AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques étincelles [ Saif & Shado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyLun 18 Mai - 15:11



Quelques étincelles
Saif & Shado



Shado n’était pas le genre de femme à aimer les bijoux et les jolis vêtements. Ce n’était même pas pour garder une fine silhouette qu’elle s’entraînait tous les jours. Non c’était pour contenir une rage au fond d’elle dont elle avait peur qu’un jour cela prenne le dessus. Alors faire de la boxe sur un mannequin, courir jusqu’à ce que ses jambes soit de la gélatine, ou encore lever le sabre jusqu’à ce que ses épaules lui lâchent. Oui, vola l’entraînement qu’elle obligeait son corps à subir tous les jours. Voir le monde partir en vrille ne lui avait rien fait. Elle avait vu des gens s’entre-tuer pour un bout de pain et même si elle les avait tous les deux donnés des claques pour qu’ils reviennent à la réalité, au fond d’elle elle n’avait rien ressenti. Et c’était de ca qu’elle commençait à avoir peur. Est-ce qu’on pouvait arriver à un point ou on ne ressent plus rien hormis la rage et la haine ? Shado ne voulait pas devenir une telle personne. Mais elle n’arrivait pas à se défaire de cette peur. « Shado ! On doit y aller. Un appel dans le secteur 5. «  Shado prit ses affaires, ce qui était principalement ses armes avant de suivre les deux autres agents de police. « Qqu’est-ce qui se passe dans le secteur 5 ? » « Agression envers quelques stripteaseuses. » Shado lève les yeux au ciel. Les gens ne changeront donc jamais hein.

Arrivée sur place cela prenait plus au moins une heure pour tout calmer, prendre les dépositions et embarquer les deux débiles que pensaient que des strip-teaseuses étaient un autre mot pour prostitution gratuite. La journée ne devenait pas meilleur. Elle s’était retrouvé avec une dispute conjugale et un vol à l’étalage…C’était bien la première fois depuis son arrivée à Esperanza qu’il y avait tant de choses qui se passaient en une heure. C’était la pleine lune ou quoi ? Son shift terminé, Shado rentrait à la base pour se changer quand un nouveau appel rentrait. Visiblement les militaires étaient pas assez nombreux. Sûrement des patrouilles qui étaient toujours de l’autre côté du mur. Car c’était rare que l’armée face appel à la police. Shado reprit son arme. Hors de question de rentrer chez elle si il y avait de l’action près des murs. Elle répondit à l’appel et entendit que d’autres agents répondaient présent également. Bien elle ne serait pas seule.

C’était la première fois depuis qu’elle était arrivée en ville, qu’elle allait sortir des murs. Ca lui faisait même drôle. Mais apparemment la fosse aux morts étaient devenu nouvelle résidence de plusieurs zombies et il fallait aller les éliminer avant que d’autres décident de venir et que ca devient impossible à gerer. Shado sourit en voyant les tenus qu’ils devaient mettre. Vraiment… Casque et tout ? Bon allé, d’accord elle comprenait leurs peurs. C’étaient des agents de police et pas entrainer pour ca. Sauf qu’on avait tous survécu jusqu’ici et qu’on était tous venus jusqu’à Esperanza en un morceau. Enfin Shado ne disait rien, et cachait sa chevelure dans le casque, descendit la visière et prit son arme. Elle ne se préoccupait pas des autres agents, s’en fichait complètement. Elle ignorait même que non loin d’elle se trouvait l’homme qu’elle cherchait depuis longtemps. Mais ses pensées étaient tournés vers la mission et puis avec le casque, la visière elle devrait être très proche pour s’en rendre compte. Les portes s’ouvraient. «  Et les portes de l’enfer s’ouvrit... » Elle suivit le reste des agents, pas sure qu’ils allaient tous survivre. Enfin avec chance si. Mais vu l’armement qu’ils avaient reçus…. La fosse était plus loin que les murs, même les tireurs d’élite avaient du mal à aller jusque là. La marche se fit en silence. De toute manière elle n’avait jamais été très bavarde et préférait écouter ce qui se passait autour d’eux.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyLun 18 Mai - 17:17

Le monde ne serait qu’un éternel cicle ? Malgré les catastrophes, les guerres et les épidémies, on avait toujours le sentiment que peu de change changeait. Slade lui, en était convaincu. Depuis le début de cette pandémie, il devait toujours faire la même chose, lutter, combattre. Les ordures changeaient d’apparences, mais ça restait les mêmes. Entre « zombis » et ravageurs, quelle différence ? Il y avait toujours quelqu’un pour agresser un innocent, et à chaque fois, l’ancien pseudo justicier devait sortir son flingue ou son sabre pour y mettre fin. Mais là, autre chose semblait montrer que la vie ressemblait à une boucle sans fin.
Le monde connu n’existait plus, plus de règles, plus d’institution. Slade n’était même plus rechercher par la mafia ou les flics. Il pouvait aller où il voulait, faire ce que bon lui semblait. Pourtant, le solide gaillard était venu à Esperanza, et exécutait la même rengaine que quand le monde n’était pas parti en vrille, à savoir cop. Oh il l’avait choisi. Entre l’armée ou les flics, s’il pouvait aider autant se proposer. Vue que le monde était à refaire, Saïf eut la naïveté de penser un rien que les gens ici seraient un minimum sérieux. Mais il avait surtout le sentiment que ce sera à lui de veiller à ce que tout le monde se tienne correcte, et sans être boss.

"Hey me ! Bouge-toi. Les soldats nous appellent, y'a un soucie au niveau de la fosse." Vint donc prévenir un de ses collègues, qui passait juste prendre ses affaires abandonnant déjà notre ami.

Slade retira donc ses grosses bottes de la table pour lever ses maudites fesses de sa chaise. Que voulait l’armée ? Pas besoin de réfléchir bien loin pour deviner, l’ex militaire savait reconnaitre une situation comme celle-ci. C’était celle de l’ennemi en approche, une attaque imminente.  D’ailleurs, il avait l’impression de déjà sentir arriver de loin ces cadavres déambulant de loin. Allant donc à son casier, il attrapa un gros blouson renforcer, celui qui l’accompagnait depuis qu’il a quitté le Japon et qui plus d’une fois, lui a sauver la vie. Sans oublier son fusil à pompe, d’assaut ainsi que son fameux sabre. Puis, une fois fin prêt, il alla retrouver les autres.

A l’extérieur, plusieurs équipes de flics furent composés et partaient une fois parée pour le mur avant d’être envoyer en enfer sur terre. On s’agitait. Ouaip, il y avait de quoi, car si l’armée demandait de l’aide à la flicaille, c’était que quelque chose de grave avait eut lieu.

"Ha Khan ! Vous êtes enfin là. Sautez vite pour le prochain convoi, on a pas de temps à perdre."

Slade tourna sa tête vers ce responsable qui fit de grand geste pour le presser à partir, mais le géant ne semblait plus affoler que ça. Toisant donc du regard son supérieur, il se permit de poser une petite question, avec un calme olympien.

"On a vraiment besoin d'autant d'hommes ? Ils sont si nombreux ? Que fait l'armée ?"
"Je sais juste qu’on nous a demander tous nos effectifs disponibles. Les soldats ne sont pas assez nombreux par-là. Allez vite !"

Comprenant qu’il n’en saurait pas plus, et puis il n’en avait pas besoin, Saïf parti donc avec ses camarades pour le mur. Dans Esperanza, la ville ressemblait à une cité classique, faisant peut-être penser un peu aux lieux urbains près des frontières, mais si on exceptait la tour qui dominait, on se croirait presque à la vie de tous les jours. Mais… Une fois devant le mur, le sentiment d’être à la maison, que tout pouvait se passer à peu près bien s’envolait rapidement. Car cet édifice, qui était le symbole de la paix, rappelait à sa population que le danger était toujours présent, attendant de l’autre côté pour venir détruire et tuer sans répit.

Et quand la lourde porte s’ouvrit à travers un bruit lourd et lent, c’était comme si on brisait cette quiétude des plus fragiles, menaçant de laisser entrer les pires êtres démoniaques rependant la mort. Si la population comptait beaucoup sur ses anges gardiens, ces derniers, faits de chaires et de sangs, pouvaient trembler à l’idée que la mort les attendait dehors.

Slade quant à lui, s’était habitué à affronter le danger, évitant de trop se reposer sur le relatif confort offert par Esperanza afin de toujours rester aux aguets et parer pour en découdre, sans se douter que sa plus grande épreuve ne l’attendait pas en face, mais à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyLun 18 Mai - 23:27






Quelques étincelles
Saif & Shado


Shado avait déjà affronté la mort. D’ailleurs elle avait cru mourir si jadis Slade ne l’avait pas sauvé. Cela avait été vraiment moins une. Alors oui, affronter la mort elle l’avait déjà fait. Pas qu’une seule fois et ca ne serait pas la dernière fois. Aujourd’hui la peur de la mort ne lui faisait plus rien. Elle avait surpassé cette étape. Aujourd’hui elle avait peur de ses propres actions et de la personne qu’elle était en train de devenir. Peut-être que son soucis était qu’elle ne se liait pas aux autres. Oui, c’était fort possible. Elle avait toujours eu du mal à se lier au gens, pas très surprenant vu son passé. Mais depuis qu’elle était à Esperanza elle ne s’était lié avec personne. Peut-être que le fait de ne pas se lier aux autres la poussait à devenir moins sensible ? Ah possible. Elle n’en savait rien. Elle ne s’était jamais intéressé aux études psychologiques. Ni études tout court à vrai dire. Elle n’avait jamais eu l’occasion et aujourd’hui elle n’en avait que faire des études. Elle avait apprit à survivre et ca lui était suffisant. Elle ne souhaitait et attendait pas plus de la vie.

L’équipe se dispersa et elle restait avec un homme… au sabre ? Elle arquait un sourcil. Maniant elle-même cette art, elle était surprise de voir un autre policier en faire de même. Mais n’eus pas trop le temps de trop y prêter attention qu’elle entendait déjà des cris venant de la fosse. « Non seulement on va se retrouver avec des morts, mais en plus de cela certains d’entre eux bougeront…. Yeah. » Et elle présumait qu’il était plus sage de ne pas trop abîmer les cadavres non-vivants… Elle voyait déjà d’autres agents prenant à gauche alors qu’eux allaient à droite. Shado Mei savait que dans la police il fallait savoir travailler avec les autres. Mais elle avait du mal à travailler avec des coéquipiers. Elle l’avait fait une fois et il était mort. Depuis elle préférait se la jouer solo. Ici, elle n’avait guère trop le choix. Mais elle espérait au moins que le type au sabre savait ce qu’il faisait et non qu’il pensait être le pro d’un film d’action… Car des flics ainsi elle en avait déjà vu. Ca ou alors ceux qui aiment bien utiliser leur munition pour rien. « J’espère que vous savez vous en servir et que ce n’est pas une simple petite décoration... » Shado fut un signe de tête vers le sabre avant de continuer à avancer. Avec leur tenu elle ne voyait pas le visage de l’étranger, et perso elle s’en fichait bien. L’homme au sabre lui convenait parfaitement. Pas besoin de plus de présentation que ca… si seulement elle savait.

Elle sortait son arme à feu. Le couteau, le sabre, tout ça sera pour lorsqu’ils seront trop près d’elle. Pour l’instant elle préférait viser entre les deux yeux et éviter trop de contact directe. Elle ne voulait après tout pas se faire mordre et devenir une de ces créatures. Elle entendit les coups de feu de loin, probablement les autres agents. Son regard se tournait déjà vers un macchabée qui était en train de manger l’oreille d’un mort. Beurk… certaines scènes n’étaient quand même pas fait pour elle. Elle levait son arme et visait droit dans le mille. Trop facile. Ou était la difficulté… Ah..oups… Son coup de feu avait visiblement réveillé plus d’un… D’ailleurs un peu de trop à son goût. Tout à coup, ils se retrouvaient encerclés…. « Il est temps de sortir votre décoration japonaise... » Showtime on dirait bien. Si les autres flics se trouvaient dans le même pétrin d’eux… ce qu’il y avait déjà bien plus de zombis que prévus…




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyLun 25 Mai - 9:29

Ainsi deux armées partaient s’affronter mutuellement. Celle des vivants, et celle des morts. Digne d’un film de fantasy, manquerait plus que sorciers et dragons dans ce décor macabre. En tout cas, Slade était sans son élément. Il ne se leurrait pas, l’ancien justicier était un homme d’action, de violence et de mort. Ses années à tirer et découper des gens pour le bien commun, il avait l’impression d’avoir toujours connu cela. Une machine, une machine de guerre dont sa spécialité ne dépassait jamais le cadre martial. Prendre sa retraire, faire pousser des patates et avoir une famille ? Il avait déjà tenté, il avait tout perdu. Depuis le jour où sa femme était morte, pleins de choses lui sont tombés dessus et il avait comprit surtout, que la réalité le rattraperait à chaque fois. Le bonheur, cela lui était interdit. Le seul contact que Slade devait avoir, c’était celui avec une arme dévoreuse de chaire. Mais une femme… Ce serait dangereux.

Revenant un peu sur terre, Khan fut surprit en entendait une des policières dont il ne connaissait pas lui parler. Encore, il n’en aurait rien à carrer, mais cette voix… Saïf la reconnaitrait entre mille. Il ne pouvait pas le croire, et pourtant, cela n’avait rien d’impossible. Shado ? Ici ? Son ancienne protégée était venue à Esperanza ? Pourquoi ? Question bête, soit elle l’avait traqué jusqu’à cette ville, ou bien comme pour presque tout le monde, cherchait un sanctuaire loin de la folie sanguinaire qui régnait dehors, derrière ces murs. Slade ne s’y attendait tout de même pas, et se rendait compte effectivement que son sabre pouvait le trahir. Fort heureusement, son ancienne alliée ne semblait faire la moindre remarque sur sa possible identité.
Ne voulant donc courir aucun risque, le flic d’Esperanza se taisait, ne prononçant un mot, restant muet comme une tombe, ce que beaucoup allaient rencontrer malheureusement ce soir.

La confrontation eut lieux. Les infectés se précipitaient sur la première vague, griffes et crocs dehors, façon de parler, voulant attraper les premiers humains délicieux qui passeront devant eux. Slade opta tant que c’était possible, une attaque à distance. Très bon tireur et entrainer depuis contre cette engeance, il dégaina son flingue, visa et descendit une balle en pleine tête, trois zombis d’affiler. Les cadavres animés s’écroulèrent pour retrouver le repos éternel une fois de plus.

Sur le côté, un autre tentait de le prendre par traitrise, mais l’ex soldat le vit venir et eut le loisir de lui accorder le même sort que ses camarades. Le crâne de la chose explosa donc, la faisant écraser au sol pour patauger dans une marre de son propre sang putride. D’un coin de l’œil, Slade aperçu son ancienne élève se battre. Elle lui paraissait plus forte, plus capable encore que la dernière fois. Même s’il se montrait toujours de marbre, son cœur fit un bon, devenant bien chaud, car fière de la voir toujours aussi vaillante, et heureux au final de la revoir.
Mais pas le temps de penser à tout cela, les zombis semblaient de plus en plus nombreux et très vite, leur groupe se retrouva encercler. Shado qui se tenait à ses côtés, sans pour autant le reconnaitre, suggéra son sabre. Le flic avait oublié que parfois, la jeune femme pouvait se montrer si autoritaire, un trait qui lui plaisait bien justement. Sans dire un mot de plus, toujours par crainte de se faire vite reconnaitre, ou donner plus de doute, Slade dégaina donc sa lame pour aller pourfendre du zombi.

Les premiers les plus proches ne virent venir le coup, et d’un seul et unique, finirent trancher en deux, partant en morceaux parterre. D’un cri de rage, Saïf éclata leur crâne sous sa botte pour les achever. Contrairement aux humains, les morts eux, ne reculaient jamais en voyant les leurs tomber en grands nombres sur le champ de bataille. Ils se battaient jusqu’au bout, ignorant leurs blessés, leurs pertes, tant qu’il restait un zombi, il fallait se battre et donc la guerre ne prendra fin qu’une fois le dernier d’entre eux à terre.

A nouveau, l’ex soldat bondissait sur les suivants, levant bien son épée. Esquivant un coup de griffe, il trancha le bras de l’un, la tête d’un second, et en vira un troisième d’un coup de pied. Quand il retrouva un peu plus d’espace personnel, il en descendit deux autres plus loin à nouveau avec son flingue. Jusqu’ici, il ne ressentait aucune fatigue, aucune grosse peur. Enfin, la peur on la ressentait tous un minimum, elle servait de motivation pour rester en vie et éviter des erreurs bien utilisé. Slade avançait donc la crainte avec lui, de voir le monde disparaitre, voir ses valeurs disparaitre, ainsi que ceux avec qui, il pouvait se lier, en faire autant. D’un mouvement brusque, il tira sur un des zombis se tenant trop près de Shado.
La jeune femme aurait pu se défendre sans nul doute, prévenir cette attaque sournoise, mais Slade ne supportait pas de la voir en danger encore. Ce geste pouvait être lourd de sens, mais notre ami ne devait pas s’en rendre compte encore.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyVen 29 Mai - 22:56



Quelques étincelles
Saif & Shado


Quand on travaille seule, quand on n’a pas l’habitude de faire confiance aux gens, et lorsqu’on est dans une situation de survie, on se fiche bien d’être autoritaire. Shado n’était pas le genre à être très sociale. Quand on s’attache aux gens, on risque à chaque fois de souffrir. Alors le mieux était de rester loin et de ne pas s’attacher. La plupart des gens n’étaient que des moutons, et vu que Shado tenait à survivre coûte que coûte, elle n’avait pas peur à donner des ordres. Que ca soit sa place ou pas, elle s’en fiche. Dans la survie fallait être vite, et pas le temps pour des discussions philosophiques. Dans le combat elle observa lorsqu’elle le pouvait, du coin d’oeil le type au sabre. Etrange… vraiment étrange. Certains de ses manières lui rappelaient vaguement quelqu’un. Mais elle ne voulait pas replonger dans le passé, pas maintenant, pas en plein combat. Elle y repensera plus tard, quand elle n’a pas d’ennemis qui souhaitent faire d’elle leur dîner. Quand l’arme à feu n’était pas d’effacicité à cause de la proximité, Shado n’eut guère le choix de passer à l’attaque physique. D’habitude donner des coups de pieds, ou enrouler ses mains autour d’une nuque, elle aimait plutot bien. C’était l’agilité et la vitesse qui primait. Sauf qu’ici, elle préférait ne pas trop toucher ses ennemis. Rien qu’en voyant la machoire à moitié écrasé et l’odeur de la mort qui tournait autour du mort-vivant… alors qu’il tenait toujours debout. Nope pas du tout envie de toucher à celui-là. Principalement un bon coup de pied, et puis une balle entre les yeux, étaient suffisant pour faire l’affaire. Rah pourquoi elle n’avait pas prit son sabre elle ? Et puis pourquoi lui en avait un ? Bon c’était une question pour plus tard aussi. Ce n’était pas la mode chez les flics, à ce qu’elle sache…

Surprise en voyant le mort-vivant tombé à quelques pas près d’elle, elle eut juste assez le temps de fixer quelques courts instant l’homme avant de devoir poster son attention sur d’autres morts-vivants. Néanmoins ce geste ne lui avait échappé. Pourquoi avait-il fait ca ? Non seulement elle savait se défendre, deuxièmement elle n’avait rien demandé, troisièmement il ferait mieux de s’occuper de ses propres fesses que de s’occuper d’elle et puis dernier point ils ne se connaissaient même pas. C’était bien beaucoup de points. Et étant méfiante de nature, Shado n’apprécient pas le fait qu’on veuille l’aider. Elle avait apprit à se tenir debout toute seule, et n’avait pas besoin qu’on lui tend la main ou dans ce cas-ci qu’on tente de l’aider. Surtout qu’ici elle avait l’impression de se sentir obliger de le remercier, hors elle détestait remercier les gens. Encore plus devoir lui renvoyer l’ascenseur. Surtout lorsqu’elle n’en avait même pas demandé. Grr c’était qui l’emmerdeur de service avec son sabre qui voulait se la jouer galant pour l’aider alors qu’elle était loin d’être une demoiselle en détresse ? La rage qui bouillonait déjà en elle, rien que parce qu’elle déteste qu’un homme puisse la voir ainsi, l’aidait à massacrer encore plus d’ennemis.

Quand tout semblait plus au moins se calmer, Shado, elle ne l’était pas. D’un pas décidé elle s’approchait du type au sabre. « Je peux savoir ce qui t’as prit ?! J’avais l’air d’avoir besoin qu’on me vienne en aide à ton avis ? «  Si le type s’était attendu à un remerciement de sa part, c’est qu’il la connaissait très mal. Elle ne voulait être redevable envers personne. Ca crée des obligations, et ça finit toujours par créer des quelconques liens, et des liens… Bah ca crée des problèmes. Suffisait de la regarder. Elle n’avait fait que de pourchasser une ombre depuis quelques années, et pourquoi ? Parce qu’elle se le devait. Elle le devait par fidélité, par loyauté et aussi parce que la vengeance était plus simple que l’acceptation de la mort. Ca créait un but dans sa vie. Et peut-être que sans cela elle serait tout simplement perdu. Mais quoi qu’il en soit, des liens, elle en avait déjà donné. Et elle savait qu’elle n’en voulait pas. Ca ne créait que de la souffrance. Alors ce type, peu importe qui il était, ne devait pas s’attendre à ce qu’elle le remercie ou qu’elle lui redoive quelque chose. Elle n’avait pas besoin de son aide, ni l’avait demandé. Elle l’aurait bien frappé rien que pour lui faire savoir qu’il devait s’occuper de lui-même et non d’elle. Mais elle se retenait. Et regardait son arme à feu. Plus de balles. Super… Bon ben esperons que le retour se fasse en douceur, sinon elle allait bien devoir salir un peu plus ses mains.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMer 3 Juin - 8:32

Fort heureusement, la horde semblait avoir une fin. Les morts venaient ironiquement se faire massacrer, tombant comme des mouches, sacrifiant le plus gros du troupeau pour avoir droit à quelques bouchées. Néanmoins, cet assaut avait attiré quelques cousins à eux qui venaient se joindre à la fête. On arrivait au bout oui, mais presque au compte-goutte. En tenant encore un peu, on pourrait en finir. Mais un autre danger planait au-dessus de la tête de Slade. Celui-ci venait d’une jeune femme qu’il connaissait que trop bien.

Le côté femme autoritaire, colérique, violente… Ah que cela lui avait manquer. Il ne s’attendait pas à un merci, en réalité il se doutait de la réaction de Shado, et peut-être le cherchait-il. Elle avait déjà son petit caractère avant, qui même s’il irritait le guerrier au sabre, avait au long fini par le charmer. Mais il ne devait pas oublier quelque chose. Il avait fait souffrir la jeune femme. Alors oui, ironiquement c’était pour la protéger, mais une part de lui, culpabilisait d’avoir fait empirer les choses.
Le soucie fut que là, Saïf se sentait bloquer, dos au mur. Elle s’adressait directement à lui, s’attendant à une réponse. L’ennui fut que s’il se taisait encore, elle pourrait soit s’emporter encore plus, ce qui serait logique, soit commencer à avoir des doutes. Pas le choix, il faudra bien qu’il cause. Slade maudissait le plaisantant qui jouait avec son destin, le poussant ainsi à recroiser la route de Shado de cette manière. Il était au moins heureux de la savoir saine et sauve. Ceci le rassura. Pour lui répondre, le colosse truqua sa voix, la rendant plus grave que d’habitude, mais un ton en même temps plus doux comme celui de la confusion. Un nounours qui se sentait mal pour donner une image.

"Désolé madame. Défaut professionnel."

Il savait que la meilleure solution serait de se coucher pour rester cacher. S’il avait joué à son tour le gars autoritaire ou prétexter une excuse bien bidon… Il n’était pas idiot à ce point. Et Shado encore moins. Qu’il lui manquait ce temps tout de même, où tous deux arpentaient les rues de Tokyo pour combattre le crime et la corruption. S’il passait en même temps ses journées à s’inquiéter pour elle, Slade aimait l’avoir auprès de lui et l’équipe qu’ils formaient. Hélas, le danger avait atteint des niveaux si extrêmes, cause de lui. Yakuzas et flics véreux, avaient mit sa tête à prix. Il était la bête à abattre, Shado restait pour le moment une inconnue pour eux, ce qui la protégeait. Mais un jour ou l’autre, se serait à elle directement qu’ils s’en seraient pris.

Coup de chance ou pas, les quelques zombis encore debout beuglaient et râlaient, menaçant les protecteurs de la ville. La mission était loin d’être terminée, de quoi sans doute occuper tout le monde et permettre d’éviter à Slade, de répondre à d’autres interrogations ou critiques de la jeune guerrière.

"Veuillez m’excusez, nous avons encore du pain sur la planche."

Avec un peu de chance, après avoir anéanties deux ou trois cadavres ambulants de plus, Slade pourrait en profiter pour s’éclipser avant que Shado n’eut le projet de le retrouver et faire ce que Dieu seul savait. Saïf était aller bien trop loin dans son mensonge et sa fuite pour rebrousser chemin. Car s’il venait à tout lui révéler ou que tout le soit hors de sa volonté… Il n’osait imaginer les possibles retombés. Car là, il vaudrait mieux affronter les infectés de la Terre entière que la colère d’une Shado.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptySam 6 Juin - 23:18



Quelques étincelles
Saif & Shado


Notre caractère peut évoluer et changer au fil de notre vie, de notre évolution et surtout forgé par ce qu’on vit. Pour la part de Shado Mei, elle avait quasi été très vite confronté à la violence, et avait apprit à se méfier des gens. N’ayant pas eu le temps d’avoir une réelle enfance ou adolescence Shado s’était retrouvé dans un monde impitoyable de la prostitution et de la drogue. Peu de gens et surtout peu de femmes s’en sortent. Elle l’avait fait. Mais cela ne l’avait pas laissé sans cicatrices. Elle était méfiante envers tout et tout le monde. C’était devenu un instinct de survie de remettre tout en doute. Et là elle commençait à mettre l’homme en face d’elle en doute. Défaut professionnel ? Sérieux ? On garde les yeux rivés sur les adversaires et on ne regarde généralement pas autour de nous pour voir comment font les autres équipiers, sauf bien sur si on les connaît ou qu’on a le sentiment de devoir les protéger. Là on a tendance à regarder à côté de soi ou même derrière soi pour s’assurer de ne pas les perdre. « On se connaît ? » Sa voix ne disait pourtant rien à la japonaise. Mais à moins qu’ils se connaissent, ou qu’il soit Capitaine America, Shado ne voyait aucune raison pourquoi ca serait un défaut professionnelle. Si c’était pour jouer au chevalier et pour essayer de la séduire, c’était ridicule mais c’était encore une excuse plausible car les hommes peuvent être à ce point ridicule. Par contre défaut professionnelle envers quelqu’un qu’il ne connaît pas ? Étrange çà. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir plus Le travail les appelait. Néanmoins elle restait un peu plus à la retraite, observant l’homme au sabre. Le sabre… Peu de gens savaient réellement se débrouiller avec. Et de ce qu’elle avait observé et ce qu’elle observait à nouveau, alors qu’elle restait à la retraite…. Oui il savait plus que bien se débrouiller avec. Peu européennes pratiquent cet art…. Ses pensées furent coupés par un mort-vivant qui s’approchait d’elle. Irritée parce qu’il avait coupé ses pensées, elle sortait son couteau et lui tranchait la gorge d’un geste simple, avant d’enlever ce foutu casque de protection. Ce n’était pas avec ca qu’elle avait l’habitude de se battre. Elle détestait avoir des trucs sur sa tête ou encore devant ses yeux. Le casque atterrissait droit sur un autre zombie qu’elle ne tardait pas à ruer de coups de pieds avant de l’achever.

Toujours à genoux au dessus du cadavre qu’elle venait de tuer, Shado Mei observait le couteau qu’elle avait en main. Une idée étrange lui était venu en tête, alors que son regard allait vers l’homme au sabre. Ça pouvait être une coïncidence, et peut-être qu’il n’avait rien à avoir avec les Yakuzas. C’était peut-être un simple homme qui avait été attiré par l’art japonaise… Si c’était le cas, alors elle était désolée pour lui. Mais il fallait qu’elle soit sure. D’un geste rapide et vive elle jeta sa lame en direction de l’homme au sabre. Mais pas sans lui crier un avertissement en japonais. Si il était un de ces meurtrier de Yakuzas, il allait avoir la finesse de contourner sa lame. Si c’était pas le cas… alors oui, bon elle venait de tuer un homme qui avait voulu la protéger. Mais 90 pourcent de son être lui disait que quelque chose n’était pas juste. Et Shado avait déjà du sang sur les mains. Au plus qu’elle avait revendiqué sa vendetta contre le meurtrier de Slade, au plus qu’elle avait fait des choses dont elle n’avait pas été très fière mais qui au final avaient été justifiés car cela lui avait permit d’avoir certaines pistes pour trouver l’assassin. Parfois elle se disait que c’était mieux que Slade n’était plus trop là pour voir l’obscurité qui pouvait la cohabiter à présent. Le regard vigée sur l’homme, Shado savait que soit il allait tomber à terre, touché par son couteau. Et alors elle allait avoir un mort de plus sur sa conscience. Soit il allait la contourner et là, elle saura que c’était lui l’ennemi à éliminer et les zombies n’étaient que distraction secondaire.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMar 9 Juin - 9:00

Slade sentait qu’il avait peu de chance de s’en sortir indemne. Pas à cause des zombis, mais de Shado. Esperanza devait attirait des dizaines, voir une centaine de personnes par jours. Et même si la majorité de la population mondiale avait succombée, Shado ferait partie des survivantes, Saïf en était convaincu dès le premier jour. Donc, venir ici c’était augmenter les chances de la recroiser et qu’un jour, il fasse face aux conséquences de ses choix. Pourquoi était-il venu ici ? N’aurait-il pas été plus logique d’être un vagabond, passé de planque en planque sur les terres désolées de la planète, tout faire pour s’éloigner du seul endroit où il avait de forte de chance de recroiser Shado ?
Son action de l’avoir « sauver » à l’instant ne l’aidait pas non plus. Son geste fut surtout dicté par l’affection qu’il portait envers la jeune femme. Il tenait à elle, ne supportant pas la voir souffrir ou en danger. S’il s’était montré dur niveau entrainement pour au départ, la décourager de le suivre, très vite son objectif changea pour celui de s’assurer qu’elle ne soit plus jamais une victime, mais une chasseuse. De ce qu’il voyait, Shado remplissait parfaitement ce rôle. Il n’avait rien répondu à sa question, restant muet comme un cadavre bien mort. D’ailleurs, ce furent ces derniers qui le tirèrent de ce mauvais pas, créant une parfaite distraction.

Salut illusoire, car à peine un ou deux zombis découper, Slade se vit tomber dans un piège tendu par la jeune femme. S’il était un robot, il aurait analysé et juger préférable de juste bouger un peu pour que le couteau le blesse, mais ne le tue pas. Ainsi il aurait réussi éviter une situation bien embarrassante. Mais le côté homme badass qui accomplissait des actions de dingues, on ne le voyait qu’à la télé. Aussi fort et puissant que soit Slade, il restait un humain, un humain avec des réflexe. Alors, quand il entendit un mot japonais dans son dos et perçu du coin de l’œil le reflet métallique de la lame. Plus par reflexe qu’autre chose, Slade repoussa le couteau d’un moulinet de son sabre. Plutôt pas mal, mais l’indien venait de comprendre l’erreur qu’il venait de commettre.

"Damn..."

Il se retourna lentement pour faire face à la jeune femme. Un test, il fut le cobaye d’un test et pour lui, ce fut un échec critique. Comment s’en sortir ? Il avait l’impression que plus le temps passait, plus les options se rarifiaient. Aucune pirouette possible ? Il pourrait prétexter qu’il connaissait quelques mots en japonais, ou bien qu’il eût comprit qu’on le mettait en garde contre un danger, pas besoin de savoir la langue. Mais Saïf était flic, il savait néanmoins que beaucoup trop d’éléments furent à charge contre lui. Shado l’avait en ligne de mire, il ne pourrait pas espérer fuir plus longtemps. Car même s’il disait quelque chose pour la convaincre, du moins en apparence qu’elle se faisait des idées, elle aurait sans doute encore des suspicions à son encontre.
Elle pourrait le surveiller, l’espionner, enquêter sans relâche. Et les ruses de Slade ne serviraient plus à grand-chose si ce n’est de renforcer la détermination de son ancienne élève. Peut-être était-il temps d’affronter son passé, ses erreurs et d’expier pour ses fautes…
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMer 10 Juin - 23:48



Quelques étincelles
Saif & Shado



C’était comme si on venait de tourner un petit bouton dans son cerveau. La clarté de la situation venait de lui échapper. Quelque chose s’était réveillé en elle. Ce côté qu’elle n’avait jamais connu avant de se plonger dans la vengeance, ce côté qu’elle n’appréciait guère car ça tuait son âme à petit feu. Oui, elle venait d’ouvrir la porte à l’obscurité. Ce n’était même pas comme ci elle pouvait refermer la porte. Au moment ou il avait que trop bien, il fallait l’avouer, esquiver son poignard, le temps s’était arrêté. Elle n’avait plus qu’une cible. Elle ne se posait pas de questions. Elle était comme une louve qui venait de renifler l’odeur du sang. Pourtant elle aurait bien pu se demander pourquoi si il était un des meurtriers de Slade il avait voulu l’aider, la sauver peut-être même. Mais non, Shado ne se posait déjà plus aucune question. Il y avait eu trop de coïncidences, et elle ne croyait pas aux coïncidences. Fini les réflexes, elle venait d’avoir sa preuve que c’était un des Yakuza. Qui pouvait bien maîtriser un tel art avec un sabre ? Et qui pouvait comprendre le japonais ? Non ca ne pouvait être que personne d’autre que l’assassin qu’elle avait traqué pendant si longtemps. Enfin. Enfin elle allait pouvoir terminer cette vendeta. Certes ce n’était pas vraiment le lieu qu’elle s’était imaginé, mais tant pis, on ne peut pas toujours tout prévoir.

Plus des balles, sabre était chez elle, et son poignard se trouvait à plusieurs mètres d’elle. Mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter. Maintenant qu’elle avait enfin retrouver cette ordure, elle n’allait pas le laisser partir de si vite. Et quelque part, tant mieux qu’ils étaient plus à Esperanza. Elle n’allait pas devoir expliquer pourquoi elle avait tué cet homme. Elle allait pouvoir mettre la mort de cet homme sur le dos des morts-vivants. D’un pas rapide, Shado s’était déjà avancé vers lui. Tout en continuant à marcher elle ne s’arrêtait que pour retirer une barre de fer d’un des cadavres. C’était pas le plus spectaculaire, mais ça allait faire l’affaire pour contrer le sabre. Les morts-vivants n’étaient plus que comme des mouches irritantes pour elle, des mouches qui l’éloignent de son but. La rage, la haine, tout se mélangeait en elle. Au fond elle savait qu’elle était parti dans cette vendetta parce qu’elle n’arrivait pas à faire son deuil. Elle était restée coincée dans la phase de la colère. Une colère qui était épuisant et douloureux mais dont elle n’arrivait pas à se débarrasser et cela malgré le temps qui a passé. En mettant la tête de cette homme sur une pique, elle espérait enfin pouvoir avoir un peu de paix. Shado massacra encore un mort-vivant avant d’arriver enfin face à lui. Elle ne comptait pas lui laisser le temps de parler, de lui raconter des mensonges. Les yeux ne mentaient pas. Et très peu de gens étaient si agile avec un sabre. Elle avait été stupide de ne pas le repérer plus tôt. Il avait failli lui passer sous le nez. Elle enchaîna directement avec sa barre de fer, coup par coup, ne voulant lui donner aucun temps de répit. Sauf lorsqu’il y avait des zombies trop proches et qu’elle n’avait guère le choix que de pivoter pour menacer la menace inférieure. Mais aussi tôt fait, elle ré attaquait l’homme. Il allait payer. Et au fond, elle ne souhaitait même pas que ca soit un mort rapide… Elle avait besoin de voir du sang, de voir de la douleur… Même si elle savait que cela n’allait en rien faire disparaître la sienne. Au moins elle pourra se dire que la pourriture qui avait tué Slade avait bien souffert avant de mourir. Au fond le monde pouvait être entrain de s’écrouler, des innocents pourraient être en train de mourir que Shado ne se le réalisait même plus. Tout ce qui comptait c’était sa vengeance, sa soif de justice pour la mort de son mentor et ami. Ses coups devenaient plus forts, accentués par la rage et la douleur qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle laissait tout simplement la vague de rage l’envahir pour combattre plus férocement et surtout sans relâche. Elle savait que cela n’allait pas être facile, il était entraîné et il avait son sabre. Il avait donc un point d’avance sur elle. Mais elle avait la rage au ventre et était prête à y laisser sa vie. Mais si elle devait mourir, elle s’assura à ne pas être la seule à rencontrer la mort aujourd’hui. Coup droit, coup gauche, coup de pied. Il arrivait à la contrer. Enragé, Shado ne lâchait pas prise et revient à la charge une nouvelle fois.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyDim 14 Juin - 9:29

C’est à ce moment là que certains lâcheraient un « Pas de bol. » Slade était parfaitement conscient que toute tentative pour fuir ou esquiver ne servirait plus à rien. Shado l’avait repéré et ne comptait plus le lâcher. Au départ, l’ex policier et militaire pensait qu’elle le reconnaitrait. Mais à travers son regard rouge, son visage déformer par la colère, il comprit qu’il en était tout autrement. La jeune femme ne voyait pas son ancien ami sous cette épaisse armure, mais le responsable de sa mort. D’un côté, il pouvait se réjouir en se disant qu’elle ne l’avait donc pas reconnue. Mais il était toujours impossible de fuir. Pire, ne pouvant partir, il comprit qu’il devra se battre contre la seule personne au monde à qui, il ne voudrait lui faire du mal.

Shado approcha donc de lui, armé d’une barre de fer qu’elle venait de récupérer sur un des cadavres ambulants. La confrontation était inévitable, le soldat l’attendait donc. Son ancienne apprentie donna de nombreux coups, et Slade se contenta de les contrait sans jamais rien rendre. Tous deux alterner entre leur confrontation et les quelques derniers zombis qui s’invitaient à la danse. Ces derniers n’étaient plus qu’une gène qu’autre chose, chasser d’un simple coup pour revenir au combat principal. Pas chasser parterre, un zombi tomber au sol, la tête explosant sous la botte de Slade. Un autre, une balle entre les deux yeux.

Pour Shado, il se refusait de toujours lui faire le moindre mal. Quand sa barre s’abattait sur lui, il bloqua avec son sabre. Quand c’était coup de pied ou de poing, il bloqua soit avec son bras ou sa jambe. Elle était forte oui, bien plus puissante qu’au jour de leur rencontre, mais Slade ne s’était pas ramollis. Il encaissait et tenait jusqu’au bout sans jamais fatiguer.
Difficile de décrire la chorégraphie qu’ils exécutaient. On passait tantôt d’un coup d’arme, puis d’une tentative de prise infructueuse. Saif bloqua même quelques instants les bras de son ancienne protégée, mais cette dernière avait de la ressource et arriva sans mal à se libérer. Cela allait durer jusqu’à quand ? Shado devait se jurer de se battre jusqu’à ce qu’il soit mort. Slade lui, voulait voir si elle allait oui ou non se fatiguait. Malgré tout ce qu’il lui avait appris, la jeune femme se laissa guider par ses émotions. La colère animait ses membres et ouvraient de nombreuses brèches que le guerrier pouvait exploiter et abattre Shado s’il le désirait. Mais il se l’interdisait toujours.

Néanmoins, laisser la frustration vous animé, cela consommait plus rapidement ses forces. C’est pour cela qu’un combattant colérique, arrêtait bien plus vite qu’un guerrier avisé. Avec un peu de chance, Shado arrêtera le combat en première. Pour le moment, Slade continuait à résiste, attendant un signe de la providence, façon de parler. En tout cas, qu’il y est bien un dieu ou non dans ce monde, ce qu’on pourrait appeler un signe fit son apparition.

"Hey mais qu'est-ce que vous faites ?!" Cria donc naïvement un de leurs alliés encore envie, ayant remarquer le petit manège des deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyLun 15 Juin - 0:16





Quelques étincelles
Saif & Shado


Shado le savait pourtant. Combien de fois est-ce qu’elle ne s’en était pas mordu les doigts d’avoir mit de l’émotion dans un combat ? Elle savait d’expérience que ce n’était jamais une bonne chose. Mais c’était simplement impossible de rester stoique. Cela faisait trop longtemps qu’elle avait accumulé cette haine, et cela devait tout simplement sortir. Sauf que.. le combat n’aidait pas à calmer la haine. Cela ne fit que l’augmenter. Il contrait tous ses coups, mais n’en donnait jamais un en retour. Pourtant Shado était sure qu’il y avait eu des moments ou il aurait pu lui retourner un coup. Raaah c’était à devenir dingue qu’il ne semblait pas vouloir se battre. Se pensait-il supérieur ? Possible. Mais elle s’en fichait. Elle allait bien lui faire regretter d’être né. La fatigue ? Oui, elle le sentait. Déjà qu’elle était venu en mission ici après son service et qu’elle aurait voulu se reposer quelques heures mais au lieu de cela elle avait sauté sur l’occasion pour boter des fesses de mort-vivant. Elle ne le regrettait pas, maintenant elle avait sa cible. Alors fatigue ou pas, elle continuera jusqu’à la mort. Elle s’était jurée de le venger, l’avait même juré à sa tombe. Ce n’était pas une promesse en l’air. Alors fatigue ou pas, elle continuait. [color=slateblue] « Mais bordel pourquoi tu ne te bats pas. » Au moins il n’avait pas prit la peine de trouver des excuses pour ses connaissances de japonais. C’était ca de moins de pénible, mais pourquoi il n’était pas fichu de se battre contre elle, il restait sur l’offensif et ca irritait Shado qui voulait du sang.

Une voix arrive néanmoins à interrompre la bataille… enfin non Shado continue. « On s’entraîne, ca se voit pas ? » Néanmoins elle savait qu’elle allait devoir s’arrêter. On ne s’attaque pas à des collègues…. Mais c’était difficile pour elle de s’arrêter alors qu’il était si près. Les poings serrés elle finit néanmoins par enfoncer, plus par frustration, l’arme métallique qu’elle avait entre les mains dans l’estomac d’un zombie avant de s’éloigner. Elle pestait, et rien que pour cela elle aurait bien voulu tué le flic qui les avaient interrompus. Ca lui coûtait de devoir s’éloigner, ses ongles rentraient dans sa propre peau, créant quelques gouttes de sang sur le sol, tellement qu’elle serrait ses poings. Les agents qui avaient survécus semblaient tous se rassembler autour de quelques convois qui étaient venus les chercher. Non, mauvais plan de monter avec des hommes qui étaient heureux parce qu’ils étaient toujours vivants et qu’ils avaient pu se défouler. Elle ne se donna même pas 2 minutes pour fracasser une de leur têtes contre la porte du véhicule. Trop de colère, trop de tension non-liberée. Elle fit un signe de tête négatif. Elle allait marcher et se fichait bien de ce qu’on lui disait. Même les trous du culs qui disaient que c’étaient des ordres. Elle s’en fichait bien des ordres. Elle levait son doigt d’honneur en signe de réponse alors qu’elle continuait à marcher. Oh oui, ils allaient la réprimander et blablabla. Mais au fond elle faisait du bon boulot. Marcus était satisfait d’elle. Et Archie faisait souvent appel à elle pour protèger cette Charline ou encore une autre luciole à qui il tenait. Alors quelque part Shado comptait sur ces relations professionnels pour qu’on voit son comportement à travers les doigts.

Les camions s’éloignaient d’elle et pendant un court instant elle s’arrêta pour ne pas être prise dans la poussière autour d’elle. Maintenant qu’elle savait qu’il était là, elle n’allait pas le lâcher. Il avait réussit à s’échapper aujourd’hui. Mais il n’allait plus être en sécurité. Elle trouvera un moyen pour l’atteindre, quitte à même s’introduire le soir chez lui pour terminer ce qu’ils avaient commencés… oui… Fallait qu’elle réfléchisse à comment reprendre leur partie… D’ailleurs, elle n’avait même pas fait attention si il était monté dans le camion ? AH et puis de toute manière sans importance, elle n’aura pas de mal à le trouver maintenant qu’elle savait qu’il était là. Perdu dans ses projets de vengeance, Shado sentit trop tard qu’un des cadavres l’attrapaient par le pied et la tirait dans la fosse.




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyVen 19 Juin - 10:09

Il a fallut un moment pour Shado d’arrêter le combat. Ça, Slade le reconnaissait bien en elle. Têtue, hargneuse et forte… Il se doutait qu’une simple remarque d’un collègue serait bien faible pour la faire arrêter net. Néanmoins, la jeune femme du se faire violence pour stopper et tourner les talons. Le guerrier fut bien ravi de voir qu’il bénéficiait d’un moment de répit. Il redoutait que ce combat eût conduit à une action que l’un ou l’autre aurait regretter. Bon, cela ne serait qu’une pause, car il savait parfaitement que son ancienne apprentie, le traquerait en ville désormais. Que devait-il faire alors ?
La seule solution qu’il voyait, c’était de partir, quitter Esperanza. Même si on l’en empêcher, Slade pouvait franchir le mur la nuit en toute discrétion et fuir. Quel idiot. Le seul endroit sain sur cette fichue planète risquait bien d’abriter celle qu’il voulait éviter. Il fut trop bête de venir ici, il ferait mieux de continuer d’hanter les routes à semer la terreur aux bandits et mutants de grands chemins.

D’ailleurs, c’était ce qu’il comptait faire. Dès ce soir, il fera son bagage, enfourchera sa moto et s’en irait. C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire. Il pressa le pas discrètement justement pour accomplir son dessin. Ni vue ni connu, il redevint ce fantôme discret et invisible qu’il était. Sans doute que Shado fouillera toute la ville à sa recherche, retournant chaque baraque pour le retrouver. Mais, si elle constatait qu’il n’était plus-là, peut-être finira t’elle par lâcher l’affaire.

Néanmoins, le destin semblait réserver autre chose. Soit son chemin fut tracé sans le savoir, ou bien la vie s’amusait à nuire chacun de ses projets. Car n’étant pas encore bien loin, Slade entendit l’espace d’un instant des bruits. Regardant par-dessus son épaule, il vit Shadow disparaitre dans un nuage de poussière, entrainer vers la fosse par des bras dépourvues de peau.

"Shado !" Cria t’il en se lançant vers elle.

Les zombis semblaient si lents sur leurs deux jambes, quand ils les avaient encore. Mais rampant au sol, ils semblaient aussi rapides et agiles que des serpents. En quelques secondes, Slade arriva au niveau de son ancienne protégée et découvrit au fond de la fosse, une orgie de cadavre se remuant, tentant d’attraper ce que leur ami rapportait. Ils n’étaient pas nombreux, mais voir tous ces corps encore en vie s’agitaient avec des membres déboitaient ou à moitié arracher donner une drôle d’impression.

Sortant son arme, le guerrier tira une balle dans la tête de celui qui s’agrippait à la jambe de la jeune femme avant d’aider cette dernière en tirant par le bras et achevant les derniers qui rampaient au fond. Les zombis poussaient un cri aigue et des gloussements quand leur tête se torula de part en part, s’écroulant inerte pour de bon dans le sol boueux.

Ayant donc arracher Shado des griffes de la mort, on pouvait le dire, il la tira vers lui, l’éloignant de cet enfer, et surveillant au cas-où un autre ne bougerait pas encore et réserverait une petite surprise. Mais la surprise pouvait venir d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyVen 19 Juin - 23:43



Quelques étincelles
Saif & Shado


Bien qu’il venait de l’aider et probablement de lui sauver ses fesses, Shado refusait catégoriquement de le remercier, d’ailleurs elle comptait bien le pousser à son tour dans la fosse lorsque tout à coup ses yeux se bloquaient dans les siennes. Elle était pétrifiée….Ces yeux… Ce regard. Cela ne pouvait pas être… Il était mort. Et pourtant… combien de fois n’avaient elle pas vu ce regard. Pourtant… la couleur n’avait rien d’exceptionnel, on ne pouvait pas non plus dire qu’il y avait quelque chose de spécifique dans son iris qui pouvaient le trahir… et pourtant il y avait ce quelque chose dans son regard… Mais cela ne pouvait pas être, c’était pas possible. Pourtant elle avait bien connu ce regard et si il y avait bien une chose qu’on ne pouvait effacer de sa mémoire c’était bien ça. Les yeux avaient étés la première chose qu’elle avait vu de Slade en se réveillant à moitié morte, par la suite était venu le regard sévère, puis celui de la fierté. Non elle ne pourrait jamais oublier le regard qui avait réussit à créer toutes les émotions possibles au fond de son âme. Est-ce qu’elle était en train de devenir folle ? Est-ce qu’elle était entrain d’halluciner ? « Lâchez-moi ! » C’était plus un cri d’hystérie qu’un réel ordre. Elle retira déjà violemment son bras de son emprise pour s’éloigner de plusieurs mètres de lui. Oui, la folie, cela devait être ça. Elle devait être en train de devenir dingue… Voir Slade là ou il n’était pas… Elle leva sa main sur son propre front. Non pas de fièvre. Ce n’était pas un coup de soleil non plus, le soleil ne donnait pas assez fort pour créer ce genre d’hallucinations… La fatigue ? Non… elle devait sûrement être en train de devenir folle alliée. Super… Déjà qu’elle était dangereuse maintenant la folie allait gagner son cerveau. C’était à peine qu’elle osait observer l’homme. Elle en avait oublié sa première envie… Le tuer. Oui fallait que ça soit grave pour qu’elle oublie sa vengeance. Prise entre la peur de réellement voir des traits de son ancien mentor dans l’assassin, mais également prise de curiosité, Shado ne pouvait s’empêcher de relever la tête pour le regarder une seconde fois. Et merde…. Toujours le même regard. Ce n’était pas possible…. Ca ne pouvait pas être…. Mais pouvait-elle tuer un homme qui avait exactement le même regard… C’était déjà la deuxième fois aujourd’hui que l’homme au sabre arrivait à la frustrer. « Pourquoi ? C’est la deuxième fois que vous me venez en aide…. Alors qu’il y a encore quelques minutes j’étais sur le point de vous tuer…. «  Ce n’était pas facile… de le regarder droit dans les yeux, d’attendre une réponse, scrutant la vérité dans son regard. « Vous savez pourquoi je souhaite votre mort... » Il s’était défendu sans même poser de questions, alors elle avait vu juste… et malgré cela son regard la gardait prisonnier.

C’était tout bonnement impossible, mais pourtant elle ne trouvait aucune réponse rationnelle, et ça l’effrayait, car non seulement elle ne pourrait pas tuer quelqu’un avec un tel regard. Mais ca voudrait donc dire qu’elle allait se trouver devant un dilemme. Elle avait juré devant sa tombe de le venger… Et là, elle n’allait pas savoir tenir parole à cause du regard de quelqu’un ? C’était vraiment devenu du n’importe quoi. Étrange pourtant qu’elle n’avait pas vu cela au paravent… Mais elle avait été tellement aveuglé par ses sentiments de haine…. Mais le rationnelle surpasse les sentiments et Shado ne voulait toujours pas voir ce qui se trouvait devant son nez. Il était mort, et le destin était  une fois de plus cruel en lui mettant un homme sur son chemin qui avait exactement le même regard qui avait jadis fait chavirer son coeur. Finalement Confidius avait eu raison en disant qu’en partant en quête de vengeance il fallait toujours creuser deux tombes. Car si elle éteignait ce regard en tuant l’homme… c’était comme ci elle voyait le regard de Slade s’éteindre, et elle mourira une deuxième fois, sûrement pour de bon. Mais renoncer ? Elle ne saurait pas. Car renoncer voudrait dire tâcher la mémoire de son mentor. Cercle vicieux ou il n’y avait donc pas vraiment d’autre choix que d’accomplir sa mission même si cela allait lui couter bien plus que son âme.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMer 24 Juin - 6:28

Il était impossible à présent de faire machine arrière. Slade ne pouvait pas simplement faire demi-tour et fuir. Surtout en voyant Shado dans un tel état, il n’avait le cœur de l’abandonner ainsi. Depuis leur rencontre, Saïf se rendait compte à quel point, il faisait souffrir la jeune femme. Il avait accepté de la laisser entrer dans son monde, un monde dangereux. Pour l’en protéger, il avait simulé sa mort ce qui au final, avait brisée celle qu’il voulut préserver. Et maintenant que leurs chemins se croisaient à nouveau, Shado semblait souffrir à nouveau. Slade prenait pourtant des décisions réfléchis, analysant et adoptant ce qui lui semblait le plus raisonnable. Au diable son propre ressentie, seul comptait la sécurité d’autrui.

Mais trop de souffrance était-il indice d’une bonne décision ? Slade en doutait à présent, il avait l’impression que quoi qu’il puisse décider, les conséquences furent trop lourdes à supporter. Peut-être qu’il était temps de poser les armes, abdiquer et courber la tête. L’ancien soldat s’était toujours battu jusqu’au bout, refusant la défaite. Mais là, son ego devait être mit de côté rien que pour une fois. Shado était perdue, cela n’en valait pas la peine.

La jeune femme n’exprimait plus le moindre ton autoritaire, ni de colère. Car aux moments où leurs regards se croisèrent, Slade sut. Dos au mur si on pouvait le dire, du moins, il s’interdisait toute retraite. Et si au final, son cerveau lui chuchota quelques issues pour fuir, Slade lui ordonna de la bouclée. Non, il ne fuira pas, il interdisait à chacun de ses membres de bougeaient. Il était temps de payer les pots casser, arrêter de croire naïvement que les choses s’arrangeront avec le temps. Rien depuis leur séparation ne semblait se calmer.
En guise de réponse face à la crise de Shado, Saïf retira son casque, dévoilant sa peau sombre, ses yeux noisette et ce regard intense. Ses traits furent changés oui, mais l’expression et le regard ne changèrent pas. Il laissa tomber dans la boue son couvre-chef bien amocher, les bras le long du corps, ne tenant plus aucune arme, se mettant volontiers à la merci de la femme.

"Oui Shado."

Sa voix, elle n’était pas faussée. C’était la sienne, celle qu’avait toujours connue la principale intéressée. Oui, il savait pourquoi elle était en quête de vengeance, car il en était la source. Il avait peur qu’à cause de lui, un monstre fut créé, car il ne fallait pas toujours grand-chose pour pousser quelqu’un de droit dans une folie.

Comme si le monde était devenu un théâtre, la scène était silencieuse. Les survivants semblaient avoir disparue, et les morts se turent pour de bon. Il ne manquerait plus que la pluie, mais la météo n’était faite que de vent qui soufflait l’odeur pestilentielle de la mort tout autour d’eux. Le solide gaillard ne savait pas quoi dire d’autre. Plaisanter ? Mauvaise idée. Mais dire quoi ? Mieux valait se taire sans doute et laisser Shado s’exprimer. Elle avait sans doute deviné, ou bien refusait-elle de l’admettre tout simplement. Saïf comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMer 24 Juin - 12:21



Quelques étincelles
Saif & Shado


Visage à découvert, c’était quasi un soulagement de voir que ce n’était pas lui. Ce n’était pas Slade, le temps ne pouvait pas changer à ce point les traits d’un homme… Oui soulagé jusqu’à ce qu’il prononce son prénom. Cette voix… son corps entier se glaçait, ca ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas être folle à ce point. L’homme était réelle, ses paroles étaient réels les actions l’étaient. Tout se mélangeait dans sa tête à la recherche d’une réponse. Mais aucune semblait réellement tenir la route. Elle fit un pas en arrière et manquait de se retrouver à nouveau dans la fosse, mais eu le réflexe de se reprendre. Cependant cette distraction n’avait pas changé la chimère devant elle. Elle aurait cru que la réalité serait revenu et tout serait disparu. Mais non, elle était assez réaliste pour savoir que la folie n’avait pas plus d’emprise sur elle que la compassion. Plus aujourd’hui en tout cas. Elle l’observe. Son cerveau ne semblait toujours pas trouver de raison possible… si c’était lui… non ca ne pouvait pas être lui. Il ne l’aurait pas fait ca.. « Ce n’est pas possible… Slade est mort. » Oui, mort et enterré. Elle le savait, elle avait été une des rares personnes présente dans ce foutu cimetière gris et froid. « Qui êtes-vous ? »

Shado se reprenait doucement en main, mais encore une fois c’était la colère qui était dominant. Ca ne pouvait pas être Slade. Quel était ce petit jeu ? Car si c’était lui… non, elle ne voulait pas imaginer cette possibilité. Car cela voulait dire que toutes ces années elle avait été malmené en pensant qu’il était mort. Çà voudrait aussi dire qu’il avait fait express de la laisser penser qu’il était mort, et au final ca voudrait dire qu’elle n’avait rien signifié. Non tout cela elle ne pouvait pas y croire. Alors il était qui ? Et pourquoi il y avait cette ressemblance avec Slade ? Et surtout… Qu’est-ce qu’il savait ? Son regard se posait un bref instant sur le corps de l’homme. Même taille que Slade.. même posture, même manière de se tenir. Le chagrin de la jeune japonaise s’était transformé en rage, et lorsqu’elle sentit que quelque chose en elle était à nouveau en train de se casser. Elle tentait d’arrêter la fissure avec le seul sentiment qui l’avait jadis aidé. La colère. D’un geste rapide, elle s’était jeté sur lui. Le plaquant à terre pour l’immobiliser, couteau sur la gorge. « Dites-moi tout ! Et toute suite, sinon je vous tranche la gorge. » Elle n’était même pas sure qu’elle arriverait vraiment à mettre en exécution ses menaces. Mais elle ne savait tout bonnement pas comment elle devait réagir. Les sentiments n’avaient jamais été son point le plus fort. Et aujourd’hui elle elle avait évité tout sentiment sauf la rage et la haine. Mais rien qu’en voyant ce regard, elle tremblait intérieurement. Un mélange de bien trop de sentiments envahissaient son être et elle n’aimait pas ressentir tant de choses d’un coup. Et puis… elle voulait des réponses. Même si elle n’était pas sure de les aimer. « Quel lien avez-vous avec lui ? » Peut-être il y avait quand même un logique ? Peut-être est-ce qu’il était parenté à Slade ? Pour lui prouver que ses menaces étaient réelle, Shado poussait un peu plus le couteau contre la gorge de l’homme. « Je veux savoir ! Maintenant ! » Par pitié ne faites pas que son instinct disait la vérité… Etrangement elle avait souhaité que Slade soit vivant des milliers de fois, et pourtant là sur l’instant même elle souhaitait qu’il soit bien mort… Ironique tout ca. Mais trop de barrières en elle allaient lâcher si il vivait. Et elle n’était pas sure de savoir supporter le flot d’émotions. Déjà qu’elle avait l’impression de ne tenir plus qu’à un fil.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyVen 26 Juin - 17:47

En un instant, Slade se retrouva à terre, bloquer par le poids de Shado. Cette dernière exigeait des réponses encore et encore… Le soldat se taisait, il se contentant de ne pas la quitter du regard, se laissant dominé par elle. Il était en son pouvoir, si elle le voulait, elle pourrait effectivement lui trancher la gorge, Saïf ne dirait rien et ne ferait rien. A sa merci il était. Cela lui rappela d’ailleurs leurs moments d’entrainements, quand rendant coup pour coup, leur corps se heurtaient l’un à l’autre et qu’au final, après un long moment d’effort, la jeune femme arrive à avoir une fois le dessus sur son mentor. Ce souvenir lui rappela en plus des images, les sentiments qui les accompagnaient.
Ce jour-là, Slade avait compris à quel point, il tenait à la japonaise, cette attirance inexpliquée qu’il éprouvait pour elle. Cette petite chose bien mystérieuse, qui fut la principale cause de toute cette mise en scène. Le monde autour n’existait plus. La ville, la fosse… La contagion, tout ceci n’avait plus la moindre importance, comme si tout cela s’était volatilisé…

"Tu le sais déjà." Fini t’il par lui répondre le colosse.

Shado le savait oui, Slade pour savoir cela, n’avait besoin que de plonger son regard dans le sien, lire ses yeux et deviner ses pensées. Ça devait réellement se batailler dedans, deux réalités qui se livraient une guerre violente. Le visage de Shado exprimait bien cette lutte antérieure. Saïf aurait voulu lui éviter cela, la préserver de cet état qui pouvait faire sombrer le plus solide des guerriers. Tout ce qu’il faisait, tout ce qu’il décidait de faire, n’apportait que souffrance à ses proches. Quand la jeune femme fut revenue vers lui la première fois, il aurait dû l’enfermer dans un avion lui-même ce jour-là pour son bien.

"Tu as raison… Slade est mort." Souffla donc le gaillard.

En tout cas, le Slade qu’avait connu Shado n’était plus. En plus du changement de visage et d’identité, la partie mentale avait subit une métamorphose aussi. A croire qu’enterrer ce leurre dans ce cercueil, avait au final emportait également une part importante de cet homme sombre. Il avait le sentiment de ne plus avoir de repère, plus de base, plus d’origine. Son but lui paraissait de plus en plus vague. Devenu un errant, il parcourait les routes sans but, aidant ceux qu’il croisait, pour partir vers une destination inconnue…
Peut-être qu’au final, il valait mieux que Shado le tue, non seulement pour le mal qu’il lui a fait, mais aussi mettre fin en cette existence devenu sans sens. Enfin, comme tous les vivants, souhaiter la mort ne voulait pas dire la vouloir, car Saïf restait un prédateur, une bête sauvage qui une fois la mort en face, l’affrontait avec un instinct meurtrier.

En attendant, c’était la principale intéressée qui avait les cartes en mains. Elle pouvait mettre à exécution sa menace ou bien l’épargner. En tout cas, Slade se sentait las de ce jeu, fatigué de ses secrets et mensonges. Il pouvait anéantir une horde de morts vivants, mais contre l’univers et le destin… Il était tant d’arrêter, d’assumer. Il était prêt à tout avouer…
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMer 1 Juil - 17:42



Quelques étincelles
Saif & Shado


C’était en effet une bataille qui ne semblait pas connaître de fin. Shado avait l’impression d’être sur une attraction avec des hauts et des bas, mais sans jamais voir la fin. C’était bien trop de sentiments pour maîtriser. Elle n’avait plus l’habitude de ressentir grand-chose mise à part la haine. Et ici… tout lui revenait. Il avait suffit de très peu pour ressentir tout ce qu’elle n’avait plus voulu ressentir. La peur, la tristesse mais aussi l’amour, c’était bien trop. C’était une vague de sentiments ainsi que de souvenirs qui étaient littéralement entrain de la noyer. C’était trop. C’était plus de ce qu’elle pouvait supporter. Et bien que l’envie de massacrer le type devant elle, habitait fortement son âme. Elle ne pouvait pas. C’était lui. Bordel. C’était lui. Elle ignorait comment et surtout pourquoi mais c’était lui. C’était lui...Mais les réponses ne venaient pas. Et puis quelque part, devait-elle réellement le savoir ? Voulait-elle connaître les réponses. Elle forçait sur la l’âme, ca serait tellement facile, un seul geste et il ne serait plus. Mais cela n’effacerait pas ce qu’elle ressentait en ce moment, et cela ne changerait en rien la situation. Elle finit par se relever d’un geste vife mais furieuse. Si elle avait décidé de ne pas lui trancher la gorge, son poing en avait décidé autrement, qui lui n’avait pas hésité d’aller droit vers le but, droit dans le visage de son ancien mentor.

Furieuse car elle n’avait pas envie de réfléchir. Elle n’avait pas envie de ressentir. Ca faisait trop mal de ressentir trop de choses différentes. « Oui, Slade est mort et devrait le rester. » Shado ignorait les raisons qui aurait pu mener à une telle comédie mais ca faisait mal. Car dans ses yeux, c’était qu’il ne lui avait pas fait assez confiance pour dire la vérité. Encore maintenant il ne lui aurait pas dit si elle n’était pas tombé dans la fosse et qu’elle avait fini par le reconnaître. Alors non. Elle ne voulait, ne pouvait tout simplement pas savoir. C’était de trop. Elle rangeait son couteau, elle avait besoin de quelque chose de fort. Whisky, vodka.. Peu importe quoi. Elle devait affaiblir ses sens et mettre de l’alcool sur les plaies internes. Et surtout tout pour éviter de ressentir et pour que son cerveau réfléchisse de trop. Elle voulait se dépêcher pour rentrer, mais au lieu de cela, elle finit par s’asseoir à terre, après à peine quelques mètres. La carapace qui lui avait prit des années à construire, risquait de se casser rien qu’avec un seul regard. C’était stupide et pourtant elle se sentit faible. Faible de ressentir tout cela. Et surtout elle sentit la fatigue envahir son esprit et ses membres. Elle était en manque de sommeil depuis pas mal de temps, mais avec toute l’adrénaline elle ne l’avait pas senti plus tôt. Une fois que l’adrénaline et la colère avait quitté son corps, elle avait ressenti à quelle point toute cette journée l’avait épuisée. Assise à terre, elle ferma les yeux tout en mettant sa tête dans le paume de sa propre main. Elle se fichait bien qu’il pouvait y avoir des monstres autour d’elle. Ce n’était pas de ca qu’elle avait peur. Plutôt d’elle-même et de ce qu’elle pouvait ressentir.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyDim 5 Juil - 8:49

Slade avait reçu un joli coup qui le fit saigner de la lèvre. Il n’avait pas bronché, ni répliquer. La colère de Shado était compréhensible, et il était prêt à en assumer les conséquences. Son seul geste fut celui d’essuyer sa bouche pour retirer le filet de sang qui le gêner. Elle avait raison, Slade était mort, celui qu’elle connaissait n’était plus vraiment là. Néanmoins, ceci ne semblait atténuer la douleur de la jeune femme. Elle était perdue et se laissa donc s’effondrer, visage entre les mains parterre. Pourquoi donc avait-elle voulu le suivre ? Elle aurait mieux fait de prendre ce fichu avion. Slade aurait put au moins l’y forcer, l’attacher à un fauteuil et payer les hôtesses pour la relâcher qu’une fois arriver au terminus. Au lieu de cela, il avait accepté de bousiller la vie de la jeune femme.

Slade resta debout, derrière elle, ne bougeant pas d’un cil. Cela aurait fait une belle scène dramatique, ne manquant plus que la pluie où le silence des protagonistes deviendrait pesant et semblerait durer des heures. En même temps, que pouvait dire le colosse ? Un désolé lui semblait si difficile, et il redoutait que ce mot puisse faire exploser Shado. Là, il alla à l’instinct, n’arrivant plus à prévoir grand-chose. Sans doute était-ce mieux, car ses plans, bien que compréhensibles, eurent fait tant de dégâts. Finalement, le guerrier au sabre brisa le silence.

"Tu devrais faire soigner ça." Parlant donc de ses blessures.

Il se souciait toujours d’elle. Tout ce qu’il avait fait, c’était uniquement dans l’intérêt de la protégée, de veiller à ce que rien de mauvais ne lui arrive, quelle sorte indemne physiquement du moins de ses épreuves. Malheureusement, Slade ne pouvait se battre sur plusieurs fronts, le ressentiment des gens était une chose dont il n’avait aucune maîtrise dessus.

"Tu dois aussi avoir pleins de questions en tête."

Ce serait logique. Elle pouvait les lui poser au milieu de mille reproches et d’injures, le soldat se sentant prêt à tout écouter et répondre. Si l’univers ou un dieu avait fait que tous deux se retrouvent ici, privant toute retraite possible, c’était uniquement pour que Slade réponde et soulage un peu l’âme de la jeune guerrière.
Slade était un polythéiste. Il était partagé entre la croyance Hindou et Japonaise. Pas un réel pratiquant, il croyait donc à la volonté de forces supérieurs, au karma, aux conséquences d’actions prises renvoyé par les dieux. Ils avaient de drôles de plans il fallait avouer.

L’homme resta interdit, ne bougeant toujours pas. Il attendait, il observait. Shado ne lui en voulait pas au point de vouloir sa mort apparemment, pour l’instant… Slade ne cherchait même plus à défendre sa peau. Il devait être un peu las de tout cela, fatigué de ce combat qui ne faisait de bouffer ses forces petit à petit pour laisser derrière un corps vidé, à bout. Il croyait à un idéal qui s’était obscurcie au fil des années. A présent, il remettait en doute pas mal de chose, ayant paradoxalement la conviction que si les choses étaient à refaire, et bien il referait exactement les mêmes choix ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptySam 11 Juil - 19:18




Quelques étincelles
Saif & Shado


Il méritait bien plus qu’un simple coup de poing… Mais c’était la seule chose qu’elle était capable de faire. Malgré tout ce qu’il avait fait, ce qu’elle pouvait penser… ca restait Slade, et ca restait sûrement sa plus grande faiblesse. Pfff soigner quoi donc ? Comme ci c’était ca qui lui faisait mal ? Elle ne sentit même pas la douleur physique. Alors oui… soigner probablement. Mais c’était pour quand elle sera de retour à Esperanza. Marrant qu’il avait décidé de ne pas s’expliquer mais qu’il s’inquiétait quand même pour ses blessures. Sauf qu’il en avait infligé une, qui était des plus féroces et cruelles. Des questions ? Elle levait brièvement un regard sur lui. Il était sérieux ? Elle devait vraiment donner une réponse à cette question ? Oui, elle en avait. Mais par ou commencer. Et puis quelque part, voulait elle réellement avoir les réponses ? Elle se redresse. Malgré tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle, les sentiments de haine et d’amour qui luttaient en elle, elle ne voulait pas se montrer faible. Stupide, car elle l’avait déjà montré mais elle refusait de pleurer, plutôt laisser la haine reprendre le dessus qu’un autre sentiment. « Ca t’a plu ? Etre quelqu’un d’autre ? Me laisser dans l’ignorance, me laisser te pleurer et me voir partir en quête de vengeance ? Sais-tu au moins ce que cela m’a couté ? » Mais Shado n’attendit même pas une réponse de sa part, au lieu de cela elle tourna déjà les talons. « Laisse tomber, je ne suis même pas sure de vouloir connaître les réponses. » Non, il y avait beaucoup de chance que les réponses n’allaient pas lui plaire et que c’était comme jeter du sel sur la plaie. Non merci, elle n’avait pas besoin d’avoir plus de douleur. Elle décida de rentrer. Fini pour aujourd’hui. Elle voulait rentrer chez elle, oublier tout cela. Ou du moins tenter. Ca n’allait pas être facile, mais avec une bouteille d’alcool ca pouvait faire l’affaire. Ca ne serait qu’endormir le problème, elle en était bien conscient, mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle ne savait pas comment elle devait réagir. Jamais elle s’était trouvé dans une telle situation, et jamais elle avait pu s’imaginer une telle chose… Slade vivant.. stupide fille qu’elle avait été. Ses mains se serraient, ses ongles rentraient dans sa peau, mais même ca restait sans douleur.

Sans regarder l’homme, elle commença à marcher en direction du mur. Quelques zombies sur sa route seraient la bienvenue. Mais bien sure… rien, que de la poussière et de la terre…. Pfff quand on demande des cadavres emballants ils ne sont même pas là… Malgré la fatigue ca lui aurait quand même fait du bien de massacrer quelques personnes en plus. Ça l’aurait occupé. Au lieu de cela, elle ne pu s’empêcher de penser à l’homme derrière elle. Pourquoi… Pourquoi ? Mais elle était trop fière (ou trop peureuse) pour poser la question à haute voix. Elle ne voulait pas non plus tourner sa tête pour voir si il rentrait ou pas. Y-avait-il moyen de simplement oublier cette journée… non elle avait bien peur que ce n’était pas possible. Shado savait qu’elle ne pouvait pas éternellement mettre sa tête dans le sable. Si cela devait faire mal… enfin encore plus mal… Alors qu’on arrache immédiatement le sparadrap d’un coup non ? Elle inspire profondément avant de se retourner. «  Une bière et tu me racontes tout de A à Z. Tu me dois bien ca… et la bière aussi c’est toi qui offre. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMar 14 Juil - 9:17

Plaisir… Voilà un mot que Slade n’avait pas connu depuis des années, et cela ne risquait pas de changer. L’homme avait pris des décisions discutables oui, mais ce ne fut jamais dans son propre intérêt. Il ne cherchait pas ce qui lui ferait sourire, mais ce qui était le mieux pour ceux qui l’entouraient. Il devait dire adieu à ceux qu’il aimait, vivre en exile, s’interdire à s’attacher à qui que ce soit. Mentir, et regarder le monde autour de lui flamber et Shado s’enfoncer. Non, il n’en tirait aucune satisfaction, depuis le temps, Saïf ressemblait à ces robots tueurs dans Terminator, s’interdisant tout sentiment pour survivre. Mais… On ne perdait pas son humanité aussi facilement.

Le gaillard n’eut le temps de riposter quoi que ce soit. Shado lui avait tourner le dos et on voyait que la colère l’emplissait. Des questions oui elle devait en avoir. Mais elle devait surtout se demander si oui ou non, elle devrait frapper encore plus fort son ancien mentor. Au final, elle proposa d’aller boire. Slade acquiesça. Oui, il devait au moins ça, et ce serait sans doute dangereux de refuser. Il suivit donc la jeune femme, retournant dans la ville qu’ils venaient de sauver une fois de plus.

*****

Même en pleine fin du monde, les bars restèrent un endroit convivial. Remplit ou non, les gens aimaient venir se bourrer, et s’amuser avec leurs amis. On oublierait presque ses problèmes pendant ces mini-fêtes. Même si les bâtiments ne furent pas de première jeunesse, morfler avec le météore et la pandémie, on faisait son maximum pour rendre l’endroit conviviale avec de vieux posters, et des guirlandes électriques qui donnaient du charme.
On pouvait s’y sentir bien et se détendre. Mais le duo que nous suivons depuis tout à l’heure faisait tâche si on pouvait le dire. Assis en face l’un et l’autre, aucun des deux ne semblaient disposer à s’amuser. L’ambiance était glaciale tout autour d’eux et on aurait dit qu’aucun n’oser briser la glace en premier, comme si on s’attendait à ce que ce soit l’autre qui parle.

Slade sentait que s’il l’ouvrait, il ferait face à une avalanche de reproche. En tout cas, il faudra bien qu’il s’explique. Shado pouvait elle lui pardonner ? Saïf au fond de lui, aimerait bien, mais il comprenait qu’après tout ce qu’il avait fait, le pardon ne sera pas donner aussi facilement, voir même refuser à jamais. Il ne lui en voudra pas. Sans doute avait il tout gâcher entre eux et que c’était impossible à réparer.

"Alors, qu'est-ce qu'on vous sert à nos héros du jour ?" Demanda un jeune employé, plutôt enjouer.
"Deux bières." Répondit de façon totalement neutre Slade.

Le serveur cria la commande et revint quelques minutes après, déposant les boissons entre les deux agents avant de repartir. Slade ne prit pas de suite sa bouteille, il attendait, attendait les premières questions et ou remarque de son ancienne protégée. Il se tenait prêt à affronter et subir ce qu’on lui avait préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Shado Mei Lang

Shado Mei Lang

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 01/04/2020
MESSAGES : 34

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyMar 14 Juil - 10:50



Quelques étincelles
Saif & Shado


Une bière devrait être suffisant pour l’instant. Elle avait bien envie de vider toute une bouteille de vodka ou de tequilla. Mais ses esprits risquaient d’être embrouillé et pour l’instant elle avait besoin d’avoir encore son cerveau en fonction. Par contre si son coeur avait un bouton on/off elle aurait bien voulu le mettre en arrêt. Son regard parcourait brièvement les têtes qui se trouvaient dans le bar. Au moins ici elle allait devoir se retenir de lui donner un coup de poing… Quoi qu’un lieu publique ne l’ai jamais retenu au paravent. Shado n’avait jamais eu de soucis avec le silence. Elle avait toujours détester les gens qui parlaient pour parler. Mais ici, elle n’aimait pas le silence. Il y avait pourtant bien du bruit autour d’eux, mais le silence entre elle et lui était trop pesant. Mais elle n’était pas prête à parler non plus. Sa main glissait vers la bouteille pour l’apporter à ses lèvres. Elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle avait eu besoin de quelque chose de frais dans sa gorge. Lorsqu’elle déposait la bouteille à nouveau sur la table, son regard se tourne enfin vers l’inconnu. Oui, inconnu car au fond elle ne le connaissait plus, et elle se demandait même si elle l’avait connu un jour… Car jamais elle aurait pu croire qu’il ferait quelque chose d’aussi radicale. Son regard observait ses traits. Il n’y avait plus rien de l’ancien Slade sauf le regard et la voix bien sure… Le corps probablement aussi…. « Ca t’a couté combien ? » Il avait espéré quoi ? Pouvoir refaire une belle petite vie ? Se la couler douce sur une plage en sirotant des cocktails tous les jours ? Sauf que pas de chance pour lui, Shado ne l’avait pas lâché et sa vie douce était devenue une de cavale… Oh il devait en être ravie qu’elle avait chamboulé tout son plan parfait. « Depuis combien de temps est-ce que t’avais ce petit plan en tête ? » On ne décide pas sur un coup de tête de changer de visage, d’identité, de mourir et de tout quitter. Il fallait longuement y réfléchir, tout bien préparer. Slade avait eu un don pour tout bien préparer, anticiper… Shado elle avait toujours été un peu trop fonce dedans. Elle regrettait ce défaut aujourd’hui. Car peut-etre qu’avec du recul elle aurait pu voir à travers de toute cette comédie.

« C’est quoi ton nouveau nom ? » Si cette situation n’était pas comme une lame de rasoir dans le coeur, elle aurait sûrement sourit de l’ironie de toute cette situation. Mais voilà, elle ne pouvait pas. Elle obligeait son visage de rester sans expression. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour ne pas faire d’autres betisses. Son regard finit par tourner vers le barman, pour ensuite observer les autres gens. Bien. Personne qu’elle connaissait. C’était déjà ca. Elle détestais être déranger dans une situation qu’elle ne maîtrisait pas. « Tu comptes me donner des informations ou je dois poser mille et des questions pour obtenir une quelconque explication... » Cela avait toujours été un de ses traits de caractère qui avait eu tendance à l’irriter. Le silence et le fait qu’il ne s’ouvrait pas facilement. C’était surement à cause de cela que Shado n’avait pas pu apercevoir le plan qui trottait dans la tête de son ancien mentor. Il restait un livre fermé, malgré toutes ses tentatives. Et au final cela lui avait satisfait, car elle non plus n’aimait pas se confier… mais aujourd’hui.. Aujourd’hui elle avait bien besoin d’essayer de comprendre. Aussi pénible que cela puisse être.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] EmptyVen 17 Juil - 8:38

Les questions commencèrent enfin, brisant ce silence insoutenable. Si Slade s’était préparer à répondre pour certaines questions, d’autres furent bien entendu inattendue, comme le cout de cette nouvelle transformation. Chez Shado, on remarquait cette colère omniprésente qui se dissimuler derrière ses mots. Cherchait-elle à se rassurer ou bien à justifier sa fureur ? Une excuse pour bondir sur lui et lui planter un couteau dans l’œil ? Peut-être un peu des deux.

"Pas grand-chose." Répondit-il tout simplement.

Slade ayant voulu éviter toute traçabilité de ce qu’il fabriquait, s’était adresser à un chirurgien sans doute douteux, mais qui lui devait un service. Peu d’argent qui circulait, y comprit pour changer de nom, ce qui sera une des futures questions de la jeune femme. Le solide gaillard ne voulait laisser que peu de traces derrière lui, comme une fourmi. Cela aurait put fonctionner, mais Shado était parvenu à les dénicher, du moins quelques-unes pour lui rendre la tâche bien plus difficile.

"Quelques mois seulement avant mon enterrement."

Dure à dire et à entendre, mais effectivement, il a fallu un minimum de préparation pour réaliser un tel stratagème. Saïf ne s’était pas réveiller un bon jour en se disant qu’il allait simuler sa mort aujourd’hui et changer de vie. Paradoxalement, il avait que très peu de temps pour agir, car après sa terrible découverte, chaque heure comptait et l’ancien policier ne devait prendre aucun retard, ni commettre aucune erreur au risque que ce soit Shado qui fusse dans ce cercueil.

"J’en ai eus plusieurs au cas où. Mais depuis l’épidémie et la vie à Esperanza… Slade et Saïf sont revenu."

Difficile à expliquer. L’indien avait eut droit à une dizaine d’identité depuis sa cavale. Mais peut-être qu’après les deux grosses catastrophes ayant frapper l’identité, le super soldat eut baisser sa garde, se disant que ses ennemis au moins, n’étaient plus. Il eut commencé à faire tout simplement confiance petit à petit aux gens et jusque-là, ce ne fut pas préjudiciable.

Shado s’impatientait. Les réponses simples, mais digne de Slade, devaient exaspérer cette dernière. Au moins, cela aurait été une belle preuve qu’il s’agissait bien de son ancien protecteur. Il fut toujours ainsi, parlant quand c’était nécessaire, ne se perdant pas dans du blabla inutile. On lui posait une question, il y répondait sans ménagement ou presque pas, évitant les détours de langages. Il était ainsi depuis au moins… Ses débuts de justiciers de Tokyo. Shado devait y être habituer.
Néanmoins, Saïf comptait bien tout lui expliquer, allant faire sans doute le plus long monologue de sa vie. Il pouvait bien y faire cet effort après tout. Et pour expliquer le pourquoi du comment, il aurait besoin de plus de trois mots.

"J’étais en mission solo. Une planque de Yakuza où ils entreposaient leurs drogues fut découverte. Pas grand-chose en réalité s’y trouvait, mais quand je m’y suis rendu… J’ai découvert qu’ils commençaient à s’intéresser à toi. Ils cherchaient à identifier la femme qui me suivait et visiblement, ils y étaient presque. Pour m’atteindre, une attaque d’envergure se préparait contre toi. Je représentais donc un bien trop danger pour toi, il fallait que je m’éloigne donc et que je m’occupe d’eux dans l’ombre."

Solution quelque peu radicale, mais on pouvait tout de même comprendre les intentions du guerrier au sabre non ? Shado avait un tel tempérament, que jamais sans doute, elle n’aurait accepté de s’éloigner si Slade lui en avait parler, telle fut la réflexion de ce dernier. Les émotions jouaient aussi dedans, le guerrier se doutant un peu de ceux de sa protégée, les siens également le poussèrent à une telle mise en scène. S’il eut plus de temps, Saïf aurait put mettre en place un autre plan. Il en avait gagner déjà en détruisant ce qu’il avait trouvé, mais les Yakuzas se transmettaient les informations et ce qui fut perdu ne mettrait pas longtemps à revenir…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty
MessageSujet: Re: Quelques étincelles [ Saif & Shado]   Quelques étincelles [ Saif & Shado] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques étincelles [ Saif & Shado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Dance with me - Shado
» Just Hate or Love - Shado
» Shado - Sometimes in order to heal, a few people have to get hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Au délà du Mur :: La Fosse aux morts-
Sauter vers: