AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Crazy Kiya Re [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyLun 18 Mai - 13:30



Crazy Kiya Re
Dawn & Hayley




Hayley revenait d’Archie et ca n’allait pas spécialement mieux. Oui, il lui avait changé les idées c’est vrai. Mais maintenant qu’elle était à nouveau chez elle, elle ne pouvais se résoudre à rester assise et à ne rien faire. Pourtant Archie avait été claire : ne rien faire il s’en chargera. … oui oui. Mais il s’agissait quand même de Melody et de sa vie. Comment pouvait-elle rester assise et ne rien faire hein ? Elle avait essayé de travailler un peu, mais même le boulot n’avait pas été suffisant pour la faire oublier. Alors elle avait frappé à la porte de sa meilleure amie. Pas de bolle, elle ne semblait pas être là. Hayley soupire, sort son agenda, déchire un bout de papier, écrit « Crazy Kiya Re – Boite de Strip » dessus et le fit glissé en dessous de la porte. Ainsi si Dawn rentrait, elle savait non seulement ou Hayley se trouvait mais aussi dans l’état ou elle était. En effet les deux femmes avaient leur propre petit code. Et bien que Crazy Kiya Re voulait dire totalement quelque chose d’autre, l’une comme l’autre savait que ca voulait dire dans leur langage : Boire, oublier les soucis, et surtout changer ses idées en s’amusant un peu. Hayley espérait simplement que Dawn n’allait pas rentrer trop tard…. Enfin elle changea sa veste blanche pour une veste noire et se rendit à la boîte de strip.

C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Personnellement ça ne l’avait jamais intéressé. Même ce soir elle n’avait aucun intérêt à être ici. Elle n’aimait que les hommes. Mais elle se disait que c’était le dernier lieu ou elle risquait de tomber sur cette juge. Et elle n’avait pas voulu rester enfermer chez elle. Alors elle s’installa dans un coin, afin de ne pas trop se faire remarquer et commanda deux shots de tequila. La plupart des gens n’avaient des yeux que pour les femmes en lingerie frivole. Elle n’avait jamais comprit ce qui pouvait être de si attirant à toute cette scène. Franchement…. Ce n’était que de la lingerie. Ca ne changeait pas tellement non plus d’un bikini…De toute manière Hayley n’était pas ici pour essayer de comprendre les gens. Elle vidait son premier shot tout en regardant autour d’elle et d’observer les gens, essayant de deviner ce qui pouvait bien pouvoir pousser chacun d’entre eux à venir ici. Chance pour elle elle ne connaissait personne dans l’établissement. Lorsqu’un main se posa sur son épaule, Hayley se retourna d’un coup, mais se relaxa et sourit en voyant Dawn. « T’as eu mon message… Je t’offre à boire ? » Jouant avec son verre vide entre les mains, elle ne savait pas si elle devait d’abord commencer à parler d’Archie et de Charline ou plutot directement parler de cette stupide juge. « J’ai bien peur qu’on a deux soucis… un agréable et un qui l’est beaucoup moins.. tu préfères que je commences par lequel… Et crois moi, il te faudra plus qu’un simple coca light... » Déjà qu’Hayley ne savait pas trop par ou commencer. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie qu’elle parlait à Dawn. Elle la connaissait par coeur et par chance elle n’avait pas besoin d’expliquer tout de A à Z. Elle comprendra même ses phrases les plus courtes.   "Mais d'abord.. toi ca va? Rien de nouveau à me dire avant que je commences à créer le trouble dans nos vies." Sourire faible. Mais elle n'avait jamais eu l'habitude de mâcher ses mots. Et comme elle avait dit à Archie, cette Liberty pouvait causer du tord à tous.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMar 19 Mai - 3:03



Crazy Kiya Re


« Message reçu cinq sur cinq » soufflais-je à haute voix en posant le petit mot déchiré et écrit à la hâte par celle qui a toujours été le pilier de ma vie. “Crazy Kiya Re” était comme un mot de code entre Hayley et moi. Un petit peu comme des jumeaux se créent leur propre langage, leur propre mode de communication spécifiques à eux, nous avions ce lien terriblement fort ensemble et indéfectible surtout. Aussi j’avais tout ce dont j’avais besoin et l’inquiétude montait rapidement en moi. Si j’étais une personne qui pouvait sembler figée comme la pierre, telle une reine des glaces, quand on me connait, quand on est la bonne personne, on arrive tout à fait à me faire réagir. Mais c’est rare. Et elle est une de ces personne. Une de ces rares personnes. Je rentrais d’un entraînement et j’étais en nage. J’allais la rejoindre le plus rapidement possible mais pour le moment il fallait que j’aille me prendre une bonne douche. Stressée à l’idée de savoir mon amie ainsi, je ne pris pas une très longue douche, uniquement le temps de se délasser et de retirer la pellicule de sueur qui accompagne toujours la fin de l’entraînement. Je m’attache les cheveux en une queue de cheval haute afin de les laisser sécher naturellement. J’allais enfiler un simple jogging quand je me rappellais qu’on allait dans un club de strip. Bon, on était des Lucioles donc on entrerait partout, certes mais quand même. Je passais donc une chemise blanche à coutures rouges, un jean noir taille haute et une paire de docs confortables. Un bomber noir en cuir sur l’épaule pour plus tard, pas besoin de plus, pas besoin de faire la coquette!

« Pas un mot » dis-je au videur à l’entrée. Un des hommes de Marcus. Pas question que le mot court que les Lucioles se retrouvaient ici. je m’approchais du bar, sans même prêter la moindre attention au spectacle qui semblait captiver la salle principalement masculine de l’établissement. Personne ne me remarquait ou reconnaissais. Tant mieux. Moi je repérais aisément Hayley et après m’être approchée d’elle je posais mes bras autour de son cou pour lui donner un des rares calins que je faisais. « T’as eu mon message… Je t’offre à boire ? » je hochais positivement de la tête un grand sourire aux lèvres « Affirmatif. » dis-je amusée. Je savais bien qu’elle savait que je n’étais pas aussi peu loquace avec elle. Et ça m’amusait. « Pour les deux » avant de lui adresser un clin d’oeil et de poser mes fesses sur un des tabourets à côté d’elle. Et elle ne tourna pas autour du pot. « J’ai bien peur qu’on a deux soucis… un agréable et un qui l’est beaucoup moins.. tu préfères que je commences par lequel… Et crois moi, il te faudra plus qu’un simple coca light... » je fronçais les sourcils. Je ne comptais pas prendre qu’un coca light de toutes manières. « Je vois …  » soufflais-je ne sachant pas si je devais avoir hâte ou bien redouter ses paroles. "Mais d'abord.. toi ca va? Rien de nouveau à me dire avant que je commences à créer le trouble dans nos vies." je souriais doucement puis haussais les épaules. Moi ? Rien de nouveau non. Rien de spécial. « Oh non. Rien de spécial … hormis travailler avec Marcus qui s’avère être une plaie surtout quand il arrive en retard aux réunions mais bon … c’est Marcus quoi le jour ou il sera à l’heure il pleuvra des moutons roses …  » dis-je en riant un peu. « Vas-y. Balance la bombe » dis-je en faisant mine de m’accrocher au bar. Pas vraiment prête à ce qu’elle allait m’annoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMar 19 Mai - 11:57



Crazy Kiya Re
Dawn & Hayley



Hayley était contente de retrouver Dawn. Bizarrement il y avait toujours eu un lien très fortes entre elle. Quelque chose qu’elle ne savait pas expliquer. Soeur de coeur semblait être le mot le plus facile pour décrire leur relation. Hayley fit signe au barman de s’approcher afin que son amie puisse commander avant de l’écouter parler de Marcus. Sourire aux lèvres, elle ne comprenait toujours pas pourquoi ces deux-là aimaient tellement tourner autour du pot. De quoi donc avaient-ils peur ? « Oh non c’est trop tard pour le changer... » Lâcher la bombe eh… Ce qui lui avait paru si simple, ne semblait plus l’être maintenant qu’elle cherchait les mots pour expliquer. Elle soupire. « je vais peut-etre commencer avec le problème le plus joyeux… ca me permet de trouver le courage pour le deuxième soucis… Archie est amoureux. » En soi pas vraiment un problème. Mais il lui faisait pitié. « Mais attention ce n’est pas moi qui te l’ai dit hein. » Déjà qu’elle avait réussit à agacer Archie en voulant à tout prix lui prouver que Charline ressentait la même chose que lui alors qu’il était persuadé que non. « Tu sais que moi et Kate on avait insisté à ce qu’il se trouve une assistante car il passe bien trop de temps dans son bureau… bah il en a trouvé une… et pense être amoureux d’elle… Sauf que je l’ai vu et que l’assistante Charline se comporte comme une vraie adolescente amoureuse en présence d’Archie… mais tu sais comment sont les hommes… ils sont totalement aveugles. » Et puis bien sur y avait toujours encore le risque que cette Charline n’était pas sincère. A première vue Hayley ne pensait pas qu’elle jouait de la comédie… Mais elle était loin d’être experte dans l’amour, elle était déjà tombée elle-même dans le panneau. Et maintenant qu’ils étaient les personnes les plus importantes dans la société… il y aura toujours des gens qui veulent profiter de la bonté des gens. Et Archie… bah soyons honnête c’était surement le plus gentil des cinq. Marcus… c’était tout bonnement Marcus, elle le voyait mal tomber dans le panneau quand il s’agit des femmes. Et Dawn était un peu comme Hayley assez froide et distante pour que les gens osent réellement s’approcher.

Et le deuxième soucis. « Tu te souviens bien que le père de Melody a réussit à vivre dans la ville sans qu’on le sache et qu’il travaillait même dans le laboratoire… Marcus s’en est chargé… Enfin ses hommes. » La police avait ouvert le feu, soi-disant parce qu’il ne voulait pas obéir et qu’il avait également une arme à feu sans autorisation. Bref les détails n’avaient pas interessés Hayley. Le problème avait été iradiqué pour elle. « Sauf que… quelques semaines plus tard, Marcus a couché avec sa femme… Cette idiote pensait que Marcus était du genre à faire de confidences sur l’oreiller. » Hayley savait que cela n’allait pas plaire à Dawn. Mais elle ne pouvait pas effacer des détails de l’histoire. « Liberty Abbington… Une juge… J’ai été la voir pour savoir si elle savait qui j’étais…. Et autant te dire qu’elle va nous causer des soucis. Elle est persuadé que la mort de son mari n’est pas accidentelle et qu’on est derrière tout ca. Elle déteste les lucioles c’était très claire… Mais elle ne sait pas qui je suis. » Mais elle était sure que cette femme allait continuer à creuser. « J’ai peur Dawn… J’ai pas envie que Melody sache qui était son père…. Elle ne mérite pas de savoir que ce salaud a eu une autre fille et qu’il a bien voulu s’occuper de celle-là et non d’elle…. Elle ne doit pas à porter ce fardeau-là…. Et si cette juge continue à creuser elle va finir par savoir qui je suis, et finira par faire le lien avec Melody…. » D’autant plus que cette femme avait réouvert une blessure qu’elle pensait être cicatricé.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMar 19 Mai - 13:52



Crazy Kiya Re


Je souriais doucement en regardant mon amie. Je sentais qu’elle était dans un état de nervosité profond et qu’elle avait hâte de tout me raconter. Je n’avais même pas besoind e l’entendre le dire, oh non, je le savais rien qu’en jetant un coup d’oeil sur elle. Mais j’étais là, j’avais toujours été là et je serai toujours là. C’était un pacte qui n’avait aucun besoin d’être dit d’être signé. C’est juste … elle était comme ma soeur.  Celle que je n’avais jamais eue. Celle dont je n’avais jamais eu besoin puisqu’elle était là. Hayley Bennett. Je lui racontais rapidement mes espèces de “soucis” professionnels avec Marcus. J’avais l’habitude avec lui maintenant. « Oh non c’est trop tard pour le changer... » je souriais doucement. « Je suppose que c’est ce qui fait partie de ce qu’on pourrait appeller … son charme » dis-je en retroussant mon nez et faisant une petite moue boudeuse. Marcus à l’heure franchement … ça serait inédit!

Je commandais un verre de rhum ancien. « je vais peut-etre commencer avec le problème le plus joyeux… ca me permet de trouver le courage pour le deuxième soucis… Archie est amoureux. » je fronçais les sourcils pendant la première partie de sa phrase. Pour moi à priori un problème ne pouvait pas vraiment être “joyeux” mais la suite de sa phrase me détrompa. Ah si  … Enfin … la personne rationnelle et cartésienne en moi évaluait la dangerosité de la chose. Archie est une Luciole donc il a du pouvoir. Hors l’amour … peut faire tourner la tête … je dirai donc en effet qu’on a un problème. Pour le moment cependant je ne disais encore rien, me contentant de l’écouter. Je n’avais pas encore plus de détails que ça. « Mais attention ce n’est pas moi qui te l’ai dit hein. » je levais les mains l’air de dire que j’étais pas prête de dire quoi que ce soir. « je suis muette comme une tombe.  » dis-je en ajoutant en plus le geste d’une porte que l’on verrouille à clef devant mes lèvres et de jeter la clef. « Tu sais que moi et Kate on avait insisté à ce qu’il se trouve une assistante car il passe bien trop de temps dans son bureau… bah il en a trouvé une… et pense être amoureux d’elle… Sauf que je l’ai vu et que l’assistante Charline se comporte comme une vraie adolescente amoureuse en présence d’Archie… mais tu sais comment sont les hommes… ils sont totalement aveugles. » je fronçais les sourcils de nouveau. Non. Non c’était définitivement un problème je voyais très bien ce qu’elle voulait dire. Une adolescente amoureuse en la présence de Charlie … Réfléchissant doucement je repris enfin la parole. « Hmm … tu es sûre qu’il est vraiment amoureux …  » dis-je arquant un sourcil « Que c’est pas juste …  » je tournais les yeux vers les femmes dénudés autour de nous et qui ne nous intéressent ni l’une ni l’autre « … une réaction physique ... » est ce que c’était son cerveau dans son crâne ou celui qu’il avait entre les jambes en gros qui était aux commandes. « Me dis pas qu’on va devoir se la jouer comme dans les vieilles séries soap opéras ou il faut dégoter au patron une assistante repoussante pour qu’il ne la saute pas …  » dis-je levant les yeux au ciel. En soit je n’avais rien contre le fait qu’il trouve l’amour, même si pour moi l’amour était une chose impossible, mais ça n’engageait que moi. Ce n’était pas d’Archie dont je me méfiais, mais elle. Qui était elle, d’où venait elle, que voulait elle … En gros, la militaire en moi se demandait quelle était les risques qu’elle présentait. « Et tu penses qu’elle est sérieuse ?  » demandais-je reposant les yeux sur ma meilleure amie. « Professionnellement je veux dire. » je n’avais pas pour habitude de retenir mes propos et j’étais toujours très directe. « J’espère qu’elle n’est pas dans les pattes d’Archie dans l’espoir d’accéder au pouvoir …  » peut être oui que j’étais trop suspicieuse. Mais … c’était dans ma nature j’étais comme ça … je l’avais toujours été.

Et si la première révélation me laissait déjà avec un milliers d’interrogations en tête … la second elle, allait me faire exploser le cerveau. « Tu te souviens bien que le père de Melody a réussit à vivre dans la ville sans qu’on le sache et qu’il travaillait même dans le laboratoire… Marcus s’en est chargé… Enfin ses hommes. » je hochais positivement de la tête et je n’aimais déjà pas du tout où ça commençait à mener. Déjà rien que parler du père de Melody me hérissait le poil. Dire que je ne l’aimais pas était un doux euphémisme. Le verre de rhum venait d’être déposé devant moi et je le pris dans ma main et jouais un peu avec. Je sentais que j’allais en avoir besoin, mais pas je ne voulais pas être en train de boire quand l’information allait tomber. « Sauf que… quelques semaines plus tard, Marcus a couché avec sa femme… Cette idiote pensait que Marcus était du genre à faire de confidences sur l’oreiller. » j'écarquille les yeux puis pris une longue gorgée de rhum, laissant volontairement la boisson le brûler le gosier avant de laisser échapper un petit rire un peu rauque à cause du rhum « Marcus se confier sur l’oreiller … s’il divulguait des choses à chacune de ses conquêtes on aurait eu un coup d’état depuis si longtemps …  » dis-je mi-amusée mi-agacée. On pouvait dire ce qu’on voulait de Marcus mais … non je ne doutais pas de lui là dessus. Ce n’était pas une chose que je pouvais lui reprocher et je pouvais pourtant bien lui en reprocher des choses! « Bon c’est quoi son nom  à celle là ... » demandais-je entre les dents. Oui mine de rien, l’idée d’imaginer Marcus avec des femmes me faisait toujours quelque chose … une espèce de pointe dans le coeur comme si on y enfonçait une aiguille à tricoter … « Liberty Abbington… Une juge… J’ai été la voir pour savoir si elle savait qui j’étais…. Et autant te dire qu’elle va nous causer des soucis. Elle est persuadé que la mort de son mari n’est pas accidentelle et qu’on est derrière tout ca. Elle déteste les lucioles c’était très claire… Mais elle ne sait pas qui je suis. » je fronçais les sourcils puis posais mes deux mains à plat sur le zinc afin de me calmer et de stabiliser mes pensées. « Bon attends » dis-je doucement puis d’un geste rapide je pris le verre et le terminais cul-sec pour le reposer un peu plus loin. Je pris une grande inspiration puis posais mes mains sur les siennes avec tendresse.  Et voilà que mon amie commençait à craquer. « J’ai peur Dawn… J’ai pas envie que Melody sache qui était son père…. Elle ne mérite pas de savoir que ce salaud a eu une autre fille et qu’il a bien voulu s’occuper de celle-là et non d’elle…. Elle ne doit pas à porter ce fardeau-là…. Et si cette juge continue à creuser elle va finir par savoir qui je suis, et finira par faire le lien avec Melody…. » je serrais un peu ses mains dans les miennes, sans lui faire mal, juste pour la rassurer. « Je la garde à l’oeil. » dis-je d’un ton dur et autoritaire. J’étais comme ça. Protectrice, on ne toucherait pas à ma meilleure amie, on ne toucherait pas à ma nièce. Pas a moins de m’être passé sur le corps avant. « Regarde moi Hayley!  » lui dis-je un peu autoritairement et pourtant sans vouloir la commander, juste j’étais comme ça. « Cette juge on va la garder à l’oeil  » dis-je en hochant positivement de la tête. « Et Marcus sera d’accord avec moi » je ne me posais pas la question du tout là dessus. Si on était très différents on avait en commun la complicité et ce lien indéfectible tous les cinq. Kate, Archie, Marcus et moi ferions toujours tout en notre pouvoir pour aider Hayley et pour se protéger tous les cinq. « Rien que moi, je vais ordonner une filature DISCRETE,  » Liberty pourrait creuser, elle ne trouverait rien. Je ne la laisserai rien trouver, personne ne la laissera rien trouver. « Melody est TA fille pas la sienne. C’est toi, et uniquement TOI qui a fait d’elle la superbe jeune femme qu’elle est actuellement. » ne rien dire à Melody je n’étais pas forcément pour mais c’était la décision d’Hayley et je la respectais. Je n’avais pas mon mot à dire. « Son géniteur n’était rien qu’un sale type.  » dis-je « Ce n’est pas son père. Elle n’a pas de père. Elle n’en a jamais eu besoin Hayley.  » je souriais doucement puis fis un signe au barman de nous remettre la même chose. « Hayley. Si elle découvre quoi que ce soit la juge, elle tombera sur un os. Enfin sur quatre os ... » dis-je en souriant et levant la main pour doucement caresser sa joue. « Quatre os qui ont le pouvoir alors qu’elle n’est rien. On peut faire de sa vie un vrai enfer !  » et oui … je le pensais!
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMar 19 Mai - 14:54



Crazy Kiya Re
Dawn & Hayley



Hayley sourit, comme toujours lorsque Dawn parlait de Marcus intérieurement ca amusait fortement Hayley. Car c’était toujours la même chanson. « Il aurait pu avoir pire défauts. » Oh, elle l’accorde devoir attendre que Marcus décide de se pointer c’était pénible. Mais comparé à tous les qualités de l’homme, un tout petit défaut de la sorte n’était pas bien grave. Archie devait peut-etre se douter qu’elle allait en parler à Dawn. Mais pour sa propre sécurité elle préfèrait que ca soit Archie même qui mette Dawn au courant. Elle videait son deuxième verre de tequila d’un trait avant de répondre. « Non… Car en tant que son patron. Archie ne veut pas lui faire des avances. Et je pense qu’il aussi peur qu’elle le repousse…. Du coup je ne pense pas que c’est simplement des jolis jambes et un sourire qui l’attire… Il passe tous ces soirées au bureau avec elle à faire du travail. Bientôt il va finir par inventer de la paperasse pour être avec elle. » Oui, Hayley était contente pour Archie. A condition que c’était la femme qui lui fallait et qu’il n’allait pas se retrouver avec le coeur brisée comme elle l’a eu. Charline Metzler…. Hayley sourit à la remarque de Dawn . Ah les lucioles auraient du être que des femmes ca aurait été plus simples. Quoi que non… une certaine équilibre entre homme et femme était ce qu’il avait malgré tout de mieux. Même si cela pouvait parfois amener à des conflits internes. Ce qu’elle pensait de Charline ? Hayley jouait avec son verre en main. « Elle est mignonne, perspicace, intelligente, mais très maladroite quand elle ouvre la bouche. Elle a fait du droit à Harvard et vient d’une famille connu pour avoir produits des excellents avocats. Je pense que c’est pour cette raison qu’Archie l’a engagé en premier lieu.  » Hayley soupire, elle craignait un peu la même chose que Dawn. « Et il lui fait confiance… Genre vraiment confiance.. «  Oui, le genre de confiance qu’il avait même décidé de mettre son assistante sur les faits et gestes administratives de la juge. Contrôler tous les procès pour trouver une faille. C’était cette confiance aveugle qui poussait Hayley à croire qu’il ne s’agissait pas d’une petite envie soudaine à ressentir de la chaleur.

Puis fit le fameux sujet… Liberty Abbington. Hayley soupire mais finis par sourire doucement en voyant le regard déterminé de Dawn. Le fait d’avoir rencontré enfin LA femme ne lui avait pas fait grand-chose. Hayley s’était attendu à voir quelqu’un de déterminée, de forte. AU lieu de cela elle n’avait que vu une garce machiavélique qui préférait pardonner toutes les betisses à un homme par amour. Mais ce qui avait ré-ouvert la plaie c’était cette stupide confidence… « Ignorant qui j’étais elle m’a dit qu’elle était très déterminé à réveiller les vraies raisons de la mort de son mari… Et pour me montrer à quelle point elle était déterminé elle m’a même avoué que son mari l’avait trompé. Mais que pour le garder près d’elle elle a tout fait pour tomber enceinte... » Hayley baisse les yeux tout en disant. « Elle a une fille… du même âge que Melody. » Sur le moment même cela avait blessé tellement fort Hayley qu’elle avait voulu arracher la tête de cette idiote. Mais par grande surprise elle avait malgré tout su garder son esprit et ne pas divulguer qui elle était. D’un signe de main, elle recommanda la même chose. « Tu penses que je ne l’ai pas menacé ? J’ai même menacé la vie de sa fille…. Et je doute fort que malgré c, elle arrête de creuser. Elel a une si grande estime de ce type qu’elle est prête à mettre sa vie en danger pour prouver que sa mort n’était pas accidentelle… «  Elle crachait les mots avec mépris. Comment pouvait-on tant aimé un homme qui l’avait mené par le bout du nez. Oui oui, la juge croyait aux deuxième chances…. Bah Hayley n’y croyait pas. Et c’était même la preuve. Il avait travaillé dans les laboratoires sans dire à sa femme qui était réellement Hayley… Si tu parles là d’honnêté…


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Osterberg

Dawn Osterberg

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 05/04/2020
MESSAGES : 94

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMer 10 Juin - 1:06



Crazy Kiya Re


Je ne comprenais pas pourquoi Hayley et Archie s’amusaient à nous lancer des petites piques à Marcus et moi. Selon eux on était fait pour être ensemble. Mais bon … est ce que c’était vrai? je n’en savais rien du tout. Il n’était pas désagréable à regarder bien sûr, je ne suis pas hypocrite ou encore aveugle. Mais quand même il n’y a pas que le physique qui compte. Je sais très bien que l’on a des caractère très différents … En tout cas cette nouvelle réunions avec Marcus à laquelle il était arrivé en retard m’avait foutu les nerfs en pelote! « Il aurait pu avoir pire défauts. » je levais les yeux au ciel. Bon elle n’avait pas tort … Les révélations allaient bon train. Archie était amoureux hein. Excellente nouvelle. Peut être un peu moins que ça soit de sa secrétaire. Mais peut être que c’était là mon côté un petit peu suspicieuse. Je n’avais pas vraiment confiance en les gens. Et je ne l’accordais que très -et certainement trop- rarement. Mais c’était comme ça que j’avais toujours fonctionné je ne voyais pas pourquoi changer maintenant. « Non… Car en tant que son patron. Archie ne veut pas lui faire des avances. Et je pense qu’il aussi peur qu’elle le repousse…. Du coup je ne pense pas que c’est simplement des jolis jambes et un sourire qui l’attire… Il passe tous ces soirées au bureau avec elle à faire du travail. Bientôt il va finir par inventer de la paperasse pour être avec elle. » hmm jouant avec mon verre doucement j’essayais de jauger la situation. « Je vois tout à fait le genre » dis-je doucement avant de lui demande ce qu’elle pensait d’elle. « Elle est mignonne, perspicace, intelligente, mais très maladroite quand elle ouvre la bouche. Elle a fait du droit à Harvard et vient d’une famille connu pour avoir produits des excellents avocats. Je pense que c’est pour cette raison qu’Archie l’a engagé en premier lieu.  » une nouvelle fois je pinçais les lèvres. Elle semblait qualifiée c’était déjà un bon point pour elle. « Et il lui fait confiance… Genre vraiment confiance.. « je levais les yeux au ciel. « Déjà …  » dis-je en soupirant et me changeant les idées -sans succès- d’une rasade d’alcool. « Mais c’est son assistante depuis combien de temps? » Si une partie de moi était belle et bien heureuse de le voir amoureux et l’imaginer bien en couple. L’autre partie de moi, la partie militaire celle que j’avais hérité de mon père, ne pouvait s’imaginer que des horreurs. Je n’avais aucune envie que d’une notre cher Archie se retrouve avec le coeur brisé! Et de deux qu’on se voie dans l’obligation de terminer cette jeune femme si Archie avait décidé de lui faire de trop lourdes confidences, ou confiance. Non pas que je ne faisais pas confiance en Archie. Mais reconnaissez que l’amour ça pourrit tout … ça aveugle en tout cas … j'espérais que Charline Metzler ne serait pas synonyme d’oeillères pour notre cher Archie.

Une révélation en suivait une autre. Marcus avait foutu dans son pieu une femme qui … avait voulu lui tirer des informations. Je ne savais pas qui était le plus stupide. Elle pour croire que ça aurait pu fonctionner … ou lui pour … ne pas avoir douté de la sincérité de cette femme. Je n’aimais vraiment pas du tout ça. L’idée qu’Hayley puisse être en danger. L’idée que Melody puisse être en danger. Cela m’envoyait des frissons tout le long de ma colonne vertébrale et je n’aimais vraiment pas ça. « Ignorant qui j’étais elle m’a dit qu’elle était très déterminé à réveiller les vraies raisons de la mort de son mari… Et pour me montrer à quelle point elle était déterminé elle m’a même avoué que son mari l’avait trompé. Mais que pour le garder près d’elle elle a tout fait pour tomber enceinte... » je soupirais puis pensant à quelque chose je dis « Tu n’a pas moyen d'avoir un enregistrement de ça par hasard?  » je supposais que non puisque ce n’était pas prévu. « Peut être qu’il faudrait voir ce qu’on peut trouver là dessus. Mais en tout cas, ça c’est une chose qu’on pourra ré-utiliser contre elle. » dis-je essayant encore et toujours de garder mon calme. « Elle a une fille… du même âge que Melody. » je sens mon corps manquer un battement. Je n’avais pas fait le rapprochement entre tout fait pour tomber enceinte et … l’être réellement … « putain » le juron s’échappa de mes lèvres et je finissais d’un trait ma boisson de colère. J’essayais de me maitriser mais je sentais les muscles de ma mâchoire se crisper. « Tu penses que je ne l’ai pas menacé ? J’ai même menacé la vie de sa fille…. Et je doute fort que malgré c, elle arrête de creuser. Elle a une si grande estime de ce type qu’elle est prête à mettre sa vie en danger pour prouver que sa mort n’était pas accidentelle… « merde. Je soupirais et haussais des épaules. « Quel connard celui la … même mort il faudra qu’il foute la merde partout!  » je pris quelques instants pour réfléchir un petit peu. Quoi qu’il en soit, moi je me ferai un grand plaisir de la faire suivre comme son ombre. Elle n’irait pas aux toilettes sans que je le sache ou qu’on me le dise. Je ne comptais pas la laisser détruire les gens que j’aimais tout ça pour venger son égo très mal placé. « On n’a pas besoin qu’elle arrête de creuser en fait …  » dis-je méthodiquement. « On a juste besoin que … personne ne puisse la croire. Que personne n’imagine qu’elle puisse dire la vérité.  » peut être que c’était déjà une piste à envisager. Elle semblait assez folle … pourquoi ne pas essayer ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Bennett

Hayley Bennett

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 25/03/2020
MESSAGES : 167

Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] EmptyMer 10 Juin - 17:56



Crazy Kiya Re
Dawn & Hayley



Déjà oui… Dawn avait parfaitement résumé les pensées d’Hayley. Même après un an ou plus, Hayley aurait du mal à faire confiance. Archie par contre il ne lui avait fallu que quelques semaines pour faire confiance à une personne. Et cela malgré le fait qu’avec son passé lui aussi avait du mal à faire confiance aux gens. Et tout cela à cause du petit sentiment qu’était l’amour ? Ah Hayley ne comprendra jamais cet aspect de l’être humain. « Quelques mois… et autant dire qu’elle sait très bien qu’on veut faire quelque chose contre cette Liberty… » Oui, Archie avait tenu à ce qu’Hayley parle devant elle de ses soucis. Bon bien sur elle avait parlé pour la plupart du temps en code du passé, mais le nom de Liberty était tombée et Charline avait bien vu qu’ils voulaient nier à cette femme. Il fallait peut-etre qu’elle dise à Archie de faire quand même attention, mais ce dernier était tellement persuadé aussi que cette femme ne ressentait rien pour lui… Alors que cela se voyait qu’elle mourait d’envie de l’embrasser et surement faire d’autres choses avec lui… « Tu devrais peut-etre essayé de la rencontrer… Car quand il s’agit d’amour je ne suis pas la meilleure personne à qui s’adresser. » Bon Dawn était un peu comme elle, méfiante envers tout le monde. Mais ca serait pas mal qu’elle se fasse son propre avis sur la personne. Et puis Hayley n’avait pas eu beaucoup de temps non plus, et Archie avait toujours été là.

Liberty… Enregistrement?Malheureusement non, Hayley secoua négativement la tête alors que son regard se tourna vers les femmes et les hommes dans cette boîte. « Non. Déjà que sa haine m’a tellement surprise, je m’attendais pas à tomber sur quelqu’un qui nous hait. Moi, j’y allais simplement pour découvrir si il lui avait parlé de moi… Mais visiblement elle ignore que c’était moi. Le reste de ses paroles.. je pense qu’elle n’avait pas voulu les prononcer mais que c’était surtout suite à toutes mes provocations qu’elle a fini par vouloir me prouver qu’elle pouvait aller très loin pour obtenir ce qu’elle veut... » Oui, et au fond elle avait gagné cette ancienne bataille, en tombant enceinte il avait décidé de tourner le dos à Hayley même si cette dernière était également enceinte. Hayley reprit son verre en main. Elle s’était dit d’y aller calmement, mais au fond à quoi bon ? « Le pire, c’est qu’il lui a parlé d’Hayley Bennett comme la fabuleuse et brillante chercheuse du virus. Selon elle il m’admirait… Il n’a même pas eu le culot de lui dire que j’avais été une de ces étudiantes… CETTE étudiante… » Rien que pour clouer le bec à cette femme elle avait été tenté de lui révéler la vérité. Mais puis elle a pensé à Melody et elle ne voulait pas de dommage collatérale. L’idée de Dawn l’interpella. « Mmm d’accord… Et comment est-ce que tu penses qu’on puisse faire ca ? Selon Archie et Charline elle est excellente dans son boulot et droit dans ses bottes… sûrement admirés par ses collègues…. »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Crazy Kiya Re [PV] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kiya Re [PV]   Crazy Kiya Re [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Kiya Re [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Esperanza Côté Sud :: Bar de Strip Tease-
Sauter vers: