AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the fire and I'm the ice {Darcus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

you're the fire and I'm the ice {Darcus} Empty
MessageSujet: you're the fire and I'm the ice {Darcus}   you're the fire and I'm the ice {Darcus} EmptyLun 18 Mai - 2:15



you're the fire and I'm the ice


Devoir travailler avec Marcus n’était pas toujours la chose la plus aisée qu’il m’ait été donné de faire … j’adorais Marcus qu’on se le dise. Depuis le temps j’avais appris à le connaître. Et lui avait aussi appris à me connaître. Mais connaître et apprécier quelqu’un en temps qu’ami et en temps que collègue … ce n’était pas du tout la même chose. Moi je savais très bien distinguer la sphère privée de la sphère personnelle. Mais malheureusement, il semblait que ça n’était pas le cas de Marcus Gallagher … Je savais très bien qu’il était très bon dans son boulot et que pour gérer la police il n’y avait probablement pas meilleur élément. Ca je n’en doutais absolument pas! Cependant … étant donné que nous étions tous les deux à la tête de l’EDU, il fallait que l’on soit coordonnés. Et donc nous étions amenés à avoir des rendez-vous réguliers afin de discuter de l’état de la ville, les démarches à faire les choses à entreprendre à développer, les potentiels problèmes à régler … Et souvent, c’était ces moments là qui ne se passaient pas bien.

Comme toujours je redoutais ces moments. J’aimais mon boulot. Mais il avait un caractère tellement opposé au mien. Je pense que pour beaucoup de choses il me prend encore pour la jeune fille coincée qu’Hayley lui a présenté. Et peut être qu’il n’a pas tord. Je n’appellerai ça coincée mais plutôt méthodique et rigoureuse. Certes être plus ordonnée que lui c’est pas bien difficile. hein. Ce matin donc, j’étais pour ma part prête. Nous devions principalement discuter des rondes de ses hommes de la police et de mes militaires afin de les coordonner et de ne pas avoir de doublons. Je suis donc dans la salle de réunion, j’ai passé la nuit sur les dossiers et les papiers, je suis prête, assise. Mais seule … dix minutes déjà qu’il aurait du être là …
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Gallagher

Marcus Gallagher

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 11/05/2020
MESSAGES : 20

you're the fire and I'm the ice {Darcus} Empty
MessageSujet: Re: you're the fire and I'm the ice {Darcus}   you're the fire and I'm the ice {Darcus} EmptyLun 25 Mai - 12:56

You're the fire and I'm the ice

Dawn & Marcus

000c3e40bb81d6825e50e59d35516cd4f5fa1525.gif
Dawn et Marcus. Marcus et Dawn. Un duo dont les meilleurs amis se plaisent à les imaginer ensemble et n'hésitent pas non plus à le faire comprendre à de multiples reprises aux deux intéressés dès qu'ils le peuvent. Pourtant, c'est une situation qui est loin de se réaliser. Du moins, c'est ce que Marcus pense. Mais il faut bien reconnaître que ses pensées, bien souvent, ne collent pas avec la réalité. Évidemment que Dawn lui plait. Elle l'attire même bien plus que ce qu'il veut bien admettre et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Il ne peut nier ça. Mais Marcus se poser ? Ce n'est sans doute pas prêt d'arriver non plus, surtout quand on sait qu'il est bien trop volage et a bien trop de mauvaises habitudes pour en être capable. Et il se doute aussi que du côté de Dawn, cette perspective n'est pas envisagée non plus. Mais cela ne les empêche pour autant pas de jouer au chat et à la souris, de s'attirer avant de se repousser. Une sorte de "je t'aime moi non plus" parfois mal orchestré, désynchronisé et qui donne cette impression qu'ils reculent plus qu'ils n'avancent. Deux aimants qui se repoussent une fois trop proches.

Seulement, Dawn et Marcus ont des devoirs envers Esperanza et ne peuvent laisser leur jeu, leurs sentiments inavoués peut-être, interférer dans ce domaine. Et ce n'est évidemment pas une mince affaire de travailler l'un avec l'autre, autant pour elle que pour lui, mais ils y arrivent. Du moins Dawn fait en sorte qu'à deux, ils arrivent à gérer d'une main de fer l'EDU. Non pas que Marcus se fout de ses responsabilités, mais il n'a pas les mêmes capacités que Dawn. S’il arrive à garder la tête froide dans la plupart des situations qu'il croise, c’est une toute autre histoire lorsqu'il s'agit de ses meilleurs amis ou de ses proches. Marcus a du mal à laisser de côté le personnel. Et il est clair alors que les nombreux désaccords entre les deux lucioles ne proviennent pas d'un dysfonctionnement entre leurs fichus caractères seulement, comme Marcus se plaît à se le dire. Il s'agit d'un problème bien plus profond.

Marcus savait très bien qu'une réunion pour l'EDU avec Dawn l'attendait ce matin là. Pourtant, il s'était quand même rendu dans cette taverne la veille au soir pour y boire une bière et se détendre de la journée passée. Pour prendre un remontant qui lui changera les idées. Pourtant il aurait du prévoir qu'il y rencontrerait des connaissances, des potes qui l'ont invité à boire une seconde bière. Une troisième. Un whisky ou deux, pour changer ensuite. Et il n'a pas refusé, Marcus, parce qu'il était bien là. L'ambiance était bonne et il s'amusait. Mais là encore il aurait du savoir, Marcus, qu'on perd tout contrôle et qu'il est bien rare de ne pas faire de connerie quand l'alcool est un peu trop mêlé au sang.

Alors quand Marcus se rend compte que ce n'est pas dans son lit qu'il se réveille le lendemain matin et qu'il n'a que de vagues souvenirs de la veille, il est en effet légèrement surpris. Alors, revenant petit à petit sur terre, il se rappelle de la réunion avec Dawn et cherche alors un réveil ou une horloge qui pourrait lui indiquer si oui ou non il signe son arrêt de mort ce matin. 8h55. Il jure, se relève prestement et sans adresser le moindre regard à ces courbes féminines encore allongées dans le lit, ramasse ses affaires. Marcus s'habille en vitesse mais c'est compliqué. Il n'a pas les idées claires et son métabolisme n'a pas l'air non plus d'avoir éliminé tout l'alcool ingéré cette nuit. Combien de verres a-t-il bien pu boire ? Il perd l'équilibre, sautille sur un pied pour enfiler ses bottes, trébuche sur le pas de la porte mais fini par quitter cet endroit qui est loin d'être à deux pas de La Tour. Alors les cinq minutes d'avance qu'avait Marcus deviennent rapidement dix minutes de retard.

Et dix minutes de retard, même si c'est pas grand chose finalement pour lui, ça ne passera pas chez Dawn. Il le sait. Mais ça ne l'empêche pas d'ouvrir la porte de la salle de réunion, un grand sourire scotché aux lèvres qui jure pourtant avec ses cheveux en bataille et ses yeux encore explosés. « Dawnie » Sa démarche peu assurée, son comportement et sa voix enrouée trahissent tout de même l'état dans lequel Marcus se trouve malgré ses efforts pour camoufler ça. « Désolé pour le retard, j'étais pas dans le coin... » Il essaye de se justifier mais il est bien conscient que son demi-mensonge n'est pas crédible, d'autant plus qu'il vient les mains vides, alors il décide de rentrer dans le vif du sujet d'un air innocent pour essayer de faire passer la pillule. « Alors, cette réunion? »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 
you're the fire and I'm the ice {Darcus}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Nord :: La Tour-
Sauter vers: