AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonas Lundh

Jonas Lundh

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 03/06/2020
MESSAGES : 40

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyMer 3 Juin - 8:44



Jonas 2 Lundh
Andreas Wilson

Avatar
Jonas Lundh du groupe Civilians au rapport! Tout le monde m'appelle Andy/Lose en général. J'ai 32 ans ans et je suis né(e) le 18/061994 à Södertälje. J'exerce le métier de chercheur d’emploi et je suis plutôt limite financièrement. Côté coeur je suis hétérosexuelle et à prendre.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza ici en quelques lignes ce que vous pensez de la ville.
Comme son nom l'indique, elle représente l'espoir, un lieu où souffler enfin un peu et se sentir relativement en sécurité. Jonas veut bien croire que malgré quelques défauts, Esperanza offrira les promesses faites. Il espère également y trouver enfin sa place et prouver ce qu'il vaut.

ce que je pense de l'état du monde actuel ici en quelques lignes ce que vous pensez de l'état actuel du monde.
Jonas n'est pas idiot. Le monde va plus que mal. Et dire qu'il ne pensait pas voir une situation pire qu'à l'époque où il trainait dans les rues. Au moins, dans son ancienne vie il arrivait à survivre, on pouvait avoir besoin de ses "dons". Mais aujourd'hui, il doit se débrouiller autrement. Ce qu'on cherche de lui, c'est limite le bouffer et avec ses nouvelles "responsabilités", Jonas n'a jamais autant eut les pétoches.

ce que je pense du gouvernement ici en quelques lignes ce que vous pensez du gouvernement.
Jonas n'est pas très porter sur la politique. Il partage l'idée qu'aucun gouvernement n'en rattrape un autre. Mais vue la situation, il a la naïveté que les nouveaux dirigeants se soucient un peu plus de leur population. Ouaip, il ne votera jamais, mais garde un minimum de confiance à l'autorité.

ce que je pense du virus ici en quelques lignes ce que vous pensez du virus
Une vraie saleté on peut le dire. Jonas ne sait pas s'il doit avoir plus peur des humains ou bien des infectés.  En tout cas, ils sont bien flippant et cette chose à détruit bien des vies. Il s'en méfie et à peur comme beaucoup de monde sans nul doute de le choper. Si on ne trouve pas de vaccin, qu'au moins il arrive à vivre vieux.
Malin
Naïf
Débrouillard
Génie
Manque de confiance
Volontaire


The story of my life
Voir spoiler si-dessous




This is who I really am

Salut c'est Iskaras, me revoilà avec un DC après Slade, dont j'eus un bon coup d'inspiration X)
Vous allez toujours bien j'espère^^

un peu d'aide
Code:
<pris>Andreas Wilson •</pris> <nombottin>Jonas Lundh</nombottin> <a href="https://blackskies.forumactif.com/t131-jonas-lundh-informaticien-chanceux-a-ce-qu-on-dit" class="lienbottin">✎ read me</a>
codé par kusumitagraph'



My story:


Dernière édition par Jonas Lundh le Lun 8 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Gallagher

Marcus Gallagher

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 11/05/2020
MESSAGES : 20

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyJeu 4 Juin - 16:55

Rebienvenue par ici!! Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit 1503733451
Revenir en haut Aller en bas

Sydney O'Brien

Sydney O'Brien

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/05/2020
MESSAGES : 21

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyJeu 4 Juin - 21:11

Reee!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Lundh

Jonas Lundh

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 03/06/2020
MESSAGES : 40

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyJeu 4 Juin - 22:09

Merci Smile

Désolé pour la fiche, ca bug et je n'arrive pas à le remettre en état, j'essayerais de la rendre la plus présentable possible...
Revenir en haut Aller en bas

Cieran Shepard

Cieran Shepard

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/04/2020
MESSAGES : 99

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyJeu 4 Juin - 23:51

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyVen 5 Juin - 22:39

Rebienvenue

Si t'as un soucis de codage, n'hésite pas à envoyer un MP à Dawn , c'est elle qui a fait le codage de la fiche donc elle pourra surement y rémedier
Revenir en haut Aller en bas

Archie Stenson

Archie Stenson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/03/2020
MESSAGES : 119

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptySam 6 Juin - 8:32

Rebienvenue Very Happy
Hâte de découvrir ce nouveau personnage Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit 4007780809
Revenir en haut Aller en bas

Jonas Lundh

Jonas Lundh

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 03/06/2020
MESSAGES : 40

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptySam 6 Juin - 14:33

Merci beaucoup à vous tous cheers
Et ok je file prévenir Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyMer 10 Juin - 0:41

J'ai réussi à remettre le tableau qu'il manquait mais c'est étrange ces codes qui sautent Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit EmptyMer 10 Juin - 15:19

Tu es validé(e) !


REBIENVENU, tout est impeccable. amuse-toi beaucoup avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de rencontrer dans le jeu.

Te voila validé(e) mon bouchon, il y a déjà plusieurs petites étapes à faire. Dans un premier temps, penser à RECENSER TON AVATAR afin de pouvoir figurer au bottin des avatars !

L'étape suivante est tout simplement de commencer à te faire des liens, hé oui, c'est la vie les liens, donc tu peux CREER UNE FICHE DE LIENS et aller quémander des petits liens! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller CREER UN OU DES SCENARIOS pour t'aider à faire évoluer ton personnage.

Et puis bien entendu, le plus important, tu peux commencer à rp, jouer ton personnage qui vient de poser ses valises chez nous! Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty
MessageSujet: Re: Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit   Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Lundh - Informaticien chanceux à ce qu'on dit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple apocalyptique - Jonas
» Rencontres d'un nouveau monde - Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: LES PERSONNAGES ET LEUR GESTION :: It's in our DNA :: Fiches validées-
Sauter vers: