AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fiche présa en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Fiche présa en cours Empty
MessageSujet: Fiche présa en cours   Fiche présa en cours EmptyJeu 9 Avr - 16:52



Prénom Prénom2 Nom de famille
avatar choisi

Avatar
Nom et prénom du groupe Groupe choisi au rapport! Tout le monde m'appelle petit surnom en général. J'ai âge ans et je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. J'exerce le métier de métier et je suis plutôt situation financière. Côté coeur je suis orientation sexuelle et situation maritale.
 


More about me
ce que je pense d'Esperanza ici en quelques lignes ce que vous pensez de la ville.

ce que je pense de l'état du monde actuel ici en quelques lignes ce que vous pensez de l'état actuel du monde.

ce que je pense du gouvernement ici en quelques lignes ce que vous pensez du gouvernement.

ce que je pense des combats du virus ici en quelques lignes ce que vous pensez des combats de gladiateurs.

ce que je pense des rebelles, si j'en ai entendu parler ici en quelques lignes ce que vous pensez des rebelles si vous en avez entendu parler (ce n'est pas obligatoire)
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE


The story of my life
Par ici il va s'agir de mettre l'histoire de votre personnage. Vous devrez le faire en un minimum de 25 lignes. C'est à vous de voir comment vous souhaitez le présenter. Ça peut être sous forme de rp, de description, mais aussi plus original comme journal intime ou témoignages de gens. Evitez juste de mettre trop d'images car ça pourrait ralentir et surtout déformer le code de notre fiche. Par ici il va s'agir de mettre l'histoire de votre personnage. Vous devrez le faire en un minimum de 25 lignes. C'est à vous de voir comment vous souhaitez le présenter. Ça peut être sous forme de rp, de description, mais aussi plus original comme journal intime ou témoignages de gens. Evitez juste de mettre trop d'images car ça pourrait ralentir et surtout déformer le code de notre fiche. Par ici il va s'agir de mettre l'histoire de votre personnage. Vous devrez le faire en un minimum de 25 lignes. C'est à vous de voir comment vous souhaitez le présenter. Ça peut être sous forme de rp, de description, mais aussi plus original comme journal intime ou témoignages de gens. Evitez juste de mettre trop d'images car ça pourrait ralentir et surtout déformer le code de notre fiche. Par ici il va s'agir de mettre l'histoire de votre personnage. Vous devrez le faire en un minimum de 25 lignes. C'est à vous de voir comment vous souhaitez le présenter. Ça peut être sous forme de rp, de description, mais aussi plus original comme journal intime ou témoignages de gens. Evitez juste de mettre trop d'images car ça pourrait ralentir et surtout déformer le code de notre fiche.




This is who I really am

Dans cet encart c'est à vous de nous parler de vous. Votre nom ou surnom/pseudo sur le net. Quel âge vous avez, ce que vous pensez du forum (notamment si vous avez des remarques) comment vous l'avez connu. Enfin tout ce que vous voulez quoi.
codé par kusumitagraph'


Dernière édition par Black Bird le Ven 10 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Fiche présa en cours Empty
MessageSujet: Re: Fiche présa en cours   Fiche présa en cours EmptyJeu 9 Avr - 19:21

Jaimmmmeee
Revenir en haut Aller en bas

Liberty Abbington

Liberty Abbington

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 02/04/2020
MESSAGES : 22

Fiche présa en cours Empty
MessageSujet: Re: Fiche présa en cours   Fiche présa en cours EmptyJeu 9 Avr - 20:09

Oui, c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas

Black Bird

Black Bird

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 17/03/2020
MESSAGES : 76

Fiche présa en cours Empty
MessageSujet: Re: Fiche présa en cours   Fiche présa en cours EmptyVen 10 Avr - 0:25

Très contente que ça vous plaise Smile
J'archive c'est posté ici : https://blackskies.forumactif.com/t15-codes-a-utiliser-no-flood#104
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Fiche présa en cours Empty
MessageSujet: Re: Fiche présa en cours   Fiche présa en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présa en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: Le Forum et sa gestion administrative :: Corbeille-
Sauter vers: