AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Skies : The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Black Skies : The Story Empty
MessageSujet: Black Skies : The Story   Black Skies : The Story EmptySam 11 Avr - 21:42

Black Skies



Once Upon...

Les Mayas l'avaient prédit. 2022 marque la fin de la Terre comme on l’a connue. Le 15 Septembre 2022, la météorite Era s'écrase sur notre planète bleue, détruisant la moitié de la terre tout en libérant un gaz toxique. La plupart des survivants finissent par mourir quelques jours après avoir respiré le gaz. Néanmoins un groupe de survivants se cache dans de vieilles catacombes datant du temps des cathares ou dans d'anciens bunkers datant de la guerre.

Tout commença par de nombreux petits météores qui accompagnent Era et causent de premiers dégâts très importants, mettant à feu et à sang les villes. Puis c'est le choc, dit l'heure "zéro", Era entre en collision avec la terre. Les alentours sont secoués violemment, rien ne résiste, l'onde de choc est tellement puissante que le sol se soulève sur plusieurs centaines de kilomètres. Avec ça, un énorme nuage de feu détruit tout sur son passage et dégage un épais nuage de poussière. Les endroits non touchés par l'onde de choc furent bientôt plongés dans le noir et dans une atmosphère irrespirable. Le nuage dégagé par la météorite plonge la terre dans une ère glaciaire. Les rayons du soleil ne parviennent pas à percer la couche de poussière. Beaucoup de gens meurent de froid. Cela dure un an.

Mais c’est loin d’être fini. Alors que les survivants à travers le monde essayent de recréer une vie à la surface, que le soleil commence enfin à percer à nouveau à travers la couche de poussière, que la nature reprend vie… une nouvelle menace ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. La reconstruction d’une nouvelle vie remplit d’espoir. Cet espoir subsistera pendant deux ans. En avril 2025 l’espoir se fait anéantir par un virus. Les changements climatiques ont donné naissance à un tout nouveau virus. Dans un premier temps il semble s’agir d’un virus bienveillant: un virus qui rend plus fort, qui aide l’hôte à guérir plus rapidement…. On ne le nomme le Virus arcus caelestis (arc-en-ciel) dit Arcus. Mais comme avec tant de choses, l’être humain en veut plus. Ils observent et finissent par vouloir créer des mutations. Malheureusement toutes les expériences échouent. Ils finissent par abandonner et détruisent tous les échantillons avant de fermer le centre. Sauf que tous les échantillons n'ont pas été détruits. Un d'entre eux a été volé et revendu sur le marché noir. Ce qui s’est passé ensuite reste assez vague.

Un être humain a sûrement dû servir de cobaye pour le propriétaire du virus. Le virus l’a consommé petit à petit jusqu’à le tuer. Mais même lorsque l’hôte est mort, le virus reste actif. En effet certains cellules (comme les ongles, les cheveux etc) continuent encore à vivre après la mort. C’est ainsi qu’ Arcus crée ce qu’on prénomme en langage commun des mort-vivants. Très vite le peu d’espoir qui existe a été anéanti. L’être humain est sur le point de sombrer.

Néanmoins en Irlande, une ville fortifiée a été crée par un groupe de personnes qu’on surnomme les Lucioles. Les survivants y sont accueillis et une petite communauté (voire une ville à force du temps) se forme. Mais attention… le paradis n’existe pas et cette nouvelle ville qu’on surnomme Esperanza est loin d’être parfaite. En effet, ici il s’agit d’une dictature pure et dure ou seuls les Lucioles ont leur mot à dire. Décision de se marier, d’avoir des enfants… rien n’est plus laissé au hasard dans ce royaume. Et si jamais vous êtes pas d’accord ? On vous met dehors. Et vous êtes livrés à vous-même en dehors des murs de la ville où vous devez faire face à Arcus mais également à tous les délinquants et autres personnes dont les Lucioles n’ont pas voulu… peut-être même serez-vous enfermés dans la Bastille d'où vous ne sortirez jamais (on murmure même qu’on y fait des expériences Arcus sur vous). À vous de décider quel enfer vous préférez….


codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Skies : The Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Skies : The Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: Every story has a beginning-
Sauter vers: