AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It has always been you - Ava Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

It has always been you - Ava Jones Empty
MessageSujet: It has always been you - Ava Jones   It has always been you - Ava Jones EmptyLun 20 Avr - 15:53



Ava Jones
Holland Roden

Avatar
Ava Jones du groupe Civilians au rapport! Tout le monde m'appelle Ava en général. J'ai 29 ans et je suis né(e) le 20 mai à Glencolmcille. J'exerce le métier de institutrice à la maternelle & chanteuse en complémentaire (souvent pendant des mariages etc) et je suis plutôt financièrement j'ai du mal à joindre les deux bouts. Côté coeur je suis hétéro et fiancée.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza C'est une belle ville, mais mon village me manque, la nature de l'Irlande me manque. Ici on ne voit rien de la beauté du pays. Les murs empechent toute vue.

ce que je pense de l'état du monde actueltriste, affolant, désastreuse. on doit survivre et ce n'est pas facile.

ce que je pense du gouvernement je suis méfiante. Je ne sais pas trop quoi penser d'eux. d'ailleurs pour une raison inconnue ils me font peur. Je ne saurais pas dire pourquoi, surement parce qu'ils m'intimident.

ce que je pense du virus la catastrophe, qu'une telle chose ai pu arriver... j'ai toujours du mal à m'y faire.
douce
souriante
ouverte d'esprit
naive
altruisite
fragile


The story of my life
Mes parents avaient une petite boulangerie dans un village irlandais nommé Glencolmcille. C’est là que je suis née et que j’ai vécue toute ma vie. J’étais la seule fille parmi trois garcons. Nous étions une famille très unis. Nous n’avons partout pas beaucoup d’argent mais l’amour était grande et je présume que c’était ce qui comptait. De toute manière je n’étais pas malheureuse. J’étais un esprit libre qui allait cueillir des fleurs pour embellir la maison tout en chantant. Oui, je sentais que j’étais à ma place. Et puis y avait Ciaran. Depuis toujours mon meilleure ami malgré le fait qu’il avait quelques années de plus que moi. Je me suis toujours senti bien auprès de lui. Les années passent et bien sure, Ciaran devient un jeune homme très séduisant. J’étais même jalouse de toutes les petites amies qu’il accumulait. Car moi dans mon petit coin je ne pensais qu’à lui. Et puis un jour l’éclair devait bien toucher le sol.

Je m’en souviens encore, c’était le printemps, quelque part en mai, un soir ou ils annonçaient malgré le beau temps des derniers jours, beaucoup de vent et de pluie. Je m’en fichais, on était en Irlande, celui qui mourrait d’un peu de plus ne devait pas vivre ici. J’étais furax sur Ciaran, car cette fois-ci il sortait avec une de mes camarades de classe. J’avais 16 ans et lui en avait 18. Furieuse car il pouvait bien sortir avec toute ma classe mais qu’il ne pouvait pas me voir autrement que son amie. Alors j’étais sur le point de faire quelque chose d’extrêmement stupide. J’avais fait des yeux douces pendant toute la journée à Ethan Bakker et fin de journée on s’était donné rendez-vous près de l’étang. De un il faut savoir qu’Ethan Bakker n’a qu’une seule réputation : celui de sauter sur tout ce qui bouge. Et de deux l’étang était un de ces endroits ou les gens allaient pour observer le coucher de soleil et d’utiliser des préservatifs. Je n’avais jamais été avec un garçon et ca aurait du m’effrayer mais la rage m’avait envahit alors j’allais au rendez-vous… et bien sure ça se passait mal car au premier toucher je sentais que je ne voulais pas aller plus loin, j’avais été stupide, pourquoi je me donnerais au premier venue rien que pour me venger de Ciaran ? Il n’en avait de toute manière rien faire. Sauf qu’Ethan insistait et je pense que si Ciaran n’était pas arrivé à ce moment-là, j’aurais sûrement perdu ma virginité contre toute volonté. Ciaran était furieux, il avait entendu des échos comme quoi Ava avait rendez-vous avec Bakker près de l’étang. Mais ca ne pouvait pas être son Ava… Ce n’était pas ce genre de fille, jamais elle ferait ca. Mais le prénom Ava ne courait pas les rues, surtout pas dans une si petite ville. Alors pour avoir le coeur net, il décida de se rendre près de l’étang et une chance ! Car ce Bakker était sur le point de violer Ava, son Ava. Quelques coups de poing fut l’affaire pour que le type dégage et qu’il fixe Ava furieux.
Ma peur s’était enfolé au moment ou Bakker s’en courait, mais en voyant le regard de Ciaran ma rage revenait. Pourquoi est-ce qu’il me regardait ainsi ? Il ne comptait déjà plus les filles qu’il avait eu sur ses deux mains. Une dispute éclata entre nous au même moment que la pluie commença à nous tomber dessus. Je le traitais de tout les noms, je crachais tout mon venin et finalement dans mon chagrin et ma rage je criais que je l’aimais et que je ne pouvais pas supporter de le voir avec d’autres filles. Je n’aurais pas du… Car au moment ou la réalité de mes paroles le frappa il devenait tout blanc et le silence s’installa entre nous. Il me reconduit chez moi et j’allais m’éffondre dans mon lit. Voilà que je venais de perdre mon meilleur ami. Parce que je ne savais tout simplement pas garder mes sentiments pour moi.

Ciaran et moi, nous nous évitions pendant plusieurs semaines. J’en mourrais, mais j’osais pas lui faire face. Pour dire quoi ? M’excuser ? Lui dire que je ne l’aimais plus ? Le mensonge n’avait jamais été mon fort et puis il savait lire en moi comme un livre ouvert. Puis un jour, à la fin des cours il marchait vers moi, me demandant si il pouvait me raccompagner chez moi. J’hochais bêtement la tête. Trop contente de le voir, mais aussi avec peur au ventre pour ce qu’il risquait de me dire. Je t’aime, Ava. Je ne me le suis jamais réalisé jusqu’à ce que Bakker… Je me suis réalisé que tu étais mienne, que je ne voulais que personne ne te touche. Que tu étais faite pour moi. Je suis désolé de t’avoir fait de la peine Ava… mais je ne savais pas… je ne savais pas que tu ressentais ca… et moi-même j’ignorais mes sentiments envers toi… je pensais que c’était de l’amitié mais quand je t’ai vu avec lui...pardonne-moi. Aaaah je craquais, je me laissais tomber dans ses bras et mon compte de fée a débuté.

Mes parents n’étaient pas contre, mais pas très pour non plus. La famille de Ciaran n’avait pas très bonne réputation dans la région mais je m’en fichais. Je l’aimais, il m’aimait c’était tout ce qui comptait. Il avait néanmoins décidé de rentrer dans l’armée. Je savais que c’était un de ses rêves depuis qu’il était petit, alors je ne dis rien, j’accepte. Et je le vois partir alors que je continue mes études. De temps en temps il rentre et notre amour ne fait que grandir. On s’était même fiancés. Jusqu’à ce qu’en 2022 la terre nous tombe dessus. J’ignore encore comment j’ai réussit à survivre. Quelques temps après les quelques survivants (mes trois frères et moi avec quelques villageois – malheureusement mes parents avaient laissés leur vie) ont a commencé à reconstruire notre village… Je restais sans nouvelle de Ciaran, mais j’espérais qu’il vivait toujours et qu’il allait revenir vers moi. IL le devait, il devait revenir vers moi, j’avais besoin de lui. Puis le virus atteint notre petit village fraîchement reconstruite et ca fut l’enfer sur terre. Je me souviens encore de courir en direction de la grange alors que mon frère me poursuivait, affamé de soif. Je ne comprenais rien, c’était un cauchemar. Je fermais derrière moi les portes tout en sanglotant. Mon dieu qu’est-ce que j’allais faire ? J’allais mourir ici. Et puis Ciaran… il avait changé je le voyais directement mais j’étais trop heureuse de le voir que de me soucier du reste. Il m’a sauvé de là et il m’a amené à Esperanza avec d’autres survivants.

Il avait changé, physiquement et mentalement. j’ignorais ce qu’il avait pu subir, il refusait d’en parler, mais je remarquais bien toutes les cicatrices sur son corps… Cicatrices que j’avais jamais vu au paravent. Je me tais, je voyais bien qu’il ne voulait pas parler. Pire il me repoussait chaque jour un peu plus. Je suis actuellement institutrice à la maternelle tout en chantant de temps en temps à des mariages etc. Ciaran et moi, n’habitons pas ensemble, et bien que nos fiançailles n’ont pas été interrompus, je sens bien qu’il souhaite que je le quitte. Mais il est hors de question. Ca a toujours été lui, ca le saura toujours. Pourquoi est-ce qu’il ne le comprend pas ? Peu importe son physique, peu importe ce qu’il a pu faire, je l’aimerais toujours. Alors je persiste. J’ai même décidé de prendre rendez-vous à la Tour pour demander que lui et moi pouvions vivre ensemble. Car certes nous sommes fiancés, mais je ne suis pas sure que pour ce nouveau gouvernement des fiançailles d’avant comptent toujours….




This is who I really am

Naileen.  quasi sur tous vos autres forums les amours!!! hâte de vous retrouver et de jouer mes deux petites amours ( Ava & Charline)

un peu d'aide
Code:
<pris>Holland Roden •</pris> <nombottin>Ava Jones</nombottin> <a href="https://blackskies.forumactif.com/t77-it-has-always-been-you-ava-jones#256" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'


Dernière édition par Ava Jones le Lun 20 Avr - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

It has always been you - Ava Jones Empty
MessageSujet: Re: It has always been you - Ava Jones   It has always been you - Ava Jones EmptyLun 20 Avr - 16:40

Reeeee bienvenue alien cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

It has always been you - Ava Jones Empty
MessageSujet: Re: It has always been you - Ava Jones   It has always been you - Ava Jones EmptyLun 20 Avr - 17:08

Merci It has always been you - Ava Jones 371545760
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

It has always been you - Ava Jones Empty
MessageSujet: Re: It has always been you - Ava Jones   It has always been you - Ava Jones EmptyLun 20 Avr - 18:00

J’adore l’histoire. C’est simple et pourtant si marquant a lire.

Tu es validé. Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


It has always been you - Ava Jones Empty
MessageSujet: Re: It has always been you - Ava Jones   It has always been you - Ava Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It has always been you - Ava Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Ava Jones
» Listing RP & Demande Rp de Ava Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: