AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Informations sur le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 26 Mar - 11:33

Virus arcus caelestis

Couramment dit Arcus, on l’a prénommé le virus arc-en-ciel suite à sa constitution très complexe. Lorsqu’il a été vendu au marché noir, c’est bien sûr Les Lucioles qui ont été les acheteurs (mais ça peu de gens le savent). Par curiosité scientifique ils ont injecté une personne (Patient X) avec le virus afin d’observer les changements. Voici ce qu’ils ont découvert :

- Infectée, la personne ne survit que maximum deux jours (fièvre, maux de tête, battements de coeurs irréguliers et finalement le cœur lâche), selon l’âge et la condition physique il se peut qu’on ne tienne pas deux jours.
- Aucun antivirus n'est en ce moment connu
- Après la mort cérébrale, cela prend 5 minutes avant que le sujet se relève et veuille infecter les autres. Si dans les 48 heures il ne se nourrit pas, le virus s’éteint et le mort sera mort définitivement. Attention cela ne compte que pour les sujets qui viennent de se transformer.
-Ceux qui se sont nourris peuvent survivre pendant 14 jours sans se nourrir. Si après les 14 jours ils ne trouvent aucune forme de vie (animale ou humaine), ils passent en hibernation et ne s’éveillent que lorsqu’ils entendent un bruit qui peut activer leurs sens à la recherche de nourriture.
-Au plus de nourriture et donc du sang qu’ils reçoivent dans leurs organismes, au plus rapides ils deviennent. L’inverse se produit également, quand ils passent en mode hibernation et qu’ils s’éveillent, ils sont très lents.
-Le virus s’attaque à tous les mammifères, n’infecte donc pas les insectes, oiseaux etc.
-Résistant à des fortes chaleurs tout comme au froid.
-Une simple morsure (contamination de la salive dans votre sang) suffit pour être infecté. Coup de griffes ou autre ne comptent pas comme infection. Il faut que la salive rentre en contact avec votre sang. Également si le contaminé crache du sang et que vous l’avalez par accident, vous ne serez pas infecté (sauf si vous aviez une blessure au visage, et qu’il y a de la salive du contaminé qui est allée sur la blessure).
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 26 Mar - 11:34

a corriger et me dire si j'ai oublié qql chose
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 26 Mar - 21:10

Corrigé c'est fait et pour moi non, t'as rien oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyMer 1 Avr - 22:04

Faudrait peut-etre écrire quelques règles des lucioles (genre couvre feu? etc)
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyMer 1 Avr - 22:05

Yep, bonne idée. Je fais mes liens et puis je pense à ça ou je complète ce que tu mets si tu fais déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyMer 1 Avr - 22:14

non non je te laisse faire après tout c'est plus le domaine de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyMer 1 Avr - 22:26

D'acc je ferai ca
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 2 Avr - 9:20

- Couvre feu : minuit
- Obligation de regarder la TV tous les lundis à 20h (discours officiel des Lucioles)
- Interdiction de posséder une arme et donc d'en porter une sur soi (à l'exception de l'EDU lorsqu'ils sont en service!)
- Interdiction d'organiser des manifestations publiques
- Obligation de trouver du travail et de se rendre utile à la communauté
- Interdiction formelle de sortir ou d'essayer de sortir d'Esperanza (l'EDU y veille et vous finiriez en prison ou pire...)
- Obligation de demander une attestation auprès d'Archie Stenson au rez-de-chaussée de la Tour pour une demande de mariage, d'ouverture de commerce, d'organisation de fête privée de plus de 10 personnes et avant tout projet d'avoir un enfant. Obligation de signaler toute naissance, décès et toute plainte susceptible d'arriver au tribunal.


Faut encore que je continue


Dernière édition par Archie Stenson le Jeu 2 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 2 Avr - 13:28

J’ajouterais meme demande d’autorisation de faire des enfants ainsi ils contrôlent les naissances et l’éventuelle surpopulation dans la ville
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus EmptyJeu 2 Avr - 21:25

Yes, c'est fait.
Si t'as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Informations sur le virus Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le virus   Informations sur le virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le virus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 3: Le Virus
» Nom de Code : Slade - Informations confidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: Corbeille-
Sauter vers: