AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 test fiche pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

test fiche pv Empty
MessageSujet: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 0:44



Avatar
(c) crédit avatar

Quick informations


Nom et prénom au rapport, mais si on devient un peu plus intime toi et moi, tu pourra m’appeler surnom. Si tu veux en savoir plus sur moi, j'ai âge ans et je suis né(e) date & lieu de naissance. Pour gagner ma vie je suis métier et du coup ... je vis situation financière aisé/pauvre/moyen/riche ... . Et côté coeur je préfèreles hommes/les femmes/les hommes et les femmes/ ne pas choisir de préférence ... et je suis actuellement situation maritale.

signe(s) particulier(s):  réponse ici il faudra noter ici ce que pense le personnage du virus, de l'état du monde et de la dictature à Esperanza (Si c'est libre, notez le également)
caractère décrivez ici le plus possible le personnage, de la manière que vous voulez, rédigé, en plusieurs points ...

groupe proposé le groupe auquel appartient ce personnage
avatar proposé le ou les avatars que vous proposez


Prénom Prénom2 Nom
I am free I am taken I am reserved



This is my Story

Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage. Ici il faudra que vous mettiez l'histoire du personnage.


We're gonna do great things together

prénom nom type de lien
Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez !
prénom nom type de lien
Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez !
prénom nom type de lien
Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez ! Veuillez renseigner le lien entre ces deux personnages par ici. Il y a un overflow, n'hésitez pas à décrire autant que vous voulez !


Dernière édition par Black Bird le Ven 10 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 1:42


Les exigences quant à ce personnage


cette section est obligatoire. Il faut la remplir afin de pouvoir savoir ce qui est négociable ou non, et quelles sont vos attentes surtout concernant ce scénario. C'est ici le cas aussi pour les pv du forum. Veuillez suivre les différentes questions pour avoir le plus d'informations possibles.

créateur du personnage la personne à qui se référer, il peut y en avoir plusieurs si c'est un scénario important pour plusieurs personnes.

nom, prénom, surnoms sont ils négociables ou pas. n'hésitez pas à indiquer des origines des lettres ou même des surnoms.
caractère et histoire du personnage qu'est ce qui est obligatoire, qu'est ce qui est au contraire plus malléable ...
liens sont ils négociables ou pas, dans quelle mesure ...
avatar(s) quel ou quels avatars proposes tu ? Sont ils négociables, quelles idées avais tu, quels ne veux tu absolument pas ...
présence / rp quelle présence attends-tu du joueur ainsi que les attentes niveau rp.
autre ben si tu as autre chose à ajouter  test fiche pv 300901781

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 8:28

test fiche pv 4007780809 test fiche pv 4007780809 test fiche pv 4007780809
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 10:45

J'pense que les PV c'est aussi simple de les poster avec le PNJ, et pour ça que j'ai mis des exigences aussi pour les PV comme ça c'est plus facile pour les membres/futurs membres de savoir à qui se référer si ils ont des questions sur ces personnages?
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 12:40

Oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv EmptyVen 10 Avr - 12:43

Ravie que tu sois d'accord avec moi Smile
Je dois bosser un peu pour mon élève de cours particulier cet aprem et j'aimerai un peu aussi avancer mon livre au soleil du coup je pense pas toucher au fo avant ce soir ou fin d'AM Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


test fiche pv Empty
MessageSujet: Re: test fiche pv   test fiche pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test fiche pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: Corbeille-
Sauter vers: