AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event I : Happy B-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyMer 15 Juil - 18:50

Happy B-Day




Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de notre belle ville Esperanza, le dernier rempart de l’humanité. Pour fêter cela, le rez-de-chaussée a été transformé en salle de banquet avec des boissons et nourriture à volonté. Il y a également un petit orchestre qui essaie d’inviter les gens à danser. Tout y est pour faire penser à une belle fête. Bien sure la sécurité reste présente et sans badge autorisé il n’y a pas moyen d’accéder à d’autres étages. Tout le monde a été invité, mais sans aucune obligation de venir. Un par un, vous pouvez rentrer (après avoir été scanné par la sécurité, car bien sure interdiction de faufiler des armes, des stupéfiants ou autre interdits) et profiter de la soirée.

Ce soir une exception au couvre-feu a été instauré. Exceptionnellement vous pouvez être jusque 2 heures du matin dans les rues de la ville, les commerces peuvent rester ouvert jusque 1h du matin.

Profitez de cette belle soirée car cela risque d’être la dernière avant bien longtemps…

Instructions :
-Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez et cela jusqu’à ce que le maitre de jeu (Black Bird) intervient à nouveau pour donner la suite.
-Pas d’ordre spécifique de post à suivre.
-Merci de bien vouloir être actif et de ne pas attendre 5 jours pour répondre, ceci risque de nuire la suite de l’histoire
-Un minimum de 15 lignes est souhaité par post

Participants : Hayley Bennet, Jonas Lundh, Cieran Shepard, Archie Stenson, M. Charline Metzler & Ava Jones



codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyJeu 16 Juil - 0:24

Les fêtes, ce n'est pas vraiment le truc de Cieran, pas quand il doit travailler du moins. Le militaire ne pouvait pas être présent tel un simple civil profitant des festivités. On lui avait demandé de chapeauter la sécurité. Ainsi avec d'autres personnes qui avaient été désigné, ils avaient formés les groupes et briefait les hommes. Un groupe s'occupait à l'entrée de fouiller les civils, d'autres patrouillaient dans la salle, bref la surveillance était bel et bien présente.

L'ambiance était au rendez-vous, il y avait de la musique et les gens avaient tous essayé de mettre leur plus beaux vêtements ou du moins les moins usés et abimés. Difficile de trouver des smoking et des robes de soirée après une apocalypse. Lui, il avait son uniforme, mais un plus discret, pas de treillis, juste un pantalon kaki avec un t-shirt couleur beige et un gilet tactique pour y glisser radio et compagnie. Tout se passait bien, il y avait vraiment beaucoup de monde. Alors qu'il observait les lieux, il remarqua cette tête rousse franchir la porte. Ava. Elle était là. Depuis qu'il avait voulu rompre il ne l'avait pas revu. Autant dire qu'il ne sait pas vraiment quoi faire avec elle. Pour son bien, il se doit de rompre, mais il l'aime. Sauf qu'il aurait pu la tuer en dormant à cause d'un cauchemar. L'éviter semble une bonne idée pour ce soir. Espérant qu'elle ne l'ait pas vu, il se décala dans un coin pour aller parler à un collègue, elle n'osera pas venir, hein ? Quoi que... elle a bien osé débarquer tel une furie alors qu'il entrainait ses hommes. Ici il y a du monde, elle ne voudra surement pas faire de scandale, surement pas un jour ou tout le monde fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyJeu 16 Juil - 16:34

Happy B-day
original.gif


A vrai dire je n’avais pas envie d’être là. J’aurais préféré aller me promener dans le parc et observer les étoiles… mais j’étais ici pour le boulot pas pour le plaisir. Et je n’allais pas refuser un peu d’argent supplémentaire. Et puis… la musique était tout ce qu’il me restait à présent, alors je ne pouvais pas tourner le dos à cela. Alors je rentrais la pièce après m’être fait scanné. C’était beau, je devais l’admettre, ils avaient réussit à me faire revenir en arrière. On oubliait qu’on était en train de fêter la dernière ville debout dans ce monde. Pour l’occasion j’aurais bien voulu mettre des talons mais ma dernière aventure avec des escaliers m’avait fallu une cheville qui s’en remettait doucement. Alors je n’allais pas l’encombrer avec des talons. Je bottais encore un peu, mais la douleur n’y était plus trop, c’était déjà ça. Et bien sure, à peine rentré dans la pièce que mon regard tombait déjà sur lui… Cieran. J’aurais du m’en douter qu’il serait là… en train de travailler au lieu de prendre du bon temps. Pendant une minute j’hésitais… c’était une habitude et aussi une envie d’aller vers lui… mais j’avais bien vu qu’il m’avait repéré et qu’une fois de plus il me tourna le dos. Du coup mon regard tournait vers la foule. Y avait-il d’autres gens que je pouvais connaître ? Dans un premier temps je ne remarquais personne, alors je m’avançais vers les musiciens, les saluant d’un simple signe de tête, tout en les écoutant pendant quelques minutes. Tantôt j’irais me joindre à eux, mais pour l’instant j’avais encore un petit quart d’heure pour me mélanger à la foule… mais j’en avais pas trop envie, alors j’allais me servir à boire.

Verre à la main mes yeux allaient automatiquement vers Cieran. J’étais consciente que ce n’était pas facile pour lui, mais bordel ce n’était pas en m’ignorant qu’il allait arranger quoi ce soit. Et si il pensait sincèrement que j’allais laisser tomber, c’était qu’il me connaissait vraiment pas. Mais pour l’instant je me contentais d’observer les gens, tout en essayant de ne pas penser à lui. Lorsqu’enfin je retrouve un visage familier dans la foule, je souris automatiquement. « Monsieur Stenson… Bonsoir. Vous vous rappelez de moi ? » Je ne le connaissais pas vraiment, mais la rencontre que j’avais eu avec lui avait été agréable, et puis curieuse de nature je voulais aussi savoir si il avait suivit mes conseils d’amour ou pas. « Alors, depuis notre dernière rencontre avez-vous eu le courage de suivre les conseils de Cupidon ? » Au moins parler des histoires d’amour de quelqu’un d’autre, cela m’éviterais de penser à la mienne. « L’endroit a vraiment bien été décoré. »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Lundh

Jonas Lundh

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 03/06/2020
MESSAGES : 40

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyVen 17 Juil - 14:35

C’était comme voyager dans le temps. Ou bien se rendre sur une autre planète. Jonas en avait bavé bien avant les deux apocalypses. Et depuis que le monde des morts envahissait celui des vivants, ses journées ne se remplissaient que de tentatives de survie. Même à Esperanza, il réfléchissait à comment rester en vie jusqu’au lendemain. Mais aujourd’hui, c’était comme si ses inquiétudes, ses tourments furent évanouis.
La tour en fasse qui était la reine de la cité, brillait de mille feux. Elle avait un pouvoir hypnotique qui faisait oublier les dangers de l’autre côté du mur, même oublier le reste du monde. Jonas sentait une euphorie en contemplant la colonne lumineuse, bien excité de s’amuser, avec son ami Daniel sous le bras. Les deux compagnons faisaient partie de la petite foule qui remontait en direction de cette fameuse toure pour profiter des festivités.

"Je sens que ça va être Rock and roll pas toi ?" Demanda le Suédois à son ami bien amusé.
"Mouais. Amusant sans doute, mais j'aurais aimé en profiter pour inviter une fille de préférence."
"Déjà il aurait fallu que tu en trouves une avant et puis… Je ne suis pas assez bien ce soir ?" Taquina donc l’ainé, dont en guise de réponse, Daniel lui refila un coup sur l’épaule qui le fit bien rire.

Beaucoup de gens ont tenter de se montrer présentable pour l’événement. Ce n’était pas comme à Canne ou autre grande cérémonie, mais des gens ont voulu se mettre sur leur tente et un. Jonas et Daniel eux, n’avaient que leurs vêtements les plus propres, pas trop froissé, avec jeans, blouson et vieux t-shirt. Mais ils ne risquaient pas de faire tâche au moins.

Rentrer dans la tour avait eut un quelque chose d’impressionnant. Les deux jeunes gens levèrent la tête vers le haut plafond qui faisait penser à une petite cathédrale. Et toute cette préparation avec la musique en fond sonore et la sécurité en place. Qui dirait que dehors, une horde de zombis attendait pour dîner ? Ne se séparant pas, les deux jeunes gens subirent toute la batterie de vérification avant d’enfin entrer en plein cœur de la fête.
Lumière, décoration, buffet et orchestre, une véritable féerie dont on ne pensait plus jamais revoir et qui donnait envie.

"Mon chère ami… Ce soir nous faisons partie du gratin."
"Tout le monde est invité, c’est plus un gala de charité, ce qui explique ta présence."
"Arrêtes de gâcher mes rêves tu veux bien."

Daniel grimaça comme un enfant avant de se précipiter vers le buffet. Cette nourriture donnait vraiment envie. Vivre à Esperanza avait améliorer leur condition de vie oui. Néanmoins, leur repas restait simple et sans excès. Là, c’était une corne d’abondance pour eux, de la nourriture à se faire « peter le bide ! » Quelque chose dont ils ne risquaient plus de revoir avant un bon et très long moment. Se laissant tenter, Jonas suivit son compagnon pour aller se sustenter de quelques mets. Mais en chemin, il cru reconnaitre quelqu’un dans un coin. Essayant de bien le discerner malgré cette foule bien nombreuse autour d’eux, le suédois reconnu rapidement le colosse du nom de Cieran.

Il semblait occuper avec ses hommes. Le géant devait s’occuper de la sécurité et on pouvait compter sur lui pour ça, le corps de Jonas se souvenait bien encore des douleurs provoquer par le militaire lors de ses premiers entrainements. En tout cas, il tenta de le saluer au loin, bien contant de le revoir, sans oser aller le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyDim 19 Juil - 10:52

Happy B-day



Nous avions décidé d’organiser une fête en l’honneur d’Esperanza. J’étais plutôt fier de la ville que nous avions mise sur pied, moi et mes meilleurs amis. J’étais un peu stressé aujourd’hui parce que je voulais que tout se passe du mieux possible. Or, beaucoup de citoyens avaient répondu présents et cela rendait donc les choses plus difficiles au niveau de la sécurité. Mais bon, nous avions une excellente équipe de l’EDU donc je devais apprendre à faire confiance. Même si c’était très compliqué pour moi. J’aimais encore assez bien ce genre de soirées en temps normal, mais ici, avec le stress et le fait que je devais saluer tout le monde et faire bonne figure, j’avais quand même hâte d’être quelques heures plus tard, dans mon lit, après une fête réussie. Du moins, c’est ce que j’espérais. Je me promenais partout avec ma coupe de champagne, je souriais, je disais bonjour, toujours sans laisser voir ce que je pensais réellement, sans laisser voir mon inquiétude. J’étais plutôt naturellement doué pour faire ça. Il y a énormément de citoyens que je ne connaissais pas. C’était marrant de se dire que j’avais déjà probablement traité des demandes pour eux mais que je ne savais même pas qui ils étaient. J’avais demandé à Charline de venir. J’avais besoin de savoir qu’elle était là, de sentir sa présence à mes côtés. Je ne l’avais pas encore vue mais je ne cessais de la chercher du regard. Et puis finalement, j’étais tombé sur Ava. Ou plutôt Ava était tombée sur moi. « Ava, bien sûr que je me souviens de vous. Vous avez changé ma vie, vous savez. » Sans elle, je n’aurais peut-être jamais osé faire le premier pas avec Charline. « Disons que je fais des progrès depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. Et vous ? Est-ce que tout se passe bien avec Cieran ? » Je venais d’apercevoir Charline derrière Ava et après avoir écouté sa réponse, je lui dis « Vous permettez ? Cupidon vient de frapper à nouveau. » Je lui fis un clin d’œil avant de m’éclipser rejoindre Charline, que je n’avais pas très envie de la laisser seule au milieu de tous ces gens. Et j’avais besoin d’elle. « Tu es ravissante, Charlie. Tu es là depuis longtemps ? Je te cherche du regard depuis plusieurs minutes mais c’est seulement maintenant que je t’aperçois. » Sa présence m’apaisait. Pour la première fois, je pris enfin le temps d’un peu respirer et de regarder les décorations autour de moi. Ava avait raison, c’était très bien décoré.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day EmptyLun 20 Juil - 23:26

Happy B-Day
Charline
tenor.gif?itemid=12253922


Quand il s’agissait de m’organiser, de préparer des dossiers ou des préparatifs pour une fête… je n’étais jamais nerveuse. Quand on est lancé dans un projet, on réagit et on n’a pas le temps de stresser. Ce n’est qu’au moment du lancement, lorsque tout est en route, que là nous pouvons ressentir un certain stress. C’était donc le moment pour stresser, mais au lieu de cela, j’étais stressé bien avant tout cela. Et a vrai dire cela avait commencé devant ma garde-robe. Stupide, je sais. Mais je n’étais pas sure de quoi porter, ni comment je devais faire mes cheveux… Bref une ado devant sa penderie… Et puis je ne me sentais pas non plus à l’aise dans la foule. J’avais toujours été une petite fleur dans un coin et j’aimais bien cette position-là. Je ne voulais pas être le centre de l’attention. Hors… Archie Stenson était le centre de tout. Il parlait, il souriait… il était charismatique… Je l’observais pendant un instant, comme souvent avant que je devienne son assistante et qu’il ne me remarquait pas. Sauf que là, il venait de me remarquer. Et je ne pouvais que m’empecher de sourire bêtement lorsqu’il s’approchait de moi. « Bonsoir, Monsieur Stenson. » J’hausse les épaules en guise de réponse. « J’ai vérifié quelques points avec le personnel avant de venir. Mais j’ai le superpouvoir de me rendre invisible donc ca devrait être la raison pourquoi tu ne m’as pas vu plus vite. » Je l’appelais encore stenson, car il était malgré tout mon patron. Mais avec la soirée qu’on avait passé ensemble, je m’étais dit que le tutoyement n’était pas non plus si grave. « Tout va bien ? »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Event I : Happy B-Day Empty
MessageSujet: Re: Event I : Happy B-Day   Event I : Happy B-Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event I : Happy B-Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Event 1 : Happy B-day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Nord :: La Tour-
Sauter vers: