AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les Scenarii : Les Valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyDim 19 Avr - 16:33

Créer votre scenario



Poster et valider

C'est à la suite de ce message que vous postez les deux codes remplis afin qu'un admin puisse venir le lire et le valider et ainsi le poster avec le PNJ.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis ou de problème


codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyLun 20 Avr - 18:25



Avatar
(c) crédit Tag

Quick informations


Ciaran au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Ciaran. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 31 ans et je suis né(e) date au choix à Glencolmcille (petit village en irlande). Pour gagner ma vie je suis militaire (ancien Seals) et du coup ... je vis situation financière au choix . Et côté coeur je préfèreles femmes et je suis actuellement fiancé

signe(s) particulier(s):  au choix
caractère protecteur, altruiste, combattant, réfléchit, généreux, mais a découvert un côté sombre de lui-même pendant la guerre pour la survie.

groupe proposé EDU
avatar proposé Josh Duhamel, Ian Somerhalder, etc je suis ouverte à d'autres avatars


Ciaran
I am free



This is my Story

Ciaran est né dans un petit village en Irlande. Il n'a jamais eu la vie très facile. Son père était un alcoolique et sa mère accepta sans rien dire les coups. Alors à ses 18 ans, il décide de s'engager dans l'armée. Dès qu'il le pouvait il revenait pour voir sa meilleure amie qui était également devenu sa petite amie et bien tôt sa fiancée. Mais quand Era éclata et par la suite pendant la reconstruction de la vie, il n'avait aucun moyen d'aller jusque chez elle. il espérait de tout coeur qu'elle était vivante. Dieu sait qu'il n'aurait pas su continuer à vivre si elle était morte. Quand le virus attaque et quand toutes les villes tombent, avec quelques autres membres de son équipe, Ciaran retourne dans son village natale pour sauver à justesse sa bien-aimée et de l'amener à Esperanza. Ciaran a néanmoins vécu des années sombres (quand Era est tombé jusqu'à son retour dans son village natale), des moments ou le pire de lui a été réveillé (je vous laisse néanmoins le choix des événements et de ces actes). il en a gardé néanmoins pas mal de cicatrices affreuses sur tout le corps.  


We're gonna do great things together

Ava Jones sa fiancée
Il l'a connu depuis toujours. Sa meilleure amie et ensuite sa fiancée. Elle est tout pour lui. C'est pour elle que son coeur bat. Mais il a peur de son sombre et il ne voudrait pas la blesser. Alors il essaie de la repousser. Il ose esperer qu'elle finira par en avoir marre et de le quitter... Mais non... Ava reste Ava elle est tenace quand il s'agit d'amour. Mais il n'est pas sure de pouvoir lui donner le bonheur qu'elle mérite.  
Revenir en haut Aller en bas

Ava Jones

Ava Jones

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 55

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyLun 20 Avr - 18:29


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Ava Jones

nom, prénom, surnoms Surnom et nom de famille négociable. Prénom ne l'est pas, etant donné que je l'ai utilisé dans l'histoire de mon personnage à mainte reprises
caractère et histoire du personnage caractère est négociable, histoire l'est aussi. Mais attention que certaines éléments ne sont pas négociables (pour cela je vous invite à aller lire l'histoire d'Ava Jones)
liens non-négociable
avatar(s) Josh Duhamel, Ian Somerhalder, etc. Je suis ouverte à d'autres avatars sans soucis.
présence / rp Le minimum requis par le règlement du forum et une présence d'au moins 2 x par semaine une réponse
autre Personnage très important pour Ava, je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de le lire, et j'espère que vous allez pas avoir peur de le prendre, car j'ai très très hâte de débuter le RP.

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyLun 20 Avr - 18:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyDim 24 Mai - 12:21



Avatar
(c) Tik Tok

Quick informations


Jayden Graham au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler Jay. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai 34 ans et je suis né(e) à Londres. Pour gagner ma vie je suis métier au choix et du coup ... je vis pauvrement. Et côté coeur je préfèreles  femmes et je suis actuellement fiancé.

signe(s) particulier(s): au choix
caractère † Attentive † à l'écoute † charmeur † intelligent (IQ très haut) † ne connait pas de remords † ne connait pas le sentiment de culpabilité, parfois violent,† arnaqueur † manipulateur † psychopathe † A un côté très sombre qu'il arrive à cacher à quasi tout le monde † Imsomniaque † Arrive à très bien cerner les gens † solitaire † menteur † Tueur, il ne peut s'empecher de tuer, ca lui donne une grande satisfaction † a toujours une photo de Sydney et lui sur lui † A deux visages : il peut être le plus beau parleur, charmeur qu'il existe, tout comme il peut être très sombre, très cruelle.

groupe proposé Vagabonds ou Citoyens
avatar proposéJamie Dornan (mais ouverte à des propositions)



Jayden Graham
I am free



This is my Story

Jayden et Sydney ont tous les deux pas mal de points en commun sur leur enfance et adolescence. Alors que Jayden allait de foyer en foyer. Sydney se trouvait chez des parents qui n’ont jamais voulu d’elle et qui l’ont toujours abaissé dans tout ce qu’elle faisait. Aucun d’eux se sentait à leur place dans leur vie, et c’est un jour de noël qu’ils se sont rencontrés. Des inconnus à la recherche d’un peu d’amour… Depuis ils ne se sont plus quittés. Ensemble ils pouvaient affronter le monde entier. Mais depuis très jeune, Jayden a toujours eu une envie… de meurtre. Il avait besoin de tuer. Et après son première meurtre il n’a plus su s’arrêter. En journée il trainait le plus souvent avec Sydney, le soir il partait à la recherche d’une victime. Jusque-là Sydn’y n’a jamais su le côté sombre de Jayden… Jusqu’au jour ou ils se font agressés dans une ruelle peu après la fin du monde qu'ils connaissait. Jayden tue un type, mais l’autre l’attaque…. C’est Sydney qui le tue. Jayden efface les traces, la calme… Mais n’oublie pas d’avoir vu la même lueur de plaisir dans son regard. Ella refuse de reconnaitre avoir eu une onde de plaisir à avoir prit la vie de quelqu’un. Alors Jayden décide de la pousser à bout…. Il va même jusqu’à la frapper pour la faire réagir. Mais ca tourne mal. Elle disparait… Depuis il la cherche déséspérement… Il est sure qu'elle a l'âme aussi noire que lui... mais contrairement à lui elle se bat contre cette partie d'elle... pourquoi?  Sans elle, il a du mal à vivre. Certes leur relation n’a pas été des plus faciles. Il l’a battu une fois… Une seule fois… et l’a promit de ne plus jamais le refaire. Il veut se faire pardonner. Il doit se faire pardonner. Elle DOIT Lui pardonner. Il veut avoir son happy ending avec elle…. Elle n’a pas le choix. Il la veut près de lui. Ils auront leur beau mariage parfait et des enfants. Il sait qu’elle l’aime, elle ne fait que jouer au chat et à la souris… comme lors de leur toute première rencontre… Il finira par la trouver.  


We're gonna do great things together


Sydney O'Brien fiancé
C'est la seule personne envers qui il a ressenti des sentiments et il compte bien la retrouver. Il ne la laissera pas sortir de sa vie de si vite. Il sait qu'elle l'aime toujours, il n'est qu'une question de temps. Il faut qu'elle comprenne qui il est et surtout qui elle est. Mais il est persuadé qu'il arrivera à lui faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyDim 24 Mai - 12:24


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage Sydney O'Brien/Ava Jones/ M. Charline Metzler

nom, prénom, surnoms négociable
caractère et histoire du personnage non négociable, mais possible d'adapter son histoire en fonction de vos idées
liens non-négociable
avatar(s) négociable, n'hésitez pas à me proposer vos idées
présence / rp min. 2 rep par semaine
autre
Tout d'abord tout grand merci d'examiner ce scenario.

Premièrement j'aimerais avoir quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui ose jouer un tel personnage complexe et turbulent. Si vous prenez ce personnage vous ne devez pas avoir peur de jouer des scènes violents et non-censurés.

Le lien avec Syd' est fait pour évoluer. Ceci ne veut pas spécialement dire qu'ils finiront ensemble. Tout est possible, et beaucoup dépendra des posts et du jeu. Je ne veux pas de happy ending, je ne suis pas contre non plus. Disons que je laisse beaucoup à l'imagination de mon partenaire de jeu.



codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider EmptyMer 10 Juin - 23:05

maj
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Les Scenarii : Les Valider Empty
MessageSujet: Re: Les Scenarii : Les Valider   Les Scenarii : Les Valider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scenarii : Les Valider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scenarii : Formulaire à suivre.
» pour valider un membre (besoin vos avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: You're a troublemaker-
Sauter vers: