AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shado - Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Shado -  Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt Empty
MessageSujet: Shado - Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt   Shado -  Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt EmptySam 11 Avr - 10:42



Shado Mei Lang
Maggie Q.

Avatar
Shado Mei Lang du groupe EDU au rapport! Tout le monde m'appelle Shado en général. J'ai 37 ans et je suis né(e) le 13 novembre à Tokyo. J'exerce le métier de agent de police et je suis plutôt moyenne. Côté coeur je suis hétéro et célibataire.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza belle petite ville avec une noble cause. Bien que je suis sure que la noble cause doit cacher quelque chose… Car c'est toujours trop beau pour être vrai. Mais je ne cherche pas à savoir plus. De un parce que ca ne me regarde pas et de deux parce que j'ai des choses bien plus importantes à faire.

ce que je pense de l'état du monde actuella vie continue j'ai envie de dire. Contrairement à beaucoup de gens je n'ai perdu personne dans ce changement désastreuse, pour la simple raison que tout ceux à qui je tenais était déjà mort avant ERA. Et depuis lors je ne vis que pour la vengeance. Que le monde change autour de moi ou pas… ca m'importe peu.

ce que je pense du gouvernement perso? Je n'en ai rien à foutre. Je me fiche bien qui est au pouvoir. Tant qu'on ne me met pas des bâtons dans les roues (c'est justement pour éviter cela que je me suis intégrée dans l'EDU)

ce que je pense du virus c'est une saloperie, et le jour ou je me fais contaminé je me tire une balle dans la tête car il est hors de question que je deviens un de ses monstres sans cervelle.
silencieuse
impénétrable
observatrice
tenace
sportive
vindicative


The story of my life
I'm awake I'm alive … La première chose dont je me souviens? Des flammes… Mes parents sont morts suite à une incendie dans l’immeuble. Moi ? Je ne sais pas comment j’ai réussi à survivre. Je n’avais que quelques mois quand cela s’est produit. Probablement un pompier qui a réussi à me sortir de mon berceau… Ma première leçon de la vie… j’étais seule. Orpheline depuis lors… je n’ai pas eu la vie facile. Comme la moitié des orphelins j’ai fini par vivre dans la rue. Et pour survivre y avait pas beaucoup de choix. Je suis rentré dans la prostitution. Et me rendit bien vite compte que j’étais piégé… une fois qu’on rentre… on ne peut pas sortir… J’étais sous le pouvoir des Yakuza… Et ce ne sont pas des enfants de chœur…. Comme la plupart des filles j’ai été stérilisé avant d’être donné en pâté pour les hommes… Après on ose encore me demander pourquoi j’ai tellement de mal à faire confiance aux gens.. Ah pourtant j’ai essayé … oui, j’ai essayé d’échapper… Ouais… Choix stupide… j’ai aidé pendant un an les flics… Etant leur indic… jusqu’à ce que les Yakuza le découvre… Et là ça fut ma mort.

It's getting harder to stay awake and my strength is fading away Une balle… Dans ma poitrine… à quelques centimètres du Cœur… Jeté dans l’eau, j’étais moi-même persuadé que j’allais rejoindre les anges ou les démons… mais non… Voilà qu’un con me sort de l’eau et réussit à me réanimer…. La balle est resté dans mon corps. Trop dangereux pour la sortir… alors oui non seulement j’ai une belle cicatrice mais en plus de ca je me retrouve avec une balle dans mon organisme…  Ça a duré des mois avant que mon corps finisse par s’en remettre… Puis mon attention se concentra sur l’inconnu. Il prétendait s’appeler Slade… Mais à force d’avoir grandi parmi des menteurs je me doutais bien qu’il ne s’agissait que d’un surnom. Mais je ne disais rien. Il m’avait sauvé et ses affaires ne me regardaient pas. Un bon samaritain… Voilà ce qu’il semblait être. Au début je ne voulais pas y croire… Je n’avais jamais connu de la gentillesse. Même les flics étaient gentils car ils voulaient des informations, dès que je refuse leur visage montrait leurs vraies intentions… alors oui… slade gentil ? mon œil !

I'll stand my ground and never back down Il m’a depose à l’aéroport, billet dans ma main avec une nouvelle identité. La chance de commencer ailleurs, d’avoir une nouvelle vie, les Yakuza me pensaient mort. Je n’avais rien à craindre. J’aurais du prendre ce vol. mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Ah il faut savoir que c’était la première fois que quelqu’un se montre gentil envers moi. Alors j’avais envie de retourner l’ascenseur… et aussi c’était la première personne à qui je m’attachais… Je n’aurais pas du je sais… mais on ne se refait pas. Alors je n’ai jamais quitté Tokyo. J’y suis restée… a l’observer… de loin. J’avais appris à ne pas me faire remarquer. C’est ainsi que j’apprenais que Slade était un genre de justicier… Un robin des bois des temps modernes… et je pense que mon cœur fragile est tomber amoureuse à ce moment-là…. Un jour j’ai voulu l’aider… pensant qu’il n’allait pas réussir à s’en sortir d’une attaque de trois hommes… ouais… bah dès le premier coup de poing je me retrouvais déjà à terre. Oh il était furax de me voir. Et ca m’a bien prit des jours pour le persuader de m’entrainer, de me prendre comme son élève. Je voulais l’aider et surtout je voulais rester près de lui. Alors ca fut le début de plusieurs années d’entrainements… le sabre (mon favorit), le corps à corps, les armes à feu…

I'm at war with the world and they try to pull me into the dark Elève et maître… Et ensuite partenaire dans le combat contre le crime. Mes sentiments n’avaient fait que grandir mais jamais je lui en touchait un mot. Il connaissait mon histoire, il m’avait vu pleurer, pleurniser me blesser et il avait toujours été là pour me relever. C’était de l’amitié et non de l’amour. J’en étais persuadé alors je n’essayais même pas de le séduire. Je gardais mes sentiments pour moi. Ca a durée plusieurs années jusqu’àce qu’il se fasse tuer… Là tout mon monde s’est écrouler… Et c’est là que j’ai su… L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre. Ca fut mon cas…J’en étais dévastée.

I'm at war with the world cause I ain't never gonna sell my soul Le monde s'est éteint. Je me suis cachée puis je suis revenue pour chercher les coupables de sa mort. Je ne vivais plus que pour ca. J’ai fini par trouver les coupables. Un seul homme….Un seul coupable… mais à chaque fois que je pensais l’attraper, il réussit à m’échapper…. Je n’abandonne pourtant pas, je vengerais sa mort… C’est en suivant le meurtrier de Slade que je suis arrivée à Esperanza… je me suis engagée dans l'EDU en tant qu'agent de police car cela me permet d'avoir une arme à feu sur moi. Je sais qu'il doit être quelque part en ville. Je ne m'arrêterais pas tant que je ne l'ai pas tué. En attendant je fais mon taff ca me permets de gagner de l'argent, de m'entrainer et de me payer un toît de la nourriture… bref l'essentiel.





This is who I really am

Angélique -  30 ans et c'est mon DC (je suis également Hayley Bennett)

un peu d'aide
Code:
<pris>Maggie Q. •</pris> <nombottin> Shado Mei Lang</nombottin> <a href="lien vers ta ficheimpénétrable" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Shado -  Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt Empty
MessageSujet: Re: Shado - Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt   Shado -  Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt EmptyMer 22 Avr - 13:31

Tu es validé(e) !


Je me réjouis de voir ton personnage évoluer. Et n'oublie pas de bien nous protéger  Wink  

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens!  Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shado - Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Dance with me - Shado
» People always Leave
» Just Hate or Love - Shado
» Quelques étincelles [ Saif & Shado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: