AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡  Empty
MessageSujet: Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡    Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡  EmptyVen 10 Avr - 9:50



Hayley Bennett
Katheryn Winnick

Avatar
Hayley Bennett du groupe Lucioles au rapport! Tout le monde m'appelle Hayley en général. J'ai 38 ans et je suis né(e) le 12.10 à L.A.. J'exerce le métier de Scientifique, Expertise : Biologie Moléculaire. A la tête de la ESU et je suis plutôt aisée. Côté coeur je suis hétéro (enfin je pense) et célibataire.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza comme toujours il y a encore des points à améliorer, mais je trouve qu'on est proche d'être une ville ou on peut se promener en sécurité, laisser sa porte ouverte sans qu'on vienne voler. Oui, c'est proche d'Utopia.

ce que je pense de l'état du monde actuel quelque part c'est triste de voir que tout ce que l'être humain a crée est désormais des ruines, mais parfois un feu est nécessaire pour qu'une forêt puisse renaitre de ses cendres. et je pense que c'est ce que le monde avait besoin pour trouver un équilibre entre l'homme et la nature.  

ce que je pense du gouvernement je suis une partie du gouvernement... et je trouve qu'avec tout ce qui se passe on fait un bon boulot à garder l'humanité saine et sauf, tout en gardant un certain équilibre au sein de la ville.

ce que je pense du virus depuis son apparition ce virus m'intrigue. C'est un challenge, il est difficile à décrypter encore plus à manipuler. Mais j'abandonne pas, je finirais pas complètement le comprendre. Sinon sur le plan humain... quelque part ce n'est pas si mal que ce virus a faillit détruire l'humain. La planète avait besoin d'un bon reset. Et c'est ce que ce virus a fait.
Perfectioniste
Discrète
Déteste la foule
Indépendante
Rancunnière
aime avoir le contrôle


The story of my life
En fait, nous les humains, nous sommes fondamentalement mauvais, nous tournons tous le cou pour regarder un accident de voiture et au fond de nous, on est déçus si personne n’est mort… Mais ne n’osons point admettre à haute voix que nous sommes déçus. Car ce n’est pas bien de penser ainsi… pas bien du tout. Et bien laissez-moi vous dire quelque chose… Toutes les êtres crées par dieu ont le soif de sang encré dans la peau. Nommez-moi un animal qui tue en ayant des remords ? Aucun ! Car c’est la loi du plus puissant ! C’est ridicule de ne pas accepter les lois de la jungle. Nous observons l’histoire, nous l’étudions … soi-disant car nous n’apprenons guère des échecs des autres. J’ai vu comment l’être humain s’autodétruit, pire encore il détruit la planète. Oh non pitié ne me prenez pas pour une végétalienne hippie qui dort sous une tente. J’aime mon luxe et j’adore la viande rouge. Mais j’ai du respect pour chaque être vivant et surtout pour la terre qui est notre principale source de vie. J’ai toujours été plus tourné vers la nature que vers la société. Je détestais les foules. J’ai pourtant eu une enfance assez banale, même une très jolie enfance… si on oublie le drame de famille.

Ma mère Rachel MacCabe, célèbre violiste était tombée amoureuse de Kurt Bennett, une étoile montante dans le monde hollywoodienne. Le conte de fée parfait. Elle quitte l’Irlande et part vivre à L.A. Les années passent et après un mariage magnifique, une petite fille est née : MOI Hayley Bennett. J’avais une vie de princesse. Une villa magnifique, des gens qui m’aimaient et cela malgré le fait qu’ils avaient tous les deux un métier très preneur, je ne me suis jamais sentie délaissée. J’avais vraiment une vie de rêve. Mais voilà qu’à mes 5 ans le drame se produisait. Ce n’était pas la première dispute entre mes parents, mais c’était la plus violente… enfin selon le médecin légiste. Moi je n’avais que 5 ans quand j’ai entendu ma mère crié, je suis descendue sur mes pantoufles, à moitié endormi, à moitié tremblante de peur… Puis le sang… beaucoup de sang… des vases à terre et puis le corps de ma mère et mon père qui se tenait au dessus d’elle, couteau à la main en pleurant. Après c’est noir. Je n’ai plus aucun souvenir ce qui s’est passé par la suite. Il paraît que la police alarmé par les voisins est venu, a embarqué mon père et que j’aurais dormi la première nuit chez la domestique avant que ma grande-mère vienne me chercher et me ramène à mes racines, en Irlande. A vrai dire je n’ai pas d’autres souvenirs de ce qui s’est passé les jours après le drame. Tout ce que je sais de ces jours-là, c’est ce que j’ai apprit bien des années après, en lisant les articles de journaux de cette année-là. Mon père avait pas mal de soucis de drogue et sa carrière était en train de descendre alors que ma mère ne faisait que monter de plus en plus. Il était jaloux, je me souviens encore de leurs disputes lorsqu’ils pensaient que je dormais. Mon père accusait ma mère d’avoir des amants, ce qu’elle démentit. Mais le 4 mars, la dispute avait été plus violente, l’alcool mélangé à la drogue a rendu mon père fou. Un crime passionné… voilà ce que les media ont affichés partout. Mon père fut condamné à 30 ans de prison. Et moi j’ai continué mon enfance sans parents, mais avec deux grands-parents merveilleux qui ont tout fait pour me garder loin des journalistes. J’ai grandit en Irlande, dans une petite ferme ou ma grand-mère me donnait des cours à domicile. C’est probablement une des raisons pourquoi je n’ai jamais été fort sociale, et que je déteste les foules, je n’avais tout simplement pas l’habitude d’être entouré d’autant de monde. Les seuls fois ou j’étais dans des foules c’était pendant des foires ou des marchés.

Çà a complètement changé lorsque j’ai été accepté à l’université de Belfast. Je me suis retrouvée dans une foule de monde qui me faisait simplement terriblement peur. Heureusement qu’il y avait Dawn… sans elle, je ne suis pas sure que j’aurais su survivre dans ce monde humain. Je manquais cruellement de savoir faire dans le monde étudiants. Mais avec Dawn à mes côtés, et surtout en partageant un appartement avec elle, tout est plus au moins tombé sur les pattes. Sauf qu’à ce moment-là, j’étais encore l’étudiante avec peu d’expérience sur l’âme humaine. Et comme tellement de jeunes femmes, je suis tombée amoureuse. L’amour m’a rendu aveugle…. Malgré tout ce que mes amis pouvaient me dire, je n’écoutais pas. C’était bien trop tard, Cupidon m’avait coincé et je ne pouvais faire autrement que de suivre mon foutu coeur. Dans ma deuxième année, à mes dix-neuf ans je suis donc tombée enceinte de mon professeur et j’étais persuadé que les sentiments étaient partagés, qu’il allait quitter sa femme avec qui ca n’allait plus très bien… Mais non sa femme était également enceinte et il voulait essayer de sauver son mariage… il voulait même payer pour avorter l’enfant. J’ai longtemps hésité, recroquevillé dans l’appartement avec que quelques mes amis les plus proches : Dawn, Archie, Kate et Marcus.

Finalement j’ai gardé l’enfant. Mes grands parents étaient morts un an avant cela et heureusement je ne devais pas voir la déception dans leurs regards. Et grâce à leur héritage je pouvais continuer mes études tout en éduquant ma fille : Melody. Bien qu’en réalité nous étions 5 à éduquer cette petite fille magnifique. Et sans mes 4 amis j’aurais pas su étudier, ni aller au cours en encore moins avoir un peu de sommeil. Ça ne fut pas facile, mais grâce à eux, j’ai obtenu mon diplôme et Melody a pu grandir sans trop de difficultés et avec beaucoup d’amour autour d’elle. Le père avait disparu totalement de la circulation et je ne voulais plus rien savoir de lui. Qu’il vive donc sa petite vie dans sa parfaite famille, je ne voulais pas que Melody sache qui il était. Et depuis ce jour-là je me suis jurée de ne plus tomber dans le panneau d’aucun homme. Les relations à long terme, je prenais les jambes dès qu’un homme pouvait penser qu’il y avait plus entre nous qu’une simple attirance sexuelle.

Après mes études je m’installais dans la maison de mes grands-parents et je travaillais pour une entreprise pharmaceutique jusqu’en 2022. C’est grâce à Dawn que Melody et moi avons pu nous cacher dans un bunker de l’armée pendant qu’Era nous tombait dessus. Bien plus tard, lorsque nous pouvions à nouveau vivre sur terre, c’est grâce à mes contacts scientifiques (oui bon ben avouons que j’avais toujours été attiré par l’interdit et que je n’étais pas inconnu sur le marché noire). Alors quand j’ai entendu qu’Arcus allait se vendre, j’ai contacté mon ami Archi et Kate. Je savais qu’ils avaient l’argent et les moyens pour acheter le virus. Et voilà comment tout à commencer… Je n’ai nullement regretté l’achat ni les expériences fait sur Arcus. Certes cela ne s’est pas passé comme j’aurais cru. Mais au finale… esperanza est une bonne chose. L’être humain ne méritait pas cette terre , et grâce à nous on va enfin pouvoir créer une équilibre entre l’humain et le reste de la nature. Esperanza est la ville parfaite. Pas de meurtre, pas de crime, pas de contamination, et tout le monde doit suivre les règles afin de créer le monde parfait.




This is who I really am

Je suis Angélique, j'ai 30 ans et je suis une des fondatrices du forum.  
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡    Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡  EmptyMar 21 Avr - 23:08

Tu es validé(e) !


À mon tour de te souhaiter la bienvenue ma chère Hayley. Have fun & take care Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡  300901781 

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens!  Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Bennett | Martini shaken not stirred ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: