AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyVen 5 Juin - 23:08

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


C’était une des rares fois ou j’avais décidé de laisser mes lunettes à la maison et que j’avais mit des lentilles. Généralement porter des lunettes me donnait un sentiment de protection. Mais j’avais une migraine depuis quelques jours et j’avais tout simplement marre d’avoir quelque chose sur mon nez. Je m’étais dit pourtant que j’allais rester chez moi, mais je ne pouvais pas. Je me sentais comme une lionne en cage. La dernière conversation, qui datait maintenant de plusieurs jours, avec Archie et Hayley m’avaient trop perturbés. A vrai dire cela m’avait tout simplement donné un coup de pied sous terre. Archie ne voulait pas d’une relation avec une employée. Pourquoi est-ce que j’étais si stupide d’espérer plus ? J’étais ridicule, et je m’avais comporté en sotte. Jamais il pourrait vouloir quelque chose avec son assistante, cela avait été tellement claire. Et puis le sujet sur les enfants m’avaient également mit mal à l’aise. Car visiblement lui il en voulait alors que moi.. Ah et puis de toute manière cela ne servait à rien, car mes espoirs étaient ridicules et sans aucun fond. Je ne pouvais pas rester chez moi, j’avais décidé d’aller boire un verre. Il n’y avait qu’une seule taverne en ville donc pas besoin de chercher longtemps. J’avais encore quelques heures devant moi avant que le couvre-feu se mit en place. Largement le temps donc. Je ne m’étais pas habillé spécialement, mais ca changeait de mon tailleur et blazer de travail. Ici c’était un simple jeans avec un simple haut vert. Je n’avais pas prise de veste. Je n’habitais pas loin donc je n’y avais pas vu l’intérêt de porter quelque chose en plus. Mes cheveux détachées et sans lunettes, je rentrais dans le bar. La dernière fois que j’avais été ici, Saif était venu à mon aide pour me sauver d’un type trop collant. Depuis je n’étais plus revenu. Mais j’avais besoin de voir du monde, et à une telle heure le parc était vide et les magasins fermés. Il n’y avait donc pas beaucoup de choix, c’était la taverne ou le bar à strip… Choix vite fait pour moi.

Je m’installais au bar, me disant qu’on allait plus vite me laisser tranquille si je parlais au barman. Je passais ma commande, un gin tonic. Ce n’était pas trop fort pour me saouler d’un coup et puis je n’étais pas venu ici pour cela. Ce n’était pas mon genre. Non, j’étais venu ici car je ne voulais pas être seule chez moi à me morfondre sur mon patron. Mais bien sure pas de boule pour moi… j’avais pas besoin longtemps pour repérer son beau visage...et bien sur il était en galante compagnie. Super… C’était tout ce qui me manquait. Le voir draguer une autre femme que moi. Merci stupide bébé aux ailes d’ange, si je te trouve je vais t’étrangler avec ton arc à flèche…. Je savais que l’amour pouvoir faire mal lorsque ce n’était pas réciproque, et j’avais toujours évité soigneusement de trop me faire mal dans le processus. Alors sans même toucher à mon gin, je me relevais. Je ne voulais pas qu’il me voit. Et je ne pouvais pas non plus rester ici à le regarder. Car si je restais, je savais que trop bien que j’allais l’observer derrière mon gin tonic. Et que mon gin tonic risquait de se doubler même à se tripler… Finalement c’était encore mieux d’aller me saouler chez moi. Ainsi je pourrais appeler le bureau demain matin et dire que j’étais malade. Chose qui ne serait pas entièrement faux vu que j’aurais sûrement une gueule de bois. Malheureusement pour moi j’étais pas encore arrivé à la porte que j’entendis mon prénom et la voix qui allait avec. Je restais figéé sur place. Je me force un sourire et me retourne vers l’homme de tous mes problèmes. « Monsieur Stenson… quelle surprise… Je ne pensais pas vous trouver ici… Malheureusement j’étais juste sur le point de partir. Je vous souhaite une belle soirée en… bonne compagnie. » Mon regard se posa un bref instant sur la femme qui visiblement l’attendait à leur table. C’était ca son genre ? Rah et puis Charlie zut, rentre chez toi avant de faire ou de dire quelque chose de stupide.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyJeu 11 Juin - 22:24

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie


Ce soir, j’étais de sortie. Professionnelle, on s’entend. Enfin pour moi c’est tout ce dont il s’agissait en tout cas. Ca faisait plusieurs mois que cette avocate voulait me parler, soi-disant du tribunal, et plusieurs mois que je refusais. Je savais que c’était juste un prétexte pour pouvoir discuter avec moi et essayer de finir dans mon lit. Sauf que ce n’était pas comme ça que je fonctionnais. Manifestement, ce n’était pas encore rentré dans sa tête. J’avais accepté ce rendez-vous uniquement pour me changer les idées, ce qui voulait dire arrêter de penser à Charline. Sauf que je n’arrivais quand même pas à penser à autre chose qu’à elle. Si je continuais à boire, peut-être que ça fonctionnerait ? Sauf que j’allais probablement sortir des conneries du coup, donc ce n’était pas une bonne idée. Le souci, c’est que je n’arrivais plus qu’à penser à Charline. Et en fait, ça faisait mal d’être amoureux. Ca faisait mal de s’attacher. Je devais vraiment lui dire à quel point je tenais à elle. Parce que je ne saurais pas vivre avec des regrets. C’était encore plus douloureux. Étais-je vraiment sensible à ce point ? Cela faisait des années que je me construisais cette carapace. Et je ne pensais pas que quelqu’un pourrait un jour me faire baisser ma garde. Pourtant, c’est bien ce qui arrivait. Je n’étais peut-être pas prêt. Mais le serais-je un jour ? Bref j’étais là, en train d’écouter cette avocate me raconter sa vie, se jeter des fleurs. Elle ne me posait aucune question, évidemment. Tout ce qui l’importait, c’était sa petite personne. Sa carrière qui était d’après elle absolument incroyable, les affaires qu’elle avait gagnées au tribunal. C’est-à-dire un nombre extrêmement élevé d’affaires. Je ne l’écoutais qu’à moitié et ce qu’elle disait ne m’intéressait absolument pas du tout. J’étais surtout en train de me demander pourquoi je m’étais laissé embarquer dans ce plan foireux. À la rigueur, qu’elle me parle toute une après-midi au tribunal, passait encore. Mais pourquoi dans cette taverne ? Pour me faire boire afin que je lui propose qu’on rentre ensemble. Et puis quoi encore ? Elle pouvait toujours rêver. J’en avais tellement marre de l’écouter que je regardais autour de moi, j’essayais d’apercevoir si je ne connaissais personne ou si je ne reconnaissais personne, des citoyens qui avaient remis des demandes, n’importe qui. Voire mon sauveur.
En fait, ma sauveuse était bien là… Charline ! Elle était sur le point de partir. Elle était ravissante. J’avais failli ne pas la reconnaître sans ses lunettes et avec ses cheveux détachés. Mais c’était bien elle. Je n’avais même pas réfléchi, j’avais réagi par réflexe. J’étais vraiment content de la voir. « Charline ? » Elle me fit un sourire. Elle voulait vraiment partir ? « Oh non, reste. Nous avions justement fini. » Bon, pas vraiment, mais ce n’était pas grave. Je m’étais tournée vers l’avocate, tout sourire. « Je suis désolé, je vais devoir écourter notre réunion. Je passerai au tribunal dans quelques jours pour reprendre où nous en sommes arrivés. Bonne soirée. » Puis je l’avais plantée là et j’avais pris Charline par la main pour l’emmener à une autre table. « Alors, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne peux pas partir maintenant quand même. En plus, en toute honnêteté, je m’ennuyais ce soir et tu viens de m’offrir l’échappatoire de rêve. » Il fallait peut-être que je lui propose à boire, non ? « Tu veux un verre ? Commande ce que tu veux, c’est moi qui offre. Je te dois bien ça. » Je lui avais fait un clin d’œil. Finalement, c’était probablement un signe du destin, non ? Je devais peut-être me lancer ? Mon ventre faisait des bonds en y pensant mais il allait quand même bien falloir un jour que je dise quelque chose… Peut-être qu’elle doutait, qu’elle n’osait pas commander d’alcool parce que j’étais là ? « Tu peux vraiment commander ce que tu veux hein. Ce soir, je ne suis pas monsieur Stenson, je suis juste Archie. » Oulà, je m’étais un peu emballé d’un coup. Tant pis, ça me ferait vraiment plaisir qu’elle m’appelle Archie. Autant partir sur de bonnes bases dès maintenant.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyJeu 11 Juin - 23:42

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Stupéfait par sa réaction, je ne savais pas quoi dire alors qu’il m’avait déjà prit par la main pour m’entraîner à une table. Ce ne fut que lorsque je me trouvais assise que je reprenais doucement mes esprits. Il s’ennuyait ? Je venais de le sauver ? Mon regard passait sur la femme qui visiblement était vexée et voir même fâchée qu’il la laisse planter là. « Elle est pourtant jolie...enfin si on aime ce genre-là. » Ouais bon ben j’aurais pu la trouver jolie si je n’étais pas jalouse. Chose qui était assez ironique car en ce moment-même elle devait sûrement penser la même chose que moi. Mais contrairement à elle, moi je restais son assistante. Et nous savions parfaitement que c’était une barrière qu’il ne voulait pas franchir.  Je n’étais pas vraiment d’humeur, à vrai dire j’étais vraiment de mauvaise humeur. C’était déjà assez difficile de passer toute une journée dans sa présence sachant très bien que rien ne pourrait jamais se passer entre nous. Mais si en plus je devais mettre mon masque pendant mes soirées libres….Néanmoins je me sentis quand même obligé de commander un gin tonic. A croire qu’il était difficile de lui résister hein. Et il devait sûrement le savoir. Il avait le même charisme que sa sœur, celle qu’on voyait toujours à la télévision et qui parlait au peuple. « A moins que vous soyez docteur Jenckel et Hyde, il me semble pas un bon plan de m’adresser en soirée à vous en tant qu’Archie, et en journée monsieur Stenson…. Cela risque d’aller contre votre règle d’or : ne pas mélanger travail et plaisir. » Dès que mon verre arrivait j’en prit une bonne gorgée. J’en avais bien besoin. Car ce soir j’avais du mal à être la gentille Charlie. J’étais frustrée. Et l’objet de ma frustration ne m’aidait en rien à se trouver en face de moi. Pire m’inciter à l’appeler par son prénom alors que cela risquait de me donner des espoirs. Espoirs que je ne devrais pas avoir car il avait été très claire face à Haley. Et ce n’était pas son genre à mentir à sa meilleure amie.

Je soupire. « Ecoutez…. Je vais être honnête avec vous sur ma présence ici. » Oui, car autant dire que je détestais vraiment ce lieu. Je ne comprenais pas pourquoi les gens pouvaient venir ici. Surement par ennuie… Et parce qu’il n’y avait pas beaucoup de lieux de distraction. « Vous devriez ouvrir un bowling… c’est bien plus amusant que ce genre de lieu. » Euh… Charline… on a du mal à suivre tes pensées là. T’es venu ici pour parler d’un bowling ? Je secoue la tête « Enfin c’est une pensée qui m’a traversé l’esprit. Ce n’est pas la raison pourquoi je suis venue ici. » Et maintenant que j’étais partie en vrille je ne savais déjà plus ce que j’allais dire. Rah il était vraiment un perturbateur d’esprits... « Bref. J’étais venu ici pour me changer les idées, sûrement pour me saouler et pour terminer la soirée dans les bras d’un homme… Donc à moins que vous avez envie d’être cette homme-là… chose que je doute fortement vu notre relation purement… professionnelle… je ne suis pas sure que je sois la bonne personne à vous tenir compagnie ce soir. » Rude, je vous l’accorde. Mais merde, il avait vraiment dit tout ce qu’il ne fallait pas l’autre jour. Et depuis cela n’avait pas arrêté de me trotter en tête. C’était comme ci je l’entendais encore crier et puis quoi encore Mettre charline dans mon lit tant que tu y es. Oui, comme ci c’était vraiment du n’importe quoi… et au fond ca m’avait fait mal. Et je ne souhaitais pas me faire des nouveaux illusions à propos de lui et moi. Il fallait que je me résigne à ce que le sentiment ne venait que d’un seul côté. Ca faisait mal, mais on y survit non ? Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas faire semblant ce soir. Je ne pouvais pas rire avec ses blagues et être joyeuse. C’était pour l’instant pas possible. Mon état d’esprit ne me le permettait pas. Et puis aussi, j’avais pas envie. Je vidais mon verre d'un coup. Finalement je devrais peut-etre quand même commencer à me saouler, étant donné que je lui avais quand même dit que c'était la raison pourquoi j'étais venue ici...

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptySam 13 Juin - 18:44

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie


Charline trouvait qu’elle était… jolie ? Elle cherchait à faire quoi là ? « Tu aurais peut-être préféré que je reste avec elle ? » J’essayais de scruter sa réaction, je ne sais pas réellement ce que je cherchais. C’était à moi de me lancer. Mais je n’osais pas. Je venais déjà de faire un pas énorme en prenant sa main et en l’emmenant à cette table. Le souci, c’est que maintenant, je ne savais pas trop quoi lui raconter. Je n’avais rien préparé, j’avais agi sur un coup de tête et je me retrouvais bien con pour le coup. Surtout que Charline était vraiment de mauvaise humeur. Elle avait quand même commandé à boire, c’était une bonne chose. Qu’elle se soûle, on arriverait peut-être là où je voulais. Mais enfin Arch’ ! Par contre, elle avait refusé de m’appeler par mon prénom. Et ça ne me plaisait pas. La façon dont elle l’avait dit encore moins. Mais je n’étais pas son patron, ce soir. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, je n’avais rien à lui dire. Et elle le savait très bien. « Premièrement, ce soir, on n’est pas au travail, donc non, je ne suis pas monsieur Stenson, je suis juste Archie. Deuxièmement, toutes les règles sont faites pour être brisées, tu ne crois pas ? » Charline avait fait des études de droit, donc ça m’étonnerait qu’elle me suive sur ce point-là. Mais j’essayais de lui faire comprendre tant bien que mal que je voulais aller plus loin que simplement le professionnel et surtout, je continuais à observer ses réactions. Elle était piquante, ça changeait. Mais je ne comptais pas me laisser démoraliser pour autant. « Dis-moi, j’ai fait quelque chose de mal ?» Je lui avais souri, légèrement amusé. Je n’avais pas l’habitude de la voir ainsi et cette face de Charline m’intriguait.
Elle venait de me dire qu’elle allait m’expliquer pourquoi elle était ici. Avait-elle besoin de se justifier ? Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son temps libre… Je la laissais parler tout en l’écoutant attentivement. Elle s’emmêlait les pinceaux, elle parlait maintenant de bowling et moi, je continuais à sourire de plus en plus amusé par la situation. Jusqu’à ce qu’elle me dise réellement pourquoi elle était ici. Là, mon sourire disparut immédiatement et je me plongeai directement dans mes pensées. Je n’avais pas envie d’entendre qu’elle était venue ici pour rentrer chez elle avec un homme. Mais elle n’était pas à moi, je n’avais rien à lui dire. Je repris mon sourire pour ne pas paraître trop déstabilisé et puis l’interrogatoire commença. « Pourquoi as-tu besoin de te changer les idées ? » Puis je repris rapidement. « Et qui te dit que je n’ai pas envie d’être cet homme-là ? » Non, trop direct, Archie. Tu dois nuancer. « Tu voudrais que je sois cet homme-là ? » Il fallait vraiment que je retourne sur la pente du professionnel, ça ne finirait jamais bien sinon. Elle n’avait aucune envie de finir la nuit dans mon lit. Elle allait être super mal à l’aise avec ce que je lui demandais. Mais tant pis, trop tard pour faire marche arrière. Il ne me restait plus qu’à écouter sa réponse. Comment allait-elle se sortir de cette situation ? Bon, du coup, retour sur un terrain plus professionnel. « Tu penses que tu aurais été à l’heure au bureau demain avec ces projets-là ? » Mais quel rabat-joie je faisais. En réalité, c’était juste ma façon à moi d’exprimer ma jalousie. En lui montrant que ce n’était pas une bonne idée de se soûler et de passer la nuit dans les bras d’un homme. Autre que moi, bien sûr. Ainsi, en lui rappelant ses devoirs professionnels, j’arriverais peut-être à la convaincre de rester seule. Étais-je égoïste ? Probablement. Elle était venue pour se soûler ? Je pouvais aussi l’aider là-dessus. Elle venait de finir son gin tonic cul sec. « Je te commande un nouveau verre ? La même chose ? » J’avais envie de lui dire qu’elle était vraiment belle, mais je n’osais pas. Je connaissais les limites et je les avais déjà assez dépassées ces dernières minutes. Toute cette histoire allait probablement très mal finir. Peut-être même que je n’aurais plus d’assistante à partir de demain. Qu’est-ce qui m’avait pris d’agir sur un coup de tête comme ça ?


☾ ANESIDORA

Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyDim 14 Juin - 8:14

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Rester avec elle. J’haussa tout simplement les épaules. « Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. » Je sais pas ce qui était le plus cruel en fin de compte. L’observer avec une autre, ou de l’avoir en face de moi avec ce sourire sachant pertinemment bien qu’il ne pourrait pas être mien. Les règles sont fait pour être brisés ? C’était bien de la bouche d’Archie Stenson que j’entendais cela ? Lui qui devait faire régner l’ordre et s’assurer que tout le monde suit des règles. « Mmm, vous avez déjà bu plusieurs verres avant que j’arrive ? » Je ne voyais pas d’autre explication à cette drôle de phrase qui ne voulait pas dire grand-chose mais qui ne devait pas sortir de la bouche d’un homme comme Archie. « Même si théoriquement, vous n’avez pas besoin de les briser vu que vous pouvez les changer à tout moment. » De un parce que c’était lui la loi tout simplement, et de deux parce que c’était bien lui qui tenait à cette fichu règle et non moi. Arf… je grimace. « Je suis désolé, j’ai déjà dit que je n’étais pas de bonne compagnie... » D’ailleurs pourquoi il restait encore hein ? Il ne voyait pas que je ne voulais pas vraiment parler ? Je jouais avec mon verre. Oui, il avait fait quelque chose de mal… enfin non c’était moi qui était tout simplement stupide. Stupide de croire qu’au file du temps il pouvait réellement s’intéresser à moi. Alors qu’au fond, il était simplement sympathique car c’était dans sa nature. Je jouais avec mon verre, je ne savais pas si je devais lui en parler ou pas. Mais je risquais encore d’être irritable pendant plusieurs jours avant que je n’arrive réellement à me débarrasser de ca. Je me tus, je me disais que c’était préférable. Certains chemins étaient mieux à éviter car ma bouche risquait de se prendre un malin plaisir à déformer la route. Mais malgré cela il continuait à attaquer. Je l’observe pendant un moment. Un peu surprise par sa question et par ses paroles. « C’est vous… C’est vous qui l’avez dit. Vous voulez que je vous cite ? Car je suis très bien pour ca.  Et puis quoi encore, tu ne veux quand même pas non plus que j’invite Charline dans mon lit ? » Je pris un ton un peu plus masculin et vexé avant de boire un coup et de tout vider. Finalement j’allais peut-être commandé toute la bouteille.

Au fond ce n’était pas le fait qu’il voulait garder ses distances professionnels qui m’avaient vexés. C’était la manière de… comme ci jamais ou jamais il pouvait m’imaginer dans son lit. Niveau égo ca fait pas vraiment plaisir à entendre. Et ma fierté était bien plus grincheuse que mon coeur. Et visiblement il cherchait vraiment à mettre en rogne ma fierté. Mon regard devenait un peu plus froid, plus dure. « Parce qu’il y a déjà un jour que j’ai été en retard ? Je passe déjà assez de soirées avec un homme que je ne pourrais jamais avoir, alors mes soirées de libre, j’en fais ce que je veux. » Mmm Charlie… Ah toi tu te tais stupide fois… Charlie…. Tes paroles… quoi encore mes paroles ? Il n’avait pas à me chercher ! Mmmm rebobine un peu… OoOoO… Pourquoi j’ai dit ca, moi ? Un homme que je ne pourrais jamais avoir ? Pourquoi j’ai dit ca ? Non j’ai pas vraiment dit ca ? « Euh… oui, pour le deuxième verre... » Il n’avait peut-être rien remarqué avec chance il avait à peine écouter ma tyrannie. Les hommes n’écoutent jamais totalement une femme qui se plaint et qui se fâche. J’espèrais vraiment que cette phrase pas inconnu, sinon j’allais mourir sur place, car je n’avais aucune idée comment la tourner différement… Réfléchis… Réfléchis Charline.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMar 23 Juin - 20:30

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie


Elle pensait donc que j’étais libre de faire ce que je souhaitais. Oui, peut-être. Mais son avis m’importait. Et elle venait d’éviter ma question en me répondant autre chose. Seulement voilà, j’avais décidé de laisser passer et de ne pas insister. C’était peut-être préférable. Elle était étonnée par ma phrase suivante et je le comprenais très bien. Je ne savais même pas réellement pourquoi j’avais dit ça en fait… Pour qu’elle se rende compte que je voulais vraiment autre chose que cette limite entre vie privée et professionnelle ? Oui, certainement. Mais j’aurais pu m’y prendre autrement. Mais je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais déjà soûl. Peu importe comment la soirée se déroulerait, elle devait savoir que je savais ce que je faisais et ce que je disais. « Ce n’était pas l’envie qui me manquait pour essayer de faire passer la soirée plus vite, mais non, je n’ai pas encore bu grand-chose. J’aimerais juste que tu comprennes que ça me ferait plaisir que tu m’appelles Archie. Vraiment. Ca ne t’engage à rien de toute façon hein. » Dommage d'ailleurs que ça ne l'engageait à rien… Pourquoi ne voulait-elle pas ? Avait-elle peur ? Mais de quoi ? Charline avait raison, je pouvais changer les règles et les lois à tout moment. Mais l’entendre de sa bouche ne me plaisait pas. J’avais l’impression que ça sonnait comme un reproche. Et c’était aussi comme ça que je savais qu’elle était différente des autres. Parce que la plupart des femmes qui m’approchaient étaient avides de pouvoir. Mais Charline pas. « Tu aimerais que j’accorde moins d’importance à la séparation entre ma vie privée et ma vie professionnelle ? » Tout était dans les sous-entendus. Je devais d’abord tâter le terrain. Sauf que ça n’allait pas être facile puisqu’elle était douée pour esquiver mes questions. « Détrompe-toi, je suis toujours en excellente compagnie quand je suis avec toi. » Je lui avais souri. Charline n’était pas très à l’aise. Pourquoi ? « Il y a quelque chose que tu veux me dire ? » Je la connaissais, j’avais appris à analyser ses réactions et je savais très bien quand elle était en train de réfléchir parce qu’elle voulait dire quelque chose mais qu’elle se retenait. Elle avait peut-être envie que je parte ? Je n’étais pas prêt à m’en aller tout de suite. J’étais à deux doigts de lui dire ce que je ressentais pour elle. Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Mais sa présence me calmait et j’en avais besoin, même si elle semblait être fâchée contre moi. Donc je ne bougeais pas. Elle avait encore réussi à éviter mes questions en m’imitant. Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant, ou plutôt en m’entendant, avant de soupirer. « Charline, je n’avais pas envie que tu sois mal à l’aise en présence de Hayley. Tu connais les enjeux tout aussi bien que moi. » Je n’étais pas clair, je le savais, c’était un peu le but. Quand je parlais des enjeux, c’était probablement tellement plus que ce qu’elle imaginait. Cela voulait dire que je ne pouvais pas tomber amoureux de n’importe qui, que je ne pouvais pas me permettre aussi facilement de ramener n’importe qui dans mon lit pour autre chose qu’une aventure sans lendemain. Et pourtant, c’était bien ça que je voulais avec Charline, je voulais bien plus qu’une aventure sans lendemain. Charlie semblait vraiment furieuse. Avait-elle été blessée par ce que j’avais dit ? Elle avait raison, elle n’avait jamais été en retard. Mais je ne pris pas la peine de répondre à sa question parce que je fus trop abasourdi par la suite de sa phrase. Comment ça elle passait assez de soirées avec un homme qu’elle ne pourrait jamais avoir ? « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Ses soirées, elle les passait pour la majorité avec… avec moi. Mais ce n’était pas possible qu’elle veuille la même chose que moi, si ? « Je pense qu’il n’y a pas que toi qui vas avoir besoin d’un deuxième verre, là. » J’avais fait signe au serveur qui nous avait resservi.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMar 23 Juin - 21:41

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Cela ne m’engageait à rien ? De son point de vue certainement pas. Du mien c’était très différent. « Si, car cela risque de devenir une habitude. Et vous vous imaginez que je dise Archie à dit de… au lieu de Monsieur Stenson, les gens font se poser des questions, ils font s’imaginer des choses, et cela alors qu’il n’y a rien du tout. Mais les mauvaises langues parlent vite. » Et je me ferais passer par une conne, car cela se lira sur mon visage que j’étais amoureuse de mon patron. J’étais piètre comédienne, la seule chose que j’avais apprit pour éviter que cela se voit était de tourner les questions vers mon interlocuteur. J’étais pas pour rien avocate. Non non non l’appeler Archie serait trop dangereux car j’allais me faire griller par tout les autres, et puis j’avais eu ce rêve érotique ou j’avais prononcé son prénom… ca me ferait trop penser à ca à chaque fois que j’allais le dire. Non non non, faut pas penser à ca Charlie. C’est pas le moment. J’observe la table, car je ne voulais pas qu’il lise en moi comme un livre ouvert, et j’avais toujours cette impression-là. Que j’étais un livre ouvert pour tout le monde. Sauf que visiblement pas, car il n’avait jamais vu que j’étais amoureuse de lui. Bref je ne voulais pas non plus qu’il le sache, cela allait l’ennuyer et le mettre mal à l’aise. Moins d’importance ? J’hausse les épaules dans un premier temps, puis finalement je lève mon regard vers le sien. « Non, car cela vous caractérise, et c’est une chose à laquelle vous semblez vraiment tenir. Et il ne faut jamais changer ses valeurs pour quelqu’un. »

Et puis voilà que maintenant il m’irritait. Mal à l’aise ? C’était pas vraiment le comportement d’Hayley qui m’avait mise mal à l’aise. Cela avait été… Bah toute cette situation à vrai dire. Le fait que je ne savais toujours pas ce que je devais réellement penser de la conversation sur la juge. Et puis c’était à vrai dire surtout le comportement d’Archie qui avait vexée ma fierté. Je finis par croiser mes bras sur la poitrine. « Et bah non… je ne vois pas de quels enjeux on peut bien parler ici. » Mais visiblement je n’étais pas encore assez de mauvaise humeur pour qu’il doit y ajouter une couche supplémentaire. Pas une bonne idée de boire parce que je dois travailler le lendemain matin… La bonne blague ! Sauf que bah dans ma colère j’avais encore une fois (et oui pour ne pas changer) dis des choses que j’aurais pas du. Et là j’espérais vraiment qu’il n’allait pas faire attention. « Rien. C’est sans importance. » Mon œil que c’était sans importance, mais à quoi bon lui lancer ca au visage eh ? Il n’avait jamais rien fait de mal.. bon d’accord c’était peut-etre là le soucis. Mais il avait toujours été gentil avec moi et c’était quelqu’un d’agréable avec qui travailler. C’était stupide de lui en vouloir parce qu’il ne voyait pas que mon coeur augmentait son rythme dès qu’il était là. Et voilà… j’avais pourtant réussit. Il se commandait un deuxième verre. Signe que je venais de le mettre mal à l’aise. Bravo Charline. « Ecoutez… Je vais partir. Je… vous avez raison. Boire un deuxième verre alors que je travaille demain n’est pas très raisonnable… Je n’ai jamais bien tenu l’alcool alors je risque de dire ou de faire des choses qui… risque de compliquer les choses. » Cependant quand le serveur venait déposer les verres, je me dis qu’un verre de plus ne pouvait pas faire de mal. Je pris mon sac à main, vidais le verre d’un trait avant de me lever. « Bonne soirée… Archie. » C’était la seule et unique fois que j’allais l’appeler par son prénom promis… ouais… T’as intérêt. Je tourne vite mes talons et quelques minutes plus tard je me retrouve dans l’air frais de l’Irlande. Ah il fait froid. Pourquoi j’avais pas prit de veste ? Quelle idée de partir sans veste même si j’habite pas loin.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMer 24 Juin - 18:43

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie



Ainsi Charline s’inquiétait de ce que les gens pensaient ? J’étais sceptique. « Tu sais, les gens auront toujours quelque chose à dire. D’ailleurs, rien que le fait qu’on soit ici tous les deux aura déjà fait le tour de la ville demain, j’en suis certain. Ca t’ennuie ? » J’avais posé ma main sur la sienne, sur la table, à la vue de tout le monde et je continuais toujours à la fixer dans les yeux. Sa main était douce et chaude. J’avais été impulsif, elle n’allait pas aimer. « Donc tu vois, ce n’est pas vraiment la façon dont tu m’appelles qui va changer quelque chose. » Je lui aurais même bien dit de me tutoyer mais vu qu’elle freinait déjà des quatre fers pour passer à Archie, elle n’allait pas accepter de me dire tu. Ce ne serait donc pas pour ce soir manifestement. Honnêtement, je n’en avais que faire des mauvaises langues. De toute façon, en tant que Luciole, tous mes faits et gestes étaient toujours observés par tous. Les rumeurs ne m’atteignaient absolument pas, qu’elles soient fondées ou pas. Si je me tracassais à chaque fois que j’entendais quelque chose d’erroné sur moi, je serais bien malheureux. Donc j’avais décidé de ne pas tenir compte de ce que j’entendais. Ce n’était pas toujours facile, mais c’était pour un mieux. Et c’était un autre souci parce que si Charline faisait partie de ma vie, elle devrait elle aussi vivre en étant sans cesse observée. Pouvais-je lui imposer ça ? Ce n’était pas à moi de décider pour elle. Je devais lui en laisser le choix. Encore fallait-il que j’ose me lancer… Elle ne voulait pas que je change mes valeurs. Mais parfois, on rencontrait des gens pour qui on serait prêts à tout. C’était le cas avec Charline. Je n’avais jamais réellement cru en l’amour, mais elle avait totalement changé la donne. Elle me faisait ressentir des choses que je n’aurais jamais cru possible. « Tu as raison, je tiens à mes valeurs. Mais parfois, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu et les valeurs changent, qu’on le veuille ou non. Ce serait bête de passer à côté de certaines… expériences de vie juste parce qu’on décide de camper sur ses positions. » Elle me disait qu’elle ne savait pas de quels enjeux il était question. Elle ne m’avait pas vraiment posé de question directe donc je ne pris pas la peine de m’expliquer. Il ne valait probablement mieux pas. D’ailleurs, elle non plus ne voulait pas m’expliquait ce qu’elle venait de dire. J’étais perdu, je ne savais que penser de son attitude, de ce qu’elle me disait. Elle ne m’aidait pas beaucoup à comprendre en même temps. Mais y avait-il quelque chose à comprendre ? Je devais probablement trop réfléchir. C’était ma spécialité. « Qui te dit que je n’ai pas envie que les choses se compliquent ? » Comme si elles n’étaient déjà pas assez compliquée ainsi… J’étais fou amoureux d’elle et je n’osais absolument rien lui dire parce que j’étais son patron. Pouvait-il y avoir pire situation ? Charline vida son verre avant de se lever, de me saluer et de s’en aller. Elle m’avait appelé Archie. L’entendre m’appeler ainsi me donna des frissons. J’étais rester sur ma chaise quelques secondes de trop, perdu dans mes pensées. Puis je m’étais empressé de la rejoindre dehors. « Charline, attends. » J’avais saisi délicatement son poignet pour m’assurer qu’elle ne parte pas tout de suite. « Je ne veux pas que tu t’en ailles à cause de moi. » Elle ne devait pas être à l’aise avec tous les regards et puis c’était vrai que cette taverne, ce n’était pas l’endroit idéal. « Tu as froid ?» C’était plutôt une question rhétorique, je voyais bien qu’elle avait froid. J’avais enlevé ma veste et je l’avais posée sur ses épaules sans lui demander son avis. « J’ai gâché ta soirée, je suis désolé. Est-ce tu accepterais de revenir chez moi pour que je puisse me rattraper en te proposant un café ? Ou un autre verre, si tu le souhaites. Tout ce que tu veux… » J’avais à la fois hâte d’entendre sa réponse et à la fois j’étais terrifié. D’un côté terrifié qu’elle me laisse tout seul ce soir. Parce que je savais que je n’aurais jamais une aussi belle occasion pour lui faire part de mes sentiments. Et d’un autre côté, terrifié qu’elle dise oui aussi, parce que je ne savais pas du tout quelle tournure la soirée allait prendre et c’était quitte ou double. Soit je la perdais, soit j’obtenais ce que je voulais depuis que je l’avais rencontrée.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMer 24 Juin - 20:21

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Il était étrange ce soir. Mon regard s’attardait sur sa main qui était sur la mienne, mon coeur s’était mit à battre comme un tambour de guerre. Je me fichais bien de ce que les gens pouvaient dire derrière mon dos, ce n’était pas cela le soucis. Le soucis c’était que je n’avais pas envie de devoir mentir aux gens sur mes sentiments pour lui. « Je sais pas. Généralement je me fiche de ce qu’on peut dire, mais je n’ai pas vraiment envie qu’on pense à moi comme si j’avais eu une promotion canapé quand j’ai pas eu ce privilège.. » T’étais obligé d’aller jusqu’au bout de ta pensée hein… Bah ouais c’est tout à fait moi. Bon cachons le truc devant un sourire, comme ci c’était quelque chose de marrant hein. Que les choses se compliquent, de laisser tomber ses valeurs ? Je pliais mes yeux pour le fixer. « Qui est-vous et qu’avez vous fait de mon patron ? » Car ce n’était vraiment pas son genre. Surtout qu’il réagissait bizarrement et me posait des drôles de questions avec des sous-entendus que je ne connaissais pas de sa part. Il m’avait pourtant dit qu’il n’avait pas bu. Mais sa main qui était toujours sur la mienne… je ne savais pas si je devais le prendre comme un geste affectif ou amicale, probablement la deuxième chose. Je soupire. C’était un peu de trop pour moi pour une soirée. Mes nerfs étaient à vif et je savais que je risquais de dire des conneries. J’en avais déjà laché plus qu’une. Et c’était suffisant, à moins que je voulais réellement me sentir encore plus idiote… non fallait que je parte. Mais voilà qu’il me rattrape.

Il était tenace ce soir. « Ne t’en fais pas, je comptais quand même partir avant que tu m’offres un verre. Je ne suis pas le genre de personne à aimer s’éterniser dans ce genre d’endroit… C’est pas vraiment mon style. » Non les bars, les clubs … c’était pas mon taff. Un restaurant chinois oui, même un français ou encore un italien. Un cinéma, même un théâtre… mais un bar. Nope pas vraiment. Si j’avais mit les pieds ce soir, c’est parce qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre en ville. Et que je n’avais pas voulu rester chez moi à fixer les quatre murs de la pièce. Avant même que je puisse ouvrir ma bouche il avait déjà mit sa veste autour de moi. Euh d’accord… « Il ne faut jamais dire tout ce que tu veux à une femme… Tu risques de t’en mordre les doigts. » Mais ce n’était pas vraiment une réponse à sa question. J’hésitais. j’avais déjà dit assez de conneries pour une soirée, d’un autre côté j’étais curieuse de voir comment était son appartement. « Je te suis que si tu as de la glace vanille chez toi. » C’était plus facile à obtenir, mais quelque chose me disait que pour lui ce n’était pas si difficile que ca. Et pour certaines gourmandises je voulais bien prendre le risque d’assumer encore quelques de mes conneries en plus.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyVen 26 Juin - 20:37

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie




Une promotion canapé. Je ris doucement. Je comprenais son point de vue. Et une fois de plus, elle avait raison. Elle avait parlé de privilège. Je ne savais pas si elle le pensait vraiment ou si c’était ironique. Je penchais plus vers cette deuxième option. Elle n’avait pas retiré sa main, elle l’avait laissée en dessous de la mienne. Je ne bougeais pas, ce contact me faisait du bien.« Mais tu sais bien ce que tu vaux. Je le sais, moi aussi. Tu penses sérieusement que je suis le genre de gars à proposer des promotions canapé ? » Je la regardais toujours d’un air amusé. Sa remarque aurait très bien pu me blesser venant de sa part. Mais je n’allais pas m’offusquer pour ça. Sa question suivante me fit sourire aussi. « Je pense que tout serait plus simple si ce soir, tu ne me voyais pas comme ton patron. C’est possible ça ? » Sauf que je restais quand même son patron. Cela faisait des jours que j’essayais de répondre à de nombreuses questions. Si je lui avouais mes sentiments, que se passerait-il ? Imaginons que nous soyons ensemble, pourrions-nous toujours travailler ensemble ? Et si justement elle me disait qu’il n’y a rien entre nous, alors, elle ne voudrait probablement plus travailler pour moi. Mais bon, avec des si, on mettrait Paris en bouteille… Tant pis, il faudrait bien que je me lance. Je ne pourrais pas vivre avec des regrets.
Et puis Charline était sortie, mais je l’avais suivie. Je n’étais pas prêt à la laisser s’enfuir ainsi. Fuyait-elle réellement ? Me fuyait-elle moi ? Elle m’avait tutoyé et cela me fit vraiment plaisir. Je ne fis aucune remarque pour ne pas la mettre mal à l’aise. Sinon, elle repasserait probablement au vouvoiement et je n’en avais aucune envie. « C’est pas vraiment ton style mais à cause de moi, tu n’as pas ce pour quoi tu es venue… » J’aurais bien voulu être celui dans les bras de qui elle passerait la nuit. Mais je n’allais pas lui dire ça. Elle me disait qu’il ne fallait pas tout ce que tu veux à une femme. Pourtant, j’aurais pu décrocher la lune pour elle. Surtout que j’étais en excellente position pour lui donner presque tout ce qu’elle voulait. À commencer par sa glace vanille. Je lui répondis tout sourire « Alors tu vois, je ne m’en mords pas encore les doigts. Glace vanille, chantilly et chocolat. Cela suffit-il pour te convaincre à me tenir compagnie ce soir ? » Techniquement, elle me tenait déjà compagnie beaucoup de soirs au bureau… Mais ici, c’était différent. Si elle venait chez moi, je n’avais peut-être aucune idée de ce qui allait s’y passer, mais il y avait une chose que je savais, c’est que plus rien ne serait pareil après. J’étais pourtant prêt à prendre le risque. « Sinon j’ai pas mal d’alcool à l’appartement. Tu étais venue pour te soûler et passer la nuit dans les bras d’un homme, m’as-tu dit. Il est donc de mon devoir que tu parviennes à au moins un de tes objectifs. » Le deuxième de préférence. Mais je ne devais pas prendre mes rêves pour des réalités. J’étais déjà tellement heureux qu’elle ne se défile pas. Je ne pensais pas qu’elle allait accepter. J’avais essayé de contenir ma joie tant bien que mal, d’ailleurs. Heureusement que tout était toujours assez bien rangé à l’appartement. J’étais une personne assez ordonnée, Charlie avait dû s’en rendre compte. Elle verrait ainsi que ce n’est pas uniquement dans mon bureau… « Tu es vraiment belle. Enfin, je veux dire, tes cheveux comme ça, ça te va bien. Et puis sans tes lunettes aussi, ça change. » Elle aurait quand même pu prendre une veste pour ne pas avoir froid mais bon vu que j’avais remédié au problème, c’était réglé. Bon, il valait mieux pensait à l’instant présent vu que cette soirée était très floue dans mon esprit. Lui servir une glace, oui. Discuter, oui. Et puis… ?


☾ ANESIDORA

Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptySam 27 Juin - 10:59

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


J’étais stupide. Vraiment stupide. A croire que j’aimais me faire du mal. Mais peut-etre qu’on est tous ainsi quand il s’agit de l’amour ? Notre coeur est supérieur à notre cerveau dans des situations pareils. Et ce dernier ne fait pas trop attention à se faire du mal ou pas. Il prend le risque. Et moi j’étais tout simplement stupide de ne pas savoir dire non. Non seulement ma curiosité digne d’Eve voulait voir ses appartements. Et mon coeur bah lui il voulait simplement passer le plus de temps possible avec lui. Pourquoi devait-il être toujours si gentil ? Ne pouvait-il pas pour une fois être un patron exécrable ? Au moins ca m’aurait aidé. Car cela n’avait été qu’un simple crush on arrive à se défendre de ce genre de sentiments. Sauf que là… j’étais sure que ce n’était même plus ca. Car depuis que j’avais apprit à le connaître, je ne pouvais que l’aimer d’avantage. Et oui, j’aurais jamais du accepter de devenir son assistante.. pourquoi est-ce que je l’avais fait d’ailleurs ? Me voilà coincé dans tous les sens du terme. Lui tenir compagnie… « Ca marche ! » Pourquoi est-ce que je sais pas lui dire non… Pfff j’allais encore me mettre dans une situation pas possible. A un de mes objetifs ? « Pas sure que me saouler dans ton appartement sois la meilleure chose à faire… surtout si je dois travailler le lendemain matin avec mon patron. » De retour dans la Tour. C’était vide mis à part les quelques gardiens que je saluais d’un signe de tête. Je me demandais ce qu’ils devaient se dire. Ah sûrement qu’on avait une urgence au bureau. Ce n’était pas la première fois qu’on travaillait tard. Mais ça serait bien une première que j’allais monter si haut dans la tour. J’étais nerveuse. Nerveuse d’être seule avec lui dans son appartement, ce qui en soit était stupide car j’avais déjà été à maintes reprises seule avec lui.

Mon regard parcourait vivement son appartement. C’était ordonné, cela ne me surprenait pas. Je m’approchais de la fenêtre pour observer la petite ville avant de me tourner vers lui. Belle ? Et voilà que je rougisses. « Euh merci… C’est pas pratique pour travailler alors généralement je les attache. » Pour ne pas dire de betisses, j’enchaînais rapidement  « Alors cette glace ? » Au moins le temps qu’il la fasse j’avais quelques minutes de reprit pour me reprendre. « C’est bien chez toi, moi je n’ai même pas prit le temps de décorer...Au moins ton appartement te ressemble. » J’allais m’asseoir sur le canapé en attendant qu’il revient avec ma glace. Ca n’allait pas marcher. Cette soirée était un désastre complet. Et cela allait continuer… Je ne pouvais pas le voir comme Archie car il était qui il était. Qu’il le veuille ou non. Lorsqu’il revenait je prit le bol tout en le remerciant. « J’ai réfléchit à ce que tu m’as demandé… Et je pense qu’il faudrait que tu me vires. Juste pour cette nuit je veux dire. Tu n’as qu’à m’embaucher demain matin à nouveau. Mais tant que je suis sous contrat pour toi, je ne saurais pas te voir comme Archie tout court. Et je n’oserais pas boire de trop devant mon patron. «  Bon c’était assez stupide car demain il serait à nouveau mon patron. Mais quelque part dans ma tête je me dis qu’on pourrait peut-etre simplement se dire par la suite que cette soirée ne s’était jamais produit et l’oublier ? Enfin non je ne saurais jamais rien oublié, mais bon au moins si jamais je disais quelque chose de stupide je pouvais le mettre sur l’alcool et aussi sur le fait qu’on avait dit que cette soirée ne comptait pas et qu’il ne pouvait donc pas l’utiliser contre moi. Mouais peut-etre que mon raisonnement était un peu trop « avocat » . Je croisais mes jambes. « Alors ? T’en penses quoi ? »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyLun 29 Juin - 14:00

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie




Donc c’était décidé, elle venait chez moi. Cela arrivait vraiment. Venais-je de commettre une énorme erreur en l’invitant ? Il fallait vraiment que je cesse de me poser autant de questions, c’était essentiel. Je devais surtout me concentrer pour ne pas la faire fuir. Elle me rappela ma place une fois de plus, indirectement. Pourrait-on passer au-dessus du fait que j’étais son patron ? Certainement, mais ce ne serait pas facile au début. Surtout pour elle, je présume. « Ton patron est assez conciliant, tu sais. Et puis, s’il est dans le même état que toi, je ne pense pas qu’il sera en droit de te dire quelque chose. Tu as peur d’avoir une remarque de sa part ? » Je lui fis un petit sourire rassurant. Imaginons que la soirée prenne la tournure que j’avais espéré plusieurs fois, imaginons que Charline reste jusqu’à demain matin, imaginons… Juste imaginons. Alors, nous pourrions de toute façon arriver quand nous voulions au bureau. Certes, nous avions toujours beaucoup de boulot, mais il y avait d’autres priorités dans la vie. Et ce n’était pas parce que nous commencions à travailler plus tard que ce serait un drame… Franchement, je m’étonnais moi-même de penser ainsi. Ma priorité avait toujours été le travail. Mais depuis que Charline était là, tout ça avait changé. D’ailleurs, je n’arrivais même plus à me concentrer à cent pour cent sur quelque chose parce que je pensais toujours à elle. Une fois arrivé, je lui avais ouvert la porte de l’appartement. « Bienvenue chez moi. » Je n’étais pas super à mon aise. Et je voyais bien que Charline non plus. Avait-elle uniquement accepté de venir parce qu’elle n’avait pas osé me dire non, dire non à son patron. Ou alors, il y avait toujours une toute petite chance qu’elle soit mal à l’aise parce que je lui plaisais ? Je détestais envisager cette éventualité. J’étais plutôt pessimiste quand il s’agissait de me protéger. Je voyais toujours le verre à moitié vide pour ne pas être déçu. Ce principe fonctionnait très bien généralement. Charline demanda sa glace, c’était pour ça qu’elle était venue, non ? Au moins, je pourrais réfléchir quelques minutes à ce que j’allais dire, à ce que j’allais faire. « Je te remercie pour le compliment. Mais je ne passe pas beaucoup de temps à l’appartement finalement… Surtout depuis que tu es là. » Je n’aurais peut-être pas dû dire ça. J’étais parti rapidement dans la cuisine après avoir ajouté « Mets-toi à l’aise, assieds-toi. J’arrive avec ta glace. » Il fallait vraiment que je me reprenne, elle devait se demander pourquoi j’étais aussi bizarre. Toutes mes pensées continuaient à se bousculer dans ma tête et je n’arrivais pas à les ordonner, peu importe le mal que je me donnais. J’avais ramené la glace à Charline, ainsi qu’une bouteille que j’ouvris avant de remplir les deux verres sur la petite table. Puis je dû m’asseoir en entendant sa question. « Tu veux que je te vire ? Juste pour cette nuit ? » Je ne savais rien faire d’autre que répéter bêtement ce qu’elle me disait sur un ton étonné. Je pris mon verre de vin et bus très lentement une gorgée tout en réfléchissant avant de le reposer. « Est-ce que ça suffirait pour que tu me vois comme Archie tout court ? Est-ce que ça suffirait pour laisser toutes les portes ouvertes concernant ce qui pourrait, ou non, se passer ce soir ? » J’avais posé ma main sur son avant-bras et je m’étais approché d’elle, tout en gardant quand même une distance raisonnable. « Dans ce cas, j’en pense que tu es virée jusqu’à demain matin. » J’avais déjà fait un pas en avant. Il le fallait si je voulais qu’on aboutisse à quelque chose. Il le fallait si je voulais des réponses. Le problème dans son raisonnement, c’est que je voulais pas qu’une simple nuit, peu importe ce qu’il arrivait. Mais je m’efforçais de penser au moment présent. Et actuellement, elle m’offrait la possibilité de parvenir à mes propres objectifs, je n’en demandais pas plus pour l’instant.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyLun 29 Juin - 15:24

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Depuis que je suis là ? J’arquais un sourcil mais ne disait rien. Surtout qu’il avait quitté la pièce comme un voleur pour me faire ma glace. Il était bizarre et c’était bien la première fois qu’il agissait de la sorte avec moi. Du coup j’avais un peu du mal à cerner ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Je m’étais assise et mon cerveau, pour ne pas changer, travaillait à toute vitesse. Et je m’étais dit que si nous pouvions oublié le contrat qui nous liait, ca serait plus facile. Même si au fond j’ignorais toujours ce qu’il voulait réellement. Je lui proposais donc de me virer. « Je pense que oui... » Mon regard s’arrêta quelques minutes sur sa main sur mon bras, et ma tête se penchait légèrement. Toutes les portes ouvertes ? A quoi pouvait-il bien penser, car moi mon cerveau pensait à des choses qui se passait généralement dans la chambre à coucher. Hors ça ne me semblait vraiment pas le genre d’Archie. Jamais depuis que je le connaissais il m’avait fait des avances. « Oui, à condition que tu ne prennes donc pas en compte ce qui s’est passe ce soir, demain matin au boulot ? » Disons qu’on fasse une parenthèse dans notre relation, peu importe ou cela pouvait nous mener. Stupide sûrement de ma part, car même si cela aboutait là ou je voulais, le lendemain allait pas être facile…. Et peut-être qu’à ce moment ca serait peut-être même mieux de ne pas travailler du tout encore pour lui. Enfin non, je ne voulais pas chercher plus loin. AU fond je ne savais pas ce qui était mieux de faire ou de ne pas faire. j’avais tenté de jouer la meilleure assistante possible sans apparaître mes sentiments, mais au final ce n’était pas vraiment mieux car je me sentais pas meilleure dans ma peau pour autant. C’était même fort frustrant…Si frustrant que je me retrouvais dans une situation à laquelle je m’attendais pas du tout. C’est à dire, chez lui dans son appartement, qui était vraiment bien. Mon regard se posait sur les deux verres. « Tu comptes me faire boire jusqu’à ce que je suis complètement dans les vapes ? Ou t’avais autre chose en tête ? » Si je ne le connaissais pas, j’aurais vraiment cru qu’il voulait me mettre dans son lit. Pas que cela me dérange mais... « Dis… T’es sure que ca va ? Tu m’as l’air bizarre aujourd’hui. » Moi j’avais pas besoin d’excuse, je me ridiculisais sans cesse en sa présence.

Virée… bon ben cela faisait quand même bizarre de me dire que j’étais virée, même pour une seule nuit. « Je présume que c’est le moment pour dire tout ce que je pense de mon patron ? » Je souris alors que je gouttais de la glace. « Mmm c’est stupide mais ça m’a tellement manqué de manger de la glace. «  Je ne pouvais même plus me rappeler la dernière fois que j’en avais mangé une. « Tu n’en prends pas ? » Je l’observais pendant un long moment, puis je déposes ma glace sur la table en face de moi. « T’as fumé ? Car je n’ai pas pour habitude de recevoir plein de signaux… enfin.. Masculins de ta part. » Bon… j’ai toujours été maladroite et un peu trop directe eh. Mais pour ma propre santé, il fallait mieux que je sache à quoi il jouait. AU fond il n’avait pas besoin de me charmer je l’étais déjà depuis longtemps. Et entendre des sous-entendus qui faisaient battre mon coeur plus rapidement et plus fort… ca n’aidait pas à garder la tête froide. Et puis j’avais pas envie de me faire encore des idées.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMer 1 Juil - 21:26

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie




Est-ce que la virer suffirait vraiment pour que nous reprenions tout demain matin comme si de rien n’était ? Tout dépendrait de ce qui allait réellement se passer. En me proposant de la virer pour cette nuit, elle faisait quand même un grand pas dans la même direction que moi, non ? Pourquoi étais-je si tracassé finalement ? « Je sais séparer ma vie privée de ma vie professionnelle. Ce soir, tu n’es pas Charline mon assistante, d’accord ? Tu es juste Charline, tout comme je suis juste Archie. Je crois qu’on ne doit pas chercher plus loin. » Sinon, on se poserait tout le temps beaucoup trop de questions. Quoique, était-ce possible de s’en poser encore plus que ce que je m’en posais actuellement ? Dans tous les cas, je ne voulais pas que son cerveau tourne autant que le mien. Je voulais juste qu’on passe une bonne soirée. Ce serait déjà un bon début. Et pour ça, on avait manifestement besoin d’alcool. Cela nous mettrait peut-être à l’aise. « Je comptes te faire boire jusqu’à ce que tu te détendes. Tu réfléchis, je le vois, je te connais. » Apparemment, elle avait remarqué que je n’étais pas vraiment dans mon état normal non plus. En même temps, ce n’était probablement pas trop compliqué à remarquer non plus. « Non non, ne t’inquiète pas pour moi. Ca va très bien, j’ai juste beaucoup de choses en tête. Et puis je n’ai pas l’habitude de ramener quelqu’un chez moi alors je réfléchis pour ne pas dire trop de conneries. » J’étais honnête. Je n’étais pas le Archie qu’elle connaissait et qui savait toujours dire les mots qu’il fallait. J’espérais que ça ne lui ferait pas peur, qu’elle n’allait pas me voir autrement. « Ah oui, ça ça m’intéresse tiens. Que penses-tu de ton patron ? Ne sois quand même pas trop dure envers lui. » Je lui fis un clin d’œil. En fait, elle pouvait me dire quasi tout ce qu’elle voulait, elle ne risquait pas grand-chose. J’étais prêt à accepter beaucoup de choses venant de sa part. Je la regardais manger sa glace avec un petit sourire. Elle était tellement belle. « Non, je n’ai pas très faim. Mais la porte est toujours ouverte, si tu as encore envie… de glace, tu sais où en trouver. » Puis, elle avait posé son bol sur la table et m’avait demandé très sérieusement ce qui m’arrivait. Que devais-je lui répondre ? Il était peut-être temps de lui dire réellement ce qu’il en était, non ? Elle n’était pas bête, elle avait vu tous les signaux comme elle les appelait. Et elle ne s’était pas enfuie en courant pour autant. Cela voulait-il dire qu’elle les cautionnait ? Que pouvais-je bien lui répondre ? Sa question me fit quand même rire. Charline était franche, c’était une des choses que j’appréciais chez elle. « Non, Charlie, je n’ai pas fumé. Ca t’ennuie de recevoir plein de signaux… masculins de ma part ? » J’étais en train de reconnaître que je lui envoyais bien des signaux. Mais il était peut-être temps d’arrêter de jouer, là. Je n’allais pas passer ma soirée à jouer au chat et à la souris. Si du moins il était question de ça, parce que peut-être qu’elle n’était pas du tout intéressée. Au moins, on serait fixés. « Tu m’as demandé de te virer pour une nuit. C’est fait. Mais finalement, que veux-tu, Charline ? » Je m’étais approché d’elle, nos lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Ce que j’attendais était clair. Maintenant, c’était à elle de suivre… ou non.

☾ ANESIDORA


Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyJeu 2 Juil - 10:26

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Pas chercher plus loin. Certes il avait raison. Mais même si je pouvais faire abstraction du fait qu’il était mon patron, il restait malgré tout le dirigeant de cette ville. Parfois nous ne pouvons pas tout simplement faire abstraction de tout, car au fond cela fait parti de qui on est. Mais je me tus. Me détendre ? Je souris. « Je réfléchis toujours. Et si j’arrive à boire jusqu’à ce que je ne réfléchisse plus, c’est que je suis vraiment très très loin dans l’alcool. Et c’est généralement pas une très bonne chose. » Oh oui, en plus je risquais de ressembler à une de ces femmes qui n’arrêtes plus de rire pour tout et pour rien. Sans parler du fait que je risquais vraiment de faire des conneries et de me ridiculiser. « Au fond, c’est plutôt toi qui a besoin de boire pour te détendre si t’as peur de dire des conneries rien que parce qu’on a changé de lieu… Si tu veux on peut aussi manger la glace en bas, dans ton bureau. » Mon patron pfff que dire, je pouvais dire tellement de choses sur lui. Mais par ou commencer ? « Pfff, c’est un vrai bourreau de travail. Il n’arrête jamais de travailler, et carbure tout le temps sur du café. Je me demande même si il sait ce que cela veut dire prendre des vacances… Enfin je ne vais pas trop me plaindre, il paie bien et sent bon… enfin… je veux dire que ce n’est pas le genre de patron à sentir la cigarette. » Y-a-t-il un mur sur lequel je peux cogner ma tête ?

Il n’avait pas faim ? « On ne mange pas une glace parce qu’on a faim, mais parce qu’on a envie. C’est un peu la même chose que le sexe. On n’en a strictement pas besoin pour survivre mais ca n’empeche pas que l’envie est là. » Et pourquoi je compare de la glace à du sexe, moi ? Je ferais mieux de continuer à manger plutôt que de parler oui… Cependant bah je n’en pouvais pas. Il était trop étrange, je l’observe, ce n’était pas l’alcool ni la drogue. Bon ben alors il a recu un coup sur la tête ? « Je n’ai pas encore assez bu pour ne plus savoir quand on évite de répondre à une question en posant une autre question…. Je suis avocate de base. Ce genre de manipulations ne fonctionnent pas sur moi. » Si cela me dérangeait ? J’avais envie de dire oui. Car je n’étais pas le genre de fille à avoir des aventures d’une nuit. En tout cas pas, je ne voulais pas ca avec lui. Mais d’un autre côté… je savais que j’allais prendre ce qu’il me donnait. Même si ce n’était qu’une nuit ou qu’un seul baiser. Stupide hein. Je sentis mon coeur s’accèler lorsqu’il s’approchait de moi. Ce que je voulais ? Mon coeur battait tellement fort que je n’entendis même plus la petite voix en moi qui me disait de faire attention. « Je... » Mon regard était hypnotisé par ses lèvres qui étaient tellement proches des miennes, et je me sentis incapable de bouger. « Je pensais que cela avait été claire... » Mon regard bleu finit par quitter ses lèvres pour plonger mon regard dans le sien.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyMer 8 Juil - 21:09

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie



Je ne voulais peut-être pas qu’elle réfléchisse de trop, mais je voulais quand même qu’elle sache toujours ce qu’elle faisait. De plus, si elle me disait que ce n’était généralement pas une bonne chose, alors, autant qu’elle ne boive pas de trop. « Oui tu réfléchis beaucoup, je sais. On devrait peut-être parfois essayer d’éteindre notre cerveau et d’écouter notre cœur,  mais c’est compliqué. » Oulà, je commence à devenir philosophe moi ce soir. C’était bien gentil de me proposer de retourner dans mon bureau, mais je n’allais sûrement pas dire oui à ça. J’avais déjà passé un fameux cap en l’invitant chez moi, je ne comptais donc pas faire marche arrière. « Non non ça va, je crois qu’on est mieux ici. » D’autant plus qu’avec les parois vitrées en bas, bonjour l’intimité. « Le bureau te manque déjà ? » Ensuite, je fus très étonné qu’elle n’esquive pas la question me concernant. Je l’écoutais attentivement. Et elle en avait des choses à dire. Elle n’avait pas du tout tort, j’étais bien un bourreau du travail. Mais avec elle, j’avais envie de travailler moins. J’étais plus distrait, déjà, parce que je pensais tout le temps à elle. Alors comme ça je sentais bon ? « Mais tu sais, mon assistante ne prend pas beaucoup de vacances non plus. Donc ça tombe plutôt bien. Et elle dit souvent tout ce qui lui passe par la tête, je trouve ça très amusant. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une assistante si… compétente. » Tout le monde n’a pas la chance d’avoir Charline comme assistante.

Est-ce qu’elle était vraiment en train de comparer la glace au sexe ? Apparemment oui. Devais-je trouver ça bizarre ? Non, elle était normale au moins elle ce soir. Toujours aussi… franche. Surtout qu’elle avait remarqué que j’avais évité de répondre à sa question, ce qui n’était pas étonnant en soi. Elle avait raison, elle était avocate. Elle n’était pas dupe. Au moins, elle n’avait pas insisté et je n’avais donc finalement pas dû lui répondre. « C’est vrai, tu es même plus douée que moi pour esquiver les questions d’ailleurs. » Et puis je lui avais demandé ce qu’elle voulait, ce à quoi elle m’avait répondu qu’elle pensait avoir été claire. Mais moi, je ne trouvais pas qu’elle avait été claire. Après, elle avait accepté de venir chez moi, elle m’avait demandé de la virer pour une nuit, elle m’avait dit que je sentais bon, quand même. Enfin, que je ne sentais pas cigarette. Devais-je donc en déduire qu’elle était intéressée ? De toute façon elle était là, si près, elle ne m’avait pas repoussé. Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette chance. Elle avait posé ses yeux sur les miens et je craquais. J’avais posé mes lèvres délicatement contre les siennes. Puis j’avais un tout petit peu reculé. Juste un tout petit peu. Je n’avais pas osé aller plus loin. Pas tant que je n’étais vraiment pas certain que j’avais pris la bonne décision. « Alors, était-ce bien ça que tu voulais ? » Je la fixais dans les yeux, j’attendais une réaction de sa part.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyJeu 9 Juil - 0:34

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


Arrêter son cerveau pour écouter son coeur ? Mouais… bon ben le mien arrivait toujours avoir accès à ma langue donc franchement mon problème n’était pas de ne pas l’écouter. C’était simplement qu’il était stupide et qu’il me mettait dans des situations pénibles. « Ca compte peut-etre pour toi. Moi, je sais que trop bien ce que mon coeur me dicte. Mais on ne peut pas toujours avoir tout ce que notre coeur désire. » Nope je devais me contenter de la glace moi. « Disons qu’on ne peut pas non plus partir aux bahamas, alors à quoi bon prendre des vacances si c’est pour rester enfermé dans une petite maison ? «  Non je ne voyais pas l’intérêt de prendre des vacances, puis je voulais être près de lui. Donc prendre des vacances seraient plus une punition qu’un vrai plaisir. Je souris lorsqu’il me dit que j’étais plus doué que lui. « T’as pas eu une mère avocate avec qui il était très difficile de jouer à ce jeu-là… alors j’ai pas mal d’années entraînements derrière moi. «  Oui, j’avais décidé d’esquiver sa question, car je ne savais tout simplement pas trop quoi y répondre. Est-ce que cela me dérangeait ? Oui… quelque part oui, car je n’avais pas pour habitude de jouer à ce petit jeu, et surtout pas avec lui. Alors cela me mettait mal à l’aise de tout à coup me faire draguer par lui, alors que jusqu’à présent nos échanges avaient toujours été professionnelles, peut-être même amicale. Mais jamais plus que ca. Et mon coeur amoureux aurait bien vite comprit si il avait fait des sous-entendus. Hors que mise à part ce soir… il ne l’avait jamais fait. Encore moins s’approcher aussi près de moi… J’étais quasi sure que tout le monde dans le battement entier pouvait entendre mon coeur battre le tamtam. Je ne sais pas si mes intentions avaient été réellement comprises par Archie. Parfois je me disais qu’il avait bien du se douter de quelque chose, que c’était trop flagrant. Et puis parfois je me disais que non, qu’il ne voyait rien.


Ses lèvres sur les miennes et je devais me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus. Mon cerveau s’était arrêté au moment ou mon regard avait croisé le sien, lorsque ses lèvres s’étaient approchés dangereusement des miennes pour les effleurer. C’était trop beau pour être vrai, et pourtant j’étais encore assez attaché à la réalité pour savoir que je n’étais pas dans mon lit en train de rêver. J’ignorais pourquoi, comment ou encore ce qui avait bien pu engendrer un telle changement dans le comportement d’Archie. Mais j’allais pas m’en plaindre. J’allais pas non plus y prêter plus d’attention que ca. Parfois il ne fallait pas essayer de comprendre et juste profiter du moment. Est-ce que c’était ca que je voulais ? Oh je voulais plus, bien plus mais je devais me contenir. Tu t’imagines si je lui sautais dessus telle qu’une hystérique ? «  Je ne sais pas… Je pense qu’il faut refaire l’expérience afin que j’en suis sure. » Petit sourire au coins de mes lèvres alors que j’accueillis ses lèvres avec tendresse et passion. Ma main passait doucement dans sa nuque alors que je prolongeais chacun de ses baisers. Finalement je quittais ses lèvres. « Oui, je pense bien que c’était ce dont j’avais envie. »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyLun 20 Juil - 19:52

Stupid cupid stop picking on me
Charline & Archie




Charline avait raison là-dessus, on ne pouvait pas toujours avoir ce que notre cœur désire. Malheureusement… Savoir que je l’aimais mais que ce n’était pas réciproque me briserait le cœur, mais au moins, je serais fixé. Je ne comprenais pas les gens qui arrivaient à vivre un amour impossible. Cela doit être si douloureux de savoir que deux personnes s’aiment mais ne peuvent pas être ensemble. D’ailleurs, je commençais tout doucement à souffrir de cette simple situation, du fait que j’étais amoureux de Charline et qu’elle ne le savait même pas. Voilà pourquoi j’avais décidé de me lancer ce soir. Parce que je n’en pouvais tout simplement plus de la regarder sans pouvoir la toucher, parce que j’avais tellement de sentiments en moi et que je ne pouvais rien en faire. J’allais bientôt exploser si cela continuait. Et ce n’était pas mon genre. J’avais donc décidé de prendre des mesures radicales et de dire à Charline ce que je ressentais. « Non, tu as raison, on ne peut pas toujours avoir ce que notre cœur désire. Mais on peut quand même toute faire pour essayer de l’obtenir. La vie est courte, autant en profiter un maximum. »  Pour ce qui était des vacances, j’étais d’accord avec elle sur ce point, je n’en voyais pas l’utilité. Alors comme ça, elle tenait son talent de sa mère pour éviter de répondre aux questions. « Je veux bien croire que tu dois avoir plus d’années d’entraînement que moi dans ce domaine. Je peux bien me méfier alors. » Je lui avait fait un clin d’œil. « Tu pourrais peut-être m’apprendre d’ailleurs. » Je lui avais lancé un nouveau grand sourire charmeur.

Charline répondait à mes baisers, cela semblait être ce qu’elle attendait. J’avais donc pris la bonne décision. J’étais tellement heureux. Et moi qui croyais que j’allais me ridiculiser, qu’elle allait partir en courant. Non en fait, je ne sais pas ce à quoi je m’étais attendu. Mais là, j’avais l’impression que mon rêve devenait réalité. Je ne voulais pas qu’il s’agisse d’une seule soirée, et j’avais beau essayer de me dire que je devais me contenter du moment présent, je savais aussi que je devais lui dire ce que j’avais sur le cœur. Que pour moi, c’était plus que ça. Il fallait qu’elle connaisse mes intentions et que nous soyons sur la même longueur d’ondes. Après l’avoir embrassée une nouvelle fois, plus passionnément cette fois, je lui dis « Écoute Charline, je ne sais pas à quoi tu penses en ce moment. Mais il faut que je te dise quelque chose. Je vais peut-être te faire peur, mais je veux plus qu’une seule nuit avec toi. » J’avais envie de lui dire que cela faisait des semaines que j’attendais ce moment, des semaines que j’étais amoureux d’elle. Mais je me tus, je ne devais pas non plus pousser le bouchon. J’en avais peut-être même déjà trop dit…




☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

M. Charline Metzler

M. Charline Metzler

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 19/04/2020
MESSAGES : 62

Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] EmptyLun 20 Juil - 23:00

Stupid Cupid stop picking on me
Archie ✧ Charline
LittleLeanFieldspaniel-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=12253922


J’étais sur un petit nuage. On s’embrassait ! Mais je retombeais bien vite de mon nuage, cul à terre lorsqu’il parlait. Je ne voulais pas parler. Parler c’était comme arrêter le tout. Si on parle, on doit réfléchir. Hors je ne voulais pas réfléchir du tout. Je voulais juste profiter. Il voulait plus qu’une nuit... plus qu’une nuit. Je devrais être heureuse, c’était tout ce que j’avais osé espérer. Mais d’un autre côté mon esprit radicale et trop parfaite avait du mal à s’imaginer cette situation. C’était une chose de rêver d’être la petite amie d’Archie Stenson, c’est encore une toute autre chose quand ce rêve risque de devenir réalité. C’était un peu la différence entre la théorie et la pratique. Je croisais mes jambes l’une sur l’autre tout en me redressant le dos. « Et tu vois la chose comment ? Journée ton assistante et en soirée… des parties de jambes en l’air ? » Je ne voulais pas être cru dans mes paroles, mais je n’avais pas pour habitude de tourner autour des choses et puis c’était lui qui voulait mettre les points sur le I. et non moi. Moi je préférais rester dans un rêve et dans des nuages que de revenir brutalement à terre. « Je ne suis pas sure non plus que s’afficher avec ton assistante dans des restaurants et lui tenir la main est une bonne chose à faire... » En réalité je me rendais compte que j’avais beau rêvé de plein de scenario possible, jamais je m’étais imaginé des solutions à des problèmes du à son statut. Je m’étais toujours dit que c’était trop beau pour être vrai. Marrant même quand on y pense… Des parties de jambes en l’air étaient moins compliqué qu’une véritable relation et cela malgré toutes les sentiments que je pouvais ressentir pour lui. Je savais que c’était le moment pour moi de se la jouer calme et objectif. Pour l’instant je pouvais encore réfléchir sans que mon coeur prenne le contrôle totale de la situation. « Dis moi… Tu vois comment la chose ? » On parlait d’une relation alors qu’on n’avait encore rien commencé. Etrange non ?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]   Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid Cupid stop picking on me [ ARCHIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun - Archie Stenson
» An unexpected encounter [Archie & Ava]
» We've got a situation! [Marcus & Archie]
» The more the merrier - Archie Stenson
» Question à Archie Stenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Sud :: Taverne-
Sauter vers: