AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Aide pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyDim 26 Avr - 1:54

Hola !

Bon, je me suis enfin inscrite sur le forum. Eh oui, Nono est dans le game ! Mais j'avoue que je ne suis pas sûre pour le perso. J'hésite entre Sam et Cieran et aussi un perso inventé.

J'essaie de trouver l'avatar parfait, mais là encore l'hésitation est là. Entre Antony Starr, Karl Urban ou une forte envie de jouer un asiatique. Sauf que bon, jouer un asiatique ne collera pas pour les 2 PV. Du coup, je suis dans une impasse, je réfléchie. J'ai donc peut être pensé à un inventé sans pour autant avoir encore l'idée miracle.

Je me dis qu'en venant ici, vous pourriez peut-être m'éclairer. Entre des idées de perso qui pourrait convenir au forum. Ou même pour des liens...

De sûr, si j'invente un perso ça sera un homme, environ la trentaine, sous les traits de Kim Woo Bin. Ça sera surement un connard (vous savez que j'aime jouer les vilains XD). Après, il peut être Irlandais, soit adopté ou parce que ses parents auraient migré en Europe. Enfin, je peux trouver une raison. Quoi que de nos jours, on trouve beaucoup d'origine différentes dans les pays. La mondialisation wesh ! Ce n'est qu'un rapide aperçu des brèves idées que j'ai en tête.

J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas RP ensemble et je vois que les habitués sont là et ça fait franchement plaisir ^^




Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyDim 26 Avr - 3:01

Bonsoir Nono,

Welcome et heureuse de te retrouver ça fait un bon moment!

Pour t’aider j’avoue que c un peu hard🙈

Moi j’aime bien Karl. Maintenant c un peu a toi de voir ou de sentir.
Dans le pire des cas je dirais Dc Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyDim 26 Avr - 22:47

Coucou Nono,

héhé quelle galère Laughing c'est vrai que ce n'est jamais facile de choisir un perso ni encore un avatar.

Perso j'ai aussi un petit faible pour Karl. Maintenant à toi de voir si tu veux prendre le rôle de Sam (gentil mais attiré vers le mal) Ciaran (gentil de base mais avec un côté sombre qu'il ne pensait pas avoir) ou alors te créer toi-même ton propre perso.

Perso j'aime bien les deux pv, car ce sont des personnages un peu torturés et qui penchent vers le mal. Mais c'est mon avis. C'est à toi de sentir ce que tu aimerais jouer.

De toute manière peu importe qui tu prends, il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 5 Mai - 21:53

Je viens d'y penser maintenant, mais est-ce qu'il y a une liste quelque part des grades militaires pour les membres de EDU.

Peut-être que Cieran pourrait avoir un rôle en particulier, mais j'aurais voulu voir ce qu'il y a de disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 6 Mai - 10:21

Coucou,

Non il n'y a pas de liste. Bien sure qu'il y a moyen que ton personnage ait un peu plus de responsabilités (ex. responsable ravitaillement, chef d'unité à l'extérieur de la ville etc). Nous n'avons pas fait de liste, car nous attendions un peu de voir l'évolution du forum, la demande des membres. On s'est pour le moment dit que les membres n'avaient qu'à dire le genre de responsabilité qu'ils souhaitaient avoir pour leur personnage et l'accorder or not en fonction de leur demande.
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 6 Mai - 20:29

Ah d'accord ^^

Du coup, si c'est possible, je le vois bien chef d'unité. Pourquoi pas Chef d'unité pour des sorties extérieurs. Je pense que ça lui conviendrait. Il n'a pas peur d'affronter les monstres et surtout ça lui permet de pas toujours être là vu qu'il veut éviter Ava.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 6 Mai - 21:27

Oui sans aucun soucis. Ajoute le quand tu fais le recensement de ton métier et on indiquera que t’es chef d’unité sorties exterieurs
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 6 Mai - 21:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour perso
» Pour une demande de partenariat
» pour valider un membre (besoin vos avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: You're the one that I want :: Invités-
Sauter vers: