AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cieran Shepard - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 5 Mai - 21:41



Cieran Shepard
Chris Hemsworth

Avatar
Cieran Shepard du groupe EDU au rapport! Tout le monde m'appelle Shep en général. J'ai 31 ans et je suis né(e) le 14 Avril à Glencolmcille (petit village en irlande). J'exerce le métier de militaire (ancien membre des Army Ranger Wing (force spéciale Irlandaise) et je suis plutôt mal payé pour un militaire, mais on ne fait pas ce boulot pour l'argent. Côté coeur je suis hétéro et fiancé.
 



Je recherche...
Collègues : Tout comme lui, ils font parti des militaires. A voir au niveau de leur lien, s'ils s'entendent bien ou pas, ou si on reste sur quelques choses de neutre.

Supérieur : Niveau hiérarchie, ils sont au dessus de lui. A voir niveau entente.

Autres : Vos idées !

Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 5 Mai - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 5 Mai - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 5 Mai - 21:42

A vous !

Attention, je n'aime pas les touristes. Alors, si vous n'avez pas d'idée, parlez moi au moins de votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 5 Mai - 21:51

Alors moi il m’en faut un. Avec hayley je vois pas trop lequel.
Mais avec shado je pense avoir déjà une idée enfin a élaborer a deux bien sur.

Shado fait partie de la police donc ils ou se croiser peut être tard le soir au stand de tir ou autre. Vu qu’elle n’aime pas vraiment les gens elle evite d’y aller quand il y a trop de monde.
Elle a également un cote obscure ayant été justicière et ce cote n’a fait que s’assombrir lorsqu’elle a perdu une personne a qui elle tenait. Du coup elle recherche le meurtrier et est prête à y laisser son âme si il en faut. Bref elle se rend bien compte ke chaque pas qu’elle fait dans la mauvaise direction est une partie de son âme qu’elle perd a tout jamais. Ça l’effraie mais elle veut en même temps a tout prix se venger. Bref pour faire court c’est une âme perturbée avec tendance à faire sa propre loi et d’avoir des regrets quand il est trop tard. Du coup je me suis dit que qql part ils pourraient se lier d’amitié justement à cause de cette partie d’obscurité qu’ils comprennent que trop bien?


Et là je sais pas du tt si j’ai été claire... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 6 Mai - 1:55

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Shado. Après, je doute que Cieran ait parlé de son expérience, qu'il a vu ses amis se faire "bouffer" et qu'il a dû lui même les manger. Après, je pense qu'il peut voir ta part d'ombre, ou cette détermination qui ne pourra pas t'arrêter, comme lui quand il a fini par tuer tout les cannibales. Donc, je pense qu'ils peuvent devenir amis en effet. Et peut être qu'un jour, il pourra se livrer sur les évènements passé qui l'ont marqué et "transformé".
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 6 Mai - 10:04

Ah cv, j'ai pas été si nulle dans mes explications Razz

Certes, Cieran n'est pas obligé de se confier, mais ils pourraient tous les deux ressentir qu'ils sont hantés tous les deux par un mal qui les habitent sans pour autant en avoir réellement parler. Et du coup malgré le fait que Shado n'est pas très sociale, ca l'aurait quand même rendu un peu plus aimable et ouverte envers Cieran.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 6 Mai - 21:30

Vu que t’es chef d’unité, hayley aurait pu venir te voir plusieurs fois pour que tu ramènes des échantillons du virus ou même un zombie vivant. Du coup relation assez neutre (enfin libre a lui de penser ce qu’il veut d’elle xd).
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 6 Mai - 21:33

Yep c'est parfait comme idée !

Je valide totalement ! Il y a ce petit quelque chose en eux qui font qu'ils se comprennent et qui les rapproches et fera naitre une sorte d'amitié.

Hayley, oui c'est possible. Pour le moment, je le vois juste ramener des échantillons. Je pense qu'il refusera dans un premier temps de ramener un zombie, de peur qu'il puisse s'échapper à l'intérieur et semer le chaos. Il veut bien obéir, mais il en fait aussi un peu à sa tête XD
Ça me va pour le coté neutre de la relation pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 12 Mai - 20:35

Un lien?

Chris est tjrs le premier a se porter volontaire pour sortir de la ville.
Il va donc de soit qu’on ait un lien.

Tu préfères du negatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 12 Mai - 20:46

Yo !

Eh bien, comme tu veux, perso je n'ai aucun problème pour que ce soit positif ou négatif. Si c'est négatif, faut juste trouver pourquoi. Après que ce soit l'un ou l'autre, ça peut toujours à un moment donné partir vers l'un ou l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMar 12 Mai - 22:28

Chris se mets volontaire dans l’espoir de retrouver sa femme dont il a été séparé en venant ici.
Il garde espoir qu’un jour elle finit elle aussi par arriver a esperanza.
C un bon soldat avec pas mal d’expérience mais bien sure si il pense qu’il y a une piste il a tendance à la suivre. A toi de voir si cieran voit ça d’un mauvais œil or not
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 13 Mai - 0:05

Alors, si tu connais un tant soit peu Cieran, tu peux être au courant qu'il est fiancée et qu'il rejette cette dernière (pour des raisons précises). Toi cherchant ta femme, tu peux trouver ça horrible. Parce que lui à la chance d'avoir sa bien aimée près de lui, mais la repousse. Donc, ça peut être un début de désaccord, voir de négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 13 Mai - 2:08

Un lien ;p
Revenir en haut Aller en bas

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 13 Mai - 11:51

Oui plutôt bien comme idée. On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyMer 13 Mai - 21:02

Super Chris, on part sur ça !

Dawn, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyJeu 14 Mai - 1:16

Pas spécialement encore, je pensais que l'on pourrait chercher ensemble, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyJeu 14 Mai - 17:38

Pour commencer, je veux bien que tu me parles un peu de Dawn, je pense que ça m'aidera à voir si quelque chose peut faire qu'ils se connaissent où non. Et puis si toi aussi tu cherches peut-être des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyJeu 14 Mai - 18:05

Alors, Dawn est une des co-chef de l'EDU (avec Marcus) et c'est elle qui gère la partie Armée de la ville. C'est une femme qui peut paraitre très froide, distante et hautaine et c'est quand même assez souvent le cas. Elle a également fait des études de médecine qui lui ont été payées par l'armée. Elle n'a jamais connu sa mère ou a très peu de souvenir d'elle et s'en fiche son modèle est son mère, militaire de carrière qui lui a tout appris et l'a ammené partout sur le globe avec elle. Elle est sportive mais plutôt solitaire. Elle ne donne pas facilement sa confiance c'est un long et tortueux processus pour qu'elle considère quelqu'un comme son ami. Le groupe des Lucioles (Marcus, Hayley, Charlie et Kate) sont vraiment ses amis proches et c'est eux qui pendant les années université l'ont aidé à s'ouvrir un peu plus socialement parlant. Elle n'a à présent rien contre faire la fête et apprécie une bonne bière ou une bonne drague. Elle est cependant pointilleuse et connait ses limites. Elle est du genre à ne pas en démordre quand elle a une idée en tête et elle est extrêmement têtue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyJeu 14 Mai - 18:25

Je pense que notre lien pourrait uniquement être issue de la partie armée. Cieran étant membre de EDU, j'imagine qu'il doit savoir que c'est toi qui gère cette partie. Après à voir s'ils se sont déjà rencontré. Il est Responsable des sorties extérieurs, donc ils se sont peut être directement déjà vu et parlé ? Histoire de parler "mission" ou ce genre de chose ?
Et puis, Cieran est militaire à la base, il faisait parti des forces spéciales Irlandaise, du coup, si tu le sais, tu dois te douter que c'est un homme qui connait bien le terrain et le métier en général, loin d'être un petit débutant.
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyVen 15 Mai - 13:57

Un petit lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyVen 15 Mai - 14:03

Alors Dawn étant extrêmement maniaque et consciencieuse ils se seront forcément rencontré elle laisserait pas être chef de section quelqu’un qu’elle connaît pas ^^’ je pense qu’elle que connaissant justement ce passe militaire elle aurait pu le choisir spécifiquement pour ca.
On pourrait imaginer qu’ils soient bons amis ? Elle lui fait confiance car elle sait qu’il maitrise ? Et de son côté Dawn qui est assez glaciale pourrait Avoir justement été impressionnée par les compétences de Cieran ? A voir si ça te botte et ce que ton perso en penserait de son côté
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens EmptyVen 15 Mai - 20:58

Dawn, du coup oui ça peut aller dans ses sens là. Après dire qu'ils sont déjà bon amis peut être pas tout de suite. Mais au fil du temps, ça peut évoluer. Justement, si Dawn à un coté un peu glaciale et pas facile à atteindre, ça viendra pas tout de suite et Cieran respecte aussi la hiérarchie. Mais si elle lui fait confiance, c'est déjà un bon début.

Saif, je vais te dire la même chose que Dawn, je veux bien quelques petits détails sur ton perso, histoire d'en savoir plus et voir ce qui pourrait ressortir pour notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Cieran Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Cieran Shepard - Liens   Cieran Shepard - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cieran Shepard - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cieran Shepard - I'm a monster
» Day by day [Cieran]
» Bleeding Love ft. Cieran
» Les Liens de Chris
» Les pré-liens : explication & formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: Do you love me? :: Liens-
Sauter vers: