AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archie Stenson - Trust is a dangerous game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Archie Stenson - Trust is a dangerous game Empty
MessageSujet: Archie Stenson - Trust is a dangerous game   Archie Stenson - Trust is a dangerous game EmptySam 11 Avr - 11:04



Archie (Archibald) Stenson
Matt Lanter

Avatar
Archibald Stenson du groupe Lucioles au rapport! Tout le monde m'appelle Archie. J'ai 36 ans et je suis né le 25 novembre à Belfast. J'exerce le métier de personne de contact pour la population pour tout ce qui concerne l'administratif et la justice et je suis très riche. Côté coeur je suis hétéro et célibataire.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza Esperanza est une ville parfaite. Je ne dis pas ça parce que je suis à la tête de la ville, mais parce que c'est la vérité! Ici, nous sommes en sécurité et nous prônons une justice équitable pour tous. Que rêver de mieux?

ce que je pense de l'état du monde actuel Les humains n'en ont encore fait qu'à leur tête et voici où nous en sommes. Un monde dangereux rempli de morts-vivants. Heureusement que nous avons créé Esperanza!

ce que je pense du gouvernement Nous faisons tout pour que tout se passe au mieux dans la ville. Une dictature est la meilleure solution car on ne peut pas faire confiance aux gens. Ainsi, c'est la seule manière de faire en sorte que nous restions en sécurité.

ce que je pense du virus Le virus ne me fait pas peur car il est entre mes mains, entre nos mains. Que peut-il donc mal se passer?

Charismatique
Persévérant
N'aime pas perdre
Me donne toujours à fond
Pacifiste (tant qu'on ne touche pas à ceux que j'aime)
Surprotecteur


The story of my life
D’après ce que j’ai entendu dire, j’avais toujours été un petit garçon très heureux et souriant avant l’Événement. J’étais naïf, certes, mais cela ne faisait qu’accroître mon intelligence émotionnelle. Oui, on peut dire que j’étais intelligent tout court. La preuve, mes parents m’avaient fait sauter de 2 années à l’école. La vérité est que Kate et moi étions comme des jumeaux. Elle m’avait tout appris et mes parents m’avaient toujours considéré comme tel. Aussi mature et intelligent que Kate. Ma sœur et moi avions toujours obtenu tout ce qu’on voulait grâce à notre charisme inné. Et puis un jour de printemps, tout avait basculé. J’avais 13 ans et je rentrais seul de l’école car Kate était allée au centre commercial avec ses amis. Nous avions un chauffeur privé mais j’étais déjà têtu et je préférais rentrer à pied quand il faisait beau. Tout d’un coup, une voiture s’était arrêtée à côté de moi, un homme en était sorti et m’avait poussé à l’intérieur du véhicule. Je vous passe les détails pour deux raisons. Tout d’abord parce que je n’aime pas d’y penser et ensuite parce que faites-moi confiance, vous ne voulez pas savoir exactement ce qui s’est passé ! J’ai été séquestré et torturé dans la cave de ce couple de kidnappeurs pendant 3 nuits. Enfin d’après ce qu’on m’a raconté parce que moi, j’avais totalement perdu la notion du temps. Mes kidnappeurs voulaient une rançon, ils exigeaient de mes parents une somme faramineuse qui se terminait par tellement de zéros que c’était devenu imprononçable. Ils auraient pu se contenter de m’enfermer mais ils préféraient un peu « s’amuser avec le garçon » comme ils se le répétaient. Ils envoyaient des vidéos à mes parents pour leur mettre la pression. Au bout de ce qui me parut être une éternité, la police était venue me délivrer et mes parents n’avaient pas dû payer. Les kidnappeurs n’étaient pas des professionnels et ils avaient été vite retrouvés. Enfin vite, tout est relatif. Bref, je suppose que vous comprendrez que l’Événement m’a totalement transformé. Je vous mentirais si je vous disais que je n’avais pas perdu toute once d’espoir et de foi en l’humanité, en la race humaine. Pourtant, au lieu de me renfermer sur moi-même, j’ai décidé d’avancer. Ma famille était formidable, mes parents et Kate faisaient tout pour que la vie reprenne son cours. Mon meilleur ami Marcus aussi. Sans eux, je ne serais jamais devenu celui que je suis aujourd’hui. Ils m’ont donné une raison de me battre. Voilà pourquoi je me suis promis de toujours défendre ceux que j’aime, peu importe les conséquences. Mais aussi pourquoi je déteste autant la violence. Je n’y ai moi-même recourt qu’en cas de force majeure. Aujourd’hui, seules les cicatrices et les traces de brûlure sur mon torse et mon dos témoignent encore de cet effroyable moment et seules Kate et Hayley sont au courant de toute l’histoire et connaissent mes cicatrices aussi bien que moi. Marcus sait, certes, mais pas tout. Simple question d'estime personnelle. Je n'avais commencé à me confier que bien des années plus tard et je ne veux pas que Marcus me prenne en pitié, je ne veux pas qu'il voit que ma vie avait été conditionnée par l'Événement. Nous avions l'équilibre parfait et je ne voulais pas que notre relation change, j'avais trop besoin de lui.
Niveau famille, mon père était scientifique et ma mère écrivain. Nous passions nos semaines dans le labo avec papa et notre week-end dans la bibliothèque avec maman. Pas de surprise lorsque Kate et moi avons choisi les sciences à l’université. J’y avais rencontré Hayley et nous sommes devenus inséparables elle, Dawn, Marcus, Kate et moi. Je n’aurais jamais cru avoir la force de faire confiance à de nouvelles rencontres après l’Événement. L’arrivée de Hayley dans ma vie était l’exception qui confirme la règle. Lorsque qu'elle nous avait contactés, Kate et moi pour financer l’achat du virus, je n’avais pas hésité une seule seconde. Nos parents étaient morts à cause de la météorite et je ne voulais pas perdre les seuls êtres chers qui me restaient. Au fond, comme le dit si bien Hayley : « Les êtres humains sont fondamentalement mauvais. »
Alors en ayant les cartes en main, je protège ceux que j’aime. Vous pensez probablement que je suis égoïste et en soi, vous n’avez pas tort. Mais si vous y réfléchissez bien, n’auriez-vous pas fait la même chose ? Ne sommes-nous pas tous enclins à protéger ceux qu’on aime ? À différent degrés, certes, je le reconnais. Mais mon passé et mes gènes font que je suis de ceux qui sont prêts à tuer pour protéger. C’est instinctif.
Le reste de l’histoire, vous le connaissez. Je suis la personne de contact de la population pour tout ce qui concerne les données administratives. Si ce n'est pas déjà fait, vous serez plus que probablement amené à venir me trouver au moins une fois dans votre vie.




This is who I really am

Je m'appelle Romane, j'ai 22 ans et je suis une des fondatrices du Forum.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Archie Stenson - Trust is a dangerous game Empty
MessageSujet: Re: Archie Stenson - Trust is a dangerous game   Archie Stenson - Trust is a dangerous game EmptyMar 21 Avr - 22:05

Tu es validé(e) !


Bienvenue mon meilleur ami! Hâte de faire un RP entre nous deux personnages. Archie Stenson - Trust is a dangerous game 4007780809

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Archie Stenson - Trust is a dangerous game Empty
MessageSujet: Re: Archie Stenson - Trust is a dangerous game   Archie Stenson - Trust is a dangerous game EmptyMar 21 Avr - 23:02

Merci ma Hayley Archie Stenson - Trust is a dangerous game 300901781 Archie Stenson - Trust is a dangerous game 300901781 Archie Stenson - Trust is a dangerous game 300901781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Archie Stenson - Trust is a dangerous game Empty
MessageSujet: Re: Archie Stenson - Trust is a dangerous game   Archie Stenson - Trust is a dangerous game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archie Stenson - Trust is a dangerous game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: