AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Day by day [Cieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyDim 14 Juin - 13:10

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


Tous les jours se ressemblaient, et perso je m’en fichais royalement. Qu’on soit jeudi, vendredi, mardi ou même dimanche. Il n’y avait plus de différence car il n’y avait plus d’obligations stupides. On pouvait faire du bruit à présent le dimanche, pas besoin d’aller à l’église, pas besoin de se dire qu’on devait moins boire car on travaillait le lendemain matin. Non tout cela avait disparu. Le monde civilisé avait disparu. Dire que cela me manquait serait mentir à vrai dire. Je ne m’étais jamais senti à la place parmi mes semblables. Il n’y avait eu que Jayden près de qui je m’étais senti bien et ou j’avais eu le sentiment de pouvoir être moi-même. Devant tout le reste cela avait toujours été des masques, des façades, de la comédie. J’aurais vraiment du devenir actrice… j’excellais dans l’art de me faire passer pour quelqu’un d’autre. Marchant parmi les ruines de l’ancien monde – comme j’aimais l’appeler. Je restais vigilante malgré que j’aimais bien voir les ruines de villages. Cela avait quelque chose de calme, de triste aussi. Mais surtout de paisible. Pas de cris d’un père brutale, pas de sifflements d’homme à la chasse d’un coup d’un soir. Non tout cela n’existait pas, n’existait plus. Non je ne m’étais jamais senti bien avec un autre être humain. Je n’avais jamais su dire ce qu’il fallait et du coup c’était toujours qu’un personnage que je jouais. Si j’étais apprécié c’était le caractère que j’avais inventé qui l’était, et non la réelle Sydney. Celle-là je n’osais plus trop la montrer de peur de me faire détester. Il n’y avait que Jayden… Mais Jayden n’était pas là. Je l’avais fuit depuis plusieurs mois et je comptais éviter à l’éviter. Je n’arrivais toujours pas à accepter le fait qu’il semblait aimer tuer des gens. Enfin… non ce n’était pas ça. Je pense que je pouvais accepter ses défauts, aussi méchants qu’ils pouvaient être. Ce que j’avais du mal à accepter c’était que moi, j’avais eu un plaisir à tuer quelqu’un…. Et qu’il avait vu cette lueur dans mes yeux. Qu’il me connaissait mieux que personne. Oui il avait vu juste. Mais je ne voulais pas l’admettre. Ni à lui,  ni à moi-même. Et tant que je n’étais pas prête à comprendre la raison pourquoi j’avais aimé ce sentiment, jusque là je l’éviterais. Et ca risquait de durer.

Depuis des semaines, peut-être même des mois, je ne comptais plus les jours. Car tous les jours se ressemblaient et il n’y avait que la nuit qui changeait le cycle de la journée. Généralement je préférais avancer la nuit, moins de chance de se faire repérer. Mais je n’arrivais pas à dormir convenablement et puis je n’avais pas trouvé un lieu assez sure pour pouvoir réellement fermer les yeux. J’avais pas envie de me faire bouffer dans mon sommeil. Alors j’avais continué à marcher. Je n’avais pas de but réel en tête mise à part la découverte de ce nouveau monde et la survie. Oh j’avais entendu parler d’Esperanza, mais je ne savais pas ou c’était et encore moins si j’allais y aller. Je n’aimais pas l’ancien monde et quasi sure que cette ville devait être une mini réplique de l’ancien monde… donc non ca ne me tentait pas plus que ca. Il n’y avait qu’une douche et un bon sommeil qui m’attirait c’était tout. Donc indécise je continuais à aller de village en village, de paysage à paysage. Ici j’étais dans une vieille église en train de regarder ce qui pouvait m’être utile.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyLun 15 Juin - 0:07

Une mission de reconnaissance avait été envoyé à l’extérieur et Cieran en était le chef. Sortir d'Esperanza l'arrangeait, il avait besoin d'être le plus loin possible d'Ava. Disons que cette mission, c'est lui qui l'avait proposé. Après avoir faillit l'étranger à cause d'un cauchemar, il n'avait pas la moindre envie de la croiser ou qu'elle vienne pour lui demander des explications ou jouer les mères Theresa voulant l'aider. Comment pourrait-elle comprendre ? Et puis, il est incapable de lui parler des problèmes qu'il a, de ce qu'il a vécu et qui l'a profondément changé. Elle devrait se faire à l'idée, le Cieran Shepard qu'elle a connu n'est plus. Ce n'est à présent plus qu'un vestige du passé, perdu à tout jamais et qui ne reviendra jamais.

L'unité était loin de la ville, parti explorer les ruines pour trouver des choses utiles et capturer au besoin des zombies pour les expériences que mènent leurs chefs. Le groupe avait atteint les ruines de ce qui probablement une petite ville. Enfin ruine... disons que tout n'était pas détruit, juste abandonné et que le temps commençait à faire ses preuves. Les rues qui n'étaient autrefois que bitume, étaient recouverte par endroit de végétation. De vieilles voitures rouillaient paisiblement sur le bas côté ou en plein milieu de la route. Des tags étaient apparu sur les murs, fait au tout début de l'Enfer pour protester ou simplement dire que la fin du monde était là. Tout ceci à l'air si loin à présent... Une bonne partie de l'humanité est morte et ce qui reste tente de survivre.

Le groupe allait camper pour la nuit dans ce qui semblait être un vieille hôtel. Il était possible de fermer la porte et barricader les fenêtres. Et mieux encore, vu qu'il a plusieurs étages, ils pouvaient voir de loin si quelques choses arrivaient. Cieran laissa son équipe s'installer. Lui allait partir en éclaireur. Il avait besoin d'être seul et de faire du repérage pour le lendemain. Vu que c'est lui le chef, qui va le contredire ? Personne. Et puis, ce n'est pas comme s'il ne sait pas se défendre et il a son arme avec lui.

Au détour d'une rue, il ne pensait pas trouver une âme qui vive. Pourtant c'était le cas, il y avait une femme, avec l'obscurité, il ne pouvait pas bien la distinguer, mais elle n'avait pas l'air d'être une morte vivante, sinon elle serait venue l'attaquer. Toutefois, méfiant, il levant son arme vers elle, un automatisme de militaire va t'on dire. "Les mains en l'air, le temps que je m'assure que je risque rien ! Vous êtes seule ? Ou vous avez une bande de copain dans le coin ?" demande t-il. Des pillards, des voleurs, des cannibales, à présent les personnes qui airs dehors peuvent être tout et n'importe quoi. Alors, il se méfie.



Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyLun 15 Juin - 0:30

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


Il n’y avait rien d’utile dans cette église, que des fenêtres cassées, des bancs… on voyait que des pilleurs étaient déjà passés par ici. Je soupire et quitte l’église. Sauf que voilà que je me retrouve avant même de me réaliser devant un homme armée… Ah super..Manquait plus que ça.  Je levais mes mains vers le ciel. Je n’avais pas vraiment le choix hein. Un être vivant. Un mâle. Et armée… Tout ce que j’adore. « Que vous ne risquez rien ? C’est qui qui a une arme pointé sur l’autre ? » J’observe l’arme à feu. « Si je vous dis que je suis seule et que je ne suis même pas armée… vous allez me croire ? » Car il était hors de question qu’il me fouille. Je ne faisais pas confiance aux gens pour venir aussi près, et instinctivement je fis déjà un pas en arrière. Je restais une femme seule avec très peu de notions de self-defense. Et si j’avais réussit à survivre jusqu’ici c’était parce que je me méfiait de tout le monde et que j’évitais tout simplement les gens. Je ne voulais pas me mélanger à d’autres voyageurs, ne sachant pas sur quels genre de personnes je risquais de tomber. C’est vrai quoi, y a de tout dans le monde. Y a toujours eu. Mais maintenant qu’il n’y avait plus vraiment de loi ou de gens pour la faire suivre.. les instincts les plus fou pouvaient se réveiller. Et je ne tenais pas à me faire violer ou  torturer ou autre.

Mais non je n’avais pas d’arme à feu sur moi, cela faisait trop de bruits. Et le bruit cela les attirait. Puis de toute manière j’étais une très mauvaise tireuse. Je préférais la fuite que de les affronter. Peut-être qu’au fond j’avais aussi peur que si j’avais une arme dans mes mains j’allais apprécier cela, et peut-être que j’allais aimer affronter ces êtres non-vivants… que cela allait renforcer mon envie de passer à des êtres vivants. Et je ne voulais pas prendre ce risque. Je devenais nerveuse, je ne voulais pas rester trop longtemps au même endroit, surtout pas dans les rues ou tout le monde pouvait facilement nous repérer.   « Vous voulez bien baisser votre arme… ça me rend nerveuse. » Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus vu un autre être vivant. Quelques semaines de cela j’avais vu quelques campeurs mais je ne m’en étais pas approché. Je n’aimais pas les gens, ce nouveau monde n’allait rien y changer. Je restais persuadé que l’être humain n’était pas fait pour cohabiter ensemble. On n’étaient pas fait pour vivre en meute comme des loups, on étaient plus des êtres solitaires. Mais ce n’était que mon avis. « Et vous… vous êtes seuls ? Ou vous avez une bande de copains avec d’autres armes à feu ? » Manquerait plus que je tombe sur une bande de mecs tarés avec des armes qui ne verraient qu’en moi une belle petite chose. C’était à des moments pareils que Jayden me manquait. Stupide hein. Mais sa présence m’aurait rassuré. Sauf qu’il n’était pas là et que j’étais seule. J’observais les alentours afin de voir si il était seul ou si il y avait d’autres de ce genre qui allaient se ramener et pointer des armes vers moi.  A première vue je ne voyais personne, mais cela ne voulait rien dire. Ils pouvaient être quelque part cachés, hors de ma vue. Je frissonnais à l’idée de devoir m’enfuir si jamais c’étaient des tarés.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyMar 16 Juin - 0:08

Elle aurait pu se sentir en danger et ça devait être le cas. Mais si elle avait une arme sur elle, elle ne tenta pas de l'attraper pour le viser lui aussi. Au moins, elle était raisonnable, elle recula même, signe qu'elle n'avait pas envie d'avoir de problème. Comme elle le disait si bien, même si elle disait ne pas être armée, est-ce qu'il pouvait le croire ? Peut-être qu'elle cache un flingue ou même un couteau dans son dos. De même, elle pourrait mentir sur le fait d'être seule. Ouais, demander quelque chose à quelqu'un de nos jours n'assure pas d'avoir la vérité. "C'est vrai... qu'importe ce que vous direz... j'suis pas sûr de vous croire." Il finit par baisser son arme, mais elle était toujours dans ses mains, prête à être utilisé au cas où. Au moins, elle va être moins nerveuse, non ? C'est tellement bizarre de croiser des gens à présent. N'importe qui est un ennemi... tout le monde est en fait un potentiel danger. Vous parlez d'une vie. Cieran est lui même quelqu'un de dangereux, encore plus via ses compétences de militaire. L'inconnue lui demanda si lui aussi était seul. Est-ce qu'il doit lui mentir ? Non, ça ne servirait à rien. "Ici je suis venue seule, mais le reste de mon équipe se trouve plus loin. Vous inquiétez pas, vous les verrez pas. J'suis le seul éclaireur pour le moment." Autant ne pas la stresser et dire ce qui est vrai. Ils n'ont pas ordre de sortir, sauf si Cieran met trop de temps à rentrer et encore, il a une radio sur lui. Donc en cas de doute, ils le contacteront. Ses ordres sont stricts, ils doivent rester dans l’hôtel, c'est inutile de partir à sa recherche, s'il n'est pas en danger où autre.

"Vous faites partie d'un groupe ou vous êtes une survivante solitaire ?" demande t-il. Ce n'est pas tous les jours qu'il croise quelqu'un de vivant dehors, alors ça vaut le coup de poser la question. Du moment, qu'elle ne fait pas partie du groupe de rebelle qui voudrait faire du mal à Esperanza, tout ça va bien. "J'ai pas croisé de zombie dans le coin, mais on devrait se mettre dans un endroit un peu moins à découvert." Si seulement il n'y avait que les morts comme danger... D'un signe de tête, il montra la porte de ce qui semblait être une église, ils peuvent se cacher ici, à l'abri, le temps qu'il décide ce qu'il doit faire d'elle. "Je vous ferais pas de mal, si ça peut vous rassurer et j'ai baissé mon arme. Alors, ça n'a peut être rien d'un signe qui montre que je suis de confiance... Mais si je voulais vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps." Si ça peut lui montrer qu'il est de bonne volonté... Ce n'est pas pour lui faire peur qu'il dit ça, juste pour qu'elle accepte de coopérer sans penser qu'il va se jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyMar 16 Juin - 16:42

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


Eclaireur ? Equipe ? Et c’était censé me rassurer tout ca ? « Equipe ? Equipe de quoi donc ? Et qu’est-ce que vous faites ici ? » Ce n’était visiblement pas un simple survivant à la recherche de nourriture et un endroit ou dormir. J’étais déjà contente qu’il baisse son arme, mais je restais méfiante et surtout mal à l’aise. Depuis quand j’avais encore tenu une conversation civilisée ? Je ne m’en rappelais même pas. « Je suis seule… j’ai du mal à donner ma confiance. » Oui, y avait de ca, et puis aussi sûrement parce que je n’aimais pas les gens en général. Je ne les avais jamais aimé car je ne m’étais jamais senti à mon aise en compagnie de quelqu’un. Toujours peur de décevoir, alors au fond j’étais devenue une garce quelqu’un d’insupportable simplement par protection. Je me demande si j’aurais pas mieux fait de dire que j’étais attendu quelque part, ou que j’étais avec un groupe qui allait venir à ma recherche si je ne repointais pas mon nez. Oui… j’aurais peut-être du faire cela..Bon trop tard, ca sera pour une prochaine fois… en espérant qu’il y en a une. Mon regard se posas sur la porte de l’église. Aller là-dedans ? Pour faire quoi ? « Je suis déjà allé, il n’y a rien d’intéressant. Et pourquoi est-ce que je vous suivrais ? «  Bon avec son arme dans les mains, il est claire qu’il avait plus de choses à dire. Mais euh… on pouvait pas chacun aller son chemin et faire comme ci on ne s’était jamais vu ? Non ? Non…. Vu son regard vers la porte non. A contre coeur j’ouvris la porte de l’église pour rentrer. « Y a pire que la mort de nos jours. » Y avait des tarrés, des gens qui tuaient pour tout et pour rien. Y avait les violeurs et encore pire espèce. Alors ce n’était pas spécialement une balle qui allait me faire peur. Bon d’accord si je ne souhaitais pas mourir et je n’étais pas le genre à jouer aux héros. Mais le fait qu’il ait baissé son arme voulait simplement dire qu’il n’allait pas me tirer dessus. Y avait toujours des autres moyens à faire du mal à quelqu’un. Une fois la porte de l’église refermé, mon regard se retourna un bref instant dans tous les coins de l’église. Toujours rien, et toujours aussi ennuyé. « Dites-moi… vous comptez faire quoi au juste ? Me tenir en otage ? » Ca m’en avait en tout cas tout l’air. Et perso je ne voyais pas pourquoi il voudrait faire cela sauf si on a des intentions malsains en tête.

C’est vrai que j’avais dit que je n’étais pas armé. Mais j’avais quand même un petit couteau suisse dans mon arrière poche. Juste si jamais le contact devenait trop personnel et que je n’aimais pas la personne en face de moi. Car de toute manière je ne savais pas me battre, c’était en pure self-defence féminine. Je gardais toujours mes distances. De un parce que je ne le connaissais pas, et de deux parce que je me méfiais. J’allais m’asseoir sur un des bancs, car mine de rien, j’étais fatiguée. J’avais toujours pas trouvé un lieu pour dormir et j’étais en marche depuis bien des heures. Mais même si j’étais assise je continuais à ne pas le lâcher du regard.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyLun 22 Juin - 1:31

Peut-être qu'il n'aurait pas dû dire qu'il avait une équipe avec lui. Découvrir un inconnu dans ce monde qui dit ne pas être seul, ça peut effrayer. Pourtant, il n'y a pas de raison de l'être et puis les gars sont loin, ils ne risquent pas de sortir du coin de la rue pour le moment. "Vous en faite pas, on vous fera pas de mal. On est juste en exploration dans le coin. Histoire de voir s'il y a des choses à récupérer et aussi pour faire du nettoyage si jamais on trouve des morts-vivants dans le coin." Cieran pourrait dire qu'il est d'Esperanza, mais c'était pas un truc naturel chez lui. Au pire, si elle veut savoir d'où ils viennent, elle peut demander. Et puis la rumeur à surement déjà franchis plusieurs kilomètres et des messages radios indiquant qu'un lieu sûr existait.

La demoiselle n'était pas très enclin à rentrer à l'intérieur, elle était méfiante et ça peut se comprendre. Rencontrer un mec inconnu qui a une arme dans les mains, de plus de type militaire, c'est intimidant. Mais si elle ne lui fait rien, il n'y a pas de raison qu'elle s'inquiète. "J'aime pas trop être à découvert en pleine rue. Si vous êtes déjà allée à l'intérieur, vous savez qu'il n'y a aucun danger. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire." L'inconnue passa la première pour entrer dans le vieux bâtiment qui faisait plus grise mine que d'habitude vu le manque d'entretien de ce dernier.

Le militaire n'a pas l'intention de faire d'elle une otage. En fait, il ne sait même pas pourquoi il s'attarde avec elle. Peut-être qu'elle peut lui en apprendre un peu plus sur le coin, des fois qu'il y ait des choses intéressantes à trouver. Il s'avança vers ce qui était un banc et prit place dessus pour être plus à son aise et ça montre qu'il n'est pas agressif. "Vous n'êtes pas une otage voyons. Je me disais que vous êtes dans le coin... depuis surement un peu plus longtemps que moi. Vous avez peut-être vu des choses intéressantes ? Des zones où il y a plus de zombies ou des humains dangereux. J'ai pas envie de mener mes hommes dans les ennuis, alors si vous avez des infos, ça peut nous être utile." La demoiselle peut tout aussi bien ne rien avoir envie de lui dire ou juste lui mentir. Qu'importe les informations qu'elle donnera, il les prendra avec des pincettes. Vu par le passé ce qui lui est arrivé, il fera attention pour ne pas tomber dans un piège ou quelque chose dans ce goût là. "Au fait, vous pouvez m'appeler Cieran." Ce n'est pas forcement rassurant de donner son nom, mais ça montre un coté civilisé et c'est mieux que d'être un vulgaire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyLun 22 Juin - 13:16

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


C’était bien la première fois que je rencontrais des gens qui faisaient du « ménage » et personnellement je ne voyais pas vraiment l’intérêt de faire cela. C’était prendre des risques pour peu et surtout utiliser leur munitions pour rien, non ? « Pourquoi est-ce que vous faites ca ? Le ménage je veux dire ? Quelle est l’intérêt ? » Prendre des vivres, oui, c’était normale. Mais réellement tuer les monstres pour après partir vers un autre lieu ? Non je n’y voyais pas l’intérêt sauf si ils étaient basés non loin… « Vous habitez dans le coin ? Vous et votre troupe de… militaires ? C’est ca ? » Militaire, mercenaires… y avait un peu de tout et de nos jours on ne pouvait se fier à personne. Peut-être qu’il faisait parti d’une équipe de militaire qui est resté unis pendant tout ce temps. Possible. Il ne me voulait pas de mal. Mmm, je ne sais pas. On verra bien par la suite. Contre mon envie je retournais dans l’église ou tout était toujours aussi sombre et froid. Je n’ai jamais comprit pourquoi les gens aimaient vénérer un dieu dans un endroit si froid et sombre. Si on vénère quelque chose l’endroit devait être accueillant, chaleureux non ? Enfin c’était encore une de ces choses typiquement humaines qui me dépassaient de loin.

Je tourne légèrement ma tête sur le côté en entendant ses questions. Si je savais des choses ? Et pourquoi pensait-il que je lui donnerais quoi ce soit ? La civilisation était loin derrière nous, et puis même avant je n’ai jamais été vraiment la personne la plus agréable de la planète. « Tout dépend de quel côté vous comptez aller… Si c’est celui dont je viens, je pourrais en effet avoir des informations à donner. » et ainsi je saurais aussi le chemin à ne pas prendre. Car rencontrer toute sa troupe de militaire. Non merci ça ne m’intéressait pas. « Par hasard vous n’avez pas une clope ? Ca fait au moins une semaine que j’ai terminé ma dernière. » C’était ca qui était un peu le plus dure, cette envie de fumer et de ne pas savoir la satisfaire car pas possible d’en trouver. Pourtant on dirait que les gens s’occuperaient plus de prendre de la nourriture et des boissons, mais non, partout ou j’avais été le tabac avait disparu de la circulation. C’était à devenir dingue. Il y avait donc encore tant de fumeurs parmi les survivants ? Cieran… Mouais bon je présume que donner son prénom ne peut pas faire un quelconque mal. « Sydney. »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyDim 28 Juin - 2:28

La demoiselle avait l'air surprise d'apprendre que le groupe de Cieran avait tendance à faire du ménage sur son chemin. Ça lui semblait pourtant logique. Moins il y a de zombies dehors, plus ils sont en sécurité. Et puis, les tuer, ça évite qui les suivent et ne rodent trop prêt d'Esperanza. Disons qu'ils n'ont pas trop envie de se retrouver avec une horde de monstre aux portes de la ville, ça serait dommage et regrettable. "Eh bien... question de sécurité. Et puis, je préfère largement les tuer, plutôt qu'ils viennent me bouffer un jour où l'autre." Il ne parla pas du fait qu'ils en capturent aussi pour les ramener en ville pour que les scientifiques fassent des recherches afin de trouver un potentiel vaccin. A quoi ça sert de le dire ? Dans le pire des cas, elle va le prendre pour un fou ou ne pas croire sa raison. La blonde demande si son groupe et lui habitait dans le coin. C'était le cas, bien qu'ils aient déjà parcouru pas mal de kilomètres depuis la ville. Il hocha la tête positivement avant de lui répondre. "On vient d'un peu plus loin. Une zone qui sert de refuge à beaucoup de monde. Vous en avez peut être entendu parler ? Esperanza. On part assez souvent en reconnaissance et ça nous permet de voir si des hordes de zombies se crée ou pas." Un regroupement de monstre ça serait problématique. Alors mieux vaut prévenir que guérir.

Histoire d'en apprendre plus sur le coin, il espérait que la demoiselle soit coopérative. Mais elle avait l'air... de vouloir garder les informations pour elle. C'est dommage ça. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle demanda s'il avait des clopes. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet qu'il lui lança. "Le privilège de partir explorer dehors, c'est qu'on trouve quelques trésors parfois," dit-il en faisant référence aux clopes et il lui tendit un briqué pour qu'elle puisse allumer sa cigarette. "Avec mon équipe, on a pas encore trop exploré le coté Est du coin. Si vous avez des infos, ça peut m'aider." Toutes les informations sont bonnes à prendre. Que ce soit s'il y a des zombies, si la route est praticable et tout un tas d'autres informations qui peuvent être utiles. Le monde a changé et parfois il n'est plus forcément utile d'aller dans un endroit ou une ville a été détruite par exemple. "Vous savez, vous pourriez tenter votre chance à Esperanza." Cette ville n'est plus un secret, enfin pour les gens qui en ont entendu parler. Après, il faut accepter les règles de cet endroit et de vivre de nouveau en communauté. Pour beaucoup, le fait de retrouver une existence presque normal comme avant a été salvateur. D'autres préfère ce nouveau monde et refuse de s'intégrer dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyDim 28 Juin - 15:21

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


Esperanza.. Oui, j’en avais entendu parler mais j’ignorais qu’au fond j’étais pas si loin de cette ville « civilisé » Je comprenais en tout cas mieux pourquoi ils préféraient liquider les zombies plutôt que de se planquer en attendant qu’ils partent. Ils défendaient leur ville. Comme je présume la plupart des gens j’avais capté des messages radios et j’avais entendu parler entre survivants de cette cité miraculeuse. Même j’étais sceptique. De un sur son existence et puis de deux aussi sur la vie dedans. Vivre en communauté n’avait jamais été mon point fort, ni ce que j’aimais. Et je ne savais pas non plus à quoi je devais m’attendre. « Esperanza… Elle existe donc vraiment ? » J’attrapais le paquet de cigarettes. Et je le laissais même s’approcher pour allumer une des cigarettes. Oh mon dieu qu’est-ce que cela faisait longtemps. Une semaine sans cette belle petite drogue… un vrai supplice. Je profitais pleinement de la nicotine qui rentrait dans mon corps, soufflant la fumée inutile avant de reposer mon regard sur le militaire. Est… Ils allaient est. « Les derniers humains que j’ai aperçus allaient de ce côté... » Bon allé, il avait donné un paquet de cigarettes, je n’allais pas faire la difficile. « Mais cela m’avait l’air d’être plutôt des pilleurs… bref pas trop fréquentables, je n’ai pas voulu m’approcher d’eux. »

Ma chance à Esperanza. Oui, l’idée m’avait effleuré l’esprit, mais dans chaque ville il y avait des règles et des gens… plein de gens. J’avais commencé à aimer la solitude d’être dans la nature. Je soulève mes épaules.  « C’est comment ? » Sydney O’Brien n’avait pas de cassier judicier. Ce n’était pas vraiment les quelques voles à l’étalage quand on est adolescents qui change quoi ce soit. Et le meurtre que j’avais commit était pendant la période ou tout avait déjà commencé à dérailler. En plus cela avait été un geste pour me défendre, moi et Jayden. Alors non théoriquement ca ne comptait pas. Ou cela ne devait pas m’interdire l’accès au paradis. Mais j’avais aimé avoir du sang sur les mains, et ca… a moins avis ce n’était pas un bon signe pour aller au paradis. « Dictature ? Système de votes… Vous réglez vos affaires comment là-bas ? » Pour faire survivre une communauté ça ne devait pas être facile. Surtout qu’il y avait toujours des cons partout qui risquait de faire balancer le tout vers le chaos. Le fait qu’il y avait déjà des militaires qui traînaient autour était une bonne chose, cela prouvait qu’il y avait un quelconque ordre. « Je suis pas sure… je n’ai jamais aimé la foule et les gens. Parfois la solitude est préférable pour tout le monde. »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyLun 29 Juin - 0:54

Oui, cette ville existe, ce n'est pas un mythe, les messages radios sont relayés pour attirer du monde et faire grossir la cité. Encore faut-il que les gens reçoivent le message sur les ondes ou qu'ils entendent quelqu'un en parler. Cieran pouvait en parler directement à la jeune femme, mais il ne la forcera pas à venir. C'est sa vie, si elle préfère roder dehors, c'est son choix, sa vie. "Oui, elle existe bel et bien !" assure t-il.

La jeune femme se montra coopérative et indiqua par où elle avait vu des gens partir, des pillards d'après ce qu'elle disait. En somme, c'est un groupe de survivant qui essaie de ne pas mourir en trouvant de quoi manger et se défendre. Tous les gens peuvent être catalogué de voleur de nos jours. Au moins, il sait que son équipe devra faire attention, s'ils suivent les traces de ces personnes là. La blonde avait préféré les éviter, ce qui peut se comprendre quand on est seul.

Revenant à la cité, elle demanda comment s'était. Que dire... C'est tellement différent de ce que tout le monde pouvait connaitre avant. Une ville totalement hermétique à l'extérieur. Elle posa la question sur la politique de la ville, ça n'avait pas l'air d'une dictature, mais on n'était pas non plus sur une démocratie. C'est un nouveau modèle, celui du survivalisme, du moins c'est ce que pense Cieran. Comment pourrait-on se raccrocher aux politiques d'antan quand le monde à totalement changé ? Il faut évoluer. "C'est un endroit sûr pour ceux qui ne veulent pas être seul dehors. Il y a de l'activité, du travail, tout le monde fait ce qu'il peut pour construire, reconstruire et faire en sorte qu'on puisse manger et avoir une vie normale". Cieran mima des guillemets pour le mot "normal", car la vie était loin d'être comme avant. "Il y a un couvre feu, mais en dehors de ça, vous êtes libre de circuler en ville. Il n'y a pas un dirigeant, mais plusieurs personnes. Et nous avons un groupe de scientifique qui tente de trouver un remède à ce fléau... mais perso j'y crois. Au pire... on deviendra plus des monstres, ça n'empêchera pas ceux qui sont dehors d'y rester et de nous bouffer quand ils nous voient." A travers le monde, il y a surement d'autres groupes de survivants, comment auront-ils le vaccin ? Ça risque d'être compliqué de les trouver et de leur donner ce précieux sésame, donc ça servira uniquement localement pour protéger les habitants de la ville, c'est tout. Sydney n'était pas sûr de pouvoir vivre en société. Chacun son truc, il ne la forcera pas. "Rien vous oblige de parler aux gens si vous voulez pas. Il y aura bien un poste pour quelqu'un qui veut être seul. Mais si vous préférez la vie dehors, c'est votre problème. On force personne," indique t-il. "Il y a tout un tas de règles à respecter. Vous pourrez plus sortir, sauf si vous trouvez un job de militaire. Alors, si votre liberté vous importe, c'est pas le top. Mais si vous cherchez la sécurité c'est mieux."

 
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyMar 30 Juin - 13:10

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


Une vie normale… mmm oui c’est sure que je ne pense pas que c’était un bon plan pour moi. Néanmoins c’était quand même intéressant de savoir qu’Esperanza existait bien, et que visiblement ce n’était pas super loin. « Et elle se situe ou exactement ? » On ne sait jamais que je décide pour une quelconque raison de changer d’optique et de tenter cette « nouvelle » vie. Un groupe de scientifiques qui tentent de trouver un remède ? N’est-ce pas un peu trop tard ? L’humanité avait quasi été éradié.. Enfin je suppose qu’un peu d’espoir ne peut pas faire de mal. « Non une fois qu’on est devenu un de ces monstres, je présume qu’il est trop tard pour eux. Mais ca serait bien de trouver un vaccin contre ce truc. Au moins ca fait moins paniquer si on se fait mordre. » C’était un peu ca le plus gros soucis avec ces trucs. Dès la moindre morsure on est condamné à devenir comme eux. Si au moins on pouvait éviter qu’une morsure pouvait nous faire devenir des monstres, je pense que c’était déjà une bonne chose. Enfin je restais quand même sceptique. Car pour créer un vaccin ca prenait du temps, des ressources et puis aussi ca durait du temps avant qu’une telle chose soit vraiment viable. Plus sortir ? Mouais donc au fond, on était quand même coincé dans une ville quoi. Moi militaire ? Je secoue la tête. « Oh non, je suis vraiment nulle avec une arme à feu. » Et puis c’était mieux que je ne touche pas à des armes à feu tout court. Et puis je n’étais pas non plus diplômé, même pas terminé l’école… Au fond je m’en fichais bien, ici y avait que la survie qui comptait, et peut-être est-ce que c’était mieux de rester vivre ici. A voir le monde. « Je pense que pour l’instant je préfère encore voir un peu le monde avant de me faire enfermé dans une ville. » On verra bien ce que le temps allait amener avec lui. Mais pour l’instant je ne voulais pas m’emprisonner dans une ville, aussi bien qu’elle puisse sembler.

La cigarette terminée, je la jetait à terre et je l’écraisais à terre. Bon cela ne se faisait peut-etre pas dans une église, mais ce n’était plus comme quoi elle était utilisé. Et puis je n’étais pas croyante. Si dieu existait aurait-il vraiment laissé passé tout cela ? Et même si c’était le cas, bah alors je le trouvais un gros connard et je ne souhaitait pas le rencontrer. Tout à coup j’entendis un bruit venant de derrière l’autel, comme ci on venait de faire tomber quelque chose. Mon regard allait directement vers l’endroit mais je ne voyais rien, trop loin, trop sombre. Je tournais ensuite mon regard sur Cieran. « Essayez de ne pas utiliser votre arme, vous risquez d’en attirer plus en faisant du bruit... » Pas sur qu’il m’écoute ou si il tenait à avoir mon avis. Mais moi j’avais survécu en me cachant et en évitant la bagarre. Lui il avait sûrement fait tout l’inverse pour survivre.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptySam 4 Juil - 0:26

La ville n'était pas si loin que ça, bon il fallait quand même marcher un peu, mais ils devaient être à moins d'une dizaine de kilomètres ce qui est relativement prêt. "Un peu plus loin vers le Nord, suffit de suivre la national et vous devriez tomber au pied de la ville." Ce n'est pas bien difficile de la trouver une fois qu'on est devant. Elle est protégée par des murs et l'entrée et surveillé par des gardes. Il y a pas mal de patrouille tout autour, histoire de prévenir de l'arrivée des zombies si jamais ils arrivent en étant trop nombreux ou que des humains décident d'attaquer la zone.

Sydney ne semblait pas trop croire au vaccin, disons que ce n'est pas impossible. Après tout, beaucoup de virus avait des solutions. Mais le problème c'est qu'il faut du temps et de moyen pour y parvenir. C'est toujours possible, surtout que les lucioles ont surement pas mal de matos pour y parvenir, mais c'est long, très long. En général, il faut plusieurs années pour trouver un remède miracle à une maladie. Alors là, avec le monde qui est bien effondré, c'est encore pire. "Vous attendez pas à voir le remède miracle demain. Même si les scientifiques sont doués, trouver un vaccin prendra surement quelques années encore. En attendant, faut éviter de se faire mordre." Cieran s'en est toujours sortie jusque là et il fait attention. C'est qu'il n'a pas envie de se transformer en cannibale assoiffé de chaire humaine.

La jeune femme ne s'imaginait pas devenir militaire et visiblement la ville ne l'intéressait pas pour le moment. "Pas besoin d'être doué dans un domaine ou un autre. On est là pour former les gens. Enfin... Si un jour vous changez d'avis, vous savez où trouver Esperanza." Avant qu'il ne dise autre chose, un bruit vers le fond de l'église attira leur attention. C'était quoi ça ? Il se leva, une main sur son arme pour réagir au besoin bien qu'il n'ait pas l'intention de tirer pour le moment. S'il peut éviter, ça serait mieux quand même. Le soldat glissa sa main sur sa hanche pour récupérer son couteau de combat qui était attaché à sa ceinture. "Vous inquiétez pas, je sais être discret !" indique t-il. "Vous avez bien dit qu'il n'y avait personne tout à l'heure ?" Elle avait déjà visité l'église et n'avait rien signalé d'anormal. Il doute que ce soit un zombie, si s'était le cas, il se serait montré depuis déjà bien longtemps. C'était peut-être un animal, c'est ce qu'il voit de plus logique, un chat ou un rat peut-être. "C'est sans doute un animal, je passe par là, faite le tour par là." Il montra l'allée et lui allait faire le tour par l'autre bout, ça permet de couvrir plus de terrain, mais ça ne les mets pas plus en danger. Et puis, si c'est vraiment un animal, ça ne risque rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyMar 7 Juil - 17:42

day by day
Cieran ✧ Sydney
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif


C’était noté. Si jamais je changeais d’avis, la ville n’était donc pas si difficile à trouver. Me former ? Oui non mauvaise idée. J’allais prendre trop de plaisir à tuer des monstres. Et je doute fort qu’on était censé aimé tuer des humains, même si ce n’était plus que des cadavres ambulants, quelque part cela avait été une personne, quelqu’un qui avait été aimé par d’autres, qui avait eu des amis, des enfants peut-être. Non ce n’était sûrement pas une bonne chose d’aimer faire ca. C’était plus un devoir, qu’un plaisir. Enfin c’est ce que je pense. Peut-être que je me trompais. « Vous aimez faire ce que vous faites ? Tuer ces trucs dehors ? »

Mais c’est alors qu’un bruit se fit entendre au fond de l’église. Je me retournais rapidement et prenais déjà mon couteau de chasse en main. C’était la seule arme que j’avais. Ça et quelques allumettes. Mais les allumettes me servait surtout pour faire un feu que pour brûler quelqu’un. « Non, j’étais seule, et il n’y avait plus rien d’intéressant dans ce coin-ci. » Les gens et des pilleurs avaient été avant moi dans ce lieu, il ne restait que des choses cassés ou sans réel intérêt. Tout comme elle, il avait prit son couteau de combat. Bien cela me rassurait. Au moins il n’allait pas y avoir des coups de feu et de l’attention sur eux. Un animal ? Possible ? Hein ? Quoi ? Moi ? « Euh… D’accord, mais je suis pas fort en attaque... » Pouvait-on au fond même se douter qu’il y avait ce côté obscure en moi qui aimait tuer ? Non probablement pas, car je n’avais même jamais apprit un sport de combat ni encore un pour simplement se protéger. Mais peut-etre que les psychopathes n’ont pas besoin de ca, peut-être qu’ils apprennent sur le tas ? Et puis à quoi est-ce que je suis en train de penser ? Je secoue doucement ma tête, serrant mon couteau plus fort dans ma main, tout en allant dans la direction indiqué par le militaire. Pourquoi j’avais l’impression que c’était moi qui allait tomber nez à nez avec le truc qui avait bien pu faire le bruit ? C’était toujours ainsi dans les films d’horreur. Et en plus j’étais blonde… Je me demandais d’ailleurs comment il se faisait que j’étais toujours en vie. D’habitude c’était les blondes qui y laissaient la peau le plus vite… Quoi que.. Ça devait être peut-être lié au fait que je n’étais plus vierges. C’était d’abord les vierges, non ? Mouais j’ai trop vu des vieux films d’horreur je pense. A mon avis la nouvelle génération de films ne tient plus compte de ce genre d’aspects. Peut-être chance pour moi… Je finis par contourner, et rien… mon coeur battait pour rien. Pourquoi il n’y avait rien ? Y avait bien eu un bruit. Un rat ? Je regardais le banc, je n’avais vraiment pas envie de regarder en dessous de celui-là… C’était comme regarder sous son lit alors qu’on est persuadé que des monstres existent.. Et pourtant j’avais pas non plus envie de passer devant et que tout à coup on m’attrape par la cheville. J’inspire un bon coup et m’accroupis pour regarder en dessous du banc en bois. Je voyais bouger quelque chose, mais trop sombre pour voir quoi ce soit. Puis j’entendis des pas à côté de moi, mon regard se levait vers le militaire qui avait contourné. « Vu l’état de votre couteau je présume que vous n’avez rien trouvé ? «  je fis un signe de tête sous le banc. « Je pense que j’ai trouvé l’intrus. Quelque chose bouge, mais je ne sais pas si il s’agit d’un rat… ou d’une main de zombie. » Humor ? Oui, j’avoue je ne suis pas très drôle.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] EmptyMar 14 Juil - 23:16


Est-ce que Cieran aime ce qu'il fait ? C'est là une grande question, il faut l'avouer. C'est son métier depuis toujours, alors d'une certaine manière, oui, il aime ce qu'il fait, même si dans un monde idéal les soldats ne devraient pas exister. Comme n'importe quel militaire, il y vu tout un tas de choses, mais c'est son travail de risquer sa peau pour protéger son pays et sauver celle des autres. Oh, il en faut des convictions pour faire ça, à moins que ce ne soit de la folie. Bref... Dernièrement, il est un peu perdu. Depuis qu'il a vu des cannibales tuer et bouffer la moitié de son équipe et lui même être un potentiel festin pour ces connards... sa vision des choses à beaucoup changé. Il sait que la survie pousse à faire des choses terribles. Mais manger d'autres humains, c'était quand même fort. Alors aime t-il ce qu'il fait ? Un bruit les interpella, le sauver de cette réponse surement bien trop embarrassante ou qui serait un mensonge énorme.

Son couteau en main, il n'avait pas hésité à avancer et il y avait dis à la demoiselle de faire de même en passant par l'autre côté. Elle n'était pas très sûre d'elle et visiblement pensait ne pas faire le poids. Le tout c'est de localiser la cible, il est là pour intervenir quoi qu'il arrive. Sans avoir peur, il avança et finalement, il ne vit rien de suspect. C'était juste sale, des objets étaient tombés sur le sol depuis longtemps. Les lieux avaient été pillé et vu l'état de la croix... les types ne devaient plus vraiment avoir la foie en Dieu. Cieran se rapprocha de la jeune femme pour voir si elle avait trouvé quelque chose. D'après elle, sous le banc et quelques planches se cachait le coupable. Vu l'espace, il doute que ce soit un zombie et si s'en était un, il n'aurait pas attendu si longtemps pour passer à l'attaque. Cela devrait donc être un animal. "Au moins, c'est pas un zombie. Tirez le banc vers vous, je vais dégager la planche. Autant voir ce que c'est !" En duo, ils firent les efforts conséquents pour dégager l'endroit et sous la planche se cachait un petit bébé chiot de couleur noir avec le bas des pattes blanche. Il était vraiment trop mignon. Qui aurait cru qu'un petit bébé pourrait survivre seul ? Le sourire aux lèvres, il se pencha pour attraper l'animal qui n'était pas trop farouche. "Hey, salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Ou est ta maman ?" demande t-il au chiot tout en le caressant. Son regard balaya la zone, il n'y avait pas de trace d'un autre chien. C'est possible qu'elle l'ait abandonné à cause d'un danger. Les animaux sont capables d'abandonner et de tuer leur progéniture pour se sauver. A moins qu'il n'était le plus faible de la portée et qu'il n'a pas pu suivre les autres, c'est également une éventualité. "C'est mieux qu'un zombie, non ?" demande t-il à Sydney en lui montrant la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Day by day [Cieran] Empty
MessageSujet: Re: Day by day [Cieran]   Day by day [Cieran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day by day [Cieran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cieran Shepard - I'm a monster
» Cieran Shepard - Liens
» Bleeding Love ft. Cieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Au délà du Mur :: Villes & Villages Abandonnés-
Sauter vers: