AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyDim 17 Mai - 23:43



Sydney O'Brien
Katie Cassidy

Avatar
Sydney O'Brien du groupe Vagabonds au rapport! Tout le monde m'appelle Sydney en général. J'ai 33 ans et je suis né(e) le 15 octobre à londres. J'exerce le métier de avant la guerre j'étais caissière et je suis plutôt pauvre. Côté coeur je suis pour les hommes et les femmes et fiancée mais c'est plutôt compliqué.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza je sais pas, j'en ai entendu parler mais j'ignore si c'est vrai ou pas. Et puis... je sais pas. j'aime bien ma solitude, généralement les gens n'apprécient guère qui je suis, et je ne me sens pas à l'aise avec les autres. Donc je ne sais pas si je vais chercher à trouver cette ville ou pas.

ce que je pense de l'état du monde actuel personnellement? Ca ne me deplait pas. Au moins l'hypocrisie n'existe plus. les gens doivent survivre, et ayant du survivre pendant toute ma vie ca me fait du bien de voir les autres ressentir enfin ce que j'ai ressenti. Je suis peut-être égotiste, mais je ne me suis jamais senti bien dans l'ancien monde. Certes le nouveau n'est pas vraiment mieux, mais il donne plus de liberté

ce que je pense du gouvernement je ne les connais pas.

ce que je pense du virus une garce. J'ignore comment ce truc a pu être créer ni même si c'était intentionnelle ou pas, mais c'est vraiment une sale chose.
Distante
Solitaire
Garce
Méfiante
Menteuse
Actrice hors pair


The story of my life
D'abord quelques informations sur qui je suis, sur mon caractère. Car je ne suis pas si facile à comprendre.
Pour ceux qui me connaissent, je suis quelqu’un de fort, d’indépendant et surt†out… très capricieuse et une vraie garce. Je sais mener n’importe qui en bateau, menteuse hors pair j’arrive à tromper tous ceux qui me connaissent.  Ne vous approchez pas trop de mes amis… Car moi je frappe quand vous êtes à terre…. Je ne suis pas forte physiquement, je n’ai pas une ceinture noire et je suis nulle en arme à feu… néanmoins les pièges et la souffrance mentale… Là je suis plutôt doué.. Alors un conseil… ne cherchez pas la garce de service, car vous risquez de vous en mordre les doigts.  † Pour ceux qui me connaissent trop bien, et autant directement vous dire qu’il n’y en a que très peu… je cache ma vulnérabilité derrière mon sourire charmeur. Au fond je suis quelqu’un de brisée, qui n’est pas sure d’elle. J’ai très peu de confiance en soi… Mais avec mes talents j’arrive même parfois à me mentir à moi-même. J’ai peur de me lier aux gens, peur qu’ils apprennent à me connaitre et finissent par me rejeter. Alors je joue ce personnage : charmeuse, joueuse, capricieuse, matérialiste et qui n’a pas la langue dans la poche. La plupart des gens aiment cette Sydney… d’autres la détestent… mais personne la rejette… hors que la vraie Sydney… elle s’est toujours fait rejette par tout le monde… non je préfère vivre sous mon masque. Au moins j’ai un semblant d’amour venant des autres.  † Et alors pour ceux qui me connaissent vraiment bien… Même mieux que moi-même… il faut savoir que récament j’ai découvert un côté plutôt sombre de moi-même… Et j’ai pas du tout apprécié… pourtant quelque part j’ai aimé… J’ai tué un homme et même si cela m’a effrayé je ne peux nié le fait que… j’ai malgré tout aimé le sentiment de pouvoir… Mais je ne veux pas y penser, c’est pas moi !†

Ma vie... Ah ce n’est pas un conte de fée. « SYDNEY !!! » Je vous présente ma mère. L’incarnation parfaite de la sagesse, de le beauté et de la danse. Depuis aussi loin que je me souviens, j’ai toujours fait de la danse… du ballet… Pour la satisfaire elle. Autre fois elle était la reine de la danse… C’était avant qu’elle tombe amoureuse de mon père et qu’elle abandonne ses rêves pour m’avoir moi…. Je pense que je suis sa plus grande déception. Pourtant j’ai tout fait  pour être comme elle, je m’entraine jour et nuit… mais ce n’est pas suffisant… Je ne suis pas comme elle. Je n’ai pas la finesse, comme dirait mon instructeur de ballet privé. Ma mère a fini par abandonner le ballet… mais pas moi… elle m’a poussé vers la musique. Espérant que là au moins j’aurais un talent caché. Mais non…. J’ai joué jour et nuit, jusqu’à ne plus sentir mes doigts… Là encore je n’arrivais pas plus haut que « bien ». Une autre déception pour ma mère… et pour moi… A croire que je suis nulle dans tout ce que je fais…

Au lycée… je ne me sentais pas mieux que chez moi. J’avais l’impression d’être le vilain petit canard partout, d’être maladroite, de ne pas avoir d’amis… Quelque part… j’avais pas de temps à leur consacrer. A chaque fois qu’ils m’invitaient je déclinais leur offre, car je devais aller en cours de danse, ou je devais m’entrainer au piano… Je voulais tellement satisfaire ma mère que j’ai jamais eu de vie sociale. Ca changeait un jour de noël. J’avais pris mon courage à deux mains, je m’étais enfuit de chez moi. Je n’en pouvais plus de cette atmosphère. Je suis allée jusqu’au parc… il faisait glaciale… mais rien n’arrivait à effacer la solitude au fond de mon âme. A force de voir des sourires autour de moi, j’ai même eu l’envie de me suicider… et puis j’ai croisé une autre âme… comme moi… C’est comme ci le monde avait enfin trouvé un sens…. On est devenus amis… et puis plus… les années ont passés et on s’est fiancés.

Avec lui, j’apprit vraiment qui j’étais. Je pris confiance en moi et je suis devenue la personne que je devais devenir. Puis… j’ai tué un homme.. C'était pendant la guerre... Tout le monde était devenu dingue et c'était chacun pour lui... Y avait des pilleurs par tout et je venais d'en tuer un... Selfdefence... Mais encore..… Et lui, mon âme sœur…. Essayait de me persuader que ce n’était pas mal, que c’était.. Non… Je refuse, pourtant il avait raison… il me connaissait mieux que moi-même, j’avais pris gout, j’avais eu plaisir à me sentir plus puissant que l’agresseur.. Mais je ne voulais pas devenir une telle personne. Alors j’ai prit la fuite… Et depuis je vais là ou m'amène mes pieds, là ou les zombies ne sont pas trop actif.. J'ai entendu parler d'esperanza... mais je ne sais pas... Mise à part Jayden je me suis toujours senti mal à l'aise près des autres...




This is who I really am

Mon troisième compte sur ce forum ^^ Je suis Ava & Charlien ^^

un peu d'aide
Code:
<pris>Katie Cassidy •</pris> <nombottin>Sydney O'Brien</nombottin> <a href="https://blackskies.forumactif.com/t124-quand-la-loi-redevient-celle-de-la-jungle-c-est-un-honneur-que-d-etre-declare-hors-la-loi#593" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyLun 18 Mai - 0:06

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyLun 18 Mai - 0:07

MErccciii
Revenir en haut Aller en bas

Saif Khanna

Saif Khanna

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 21/04/2020
MESSAGES : 42

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyLun 18 Mai - 10:26

Rebienvenu avec Sydney^^
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyLun 18 Mai - 10:40

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyLun 18 Mai - 11:17

Tu es validé(e) !


Rebienvenue!!!!! Trop contente de voir que le forum te plait au point d'être déjà à ton troisième personnage. Bon amusement avec celui-ci!

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur d'un Padawan [pv CieranShepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: