulais pas non plus y arriver. Car y arriver serait survivre hors moi j’avais marre de survivre, je voulais vivre. Mais là… vivre faisait tout simplement mal. Je me tapais le crâne contre le mur. Pourquoi… pourquoi… Le temps passait mais la douleur restait insupportable. Pourtant je savais que je ferais mieux de partir d’ici. Sauf que… bah j’étais perdue eh. Bravo Ava ! T’as toujours été douée chez les scouts. Je soupire et je m’oblige à me lever. J’avais envie de hurler et de frapper, mais ce n’était pas le bon endroit, j’avais déjà attiré assez l’attention sur moi. Mieux fallait que je disparaisse le plus vite possible…. Un sourire amère apparu sur mes lèvres… Disparaître… Oui c’était ce que Cieran voulait que je fasse non. Moi je voulais simplement m’enterrer dans mon lit et ne pas y ressortir avant un siècle. Mes yeux me faisaient mal des larmes que j’avais pleuré, j’aurais encore pu continuer mais je n’avais plus aucune force dans mon cœur pour pleurer. Finalement je décide de prendre à droite. Après tout je devrais bien trouver tôt ou tard une sortie non ? De préférence avant que la nuit tombe car sinon ca allait être catastrophique.

En sortant d’une allée je remarquais de dos Cieran. Mon cœur fit un bond, mais froidement je me rappelais toutes les paroles. Automatiquement je fis marche-arrière. Je ne voulais pas le revoir. Pas maintenant. Je ne saurais pas entendre une deuxième vague comme quoi j’étais stupide que je devais pas être ici. Et toutes les autres paroles blessantes qu’il pourrait trouver. Non non, je ne pouvais tout simplement pas lui faire face. Pas maintenant. Alors je prit un autre chemin. Stupide car j’aurais pu simplement lui demander le chemin vers la sortie. Mais je n’étais pas le genre de personne à savoir garder mes sentiments au fond de moi. J’avais toujours été un livre ouvert, pour tout le monde et surtout pour lui. Je pris la première porte que je trouvais, regardant derrière moi afin de m’assurer que Cieran ne m’avait pas vu et suivit. Mettant déjà mon premier pied dans la pièce sauf que… voilà j’avais pas vu que c’était un escalier qui descendit. BAAAM, je perdis l’équilibre, un cris s’échappait de mes lèvres avant que je me retrouve à la fin de l’escalier. « Ai… Ai.. Ai. » En plus il faisait super noir, et je n’avais aucune idée ou je me trouvais. J’essayais de me relever. Mon corps me faisait mal partout. Misère j’allais avoir des bleus sur tout mon corps. En voulant me redresser par contre je sentis une douleur atroce niveau cheville et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un deuxième cris de douleur. Merde ! J’avais plus que quelques bleus. Impossible pour moi de tenir sur mon pied. J’observe ma situation et puis je commençais à rire. Oh c’était pas un rire de plaisir, non plutôt de stress. Me voilà donc dans quelque chose qui ressemble à une cave, dans un endroit ou je ne devais pas être. Personne savait que j’étais ici. Et le seul moyen pour moi de monter c’était en rampant ou en sautant sur un pied pour monter. La bonne blague. Je me voyais déjà sauter sur un pied à travers toute la ville.. Je m’installais sur une marche. Et si je décidais de rester ici ? Un jour quelqu’un allait bien finir par rentrer ici non ?  Oui, et alors j’allais me retrouver en prison…. Pfff pourquoi j’avais encore réussit à me mettre dans une telle situation embarrassante ? Pourquoi c’était qu’à moi que ce genre de choses arrive ? Ah et puis zut, assise sur la marche j’essayais de regarder autour de moi. Mais il faisait tellement noir que je ne voyais pas plus loin que mon nez. Je fermais les yeux. J’avais tant envie de dormir. Mais après une chute il ne fallait surtout pas dormir, non ? Jamais comprit pourquoi. Je m’oblige à rouvrir les yeux. Par habitude lorsque j’étais stressé mon doigt glissait sur la bague de fiançailles. Je soupire. « Cieran... »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMer 13 Mai - 20:59

Cieran ne devrait pas se montrer inquiet, encore moins après ce qu'il vient de lui dire dans ce bureau. Il l'a blessé et c'est pour cette raison qu'elle a pris la fuite. S'en était surement trop. En même temps, avec les paroles assassine qu'il avait prononcé, qui aurait réussi à tenir et ne pas craquer ? Ce qui est fait ne peut plus être changé. Malgré le fait qu'il ne pense pas que ce soit très positif d'essayer de la retrouver, il vaut mieux que ce soit lui qui la trouve si jamais elle s'est perdue dans la base. Qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Si quelqu'un la prend pour une terroriste ou quelque chose du genre, elle risque surement bien pire qu'un passage par la case prison. Alors, il cherche dans le secteur qu'on lui a indiqué. Mais rien, aucune trace de la petite rousse. *Bon sang, ou est-ce qu'elle est passé ?* pense t-il tout en continuant ses recherches. Peut-être qu'il fait tout ça pour rien et qu'elle a déjà trouvé la sortie et qu'elle est rentrée chez elle. Mais il en doute fortement et d'après ses souvenirs, Ava n'a jamais été la meilleure quand il s'agit de s'orienter. Rien a voir avec le fait que ce soit une femme, c'est juste qu'elle ne fait pas assez attention et il lui avait déjà fait remarquer plusieurs fois. Si elle est concentrée, elle est capable de se débrouiller, mais il doute que ce soit le cas à présent.

Le jeune homme était trop loin de l'entrée ou elle était tombée pour l'entendre. Pendant une bonne vingtaine de minutes, il chercha et demanda même aux soldats qu'il croisait s'il n'avait pas vu une femme passer par là et à chaque fois c'était négatif. Ce qui veut dire qu'elle ne serait pas aller aussi loin. Du coup, il retourna en arrière, c'était le mieux à faire afin de mieux ratisser la zone précédente. Passant devant une porte, il remarqua que l'une d'entre elle n'était pas bien fermée. En vrai, il n'y a aucune raison qu'elle entre dans un bâtiment... mais pourquoi pas. Dans la panique, peut-être qu'elle voulait se cacher d'un militaire qui arrivait. Cieran poussa la porte, c'était silencieux et tout était éteint. "Ava ?" appelle t-il sans vraiment s'attendre à obtenir une réponse. Grâce à la lumière de l'extérieur, il pouvait voir le bouton pour allumer la lumière sur le mur et appuya dessus, histoire d'y voir plus clair. Là, en bas de l'escalier se trouvait quelqu'un. Est-ce que c'est elle ? La lumière ne donnant pas directement sur elle, il distinguait une silhouette mais pas vraiment les couleurs. Sans plus attendre, il se mit à descendre les escaliers, plus il s'approchait, plus il reconnaissait sa silhouette et la lumière se faisant plus présente donnait de la couleur à ses cheveux. Ava. Quelque chose était bizarre, il n'était pas certain qu'elle aille bien, pas moralement, mais physiquement. "Hey, Ava ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" s'inquiète t-il sans pour autant oser la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyJeu 14 Mai - 16:16

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


Je ne sais pas si il y avait beaucoup de temps qui s’était écoulé entre ma chute ou pas. J’avais enlevé ma chaussure péniblement car j’avais l’impression que ma cheville était en train de gonfler. Et oui… j’avais vu juste… Malheureusement vu la noirceur de la pièce je ne pouvais pas voir si il était bleu ou pas. Mais je présumais que oui. Ça me faisait trop mal pour qu’il n’y ait rien. J’espérais simplement que ca ne soit pas cassé. Mais ca me donnerait quelques jours de repos, je ne devrais pas faire face à des enfants qui courent partout alors que je penserais qu’à une chose… enfin plutôt à une seule personne. Et voilà que la porte s’ouvrit et de tous les militaires de cette base il soit que ca soit lui. Le destin ? Je soupire, je ne voulais pas répondre. Pourtant voilà qu’il descendit les escaliers. Encore là, pas envie de tourner ma tête vers lui. En plus je devais ressembler à un épouvantail. Le peu de maquillage que je mettais devait me faire ressembler à un clown et ma chute n’avait pas du faire des miracles non plus.

 « Va-t-en, Cieran. » Quand le petit oiseau rousse était blessée, elle avait tendance à becter. Puis j’avais pas envie de le voir. Une partie de moi mourrait d’envie d’être dans ses bras, l’autre partie ne voulait pas alimenter la douleur. Et puis il voulait que j’explique quoi ? Ah au faite je suis tombée de l’escalier parce que je me cachais de toi ? Bravo le courage hein. « Tu voulais que je disparaisse, j’ai donc réussit à trouver un trou et à faire une chute très élégante dont ma cheville semble bien se souvenir. » Pitoyable n’est-ce pas. Mais c’était vrai. Non seulement j’étais petite de taille, j’étais d’une maladresse insupportable, mais en plus de ça j’étais nulle en orientation. Au final cela avait été une vraie question de survie pour moi de tomber amoureuse d’un militaire avec toutes les qualités pour effacer mes défauts. Je fuyais son regard, je ne voulais pas le regarder. C’était trop dure. Il avait réussit à oublier si facilement notre amour et notre amitié alors que moi j’étais sure ne jamais pouvoir. « Va-t-en…. j’ai pas besoin que tu m’aides en souvenir du bon vieux temps. » Non car ça ne me ferait que plus de mal et je ne savais pas jusqu’où mon cœur pouvait tenir. Pour montrer que je pouvais me débrouiller seule je me mettais sur un pied, grimaçant légèrement mais tenant tête. Bon d’accord je ne savais toujours pas comment j’allais remonter ou encore rentrer chez moi mais c’était sans importance.  « Fiche le camp, Cieran… t’as dit ce que tu voulais dire. j’ai pas envie d’en entendre d’avantage. » Fatiguée. J’étais épuisée d’avoir pleurer toutes les larmes de mon corps. Intérieurement je souffrais, mais physiquement mon corps me faisait mal partout. Alors oui, j’avais envie d’une seule chose, qu’il s’en aille. L’avoir près de moi sans pouvoir le toucher c’était encore pire souffrance. Pourquoi il était encore là ? Pourquoi restait-il ? Bon je finis à nouveau pas m’asseoir. Je ne comptais pas lui faire le plaisir de monter les marches en sautant sur une jambe. Si je devais monter ainsi, ca serait sans publique. « Et puis toi ? Tu fais quoi ici ? » Comme ci je venais enfin de me réaliser que lui non plus n’avait rien à faire dans cette cave. D’ailleurs… « Ou est-ce qu’on est à vrai dire ? »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyJeu 14 Mai - 18:21

Visiblement, elle ne voulait pas le voir. Il hésita un instant, enfin une petite seconde à faire demi-tour et demander pourquoi pas à Cooper d'aller s'occuper d'elle. Mais ce n'était pas une bonne idée. Il est là et s'est surtout sa responsabilité. Après tout, si la demoiselle arrivée ici c'est sa faute. Donc, il a le devoir de s'occuper d'elle au moins jusqu'à ce qu'il se soit assuré qu'elle quitte la base. Ava répondit à sa question, comme quoi il voulait qu'elle disparaisse et c'est ce qu'elle avait fais. Vraiment... quand il lui disait de partir, il n'imaginait pas qu'elle se cacherait dans la base, mais qu'elle la quitterait pour retrouver son domicile. A croire qu'un point à dû lui échapper. Le résultat de la fuite de la demoiselle, c'est une chute et une cheville visiblement bien esquintée. Son regard se posa sur sa jambe et c'était bien plus qu'enflé. Doucement, il approcha ses mains pour prendre sa cheville et la bouger légèrement. Mais il ne tenta rien de plus vu que sa fiancée n'avait pas l'air très contente et que ça devait être douloureux. Pour l'heure, il ne peut pas affirmer si c'est cassé ou juste foulé. Un médecin se capable de faire ce diagnostique là. "Et te cacher au sein de la base, c'était l'idée du siècle on dirait, ironise t-il s'en vraiment s'en empêcher. C'est aussi une petite moquerie. Avec elle, il a toujours fait ça, si jamais elle faisait une bêtise ou qu'elle se faisait mal, il se moquait gentiment.

Une nouvelle fois, elle réitéra sa demande de le voir partir, disant pouvoir se débrouiller seule. Vraiment ? Elle pense pouvoir marcher avec une jambe dans cet état. Nan, mais quelle tête de mule, vraiment. "Ava... tu pourras pas tenir sur ton pied. T'as besoin de mon aide !" assure t-il en montrant du doigt cette vilaine cheville qui semblait toujours grossir. Alors, elle compte vraiment se débrouiller seule ? Car si c'est le cas, hormis en rampant, ou en sautillant, elle ne risque pas de monter les escaliers et quitter la base. S'interrogeant enfin sur sa présence, la demoiselle questionna Cieran. "J'imagine que tu n'as pas été assez discrète dans ta fuite. Un soldat est venu me voir pour me dire que tu n'étais pas partie du bon côté. J'essaie de t'éviter des ennuis. Et ici... je dirais que c'est un entrepôt, rien de bien important hormis des cartons et des caisses de matériels." Sur des étagères se trouvaient différentes boites et même des planches de bois. C'était du matériel inutile ou du moins dont personnes n'a besoin pour le moment. "Je vais te conduire à l'infirmerie et même si ça ne te plait pas, je serais capable de t'y trainer par le cheveux s'il le faut. Alors, facilite moi la tâche et laisse toi faire !" Le jeune homme se rapprocha et se pencha pour la porter. Passant un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos et lui demandant de passer son bras autour de son cou. Des situations comme ça, il en a déjà vécu avec elle. Des fois, quand elle s'endormait devant la télévision, il était obligé de la porter pour la coucher dans leur lit, histoire qu'elle dorme mieux. S'était devenu un expert pour ce qui est de la porter, en plus de ça, elle est assez légère ce qui facilite les choses. Une fois en haut des marches, il lui fit signe d'appuyer sur l'interrupteur, ayant le mains prisent, il ne pouvait pas appuyer, puis il quitta cette endroit. Mais il ne la menait pas vers la sortie, mais vers l'infirmerie pour que le Doc puisse l'examiner et la soigner.

Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyJeu 14 Mai - 22:37

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava


D’habitude j’aurais aimé sentir ses mains sur ma cheville, mais là ça faisait tout bonnement mal. « Ai ! » Besoin de son aide… Oui je sais. Mais je ne voulais pas de son aide. Je voulais que tout redevienne comme avant. Pendant un bref instant j’entrevis l’ancien Cieran, celui qui me taquinait à chaque fois qu’il fallait me soigner parce que je venais de me cogner la tête, ou autre égratinure. « Tu me connais… certaines choses ne changeront jamais… et j’ai jamais été doué pour me cacher. » Mmm ouais bah j’ai pas essayé d’être discrète, je voulais partir le plus loin possible. Sauf que je m’étais totalement planté hein… c’est pas nouveau, c’est typiquement moi. « Mmm qu’est-ce que ca peut bien te faire si j’ai des ennuies ou pas ? » J’ose pour la première fois le regarder à nouveau dans les yeux. Pour vu que je ne le regrette pas. Finalement j’essaye de regarder autour de moi, au moins j’avais trouvé un endroit ou on n’allait pas me trouver de si vite… ca aussi j’avais le don pour m’attirer dans ce genre d’endroits…. Et je n’ai jamais comprit comment Cieran faisait pour toujours me trouver. « J’ai jamais comprit comment tu fais… me retrouver… alors que j’ai le don de me mettre dans des endroits ou on ne cherche pas. » Je suis sure que vu ma maladresse et la malchance, je suis encore capable de tomber dans une crypte à moitié ouverte pendant une simple promenade dans un cimetière. J’aurais peut-être du devenir exploratrice tiens… enfin non car je suis tellement maladroite que je risque de me noyer avant même d’avoir trouver l’Atlantide.

Me conduire à l’infirmerie ? Et puis quoi encore. Je secoue déjà la tête. Non je ne veux pas. Je ne veux pas être dans ses bras. Arg trop tard. Je laisse échapper un long soupir. « Je suis sure qu’au fond tu adores jouer au super-héros qui vient aider la demoiselle en détresse... » Mais maintenant que je sentais son odeur, j’eus à nouveau un pincement au coeur. Faudrait peut-être que je demande qu’on me fasse un bon dosage de morphine… ainsi je sentirais plus rien du tout. Mes yeux observaient ses traits de visage, c’était plus fort que moi. Je ne voulais pas regarder autour de moi et voir des regards curieux, et regarder le ciel ca me donnait mal à la nuque alors… j’avais pas trop le choix eh. « Je suis désolée… pour la scène que j’ai fait devant tes hommes… c’est juste que.. ; » ah et puis non, il savait très bien pourquoi j’avais fait ca. Pas besoin de revenir dessus. « C’est loin ? Tu sais que t’es pas obligé de me porter… si tu me soutiens je sais très bien marcher... » Une idée folle me traversa l’esprit. Et si je l’embrasse ? Est-ce qu’il allait répondre à mon baiser ? Ca voudrait dire que malgré tout ce qu’il avait dit, son corps et son coeur n’étaient pas en accord totale… Cependant est-ce que je pouvais survivre un rejet totale de sa part ? Et puis tout simplement est-ce que j’en avais le courage ? Le fait d’être dans ses bras semblaient à nouveau me donner de l’energie. Energie que je pensais avoir consommé totalement avec toutes mes larmes. Mais il faut croire que l’amour donne un dernier coup d’adrénaline dans le coeur. « Pourquoi tu veux réellement détruire ce qu’on a, Cieran ? » Avec lui j’avais apprit à rire, et toutes les rires que j’avais eu dans ma vie étaient principalement venus grâce à lui. Après lui… qu’est-ce qui me restrait ? Un coeur sans joie, des pleurs au lieu de rires, des mains vides et de la solitude. Je ne vivrais qu’en souvenir de lui. Au moins cette fois-ci il pouvait pas éviter la conversation, tant qu’il me tenait dans ses bras il ne savait aller nulle part. Et le plus marrant, c’était son idée de me porter. Mon doigt glissait doucement le long de sa nuque. « Tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ? » Je savais que j’allais lire la réponse, non sur ses lèvres mais dans ses yeux. Coup de grâce ou brin d’espoir ?


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptySam 16 Mai - 15:14

Comme toujours, elle se posait trop de questions et il hésitait à répondre. Au final, ça change quelque chose de sa voir pourquoi il est là ? La vérité, c'est qu'il ne voulait pas vraiment qu'elle ait d'ennuis surtout que ça pourrait retomber sur lui après bien que cet aspect là soit la dernière de ses soucis. Il préfère mille fois avoir des ennuis à sa place. Mais il mentira, car c'est la seule option. "Si je peux éviter d'avoir des problèmes à cause de toi, ça m'arrange !" Au moins, ça n'est surement pas une réponse qu'elle attendait de la part de Cieran. Quant au fait de la retrouver, il suffit de savoir chercher et regarder au bon endroit, non ? "Un soldat m'a indiqué la direction dans laquelle t'es partie. J'ai interrogé une ou deux personnes sur la route pour savoir s'ils t'avaient vus et quand on m'a dit non, j'ai compris que j'étais allé trop loin. Et puis... la porte était mal fermée. J'ai juste suivi mon instinct. Faut croire que t'as toujours été nulle quand il s'agit de jouer à cache-cache Ava." Oui, à la fin c'était une petite moquerie gratuite, mais pas si méchante que ça. Elle sait très bien que Cieran arrivait presque toujours à la retrouver, même les quelques fois où elle pouvait se perdre et qu'elle lui téléphonait pour qu'il vienne la chercher en lui indiquant bien peu de chose. C'est devenu un vrai sport pour lui de la retrouver. Parfois, elle lui donnait l'impression d'être une princesse en détresse et sans son prince elle aurait eu de grand ennuis.

Ignorant ce qu'elle disait, il la ramassa pour la porter, hors de question qu'elle marche seule, surtout qu'elle risque de ne pas y arriver. Pendant qu'il la conduisait à l'infirmerie, elle commença à s'excuser pour la scène qu'elle avait fait. Il ne répondit rien. Quelque part s'était sa faute, il aurait dû lui dire non, ainsi il aurait évité cette scène. D'un autre coté, il l'avait bien mérité. "Te laisser marcher ? T'as vu l'état de ta cheville, ça ne ferait qu'aggraver les choses. C'est plus très loin, prend ton mal en patience !" C'était plus simple de répondre à sa question sur la distance de l’infirmerie, plutôt qu'à celle du fait qu'elle était désolé. Bien sûr, elle se posait des questions sur ce qu'il s'était passé, du genre pourquoi leur faire ça. Bon sang, lui qui voulait éviter ce genre de conversation... Qu'est-ce qu'il doit faire ? Remuer le couteau dans la plaie ? Lui faire de nouveau mal ? Franchement, il n'a même pas envie d'y répondre, alors il va laisser le silence se charger de ça, peut-être qu'elle abandonnera l'idée de lui demander quoi que ce soit à force. Le soldat pensait qu'elle avait abandonné quand elle posa une nouvelle question, elle se demandait s'il ne ressentait plus rien pour elle, le tout en caressant son cou. Quelle vile sorcière ! Comment ose t-elle jouer de la sorte avec lui ? C'était de la tentation pure et dur ! Il fit son possible pour ne pas frissonner et ne pas la regarder, car il pourrait clairement succomber et s'était une ligne qu'il ne voulait pas franchir. Par contre, la porte de l'infirmerie était devant lui. "Nous y voilà !" Il poussa la porte, l'ouvrant du mieux qu'il pouvait alors qu'il tenait la demoiselle dans les bras. "Doc, vous êtes là ? Est-ce que vous pourriez regarder sa cheville." Le docteur était bel et bien là, à son bureau, le nez dans un dossier. Il regarda le duo et montra l'un des lits. Personne n'était à l'infirmerie aujourd'hui, elle a de la chance. "Elle a fait une chute dans les escaliers. J'ignore si sa cheville est foulée ou cassée et je crois qu'elle s'est peut être cognée la tête." "Je vais regarder ça Shepard. Mademoiselle, comment dois-je vous appeler, je ne vous ai jamais vu dans le coin." Le docteur commença à regarder la cheville, elle était très enflée, ce n'était pas beau à voir. "Vous ne faite pas les choses à moitié. Ça pourrait être une entorse, mais vu comment c'est enflée, sans une radio je ne peux pas être certain du résultat. Je vais vous donner quelques médicaments contre la douleur et de la glace pour essayer de faire dégonfler tout ça. Mais vous n'allez pas pouvoir bouger de la nuit. Je ne voudrais pas que ça s'aggrave." Le docteur continua de l'ausculter, lui posant diverse autres questions et cherchant à savoir si elle avait perdu connaissance.


Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyDim 17 Mai - 15:45

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava




Pas de réponse de sa part, même si il n’avait pas non plus dit de ne pas le toucher. Est-ce que c’était un bon signe ? Je le prenais pour telle. Si il n’avait rien ressenti il aurait pu facilement me le dire en face. Hors il avait opté pour le silence. Et on sait tous que qui ne dit rien …. C’était un peu de pommade pour mon coeur brisé. Finalement nous arrivions à l’infirmerie avant que je puisse insister. Je regardais le doc et puis Cieran. Euh… Allô je pouvais très bien dire ce qu’il me manquait. « Ma tête va très bien, merci. » Je tournais mon regard sur le docteur. Qui j’étais ? Mon regard se tournait vers Cieran et j’eus un petit sourire aux coins des lèvres. Assez pour le prévenir que je n’en avais pas fini avec lui. « Ava… Ava future Madame Shepard. » Sourire aux lèvres je lui montrais la bague de fiançailles. « Cela fait exactement 7 ans que Cieran m’a demandé ma main. Je voulais lui faire une surprise en venant le voir… Car vous savez bien que la plupart des militaires oublient ce genre de date.. » Je lui envoyais un petit regard noir, car en effet je savais très bien qu’il l’avait oublié et que choisir cette date pour rompre ce n’était vraiment délicat de sa part… Je me retourne vers le médecin alors que ce dernier continue à examiner ma cheville. « Mais maladroite comme à mon habitude je suis déjà tombée du premier escalier que j’ai trouvé... » Non en effet je ne faisais jamais les choses à moitié. Même dans ma maladresse j’étais une pro. Des médicaments et pas bouger hein. Oh je sentais que j’allais m’amuser. « Finalement je pense que tu peux oublier notre dîner romantique ce soir…. » Il aurait eu ce qu’il voulait non. Quoi que… j’avais peut-etre une idée. Et ca n’allait pas le plaire.  

Je me redressais un peu, prit les médicaments qu’il me tendit  et remercia le docteur. Puis je me retourne vers Cieran, sourire aux coins. « Je suis désolée mais tu sais que je suis pas capable de marcher… Tu penses que tu pourras m’aider à rentrer ? » Je lui tendis déjà les bras, ne le laissant pas trop le choix. Au fond je commençais à me dire que ce nouveau Cieran n’était qu’un rôle. Si il avait vraiment été ce nouveau Cieran qui s’en fichait il me laisserait dans ma merde. « Oh et docteur … vous êtes vraiment sure que je ne peux pas bouger du tout ? Car enfin… Cieran et moi nous ne vivons pas ensemble et faudrait bien que tôt ou tard je me leve du lit, que je me prépare mon petit-déjeuner… «  « Madame Shepard, vous ne pouvez vraiment pas prendre le risque de trop vous bouger car cela ne risque que d’empirer. » Madame Shepard eh. Je tournais mon regard vers Cieran afin de voir comment il réagissait là-dessus. « Shepard, vous n’êtes pas de garde ce soir ? Vous pouvez donc bien vous occuper de votre fiancée ? » Bingo !  Droit dans le mille. Je clignotais plusieurs fois mes yeux vers Cieran. Oui je me fichais de sa tête et il me connaissait que trop bien pour savoir que je savourais cette petite victoire.  « Encore mille fois merci, docteur. Vous etes mon sauveur. » Et il ne savait même pas à quelle point il venait de me rendre un service. Je me tourne vers Cieran. « On rentre, mon chéri ? » J’étais sure qu’il allait fulminer mais moi je profitais de cette petite victoire. J’allais peut-être finalement quand même trouvé une chance pour lui prouver qu’il tenait toujours à moi et qu’il pouvait pas vivre sans moi. Malgré les blessures dans mon coeur que je ressentais, je refusais de le lâcher de si vite. Comment pourais-je ? Il était ma vie. Si je devais me séparer de lui, c’était comme si j’arrêtais de respirer.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyDim 17 Mai - 20:51

Cieran laissa le docteur faire son boulot, après tout c'est lui le professionnel de la santé, non ? C'est donc lui qui pourra aider Ava et la soigner ou au moins lui dire ce qu'elle a et ce qu'il faut qu'elle fasse. Si seulement il s'attendait à tout ce qui va arriver... peut-être qu'il aurait envoyé Cooper pour s'occuper d'elle. Voyons ça comme une vengeance divine ou un juste retour de coup de bâtons vu ce qu'il lui a fait et dit. Le Doc demanda à la jeune femme qui elle était. C'était normal vu qu'elle n'était pas en tenue militaire et qu'il ne l'avait jamais vu au sein de la base. Ainsi, elle se présenta comme la future "madame Shepard". Whaou ! Il ne pensait pas qu'elle serait aussi culotté que ça, surtout qu'il l'a surement forcé à pleurer toutes les larmes de son corps un peu avant. A quoi est-ce qu'elle joue cette petite idiote ? Il fronça un peu en la regardant, à force de jouer, elle va encore plus se bruler. Bien sûr, elle en ajouta une couche en disant que cela faisait sept belles longues années que Cieran lui avait demandé sa main et comme par hasard aujourd'hui était la date anniversaire. Il resta totalement neutre, mais à l'intérieur il s'insulta d'avoir oublié ce genre de détail. C'est pas son genre... Mais il cherche tellement à l'éviter qu'il en a oublier cette date qui était autrefois si importante pour lui. Évidement, il remarqua le regard du docteur qui semblait être déçu de lui. En guise de réponse, il leva les épaules. Ça arrive à tout le monde d'oublier certaine chose et puis ce n'est pas comme si tout était rose en ce moment.

Ce n'était pas bien difficile de voir que Ava jouait un petit jeu machiavélique, elle voulait lui faire payer très clairement ce qu'il lui avait fais. Si elle pense que ça va la faire gagner... elle se trompe fortement. Ne pouvant bien entendu pas marcher, elle se tourna vers lui pour lui demander s'il pourrait l'aider à rentrer chez elle. Mais qu'est-ce qu'elle est gonflée. Il se pinça les lèvres quelques secondes avec un air frustré tout en soufflant par le nez, un peu comme le ferait un taureau en colère prêt à charger. "Avec un fauteuil roulant, tu devrais pouvoir retourner chez toi sans problème !" suggère t-il alors qu'il venait -grâce au ciel- de voir le dit fauteuil au fond de l'infirmerie. Oui, c'était petit, mais si elle veut la guerre et bien elle l'aura. En fait, d'un point de vu extérieur, on pourrait avoir l'impression de les voir se chamailler. Ava tenta de se mettre le docteur dans sa poche en voulant lui faire pitié ? Elle essaye vraiment de faire ça avec ces yeux de chat potté ? Le médecin connaissait l'emploi du temps de Shepard et l'invita donc à ramener la demoiselle et s'occuper d'elle pour la soirée. *Eh merde *! pense t-il en sachant très bien que se défiler n'est plus permis. "Je crains que vous n'ayez à porter la demoiselle, le fauteuil roulant est cassé. Ça fait des semaines que je demande à ce qu'on me le répare ou m'en amène un nouveau, mais vous savez les choses non prioritaire prennent du temps ici." Bon sang, c'est sa chance ça... "Je vais vous chercher quelques médicaments pour deux jours. Si d'ici deux jours votre cheville est toujours enflée, il faudra aller voir un docteur ou revenir me voir et nous ferons des examens plus poussés." Toujours aussi cordiale, le docteur s'en alla pour aller chercher ce qu'il avait dis, laissant le couple seul. "A quoi tu joues Ava ? Tu crois que jouer la fiancée parfaite et le petit couple parfait ça va changer quelque chose ? Tu te ridiculise !" lui dit-il pas trop fort pour que le docteur ne puisse pas entendre si jamais il était pas très loin.



Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyDim 17 Mai - 22:37

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava




J’observais l’homme que jadis j’avais connu mieux que moi-même. Jouer à la fiancée parfaite ? Au couple parfaite. Je souris faiblement, si seulement je pouvais. Non au lieu de cela je devais combattre avec les seuls armes qu’ils me restaient. Et autant être honnête c’était loin d’être moi. Soulevant mes épaules je lui répondis. « Je joues sûrement moins que toi la comédie… et il faut que tu comprennes que tes actions ont des conséquences. C’est ta faute au final que je me suis enfuie et que je suis tombée.  » Bah oui, si il m’avait pas fait tellement de mal, je n’aurais pas essayé de l’éviter, je n’aurais jamais prit la première porte à ma portée et je n’aurais pas fait de chute. Donc oui, théoriquement c’était de sa faute… Bon c’était peut-être pas si rationel que ca mais je m’en fiche. Quand à ma petite comédie… Je n’ai jamais été une très bonne menteuse, mais j’avais apprit à jouer de la comédie en utilisant la vérité. J’étais fiancée à Cieran, car après tout j’avais toujours la bague. Et c’était belle et bien la même date de nos fiançailles. J’avais simplement changé quelques aspects par rapport à ma chute. Donc non je ne mentais pas. Jouer de la comédie ? Oui, certes mais et lui donc, il me faisait quoi ? On ne change pas d’un jour à l’autre. Il n’allait pas prétendre que je ne le connaissais pas. Certes j’ignore ce qui a bien pu lui arriver pendant les années de séparation. Et si il voulait pas m’en parler bon d’accord, je serais blessé mais je finirais par m’en remettre. Mais de là à vouloir me dire qu’il ne tenait plus à moi ni à notre amitié…. Au fond c’était fort. Même trop fort. J’aurais pu concevoir le fait qu’il ne m’aimait plus, qu’il y avait une autre… Ca m’aurait totalement brisé et pas sure que je pouvais un jour m’en remettre. Mais c’était meilleure mensonge que de venir me dire que même notre amitié était du passé. Je souffrais atrocement de tout ce qu’il avait pu me dire. Je ne pouvais pas le nier. Mais pour l’instant j’avais encore ce petit filet d’espoir qu’il me mentait. Et tant que j’avais ce petit filet d’espoir je me serrais les dents et tentais de survivre dans les vagues de toutes les émotions qui m’envahissaient.

Le médecin revenait, me donnait les médicaments, j’écoutais à mi-oreille les explications car mes pensées étaient déjà plus loin. Je savais bien que Cieran détestait la situation. Que je l’avais piégé et qu’il détestait ca. Mais quelque part il l’avait demandé non ? Au fond je ne savais même plus pourquoi j’avais réagit ainsi. Sûrement la haine et la douleur. Ah et puis j’ai toujours été mauvaise pour m’auto-analyser alors fallait peut-être même pas essayé de comprendre. Je remercie le médecin et me tourne vers Cieran.  « Je te laisse le choix des lieux… chez moi ou chez toi... » Je ne comptais pas m’excuser. Tout ca c’était de sa faute. Je ne savais plus sur quel pied danser pour qu’il me parle. Je ne savais plus comment j’étais censé me comporter. Patiente ? Attentive ? A l’écoute ? Ca n’avait pas marché. Alors je l’avais mit dos contre le mur, essayant de le secouer un peu. Ca avait échoué. Même le supplier n’avait que rendu la situation pire. Je ne savais pas comment je devais arriver à l’atteindre rien qu’un tout petit peu. Peut-être que le fait de passer la nuit ensemble ca allait aider. Oh je ne me faisais pas d’illusions je savais très bien que vu ses paroles et son état il allait vouloir rester le plus loin possible de moi. Et je savais déjà pertinemment bien que j’allais souffrir. Mais peut-être que la nuit allait quand même me porter conseil ? Je sentis néanmoins que mes forces s’en allaient. Sûrement que l’adrénaline s’estompa et que la fatigue mentale et physique reprenait doucement le contrôle. Sans parler de l’anti-douleur que j’avais prit il y a encore que quelques instants. Je posais doucement ma tête contre le torse de Cieran et fermais les yeux. Le battement de son coeur et son odeur corporelle était tout ce que j’avais besoin pour m’endormir avec un sourire aux lèvres.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyLun 18 Mai - 0:47

Parler avec elle ne mènerait à rien. C'était peine perdu quoi qu'il arrive. Oui, c'était peut être en parti sa faute toute ce qu'il s'était passé, mais c'est elle qui avait débarqué sans prévenir, donc elle est aussi fautive. Enfin... chercher un coupable n'a surement aucun sens à présent. Il vaut mieux oublier et avant qu'il ne puisse lui répondre, le docteur était revenu avec les médicaments dans un petit paquet en papier. Il avait même écrit une sorte de d’ordonnance pour lui expliquer quoi prendre, quand et en quelle quantité. Elle avait de quoi tenir deux jours. Il ajouta oralement qu'il faudrait qu'elle arrive à mettre du froid pour essayer de faire désenfler sa cheville ou passer une pommade peut être. Il avait fais tout ce qu'il pouvait et à présent, il va falloir laisser le temps agir. Cela veut aussi dire qu'elle ne doit pas marcher et prendre du repos, le temps de voir si sa blessure s'arrange ou pas. Le couple remercia le docteur pour son aide, ce qui était normal.

Cieran regarda la demoiselle, il allait devoir de nouveau la porter. C'est parti ! Heureusement qu'elle n'est pas bien lourde. Une fois de plus, elle se retrouva dans ses bras et ils quittèrent l'infirmerie. Une fois dehors, la demoiselle proposa d'aller soit chez elle, soit chez lui. Merde... c'est vrai qu'il doit rester avec elle. Il soupira et vu que son chez lui n'est qu'une vulgaire chambre au sein de la base, il jugea mieux d'aller chez elle. Disons qu'il n'a pas envie que tout le monde voit qu'une femme non autorisé traine dans le coin, ceci leur évitera des ennuis. Ainsi, il se dirigea vers la sortie de la base, ne croisant presque personne. Ava ne parlait plus et ne semblait pas plus bouger. Le jeune homme baissa la tête pour l'observer, elle fermait les yeux, elle s'était endormie ? A la voir comme ça, il ne pu s'empêcher de la trouver magnifique et de se dire comme à chaque fois qu'elle était la femme de sa vie, qu'aucune autre ne pouvait la remplacer et c'était la vérité. Approchant son nez de sa chevelure, il vint sentir la douce odeur de ses cheveux, un parfum fleurie, certes un peu différent d'avant, mais qui sentait toujours aussi bon. Mais ce n'était pas le moment de flancher. En plus de ça, il lui reste encore pas mal de distance à parcourir avant d'arriver chez elle. Comment est-ce qu'il va ouvrir la porte ? Ce n'est pas comme s'il avait la clef sur lui. Ava doit l'avoir ! Sauf qu'il n'avait pas envie de la réveiller. Une fois arrivée devant chez elle, il fit en sorte de pouvoir fouiller dans l'une de ses poches, ce fut acrobatique, mais il y parvint sans la réveiller et surtout sans la faire tomber. Une fois à l'intérieur, il la déposa sur son canapé, le tout en douceur pour éviter de la réveiller et pour ne pas trop bouger sa jambe. Les coussins en trop allait lui servir pour surélever un peu sa cheville blesser, en général c'est bien de faire ça. Le militaire se surprit ensuite à l'observer dormir, sa main vint dégager une mèche de son visage et afin d'éviter qu'elle ne prenne froid, il posa sa veste sur elle. Dans le passé, elle avait l'habitude de s'endormir sur le canapé et souvent il la couvrait d'un plaid pour qu'elle n'attrape pas froid. A croire que les vieilles habitudes ne changent pas. C'était surement par habitude qu'il se laissa emporter et qu'il déposa un baiser sur son front, chose qu'il faisait aussi avant. Sans bruit, il la laissa pour aller dans la cuisine, voir ce qu'il pourrait cuisiner.




Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyLun 18 Mai - 11:05




Bleeding Love
Cieran ✧ Ava
tumblr_o6x9wlfS891tu1gjuo2_250.gifv




C’était l’odeur de nourriture qui me réveillait doucement. Si il y avait bien un remède à ma situation c’était la nourriture. Et oui, j’étais une grande gourmande. Une chance que j’étais toujours remplit d’énergie et que j’avais un excellent métabolisme sinon il y avait un tas de choses dont je devais me priver pour garder une silhouette convenable. Mes blues me rappelaient directement ce qui s’était passé. Mon regard se posait sur ma cheville. Il l’avait mit en hauteur et attendrit en voyant sa veste sur moi, je ne peux m’empêcher d’avoir envie de pleurer. Il y avait toujours de l’ancien Cieran en lui. Sauf qu’il fallait que je dorme pour qu’il se réveille. Pourquoi il rendait cette situation tellement compliqué ? Mais l’odeur m’attirait de plus en plus, et la gourmandise prit le dessus sur mon cerveau. Je tentais de me redresser doucement ce qui m’arracha un AI. Bon mauvaise chose. Décidément l’antidouleur ne faisait plus trop effet. « Cieran ? » Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je n’avais pas oublié qu’il était ici contre sa propre volonté et qu’il devait toujours m’en vouloir. Néanmoins il avait été prévoyant en s’occupant de ma cheville et en me couvrant avec sa veste…. Difficile de savoir si j’allais tomber sur le type grincheux de là tantôt ou sur quelqu’un de protecteur. N’ayant pas toute suite une réponse de sa part, je tentais de me redresser pour être assise. J’y arrivais en m’arrachant quelques grimaces de douleur, mais au finale j’étais quand même assise. « Cieran ? T’as intérêt de ne pas activer l’alarme d’incendie ! » Je souris en rappelant à l’époque ou on avait tenté de faire un gâteau dans la cuisine de mes parents mais qu’on avait fait que de créer de la fumée et d’activer la sirène d’alarme. Bien que quelque part cela avait été ma faute, je lui avais toujours dit que c’était lui le piètre pâtissier. Ma main glissait sur la veste de Cieran que je repliais doucement et que je posais à côté de moi. Il avait toujours voulu devenir militaire et je ne l’avais jamais arrêté. Je voulais qu’il fasse ce dont il rêvait. J’étais persuadé qu’il allait toujours revenir vers moi, quoi qu’il arrive… hors qu’aujourd’hui je commençais à en douter. Ca ne m’avait jamais dérangé d’être la petite copine d’un militaire. Même si pas toujours facile, j’aimais Cieran et je ne voulais que son bonheur. Mais c’était ca le soucis aujourd’hui. Son bonheur … Que pouvais-je faire pour qu’il soit heureux à nouveau ?

Mais ou était-il ? Pourquoi ne me répondit-il pas ? Je finis par m’obliger à me lever. Sauf que je ressemblais à un flamant rose sur une patte. Heureusement que la maison était petite et que la cuisine pas très loin. En sautant tout en me tenant au mur et aux meubles j’arrivais à la porte de la cuisine. Je m’appuyais contre l’encadrement de la porte et l’observe. Il ne m’avait même pas entendu. Je l’observe pendant quelques longues minutes avant de me décider de notifier ma présence. « Shepard je vous préviens que vous n’avez pas intérêt de brûler une de ces casseroles. » Je lui souris. J’aurais bien voulu m’approcher, rien que par curiosité pour voir ce qu’était cette bonne odeur. Mais avec ma maladresse légendaire et ma cheville qui ne semblait pas trop vouloir m’obéir, c’était mieux que je restais sur place. Contre mon fidèle mur comme appuie. Et avant même qu’il puisse m’engueuler parce que je m’étais levé je levais déjà la main. « Je sais, je ne peux pas bouger. Mais l’appel de la nourriture était plus forte que la douleur… tu sais bien comment je suis.  » Gourmandise avant toute chose. Finalement je décidais quand même de bouger un peu. Juste assez pour pouvoir aller m’installer sur une chaise. Car rester sur une jambe… C’est fatiguant. Je ne comprends pas pourquoi certains oiseaux font ca d’ailleurs.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMar 19 Mai - 1:33

La cuisine n'est pas spécialement le point fort de Cieran, il se débrouille, mais il sait qu'il est loin d'être un bon cuisinier. Beaucoup sont capables de faire mieux que lui. Ce qu'il fait à au moins le mérite d'être mangeable et pas si mauvais que ça, c'est pas mal non ? Si on veut plus savoureux, c'est certain qu'il ne vaut mieux pas rester à manger chez lui. Souvent, quand il était petit, il devait se débrouiller lui même, car sa mère ne faisait rien. Alors, c'est devenu un spécialiste des pâtes très tôt, il ne rate aucune cuisson. Il a même apprit à en faire lui même, de bonnes pâtes fraiches, c'est un art qu'il a mit longtemps à apprendre, mais à force d'en faire, ça devient une habitude et elles n'ont plus de secret pour lui à présent. En fouillant dans les placards de la demoiselle, il ne trouva rien de très inspirant. Il y avait en effet ce paquet de spaghetti, mais sans une bonne sauce pour accompagner ça devient vite triste. Il oublia donc ce paquet pour prendre le paquet de farine. Il était inspiré pour faire des crêpes, elle avait tout ce qu'il fallait au frigo, autant se faire plaisir. Le jeune homme démarra la préparation tranquillement, sa aussi il en déjà fait et c'est même Ava qui lui avait appris la recette. Pendant une dizaine de minutes, il laissa reposer l'appareil, puis prépara la poêle pour la suite. A l'aide d'une louche, il commença à verser le liquide sur la poêle chaude et huilée pour faire cuire la première crêpe. Il était tellement concentré, qu'il n'entendit même pas la voix de la demoiselle qui s'était réveillée. Pour tout dire, il n'avait même pas entendu qu'elle était arrivée dans la cuisine. Ce n'est que quand elle proféra un avertissement qu'il sursauté légèrement et se retourna pour la voir. "Je n'ai pas l'intention de bruler quoi que ce soit !" répond t-il en s'occupant de nouveau de sa crêpe pour la retourner et la faire cuir de l'autre côté.

Avant même qu'il ne la gronde parce qu'elle s'était levée, elle indiqua pourquoi elle était venue. Visiblement son estomac à toujours raison d'elle. "Tu aurais pu rester couché, c'est plus raisonnable. Je t'aurais apporté une assiette une fois le repas terminé."
Cieran abandonna quelques secondes le feu pour ouvrir le congèle et sortir quelques glaçons qu'il glissa dans un sac plastique entouré d'un torchon et il le donna à la demoiselle. "Mets ça sur ta cheville, ça aidera à la faire dégonfler. Mais une fois que tu auras mangé, tu retournes te coucher." Il retourna à son tas de crêpes qu'il avait presque terminé. Une petite vingtaine de minutes plus tard, il déposa le tas sur la table. "Avec quoi tu veux les manger ? Si tu en veux des salées, je peux en faire chauffer comme une galette bretonne avec du fromage, du jambon et un œuf." Lors d'un voyage, ils s'étaient arrêtés dans un restaurant Français qui faisait justement des spécialités Bretonne et c'est là qu'ils ont découvert les galettes bretonne. Alors certes, ce ne sont pas des galettes au sarrasin, mais ça marche tout de même avec une crêpe basique.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMar 19 Mai - 11:02



Bleeding Love
Cieran ✧ Ava
tumblr_o6x9wlfS891tu1gjuo2_250.gifv




« Oui papa. » Dis-je en prenant une mine innocente tout en prenant la glace pour la mettre à ma cheville. C’est froid ca ! Je l’observe alors qu’il continuait à cuisiner. Finalement c’était au Cieran calme et attentionné que j’avais le droit. Mais pour combien de temps ? Ah je n’allais pas me plaindre eh. c’était mieux que de se faire crier dessus. « Je me souviens pas que tu savais faire des crêpes bretons ? » Mais j’étais contente avec des simples crêpes. « Juste avec du sucre c’est parfait. C’est dans l’armoire au dessus de ta tête à droite. » J’attendis qu’il met tout sur table avant de me servir. Rester assise commençait déjà à me taper sur le système. Rien que le fait de ne pas pouvoir prendre les assiettes et de dresser la table, ca m’irritait. Finalement je me disais que ca allait être plus difficile que j’aurais cru d’obéir aux consignes du médecin. « C’est délicieux. Je ne savais même pas que j’avais autant faim ! » Finalement cette journée s’était passé totalement différente que je l’aurais cru lorsque je m’étais éveillé le matin. Je mangeais en silence. D’habitude j’étais très bavarde. Le genre qui a toujours quelque chose à dire. Mais là je n’osais tout simplement pas parler. De peur probablement de réveiller à nouveau le grincheux. Et puis aussi parce qu’elle ne voulait rien dire qui allait le faire fuir. « J’aurais bien voulu t’aider avec la vaisselle mais tu m’as ordonné de manger et d’aller me recoucher... » Je souris mais fini par y ajouter. « Tu peux tout laisser dans l’évier, je m’en chargerais lorsque je pourrais tenir debout. » J’allais pas non plus lui demander de faire tout le ménage.

Je déposais les glacons à côté de moi sur la table et me relevait sur un pied. « J’espère qu’il n’est pas cassé… Car je me vois mal aller à l’école et m’occuper des petits avec un pied dans le plâtre... Et aussi je ne voulais pas rester ici dans la maison à ne rien faire. Bien sure j’aurais pu écrire des chansons mais je doute fort qu’à ce moment j’allais écrire des chansons fabuleux remplit de bonheur et de joie. Ca risquait plutôt d’être sombre et triste. Et je ne voulais pas écrire ce genre de chansons. Il y avait déjà assez de tristesse ainsi dans ce monde. « Tu peux m’aider à monter à l’étage ? J’aimerais me changer. » Oui, car en plus la chute m’avait laissé quelques trous dans mes vêtements, et en plus je me dis que je devais vraiment pas ressembler à grand-chose. Un petit coup d’eau sur mon visage ne pouvait sûrement pas faire de mal. « Et si tu veux te doucher, ne te gêne pas. Mia casa e tua casa. » Je marchais… enfin non je sautais vers l’escalier. Finalement je me dis que je n’aurais jamais réussit à monter les marches de la cave toute seule. Déjà rien qu’en voyant l’escalier pour monter à l’étage ça me fatiguait rien qu’à y penser.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyMer 20 Mai - 1:12

Bien que le repas soit simple, il avait le mérite d'être bon. Qui n'aime pas les crêpes ? Ça serait un sacrilège de ne pas en manger que ce soit salé ou sucré. Au moins, Ava n'aura pas dit un mot du repas et ça le rassure un peu car de toute manière il n'avait pas plus que ça envie de parler surtout après ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée. Ava le remercia pour le repas et il haussa les épaules pour répondre "de rien". C'était la moindre des choses. Il est aussi pour veiller sur elle et l'aider, c'était normal de faire le repas, même si c'est loin d'être un buffet ou digne d'un vrai cuisinier.

Une fois terminé, il commença à débarrasser puisque la demoiselle ne pouvait pas le faire, comme elle l'avait si bien fait remarquer. Mais ça ne le dérangeait pas. Au final, elle lui dit qu'il pouvait tout laisser dans l'évier, mais ce n'est pas son genre. "T'inquiète, je vais le faire, ça ne va pas me prendre longtemps." Il fit couler l'eau et commença le nettoyage, deux assiettes, deux séries de couverts et deux verres, ça se nettoie relativement vite. Il fit de même avec la poêle qui lui a servit pour les crêpes et le récipient ou il avait préparé la pâte. Au pire, elle n'aura qu'à ranger le tout plus tard, ou il le fera. Le tout va sécher seul pendant la nuit.

A présent, Ava voulait monter pour se changer et peut être même se laver et il n'allait pas la laisser faire ça toute seule. Il lui présenta son dos et se baissa pour qu'elle puisse lui grimper dessus. Ses mains sous ses cuisses pour la porter, il commencer à gravir les escaliers, ce fut facile et hop arrivé en haut, il la déposa devant sa salle de bain. "Occupe toi de toi déjà. Je retourne en bas, si jamais tu as besoin d'aide, appel moi, je viendrais." Sur ses mots, il retourna à l'étage inférieur, laissa la demoiselle en haut se laver et se changer. En venant ici, il n'a pas prit d'affaire de rechange, alors même s'il se lave, il sera toujours plus ou moins sale. Alors, est-ce que ça vaut le coup de gaspiller de l'eau pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptySam 23 Mai - 19:20

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava
tumblr_o6x9wlfS891tu1gjuo2_250.gifv



Pour un court instant j’avais vraiment l’impression que tout allait se remettre en ordre. Mais puis mon cerveau me rappelait durement les paroles de Cieran à la base et je ne savais plus quoi penser. Il allait faire la vaisselle et me portait en haut, mais est-ce que je pouvais dire par cela que tout était retourné à la normale ? Non loin de là. Disons simplement qu’il était plus calme, mais j’ignorais ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Et ca m’irritait. Car je n’avais pas l’habitude d’être mise dans le noir. Je savais toujours lire en lui telle qu’un livre ouvert. Et ne pas savoir ce que j’étais censé faire ou encore dire, c’était quelque chose que je ne pouvais tout simplement pas concevoir. Je soupire alors que je me defaisais de mon t-shirt, que je lancais brutalement dans la malle de linge avant de passer un peu d’eau sur mon visage. Je prit un autre T-shirt avant d’enlever mon pantalon. C’était loin d’être facile, et plutôt tout un sport mais j’y arrivais sans toucher ma cheville. Je décidais du coup de mettre quelque chose de plus pratique à enlever et plus confortable qu’un jeans serrant. Un short devait faire l’affaire. Je passais un coup de brosse dans mes cheveux avant de me fixer quelques secondes dans le miroir. Qu’est-ce que j’étais censé faire ou dire. Puis au final je me rendais compte qu’ironie du sort je ne voulais plus qu’il soit là. Je voulais pouvoir me mettre en boule et pleurer. Alors que là, j’étais obligé de tenir la tête haute et d’essayer de traverser le mur qu’il avait crée. Mais pas sure que ce soir j’avais assez de courage pour faire cela.

Finalement je m’approchais de l’escalier, je me mis assise sur le bord et me fit doucement glisser. Comme un enfant, je me laissais glisser d’une marche à l’autre. Finalement descendre c’était toujours plus facile que de monter hein. Une fois descendu je partit à la recherche de Cieran. La vaisselle devait être fini depuis bien longtemps à présent. Pourtant c’était dans la cuisine que j’allais voir en premier. « Cieran ? » Et si il était parti ? Oui, l’idée m’avait traversé l’esprit, mais il ne serait pas parti sans rien dire. Ce n’était pas son genre. Même si il ne souhaitait pas être ici, il ne serait pas parti sans rien dire. Sans même savoir si j’allais savoir descendre seule ou pas. Donc au finale ce n’était pas une option. Chance pour moi que la maison était assez petite et qu’il y avait assez de meubles pour m’aggriper. « T’es ou ? » J’avais prit la décision de jouer cartes sur table. Il m’avait dit des choses horribles et au final je voulais savoir ce qu’il en était. Mon coeur avait déjà plusieurs coups, est-ce que ca pouvait être pire ? Fallait il encore que j’arrive à prononcer quoi ce soit. L’ayant enfin trouvé. « Tu ne penses pas qu’on devrait parler…. De ce qui s’est passé à la base ? »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptySam 23 Mai - 20:25

Le temps qu'Ava s'occupe d'elle, il était en bas, finissant de ranger les quelques petites choses qu'il n'avait pas encore remis à sa place. Puis, il alla dans le salon et ouvrit la porte fenêtre pour se retrouver sur la petite terrasse. Ce n'était pas très grand, mais au moins, il pouvait profiter de l'air frais du soir. Cieran alla s'asseoir contre le mur et regardait l'horizon, bien qu'il soit calfeutré par des bâtiments. Son esprit avait besoin de se vider, de ne penser à rien. Et regarder le ciel changer de couleur l'aidait beaucoup. Parfois, il se dit qu'il aimerait être loin d'ici, peut-être qu'il devrait vivre seul, devenir une sorte d'ermite. En partant, il peut trouver une petite cabane en forêt, s'y installer et survivre en chassant. Au moins, il n'y aura plus personne pour venir l'embêter, lui demander quoi que ce soit et il ne risquera jamais de faire du mal à qui que ce soit, hormis les zombies qui pourraient croiser sa route. Oui, ça pourrait être une idée. Vivre pour lui et non pour les autres.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu la voix d'Ava qui le cherchait partout dans la maison. Elle aurait pu attendre avant de descendre, il lui avait bien dit de l'appeler. Au final, c'est quand elle débarqua à l'entrée de la terrasse qu'il la remarqua. Le jeune homme s'abstint de lui faire un réflexion, à quoi bon, elle n'a pas l'air de comprendre le sens du mot repos. Si ça s'aggrave, ça sera sa faute, il ne va pas non plus la ligoter à un lit pour qu'elle cesse de bouger. Le soldat aurait dû se douter qu'elle allait vouloir parler de nouveau. Bon sang, ce n'était pas assez clair ? N'en a t-il pas dit assez ? Son regard se reporta sur le ciel, il était las et n'avait pas envie de se battre de nouveau. "Ava, il n'y a rien à dire de plus, laisse tomber !" Il ne lui connait pourtant pas des tendances sado-maso, mais il faut croire qu'elle voulait toujours plus souffrir, non ? Vouloir parler de ce qu'il a dit ne pourra que lui faire du mal. Alors, à quoi bon ? "T'aurais pas dû descendre toute seule. Tu sais ce que te font les escaliers, tu n'as pas envie que ta deuxième jambes subisse le même sort ?" dit-il pour lui faire prendre conscience qu'elle aurait pu se faire mal de nouveau, mais il doute que ceci rentre dans sa tête. C'est qu'elle est têtue et en plus de ça, elle est en quête de réponse, autant dire qu'elle risque d'insister et de continuer jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran EmptyDim 24 Mai - 0:08

Bleeding Love
Cieran ✧ Ava
tumblr_o6x9wlfS891tu1gjuo2_250.gifv



Laisser tomber ? Est-ce que c’était donc si simple ? Je ne pouvais pas laisser tomber. C’était trop important pour moi. « On n’a pas pour habitude de se mentir. Alors oui, on a des choses à se dire. Que ca te plaise ou pas. J’ai horreur qu’on me serve des mensonges sur un plateau d’argent en pensant que j’allais gober le tout.  » J’allais m’asseoir sur le petit muret près du jardin tout en observant Cieran. J’avais bien vu juste non ? Il m’avait menti ? Pitié dites-moi que j’ai bien vu ca. Et pas que cette connerie soit la nouvelle réalité de ma vie. « Si tu me quittes, je pars avec toi. » C’était quelque chose que j’avais toujours eu tendance à lui dire, le sourire aux lèvres. Mais aujourd’hui il n’y avait pas de sourire, mais les paroles étaient vrais. « Si tu veux pas parler, bien. Je ne demanderais pas. Si tu veux être grincheux certains jours. Pas de soucis. Si tu veux casser des verres et cogner contre les murs. D’accord…. Mais ne me mens pas en me regardant en face. » Je pensais pouvoir me faire à un nouveau Cieran. Si il avait besoin d’être grincheux à cause de ses spectres, je pouvais bien vivre avec ca. C’était sans lui que je ne saurais pas vivre. Et si il voulait pas se confier à moi, d’accord je pensais bien pouvoir survivre ca aussi. Ce n’était pas facile, car on s’était toujours dit tout. Mais je finirais par accepter. « Je veux simplement être avec toi...Etre là pour toi si t’en as besoin… Même si ce n’est que pour te préparer un repas ou faire ta lessive... » Je n’ai jamais voulu une grande maison, de l’argent, des bijoux. Tout ce que je voulais c’était lui. Simplement lui. Avec les bons et les mauvais moments.

Oui, oui je sais bien ce que le médecin avait dit. Mais de toute manière si je l’avais appelé il ne m’aurait pas entendu. Il m’avait déjà pas entendu arriver. « Je me fiche bien de mes jambes, et même de ma vie. Si je ne compte plus à tes yeux, alors ma vie ne compte plus  » J’étais frustrée, frustrée parce qu’il ne parlait pas. Et frustrée parce que j’osais douter de moi-même et de son amour pour moi. J’avais l’impression que tout ne tenait plus qu’à un fil et ça me fit peur. Je soupire et lève mes yeux vers le ciel. « Je prendrais bien quelque chose de fort.. » Oui l’alcool aime à estomper la douleur non ? Et peut-être que ça ferais fuir aussi la peur au fond de mon estomac. « T’as pas envie de sortir la bouteille et les verres ? Deuxième armoire à droite... » Je l’aurais bien fait.. mais je devais rester tranquille. Alors autant me saouler tout en observant le coucher de soleil nan ?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Bleeding Love ft. Cieran Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Love ft. Cieran   Bleeding Love ft. Cieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleeding Love ft. Cieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day by day [Cieran]
» Cieran Shepard - I'm a monster
» Cieran Shepard - Liens
» Just Hate or Love - Shado
» Dawn | love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Est :: La Base de l'EDU-
Sauter vers: