AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Welcome to hell [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chris Burton

Chris Burton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 20/04/2020
MESSAGES : 23

Welcome to hell [PV] Empty
MessageSujet: Welcome to hell [PV]   Welcome to hell [PV] EmptyMar 12 Mai - 11:59

Chris avait toujours été plus nocturne que matinale. Et pourtant aujourd’hui il n’avait pas eu trop de choix. La convoie partait tôt le matin, et comme à son habitude il s’était proposé volontaire. Oh il avait toujours adoré le risque et adrénaline de son métier. Mais ce n’était par la raison principale pour laquelle il se donnait volontaire pour chaque sortie. Sa femme était encore quelque part dehors, et il gardait l’espoir qu’elle allait bientôt venir jusqu’à Esperanza. Elle devait être vivante, il ne pouvait que penser autrement. Alors dès qu’il y avait une sortie de prévu, il était de la partie. Cherchant un indice, la cherchant du regard. Les survivants étaient de moins en moins nombreux. Et puis il y avait aussi les survivants qui ne pouvaient pas rentrer à Esperanza suite à leur passée, et ceux-là étaient souvent encore plus dangereux que les maccabés. Car ils avaient plus rien à perdre, et la survie semblait les faire perdre les pédales. Chris était déjà à la base, uniforme et fusils chargés, il prit encore quelques munitions avant de monter dans le camion. Il écoutait brièvement le briefing du chef avant d’observer le chemin. Mission d’aujourd’hui, ramener des vivres. Ils allaient un peu plus loin que d’habitude en espérant pouvoir rentrer avec un peu plus que quelques boites de conserves. De l’essence serait bien. Mais il ne fallait pas trop espérer. Lorsque finalement le convoi s’arrêta dans un petit village, les hommes se séparaient. Deux venaient avec Chris, les autres allaient passer du côté de la station d’essence alors que Chris allaient passait de l’autre côté du village. Il n’y avait que quelques maisons, deux trois magasins et une pompe à essence. Ça n’allait pas durer longtemps d’y faire le tour. Mais le village se trouvait non loin de la mer. Et était loin d’être très touristique. Les anciens habitants avaient principalement survie grâce à la pêche, et avec un peu de chance les survivants n’avaient pas dévalisés tout.

Mais c’était calme, on pouvait entendre que les vagues de l’océan qui se cassait contre quelques rochers. C’était trop calme au goût de Chris et il n’aimait pas ca…. Chris s’approchait des rochers pour observer la mer. Enfin quelque chose qui semblait être rester inchangé. La mer faisait toujours sa danse contre les rochers et semblait bien se foutre royalement de ce qui pouvait se passer sur la terre. Un des hommes fit signe qu’il allait vérifier une des deux maisons. D’un hochement de tête Chris disait à l’autre de le suivre. Il restera bien dehors, couvrir la porte d’entrée afin de ne pas se retrouver devant une surprise. Car bien que Chris s’était engagé pour sauver des vies humaines, les choses avaient évolués. Depuis qu’Esperanza avait été crée, pas tout le monde y était le bienvenue. Principalement les criminels n’y avaient pas leur place. Le gouvernement n’était pas trop pour les deuxièmes chances. Et Chris pouvait les comprendre. Il ne fallait qu’un petit con pour que la ville se retrouve remplit d’infectés. Mais depuis quelques semaines Chris était devenu légèrement parano. Il avait perdu des amis il y avait peu de temps dans un incendie. Incendie volontaire. Il avait s’agit d’une simple patrouille. Un peu comme aujourd’hui. Sauf qu’il n’y avait eu personne à la porte. Barricadé et enfermé la patrouille n’avait pas réussit à sortir à temps. Les incendiaires prenaient un malin plaisir à observer la scène… oui, Chris se méfiait à présent des survivants qui se trouvaient de ce côté du mur.

Son regard observait les alentours, mais il n’entendait toujours rien. A l’intérieur ça semblait être silencieux et la ville elle-même ne semblait plus vivre. Mais ça ne le rassurait pas. Il préférait voir quelques zombies plutôt que rien. Et puis il remarquait du mouvement dans une des maisons en face de lui. Il arqua un sourcil. Un survivant ? Sa femme ? Il jeta un coup d’œil derrière lui. Delaisser sa position n’était pas une bonne idée. Mais si elle était là et qu’elle n’osait pas sortir de peur…. Fallait qu’il en ai le coeur net. D’un pas décidé il rentrait dans la maison en face. « Y a quelqu’un ? Montrez-vous si vous voulez pas que je vous prenne pour un zombie ! » Il montait doucement l’escalier afin de retrouver la chambre ou il avait vu le rideau bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Cillian Walsh

Cillian Walsh

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

ARRIVEE : 26/04/2020
MESSAGES : 6
LOCALISATION : Si tu savais...

Welcome to hell [PV] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell [PV]   Welcome to hell [PV] EmptyDim 2 Aoû - 14:51

Cillian fut réveillé par un bruit fracassant qui venait du dehors. Comme bien des matins, ce n’était pas le soleil qui annonçait le début de la journée, mais le chaos extérieur. On aurait pu croire que l’apocalypse était du genre calme. Mais Cillian et savait qu’il n’en était rien et d’ailleurs, si l’on voulait survivre, il valait mieux apprendre à écouter. Chaque porte qui claque, chaque bruit de voiture ou de coup de feu… tout avait son importance, même le silence. Le silence était d’ailleurs un luxe extrême, car il semblait toujours amener avec lui la promesse que tout allait bien se passer. Le silence était l’illusion de la sécurité. C’était cette recherche de calme qui avait poussé Cillian et sa sœur à voyager à pied jusqu’à ce petit village, allant de maisons en maisons, de granges en granges, jusqu’à trouver un endroit qui semblait plus éloigné du monde, ou plus simple à barricader. Ils s’étaient mis en route il y a quelques semaines, ne pensant à rien à part à la fuite. Ils avaient croisés ‘trop de monde’ dans la ville précédente pour se permettre de rester au même endroit. Dès que quelqu’un savait ou ils vivaient, Cillian préférait changer d’endroit. Alors une ou deux personnes, c’était effectivement : trop de monde. Les survivants avaient beau se faire très rares, ils avaient l’art de se retrouver aux mêmes endroits : les sources de nourriture, d’eau, ou d’essence.

Réalisant qu’ils ne connaissaient rien à l’Irlande et à sa géographie au-delà d’images et de cartes, Cillian et sa sœur jumelle avaient temporairement trouvé refuge dans ce petit village de pêcheur, se souvenant des nombreuses cartes postales de ce lieu qu’ils avaient pu observer, jadis, à l’orphelinat. Les grandes villes n’apporteraient jamais rien de bon, et il avait l’espoir que sa sœur finisse par le comprendre, plutôt que de rêver d’Esperanza. Ici, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, et même si sa sœur rêvait de plus, lui préférait se satisfaire de choses simples. Ils avaient donc établit un camp un peu plus loin, préférant tout de même rester hors du village au cas où des gens passaient par là. Ils avaient trouvé une petite maison de pêcheur plus bas, vers la mer. Le village et les maisons leur servait de supermarché géant. Ils avaient commencé par prendre des couvertures, des coussins, des conserves, et tout le nécessaire pour rester loin, et longtemps. Mais ils étaient déjà là depuis quelques temps et les vivres disparaissaient toujours assez vite. Ils étaient jeunes, et ils avaient du mal avec le mot ‘rations’, surtout Cillian qui avait déjà du vivre avec ça toute sa vie. Il préférait mourir heureux que mourir de faim, alors : il ne se privait pas.

C’était une matinée des plus ennuyantes : sa sœur semblait prête à dormir toute la journée, et lui en avait marre de mater le plafond en chantant pour essayer, discrètement, de la réveiller. Il aurait tué pour une cigarette. Ou de l’alcool. Ou quelque chose pour rendre la vie moins… répétitive. Il avait enfin sa liberté loin de l’orphelinat, ce n’était pas pour la gâcher en restant allongé. Alors, bien qu’il ne soit pas en manque de choses à faire, il décida de marcher jusqu’au village, laissant un mot à sa sœur pour qu’elle ne s’inquiète pas. Avec un peu de chance, il trouverait des clopes, un jeu de carte, ou une bouteille de whisky cachée quelque part. Ils avaient déjà fouillé toutes les cuisines des alentours, mais il y restait quelques placards de salons, quelques garages éventuels à explorer. En chemin, Cillian se demandait s’il était le seul à préférer le monde actuel, celui qui retournait vers l’état naturel des choses. La nature était la seule gagnante, mais c’était si paisible qu’il était facile d’oublier quelques instants comment on en était arrivé là. Le long chemin était animé par le bruit des vagues, et tous ces éléments avaient contribué au fait que Cillian avait fait moins attention que d’habitude aux autres bruits : ceux des humains. Il y eut pourtant bien des signes qu’il n’était pas seul, mais il était ailleurs, et ne tarda pas à le regretter. Alors qu’il était tranquillement en train d’explorer la chambre d’une des maisons, son regard fut attiré par une ombre à l’extérieur. Dans un sursaut, Cillian se plaqua au sol, évidemment trop tard.

Son coeur battait maintenant bien plus vite, mais son esprit se concentra sur son propre corps pour se forcer a arrêter de trembler. Il avait horreur de ça. La panique avait des effets extrêmement frustrants. Alors qu’il se demandait quoi faire et comment rouler hors de portée pour se cacher, Cillian entendit la porte s’ouvrir. Trop tard. Il se murmura quelques « Merde, merde, merde » de motivation pour se bouger. Il ne pouvait pas rester ici. Mais il ne pouvait pas non plus partir : il connaissait cette maison, la seule sortie de ce coté, c’était là ou l’inconnu se trouvait, en bas. L’homme était clairement armé, et tenter de partir par la fenêtre semblait… mal avisé. Cillian avait une arme aussi, mais il n’y avait aucune munition pour aller avec, et depuis longtemps. De toute façon, une bonne batte de baseball faisait souvent l’affaire avec les zombies. Mais pas les humains. Passant en position assise, puis debout, avec milles pensées à la seconde, Cillian ne put qu’écouter à la porte de la chambre pour voir ce qui se passait. Il entendit l’homme s’annoncer avant de monter les escaliers. Merde. Il courra jusqu’à la fenêtre, se sentant prêt à jouer les Spiderman et à sauter du premier étage. Mais il ne tarda pas à remarquer qu’il avait d’autres hommes dehors. Merde. Se retournant vers la porte de la chambre il était comme un con, piégé. S’apprêtant à jouer le rôle de sa vie, Cillian entrouvre la porte avant de hurler le plus fort possible :

Cillian : - Je suis pas un zombie mais c’est ma maison mec donc euh... dégage...steuplé !

Il n’y avait plus qu’a espérer que ça allait marcher. Il avait essayé d'être poli mais affirmé, n'ayant aucun moyen réel de se défendre contre un homme armé, encore moins plusieurs. Mais peut-être qu’ils allaient se dire qu’il y avait encore des habitants par là… avec un peu de chance….
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hell [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell City - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skies :: La Zone de Jeu :: Au délà du Mur :: Villes & Villages Abandonnés-
Sauter vers: